BLOODY CITY: Le portail des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fois le portail ouvert, il ne reste plus qu'un pas à franchir pour traverser dans un univers parallèle.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petit café après le déjeuner [Nathaël]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit café après le déjeuner [Nathaël] Empty
MessageSujet: Petit café après le déjeuner [Nathaël]   Petit café après le déjeuner [Nathaël] EmptyMer 25 Mar - 1:01


    Il s'agissait d'une assez belle journée. Le soleil était présent, mais les nuages également, du coup le soleil avait un peu de mal à percer les nuages pour répendre un peu de douceur. Le temps était quand même agréable, il fallait juste porter une veste sur le dos histoire de ne pas attraper froid. Aujourd'hui c'était vendredi, une journée qu'attendait toujours Timbériade avec impatience, car cette journée annonçait la venue très prochaine du week-end. Timbériade avait eu le droit à son après-midi aujourd'hui, ce qui l'arrangeait, voilà qu'elle était en week-end avec un peu d'avance, alors elle n'allait pas cracher dans la soupe. En sortant de son travail, elle avait eu pour reflexe de contacter Nathaël, un ami qu'elle cotoyait depuis un petit moment déjà et avec lequel elle s'entendait bien, étant donné qu'ils ne s'étaient pas vraiment vu cette semaine, autant voir si il était disponible. Bien sur ils étaient amis, mais une part de Timbériade ne pouvait s'empêcher d'espèrer qu'un jour ils seraient plus que ça. Mais bon passons... Ce dernier lui apprit qu'il était libre après le déjeuner, ils avaient donc convenu de se rejoindre au Central Park.

    Après ce coup de téléphone, Timbériade décida de rentrer chez elle pour s'y changer. Certe ce n'était pas un rendez vous galant, mais elle devait être un minimum présentable non? Arrivée chez elle, elle fit un détour par la cuisine, le frigo était pratiquement vide, maintenant que son frère et sa soeur habitaient avec elle, il fallait aller plus souvent faire les courses, et elle avait toujours un peu de mal à se faire à ce nouveau mode de fonctionnement. Elle irait faire des courses en fin de soirée, au pire ils commenderaient des pizzas et tous les Davidson seraient heureux. La jeune femme mangea un restant de pâtes, puis décida de se préparer, car à la base elle était venue pour ça. Prenant une douche pendant une quinzaine de minutes, elle ressortit de la douche, une serviette autour de la taille. Elle s'habilla, portant une tunique noire, après tout le noir lui allait si bien, avec un leggin. Elle se sècha et laissa ses cheveux bruns détachés. Elle se maquilla les yeux au crayon noir, pas besoin de se maquiller d'avantage, ça suffisait amplement. Elle mit de belles chaussures noires qui lui faisait gagner un peu plus de trois centimètres. Une fois qu'elle pensa être prête, elle porta un regard sur sa montre, elle avait dix bonnes minutes pour arriver au lieu de rendez vous, ça lui allait très bien.

    Se mettant en route, elle enfila une petite veste, prit son sac et sortit de chez elle prenant soin de fermer à clef, elle espèrait que son petit frère n'oublie pas une unième fois ses clefs. Timbériade se mit donc en marche, elle arriva au Park une dizaine de minutes plus tard. Elle vit d'ailleurs le marchant de café non loin, elle en profita donc pour acheter deux cafés, ne croyez pas que c'est une morphale de la caféine, le deuxième café n'était pas pour elle mais pour son ami! Le vendeur lui mit les deux cafés dans une petite boite, elle paya, avant de retourner sur ses talons, Nathaël n'allait pas tarder à arriver. D'ailleurs elle le vit au loin, elle marcha donc vers lui, un sourire sur les lèvres, comment ne pas sourire en le voyant? Il semblait si parfait, si bon... Elle n'avait jamais rencontré un homme semblable à lui. Arrivée à son niveau, elle s'arrêta, et sortit un café chaud de sa boite et lui donna.


    _Un café Monsieur?


    Lorsqu'il prit son café, elle sortit le sien, et en profita pour jetter sa boite un peu plus loin. Maintenant qu'elle connaissait le jeune homme, elle prit les devants pour lui dire;


    _Inutile de vouloir me rembourser, je ne cours pas à la faillite pour t'avoir offert un malheureux café.


    Dit elle amusée. La prochaine fois c'est lui qui payerait le café point final, pas besoin de partir dans des conversations longues à n'en plus finir, en plus ça lui faisait plaisir de lui offrir un café.


    _Alors comment vas-tu?

Revenir en haut Aller en bas
Nathaël S. Laudger
Your destiny is in my hands
Nathaël S. Laudger


Nombre de messages : 90
Age : 33
Crédits : LEX, insolence & obsession
Occupation : convoyeur de l'air
Catégorie : Ange de force I
Avatar : Jensen Ackles
Primeur : Petit café après le déjeuner [Nathaël] Gif-sn7-37393e
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Petit café après le déjeuner [Nathaël] Empty
MessageSujet: Re: Petit café après le déjeuner [Nathaël]   Petit café après le déjeuner [Nathaël] EmptyMer 25 Mar - 2:53

Après un combat acharnant auprès d'un démon de l'au delà, il rentra chez lui complètement crevé. Il fouilla son jean, et sortit ses clefs, pour ouvrir l'appartement. Curieusement, il avait mal a l'épaule. Arrivé a l'intérieur, de son appart' Nate mit ses clefs sur le bac a coté de la porte. Il enleva sa veste, mais au moment ou il l'enlevait, il s'aperçut qu'il saigner abondamment. Courageux et fort, il enleva son t-shirt pour examiner la blessure. Il était blessé a l'omoplate. Il se précipita a sa salle de bain. Il perdait l'équilibre, en fessant tout basculer au sol. Il s'agrippait sur le bord de sa baignoire. Il perdait du sang. Un peu trop. Il prit au sol quelques gaz et s'allongea dans sa baignoire. Il les mit sur son épaule, Nate, toussotait, ce qu'il voyait le fessait peur, car l'ange crachait du sang. Soudainement il perdit connaissance. Deux heures plus tard il se réveilla en sursaut, en ayant un mal de crane affreux. Puis, précipita son regard sur son épaule. La blessure avait disparu, laissant une petite trace blanche. Ses pouvoirs l'avait guérit tout seul. Il expira bruyamment. Il se leva de sa baignoire et se dressa devant son miroir. D'un seul coup, il déploya ses ailes, qui étaient ancrées en lui. Il se regarda dans la glace a nouveau. Nathaël était d'une telle beauté. Il se regarda puis des larmes coulèrent sur ses joues. La vie humaine était tellement dure. Son monde lui manquait. Mais la protection des humains étaient bien plus importante que tout.

Puis d'un coup, il il leva son poignet et frappa son miroir en plein fouet. Sa main était ensanglanté, mais qu'importe, il allait se soigner seul. C'était comme ça, toujours comme ça. Ses ailes se replièrent automatiquement et entra en lui. Ne laissant aucune trace. Nathaël, se prit la main et se laissa tomber au sol. Il regarda par la petite fenêtre, le soleil se leva enfin. L'ange ne travaille pas tous les jours. C'est un avantage, il pouvait sauver les humains en toute tranquillité. Son travail consistait a sauver des gens, soigner en plein air lors de diverses missions. Mais aujourd'hui il n'en n'avait pas. Enfin depuis un moment. Ce qui est bien c'est qu'il avait de l'argent chaque mois. Pour payer les factures et se nourrir. Bref, il décida de se lever, puis il ramassa les débris et les affaires tombés au sol et se prit une bonne douche. Cela le requinqua. Nate alla dans sa chambre et se prit quelques habits. Il regarda par la fenêtre, le temps allait être merveilleux, il le sentait. Un bon jour de printemps. Il fit un tendre sourire. Ensuite il se dirigea vers la cuisine et se prit un petit déjeuner simple et s'allongea sur le divan. Le sommeil l'attrapa. Nathaël s'endormit sur le champs. Soudainement son téléphone sonna, encore un objet humain qu'il avait du mal a s'habituer. Mais c'était un excellant réveil. Il ouvrit, et une voix connue lui parla. Il fit un sourire en entendant la voix de Timbériade. Il avait rendez vous avec celle ci en tout début d'après midi. Il raccrocha et se leva d'un coup. Il respira de nouveau. Cela lui fessait du bien d'être avec elle. D'habitude il n'était pas aussi "attirée" par une humaine sauf elle. Mais qu'es ce qui se passe pour qu'il soit dans un état second? Son cœur battait plus vite qu'a la normal. Était il malade? Cela se soignait il? Il n'en n'avait pas la moindre idée. Les sentiments humains était assez nouveau pour lui. Après plus de 500 ans d'existence, il avait du mal avec cela.

Il était bien habillé, enfin il croyait. Puis il regardait l'heure. 13H. Il avait rendez vous dans a peine 5 minutes. Il avait dormi tout ce temps? Le combat était donc bien crevant. Il prit une petite veste qui trainait par la, ses clef et alla a son rendez vous. Puis c'est au loin qu'il l'aperçut. Il la regardait au loin, elle était belle, comme toujours. Il sourit en la voyant se précipitait vers lui. Elle avait une si belle lumière qui se dégageait de celle ci. Une lumière qui s'était éclaircie de plus en plus depuis sa première rencontre avec Timbériade. Il s'en souvient encore.

-Un café Monsieur?

-Ah ah, j'ai l'impression d'avoir prit 100 ans d'un coup!

-Inutile de vouloir me rembourser, je ne cours pas à la faillite pour t'avoir offert un malheureux café.

-Pas de soucis.

Promis, il lui offrirait un diner magique un jour.

-Et bien ça vas mieux depuis que je te vois! Mais dis moi, j'ai un peu de mal avec ce portable Hu... Enfin Hi tech.

Il a faillit dire humain, une grosse erreur, mais il c'est vitre repris. Puis il avala le café offert par la jolie humaine.

-Hum, super bon le café! Tu as prit ta journée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit café après le déjeuner [Nathaël] Empty
MessageSujet: Re: Petit café après le déjeuner [Nathaël]   Petit café après le déjeuner [Nathaël] EmptyMer 25 Mar - 12:02

    A peine quelques secondes qu'elle était en sa compagnie et Timbériade était déjà heureuse. Son joli sourire prouvait qu'elle appréciait la compagnie du jeune homme. A chaque fois qu'elle était en compagnie de Nathaël tout allait bien, elle se sentait bien, elle oubliait tout ces petits soucis, elle avait l'impression qu'il n'y avait que Nathaël et elle, elle ne voyait plus les gens autour. Tout ces choses étaient compliquées à expliquer d'ailleurs. Elle avait l'impression que depuis la première fois où ils s'étaient vus au restaurant, sa vie avait un peu changé, ou plutôt c'était elle qui avait changé, comme si le fait de fréquenter le jeune homme l'a rendait meilleure. Elle offrit donc un café au jeune home, c'était le moins qu'elle puisse faire, et puis ainsi ça leur donnerait un peu de force pour l'après-midi afin qu'ils ne s'endorment pas sur place. Elle lui demanda comment il allait, et sa réponse l'a fit sourire, il allait mieux depuis qu'il l'a voyait, c'était mignon comme tout, elle aussi elle allait mieux dès qu'elle le voyait, c'est pour ça qu'elle faisait toujours son possible pour le voir, elle appréciait vraiment être en sa compagnie. Le jeune homme semblait désespérer par rapport à son portable, c'était d'ailleurs assez étonnant que quelqu'un de son âge est un peu de mal avec la technologie, après tout il était "jeune", c'était les personnes plus agées qui avaient plus de mal, mais bon après tout maintenant il y a des gadjets si soffistiquer qu'il n'est pas toujours facile de s'en servir.

    _J'ai demandé au commerçant de rajouter un peu de Vanille, il est encore plus délicieux.

    Répondit-elle alors lorsqu'il lui dit qu'il trouvait le café très bon. Lorsqu'elle était revenue aux Etats-Unis pour emmenager à New-York, avant son premier jour au travail, elle était passée par ce parc, et le vendeur lui avait préparer exprès ce café en voyant qu'elle était assez anxieuse vis-à-vis de sa première journée. Et depuis elle passe bien souvent par là pour reprendre ce fabuleux café et puis le vendeur était fort sympathique.

    _On m'a plutôt offert mon après-midi alors je n'allais quand même pas refusé.

    On lui offrait une demi-après-midi de libre, il était hors de question qu'elle refuse. ça lui permettait d'avoir un peu de temps pour elle, car maintenant dès qu'elle rentrait il y avait sa soeur et son frère qui étaient présents, alors elle ne pouvait plus vivre sa petite vie tranquille, maintenant elle avait des responsabilités, elle avait la garde des deux jumeaux. Repensant à l'appel au secours de son ami elle dit alors.

    _Bon fais moi voir ton portable Hi-Tech, dit elle à l'adresse du jeune homme qui ne tarda pas avant de lui tendre l'appareil. Il s'agissait d'un très beau portable, un des plus récents qui était vendu depuis peu sur le marché. C'était un très bon portable, mais il est certain que si il avait déjà du mal avec les portables en règles générales il faut éviter de prendre ce genre de portable.. Et ben dis donc, c'est un bel appareil, mais si tu as déjà du mal avec les portables il faut éviter d'acheter ces genres là, ils ont beaucoup trop d'options. ça c'est les vendeurs, ils essayent toujours de te convaincre d'acheter le plus cher et le plus compliqué. Tu peux même savoir la météo sur le tiens, pourtant il suffit de regarder par la fenêtre, c'est plus simple et aussi véridique!

    Dit elle amusée, elle "fouilla" donc un peu dans son portable, la jeune femme ne semblait pas perdue du tout, elle avait l'habitude.

    _Déjà tu as réussis à me répondre, c'est déjà pas mal tu connais quelques bases. Pour lire les messages, il te suffit d'aller dans ce menu, regarde, dit elle tout en lui montrant. Il avait déjà deux messages non lu, mais ce n'était que des pubs donc rien de très important. D'ailleurs elle était soulagée de ne pas tomber sur des messages de femmes, certe ils ne sont qu'amis, mais ça n'empêche que l'idée qu'il reçoit des messages de femme n'enchanterait pas Timbériade. Elle en profita pour lui apprendre à effacer les messages, bah oui ça peut toujours servir. Elle lui montra donc la manoeuvre deux fois, histoire qu'il se familiarise un peu. Elle en profita pour lui montrer les autres petites bases comme entrer quelqu'un dans le répertoire, ça peut toujours servir. C'est vrai que son portable pouvait être assez compliqué, mais Timbériade n'avait pas de soucis, étant donné qu'elle avait toujours pris l'habitude de s'acheter toujours le portable dernier cri. Depuis son emmenagement à New-York elle avait prit l'habitude de se faire plaisir et n'hésitait pas à s'acheter divers gadgets. Après si tu veux écouter la radio ou de la musique, il faut... En voyant son regard, elle rigola légèrement, il n'avait pas l'air du genre à vouloir surfer sur internet, et écouter de la musique, ou jouer à de nombreux jeux avec son portable, c'est bien pour ça qu'elle s'était arrêtée. Je pense qu'on verra ça un autre jour, pour le moment je ne pense pas que ça te soit très utile
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël S. Laudger
Your destiny is in my hands
Nathaël S. Laudger


Nombre de messages : 90
Age : 33
Crédits : LEX, insolence & obsession
Occupation : convoyeur de l'air
Catégorie : Ange de force I
Avatar : Jensen Ackles
Primeur : Petit café après le déjeuner [Nathaël] Gif-sn7-37393e
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Petit café après le déjeuner [Nathaël] Empty
MessageSujet: Re: Petit café après le déjeuner [Nathaël]   Petit café après le déjeuner [Nathaël] EmptyJeu 26 Mar - 2:00

Il regarda tout autour de lui. Le plus amusant de ce qu'il voyait, c'était que le temps s'arrêtait. Il avait l'impression qu'il était seul avec son amie. Il fronça d'un coup les sourcils. Curieux. Puis il se redressa et lui fendit un des ses sourire si magique. Il la regardait attentivement, elle avait des traits si parfait, il aurait voulu mettre sa main sur son doux visage, puis tester ses lèvres qui avait l'air si douce, si tendre. Il n'arrivait pas a la lire comme les autres, pourtant les sentiments c'était facile a deviner, peut être qu'il était amou... Non il ne voulait pas savoir. C'est comme ça que son père a perdu sa place parmi les siens. Et que aujourd'hui il est mort en ayant créer un bon et un mauvais. Mais pourtant ce qu'il voyait, ce qu'il pouvait ressentir, c'était la vie, c'était vrai. Il avait des sentiments puissant envers Timbériade. Timbériade, mais c'était un si joli nom. Il repensa a sa rencontre. Il avait mangé au restaurent, seul, ce qui ne le dérangeai pas. Derrière lui, il écoutait une conversation, et la personne avait l'air drôle, elle était avec un homme ce jour la. Elle n'arrêtait pas de lui dire des grossièretés. C'était amusant comment les humains en couple se parlaient. Puis l'homme en question se leva et avait disparu. Nathaël c'était levé et s'installa a sa table. Comme ça, sans aucune raison particulière. Puis il la regarda, elle ne fessait que parlait, encore et encore, elle le regardait avec des gros yeux, mais Nath n'écoutait pas. Obnubilé par sa beauté. Vous êtes délicieuse! Avait il dit, avant de lui lancer un de ses sourire si resplendissant. Puis il se leva, et sa main se posa sur son bras, il avait lu en elle, et savait qu'un début d'amitié se produirait. Il expira avant de lui dire a bientôt. Une rencontre forte en émotion. Quelques jours plus tard il se sont retrouvé par hasard dans la rue, le temps c'était arrêter. Depuis, sa vie est devenue la sienne. Alors c'est ça l'amour?

Puis il essaya de comprendre ce qu'il pouvait lui arriver si il succomber a la tentation. Devait il se couper les ailes pour elle? Dire adieu aux combats contre les forces du mal, après tout ce qu'il a fait? C'est trop dure. Il se promit d'aller après son rendez vous, au ciel, et demander la permission. Puis son regard se posa de nouveau sur Tim. Il sourit en la regardant être heureuse. Et comme elle était belle avec sa jolie tunique noir. Son sourire, ou ses pommettes rougissaient. Bon sang, il ne pouvait l'enlevait de sa tête. C'est vrai que depuis qu'il l'a rencontré, Nath est devenu un peu plus humain que combattant des forces du mal. Peu être que c'est a cause de son humanité qu'il est si souvent blessé? Je ne pense pas. Mais il était bien content de pouvoir la voir aujourd'hui. Il lui montra donc son portable. En faites, un collègue humain de travail, qu'il aimait bien, malgré qu'il ne parle que des femmes, il aime tout le monde Nath, lui avait offert ce portable car il trouvait que son portable précédent était bien trop vieux, qu'il datait depuis un moment. Il a pas tord il avait eu ce portable lorsqu'il avait 22 ans, lors d'un séjour en Italie en 1998, il était en noir et blanc. Bref bien trop vieux. Il avait toujours eu du mal avec la technologie humaine, mais il s'adapte vite. Enfin bref. Il lui tendit son portable, il était content de sentir sa main frôler a la sienne. Il sourit en l'écoutant lui expliquer divers truc, qu'il ne comprenait pas vraiment mais qu'importe, il l'entendait parler, c'était le plus important, et sa voix était si mélodieuse, qu'il ne pouvait résister. Il ne voulait pas se convaincre de ses sentiments. Pourtant cela se voyait comme le nez au milieu de la figure.

-C'est un ami qui me l'as offert, il trouvait l'autre vieux, il disait quoi en faites? Ah oui, il date de l'époque du moyen age. A cette époque, je peux te dire, que les gens n'avait rien du tout et, en regardant sa tête, il arrêta de suite a parler, si il commençait il n'allait pas arrêter et il risquait d'avoir des soupçons. Comme cela aurait été plus facile si elle était comme lui. Il la regarda de nouveau avant de reprendre, ça fait de la musique cette chose? Et bien on arrête pas le progrès! Il rigola.

-Dis moi, j'aimerais que tu viennes avec moi au restaurent demain soir...

Il ne sait pas pourquoi il lui demandes ça. Peu être son instinct humain. Mais cela lui ferait plaisir de la voir. Et puis c'est un excellant souvenir.

-Ca va avec ton frère et ta soeur? Tu sais si tu veux je suis la...

Voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit café après le déjeuner [Nathaël] Empty
MessageSujet: Re: Petit café après le déjeuner [Nathaël]   Petit café après le déjeuner [Nathaël] EmptyJeu 26 Mar - 13:45

    A sa remarque, elle essaya de visualiser l'ancien portable du jeune homme. Tout à coup elle se rappela du jour où ils s'étaient échangés les numéros, d'ailleurs elle avait été bien surprise de voir qu'un homme aussi beau et présentable puisse encore avoir une cabine téléphonique dans sa poche pour moyen de communication. Comment elle aurait pu oublier cet engin? Il est certain que son portable avait fait son temps et qu'il était grand temps de le changer. Elle eu un large sourire amusé en repensant à l'ancien portable.

    _Maintenant que tu me dis ça j'ai souvenance qu'il était très vieux. Au moins, tu étais sur que plus personne ne risquait d'avoir le même que toi. En tout cas il est bien gentil ton ami.

    C'est vrai que c'était très gentil de la part de son ami de lui offrir un portable, pas tout le monde ferait ça. D'ailleurs de son côté, on ne lui avait jamais offert de portable, d'un côté elle avait toujours les derniers gadgets sortis, elle aimait être à la pointe de la technologie. Les seuls portables qu'elle avait offert c'était à son frère et sa soeur, pour leur seize ans, alors qu'ils allaient entrer au lycée, après tout, la plus part des adolescents de seize ans ont un portable c'est bien pour ça qu'elle leur en avait offert un, et ça leur avait fait bien plaisir, au départ leur mère était assez réticente, mais au final elle avait trouvé ça bien pratique. Quelques fois elle avait l'impression que Nathaël venait d'une autre planète, maintenant la plus part des téléphones ont une option musique ou MP3, la jeune femme rigola à sa remarque. Il valait mieux ne pas lui expliquer ce genre de petites choses, les bases suffisaient amplement, il avait tout le temps avant d'apprendre à se servir de toutes les options de son téléphone. Tout à coup il lui demanda d'aller au restaurant avec lui, cette invitation avait un peu prise au dépourvu Miss Davidson. Cessant de rigoler, elle lui répondit:

    _Et bien oui pourquoi pas! Elle n'avait pas été enthousiaste qu'elle ne l'aurait voulu, du coup elle renchérit: Avec plaisir même.

    Dit elle en faisant son plus beau sourire. Autant dire qu'intérieurement elle jubilait. Il l'invitait au restaurant! Voilà qu'elle réagissait comme une adolescente maintenant, elle était si contente de cette invitation. Mais bon d'un côté il n'était peut être pas préférable qu'elle s'emporte ainsi, il l'invitait à diner oui, mais rien ne prouvait qu'il allait se passer quelque chose entre Nate et elle. Bien sur elle espèrait du fond de son coeur qu'il se passe quelque chose, mais rien n'était sur encore. Cette joie lui faisait peur d'ailleurs, jamais elle n'avait été aussi enjouée d'être en compagnie d'un homme. Dès qu'elle croisait Nate, elle ne pouvait s'empêcher de sourire, lorsqu'ils se voyaient, il fallait toujours qu'elle se fasse la plus belle possible, ils étaient amis, mais une part d'elle voulait qu'ils soient plus que ça. Timbériade a été une femme à hommes, mais voilà qu'elle ne voulait plus de ça. Elle avait maintenant envie de se poser, avoir quelque chose de sérieux, et sans trop savoir pourquoi elle avait l'impression que l'homme qu'elle cherchait était ici en face d'elle. Nathaël était l'homme qu'il lui fallait, car même si il ne s'en rendait pas compte, il l'a rendait meilleure au fur et à mesure qu'ils passaient du temps tous les deux. C'était l'homme parfait à ses yeux, et il était si parfait qu'elle se disait qu'elle n'avait aucune chance. D'habitude, elle ne doute pas d'elle, de son charme, mais Nathaël lui paraissait si parfait qu'elle se disait que jamais elle ne pourrait sortir avec un homme comme lui. Pour une fois depuis longtemps, la jeune femme était amoureuse, et elle avait peur d'en souffrir.

    Le jeune homme lui demanda comment ça se passait à la maison. Il était vraiment gentil de prendre des nouvelles. Lorsqu'ils s'étaient vus la première fois, sa mère venait tout juste de décédée et elle était donc revenue à New-York avec son frère et sa soeur. Elle lui avait donc racontée que maintenant son frère et sa soeur étaient sous sa responsabilité et qu'ils avaient emmenagé avec elle. Au début ça ne fut pas chose simple. Tout le monde était attristé, son frère n'en faisait qu'un peu qu'à sa tête, et ça se comprenait, qui aimerait ne plus avoir de parents à seulement 18 ans? La cohabitation au départ ne fut pas très simple en particulier avec son frère, lorsque Timbériade lui faisait une petite remarque il lui rétorquait "T'es pas ma mère", donc ça laisse un petit froid à la maison^^ Mais fort heureusement ça se passait mieux de jour en jour, elle savait que ce n'était pas simple pour Orquiléah et Rosario, mais elle espèrait qu'ils acceptent vite leur nouvelle vie. Cette situation l'avait rendu plus mature, ses parents lui manquaient beaucoup même si elle ne le montrait pas. Elle espèrait prendre soin de son frère et sa soeur comme aurait pu le faire leur mère si le cancer ne l'avait pas emporté si tôt....


    _ça se passe assez bien on va dire. Je sais que Rosario n'accroche toujours pas trop à New-York... ça ne doit pas être évident pour lui et Leah de changer de ville, de quitter leurs amis, de changer de lycée en cours d'année, mais je ne me voyais pas emmenager à Seattle. Là-bas il y aurait eu tous ces souvenirs, je ne pense pas que ça aurait été une bonne idée d'aller m'occuper d'eux là bas, Seattle sans mes parents c'est.. c'est plus pareil quoi. Enfin je sais pas. J'espère que mon frère s'adaptera vite. Elle marqua une petite pause, elle soupira légèrement avant de lui demander: Tu crois qu'il était meilleur pour eux de venir ici, ou que j'aille là bas?

    Nathaël connaissait l'histoire, elle voulait avoir son avis sur la question. Est ce qu'elle avait été égoiste en faisant venir son frère et sa soeur sur New-York? Est ce qu'elle avait fait le bon choix? Peut être aurait-elle du déménager dans sa ville natale après tout... Ce genre de question elle se les posaient régulièrement. Et elle voulait avoir l'avis de Nathaël sur le sujet. D'un côté en déménageant elle n'aurait jamais connu le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël S. Laudger
Your destiny is in my hands
Nathaël S. Laudger


Nombre de messages : 90
Age : 33
Crédits : LEX, insolence & obsession
Occupation : convoyeur de l'air
Catégorie : Ange de force I
Avatar : Jensen Ackles
Primeur : Petit café après le déjeuner [Nathaël] Gif-sn7-37393e
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Petit café après le déjeuner [Nathaël] Empty
MessageSujet: Re: Petit café après le déjeuner [Nathaël]   Petit café après le déjeuner [Nathaël] EmptyJeu 26 Mar - 23:06

Il l'invita d'un geste doux a s'assoir sur un banc, tout en l'écoutant parler. Le vent soufflait, lui fessant virevoltait toutes ses jolies mèches. Il la regardait parler et bouger ses mains, tout en buvant son café a petite gorgée. Il remarquait le moindre de ses mouvements. Le soleil lui caressait sa peau. Une peau qui avait l'air si douce. Nathaël l'écoutait, tout en la regardant attentivement, regardant ses traits dans les moindres détails. Son joli petit minois, ses yeux si profond qui racontait beaucoup sur sa vie, ses lèvres si pulpeuses et si douces, ses cheveux, brillant. Une vrai belle femme. Il s'en amusant lorsqu'elle lui parlait de son portable, il était vieux certes mais il marchait bien. Mais Nathaël accepte toujours ce qu'on lui offre. Signe de politesse et de respect. Puis elle lui parla de son frère, oui Rosario, c'est beau comme nom aussi, comme Timbériade, ses parents avaient beaucoup d'imagination. Nathaël était un nom passe partout, assez rependu. Il trouvait même que son double diabolique avait un nom plutôt original. Caliel. Il n'en avait très peu parlé de son frère a son amie, il ne voulait pas qu'elle ait des ennuis plus tard. Il voulait la protéger. C'est pas beau de mentir, mais sur ce point de vue, il devait. Tim était importante pour lui. Peu être qu'elle était même en danger actuellement, et que plusieurs démon l'observe? Non non, arrêtons de penser a des choses désagréable. Le soleil brille, les oiseaux chantent et la belle Tim était a ses cotés.

_ça se passe assez bien on va dire. Je sais que Rosario n'accroche toujours pas trop à New-York... ça ne doit pas être évident pour lui et Leah de changer de ville, de quitter leurs amis, de changer de lycée en cours d'année, mais je ne me voyais pas emménager à Seattle. Là-bas il y aurait eu tous ces souvenirs, je ne pense pas que ça aurait été une bonne idée d'aller m'occuper d'eux là bas, Seattle sans mes parents c'est.. c'est plus pareil quoi. Enfin je sais pas. J'espère que mon frère s'adaptera vite. Tu crois qu'il était meilleur pour eux de venir ici, ou que j'aille là bas?

Cela demandais a réflexion. Nath la regarda puis, il regarda a côté. Il expira bruyamment, ce qui était suffisant pour qu'il réfléchisse.

-Pour être franc? Si tu n'avais pas été ici, jamais je ne t'aurais rencontrait, et c'est bien dommage, ou peut être dans une autre vie qui sait? Il lui adressa un sourire, avant de reprendre ses explications, tu as bien fait de les emmener. Ils avaient besoins d'être avec toi, tu es ce qui leur reste, rester la bas, cela les aurait perturbés, en les emmenant ici tu leur fait changer de vie, leur donnant une seconde vie, un nouveau départ. Saches qu'ils te suivront jusqu'au bout du monde ou que tu sois! Ils t'aiment Tim, ils ne veulent pas te le montrer, mais ils t'aiment. Je le sais crois moi.

Puis d'un geste naturelle, il la regarda attentivement lui adressant un sourire. Puis d'un seul, il mit sa main sur sa joue puis la caressa. Il savait qu'au fond de lui c'était le moment de l'embrasser, mais il se retint. Alors, il se redressa sur le banc mettant ses mains sur ses genoux et regardant autour de lui. Il voulait savoir si il pouvait. Il devait demander l'autorisation des grands tout en haut. Il regarda le ciel, il savait qu'ils l'entendait. Il allait les voir ce soir. Mais il se ressaisit et adressa son regard a Timbériade. Il lui sourit.

-Tu sais, j'ai hâte d'être demain. Bon viens on vas marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit café après le déjeuner [Nathaël] Empty
MessageSujet: Re: Petit café après le déjeuner [Nathaël]   Petit café après le déjeuner [Nathaël] EmptyJeu 26 Mar - 23:49

    Suite à l'invitation de Nathaël, la jeune femme s'installa à ses côtés sur un banc libre. Elle avait toujours apprécier ce vaste parc. Depuis qu'elle était de retour des Seychelles et qu'elle avait déménagé ici, il fallait toujours qu'elle vienne à cet endroit. D'ailleurs à chaque fois qu'elle allait au travail, elle passait par ici acheter son café même si ça lui prenait 10 minutes de plus, mais c'était quand même plus agréable. En plus aujourd'hui il faisait beau, c'était un temps idéal pour une ballade au cantral park avec un café dans les main. En parlant de ça, Timbériade avait presque terminé le sien, elle était tellement accro à ce café qu'elle le buvait en un rien de temps! Il est vrai que Timbériade se confiait au jeune homme, chose qui l'étonnait d'ailleurs, elle n'était pas vraiment du genre à raconter sa vie, surtout ses problèmes personnels aux sujets de son frère et sa soeur. Elle se sentait en confiance avec lui, il savait qu'il l'écoutait vraiment et l'opinion du jeune homme était importante pour elle, c'est bien pour ça qu'elle lui avait demandé si il pensait qu'elle avait fait le bon choix suite au décès précipité de sa mère. Elle écouta donc son avis avec grande attention, elle buvait totalement ses paroles. Elle avait sourit lorsqu'il lui dit que si elle était partit ils ne se seraient jamais rencontré, ça aurait été bête de passer à côté d'une aussi fabuleuse rencontre.

    _Peut être dans une autre vie.

    Répéta t-elle avec un petit sourire dans le coin des lèvres. Elle ne croyait pas vraiment à ses choses là, mais peut être que ça pouvait être vrai. Mais bon chacun à son propre avis sur le sujet. Elle passa sa main dans sa longue chevelure brune, regardant les quelques passants avant de reporter toute son attention sur Nathaël. Le jeune homme lui dit qu'il savait que son frère et sa soeur l'aimait même si ils ne lui montraient pas ce qui la fit sourire.

    _Comment peux-tu en être aussi certain?

    Dit elle d'un air amusé. Il ne les avaient croisé qu'une fois lorsqu'il était passé en coup de vent chez elle. Mais il avait certainement raison, ils l'aimaient même si son frère n'était pas toujours très comode. Mais elle comprenait son comportemement, et d'ailleurs, même Timbériade ne leur montrait pas forcement, pourtant elles les aimaient. Elle était partit assez rapidement du domicile familiale, du coup elle n'avait pas vraiment passé beaucoup de temps avec son frère et sa soeur. Lorsqu'elle était partit travailler aux Seychelles, elle ne les voyaient que pendant les vacances, et encore, sinon ils correspondaient par internet, ahhh comme quoi c'était quand même pratique la technologie! Nathaël avait toujours le don pour la rassurer, l'appaiser, autant dire qu'elle se sentait extrêmement bien lorsque sa main rencontra sa joue, d'ailleurs sa joue vira légèrement au rouge. C'est dans ce genre de moment que dans les séries les deux personnages s'embrassent, mais là il ne se passa rien, Nate ne tenta rien et elle non plus. Elle aurait trop peur de se faire rejetter et de gacher la relation qu'elle entretenait avec lui. Il retira sa main, trop vite au gout de la jeune femme, il lui avoua qu'il avait hâte d'être demain, et lui proposa de marcher. Du coup la jeune femme se leva, elle avança sa main près de celle de Nate avant de se stopper, voilà qu'elle était prête à lui tenir la main, heureusement qu'elle s'était arrêtée à temps! Curieuse comme pas deux, elle lui demanda.

    _Je peux savoir où l'on va diner?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël S. Laudger
Your destiny is in my hands
Nathaël S. Laudger


Nombre de messages : 90
Age : 33
Crédits : LEX, insolence & obsession
Occupation : convoyeur de l'air
Catégorie : Ange de force I
Avatar : Jensen Ackles
Primeur : Petit café après le déjeuner [Nathaël] Gif-sn7-37393e
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Petit café après le déjeuner [Nathaël] Empty
MessageSujet: Re: Petit café après le déjeuner [Nathaël]   Petit café après le déjeuner [Nathaël] EmptyMar 7 Avr - 2:06

Nathaël, se souvenait de la derniére fois ou il était venu chez elle, très peu a son gout. Mais doué comme il est, il savait ce que ressentait son frère et sa soeur. Il connaissait les humains par coeur. Mais la famille de Tim, l'interresait plus que n'importe quel humain sur cette Terre. En y repenssant, il ne l'avait pas encore emmené chez lui. Pour plusieurs raisons, il y avait partout des traces de poussiére d'ange, de plumes un peu partout, un désordre inimaginable, bref un vrai foutoire. Qui acceuillerait une jeune femme par ici? Même les démons sont plus polis. Il faudrait qu'il fasse le ménage, il peut pas demander a des femmes de ménages, imaginer un peu. L'apocalypse. La vérité sur les anges, les démons et tout ce qui vas avec. Le but premier de Nathaël et de protéger les humains, pas d'être un objet de foire. C'est sur que ranger un peu, ferait le plus grand bien a son habitation. Pour lui aussi, même si il reste plus de temps en haut qu'en bas. Un jour, il l'inviterait. Il sentit le désaroi de la jeune femme, lui aussi aurait voulu que cet instant se prolonge. Mais pour lui, il y a des régles, il ne put pas faire la même bétise que son père. Il devait en parler avant d'agir, il a toujours était comme ça, et sait qu'il ne changera pas. Avoir l'avis du bon Dieu est l'avis le plus important si il veut créer une histoire avec sa belle. Peu être qu'il lui dira aussi la vérité. Mais est elle vraiment prête a savoir la vérité, son identité? Peu être pas maintenant.

-j'en suis certain, c'est comme ça, je le sens, comme si, comme si je voyais la lumiére!
Il ria, il blaguais, pour dérendre l'atmosphére. Même sid 'un certain cotè c'était la vérité. Pus il la regarda attentivement. Timbériade était belle. Et son ombre était d'une jolie blancheur. Il fit un tendre sourire en voyant cela. Elle avait changée depuis sa premiére rencontre. Il était attiré par elle, comme aimenté. Il ne s'est pas trompé. Ses instants a ses cotè étaient formidable, il oubliait un peu sa mission, pour profiter de la jeune femme et du temps a ses cotès. Une délicieuse odeur flanait dans l'air, une odeur de marshmallow, d'iris et de bergamotte. Son parfum. Il n s'est jamais demandé quel parfum c'était. En tout cas il aimait. Il se leva suivant de près par Timbériade, un nom sublime pour une fille pareille. Il avait présentit sa main. Sa délicieuse douceur, sa peau lisse sur la sienne. Cela ne l'aurait pas dérangé, oh, bien au contraire. Il s'expliquerait. Il regarda le ciel quelques instants, puis dans ses pensées, il s'exprima de es souhaits et de sa proche venue au paradis. Bref, il redescendi sur terre, pour profiter de son amie. Il profita pour la regarder avec attentin, le soleil brillait ur elle, laissant le moindre rayon glissaient sur elle. Bon sang, pourquoi n'était il pas un simple mortel? Il aurait été plus facile pour lui de l'embrasser, la toucher, de faire des choses importantes comme tous les humains. Mais lui il dvait avoir la permission si ilne voulait pas qu'une catastophe se produise. Tous les anges qui ont essayé d'être avec un humain on eu de nombreux soucis. Nathaël ne voulait pas être comme eux. Il voulait la permission, la bénecdiction des autres. Il fallait juste un peu attendre.

-je vais t'emenais dans un endroit que j'aime beaucoup, un pic nique on fera. Je tiens beaucoup a cet endroit et je veux que tu en profite, car tu es importante pour moi.

Nathaël était plutôt franc, cela pouvait blesser certaines personnes, ou pas. Il était un ange et ne pouvait mentir, ou du moins devait essayer. Il voulait l'emmener au Queens, dans un petit parc très adorable, ou il aimait se poser et penser a plusieurs choses. Un endroit magnifique ou il y a peu d'humains qui viennent, a croire q'ils ne connaissent pas ce petit parc divin. En tout cas il avait hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit café après le déjeuner [Nathaël] Empty
MessageSujet: Re: Petit café après le déjeuner [Nathaël]   Petit café après le déjeuner [Nathaël] EmptyDim 12 Avr - 22:48

    Timbériade repensait à la bourde qu'elle avait faillit faire. Lui tenir la main? Heureusement qu'elle avait reprit ses esprits à temps^^ Nathaël comptait énormement pour la jeune femme, c'était un excellent ami, une personne de confiance, bien sur elle apprécierait qu'il soit plus que ça, mais si ce n'était pas possible, elle voulait au moins garder son amitié. Elle ne voulait pas gacher les liens qui les unissaient. C'était peut être bête à dire mais Timbériade n'avait pas eu des tonnes d'amis, et elle devait avouer que c'était vraiment utile, pas dans le sens qu'elle profitait de ses amis, mais qu'elle avait besoin de leur présence, leur conseil... Depuis qu'elle l'avait rencontré elle se sentait bien. C'était dur à expliquer, mais depuis qu'elle l'avait rencontré tout était different. Timbériade termina son café et jetta son récipient à la poubelle, quelle femme bien^^ Elle prend soin de sa petite planète. Elle marcha donc aux côtés du jeune homme, elle se projetait déjà au lendemain. Elle avait très envie d'accèlérer le temps, elle avait hâte qu'il passe l'a chercher et qu'il l'emmène diner. Elle lui demanda où il comptait l'ammener, c'était important pour Timbériade, la jeune femme aimait beaucoup que tout soit parfait, alors pour le diner, celon l'a où il l'emmenait elle allait adapter sa tenue, elle n'avait pas envie d'être trop ou pas assez habillée par exemple. Elle ne savait pas quel type de rendez vous c'était exactement, un simple diner entre amis? Nathaël voyait les choses autrement? Elle n'en savait rien et c'est bien ça qui l'agaçait. Est ce qu'elle lui plaisait? D'habitude Timbériade ne doute pas de son charme mais avec le jeune homme c'était different, il l'intimidait, il semblait si bien... Il était même trop bien pour elle, elle ne se sentait pas à la hauteur. Le jeune homme lui apprit qu'il comptait l'ammener pique niquer, au départ, il faut avouer que ça l'avait surpris, mais après tout c'était une bonne idée, ça l'emballait bien^^

    _Pique-niquer, c'est une bonne idée. J'ai hâte de voir cet endroit.

    Il ne précisait pas l'endroit et il avait peut être raison c'était mieux de faire la surprise. Bien sur elle n'aimait pas trop qu'on lui cache des choses mais là c'était nécéssaire. En tout cas c'était un lieu important aux yeux de Nathaël, il lui avait même confié qu'elle était importante à ses yeux et ça lui avait réchauffer le coeur. Il était sincère ça se voyait. Mais de quel point de vu elle était importante pour lui? Voilà qu'elle se posait énormement de question. Nathaël était très important à ses yeux, sa vie se déroulait bien mieux depuis qu'il était là. Il lui avait redonné de la confiance en elle, les relations entre sa soeur et son frère s'étaient nettement améliorée, car lorsqu'elle avait rencontré Nathaël la toute première fois, son frère et sa soeur venait tout juste d'emmenager avec elle, elle l'avait rencontré alors que sa vie reprenait un tout nouveau départ, elle qui avait toujours l'habitude de vivre seule habitait avec deux autres personnes. Elle marchait doucement, suivant le chemin,son regard était beaucoup posé sur Nathaël, les traits de son visage étaient si beaux, si parfaits, elle avait fréquenté plus d'un homme et de beaux hommes, mais jamais aussi beaux que Nathaël, il était si parfait...

    _Tu sais, j'ai l'impression que tout s'améliore depuis que je t'ai rencontré. A croire que tu me porte chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit café après le déjeuner [Nathaël] Empty
MessageSujet: Re: Petit café après le déjeuner [Nathaël]   Petit café après le déjeuner [Nathaël] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit café après le déjeuner [Nathaël]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathaël S. Laudger}} your angel
» Deux anges et un gorille {Nathaël}
» Ladie Timberiade, the love of Nathaël [Reste 1/1]
» « L'amour persiste même après le mort »
» Un petit SMS }}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY CITY: Le portail des ténèbres :: Archives de BC :: Archives :: Topics-
Sauter vers: