BLOODY CITY: Le portail des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fois le portail ouvert, il ne reste plus qu'un pas à franchir pour traverser dans un univers parallèle.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Deux anges et un gorille {Nathaël}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thalia L. Calvin
Angel In Disguise
Thalia L. Calvin


Nombre de messages : 55
Occupation : Etudiante
Avatar : Leighton Meester
Primeur : Deux anges et un gorille {Nathaël} Leigh_12
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Deux anges et un gorille {Nathaël} Empty
MessageSujet: Deux anges et un gorille {Nathaël}   Deux anges et un gorille {Nathaël} EmptyDim 22 Mar - 23:51

Cet après-midi là, Thalia avait décidé de se rendre au zoo. Je sais bien, le zoo, c'est bon pour amuser les enfants et rendre service au baby-sitters qui ne savent pas quoi faire de leur gagne-pain. Pourtant, Thalia sentait qu'elle devait s'y rendre. Après avoir payé son billet d'entrée (7$, forfait étudiant), elle déambula entre les cages, ne portant qu'une attention minime aux animaux. Maintenant qu'elle y pensait, en 100 ans d'existence, elle avait toujours détesté les zoos... Voir des animaux en cage n'avait jamais été sa tasse de thé. Mais alors, que faisait-elle là?! Elle s'arrêta devant la cage des gorilles. Un des singes, le plus gros, la dévisagea. Elle fronça les sourcils, et murmura:

On se connaît?

Le singe s'approcha des barreaux, comme s'il voulait lui parler. Instinctivement, et priant pour que personne ne la regarde, Thalia se pencha vers lui. Aussitôt, le gorille lui tira la langue et lui postillona au visage. Thalia fit un bond en arrière en hurlant. Elle se ressaisit, puis, après s'être essuyée, revint près de la cage et fit de même, tout en ayant conscience que son comportement était tout à fait puéril. Vexé, l'animal lui tourna le dos et retourna sur son rocher avec un air suffisant. Thalia éclata de rire, avant de se rendre compte qe quelqu'un se trouvait derrière elle. Quelqu'un qui n'était pas humain...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël S. Laudger
Your destiny is in my hands
Nathaël S. Laudger


Nombre de messages : 90
Age : 33
Crédits : LEX, insolence & obsession
Occupation : convoyeur de l'air
Catégorie : Ange de force I
Avatar : Jensen Ackles
Primeur : Deux anges et un gorille {Nathaël} Gif-sn7-37393e
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Deux anges et un gorille {Nathaël} Empty
MessageSujet: Re: Deux anges et un gorille {Nathaël}   Deux anges et un gorille {Nathaël} EmptyLun 23 Mar - 1:15

-Caliel! Sache que tu pourra m'envoyer qui que ce soit, je le détruirait!

-N'es ce pas ton but premier?

Nathaël lui envoya un coup de foudre, mais Caliel fut juste égratigné. Son frère le regarda avec mépris. Ils avaient la même force. Ça servait a rien de se battre. Caliel disparu dans le fin fond des abimes... Nathaël regardait autour de lui. Il y avait personne. Il s'arrangea, remit ses vêtement en place, puis sortit de la rue ou il était. La civilisation s'animait déjà. Avant que son jumeau débarque devant lui, il avait réussit a détruire un de ses alliés. Il y avait un stand de hot dog. Il c'était promis d'en manger un. Depuis ces années, il n'en n'avait gouté. C'était le moment ou jamais. Il paya 3.50$. Il marcha tout au long de la rue, regardant autour de lui. Il se disait que les humains étaient des êtres très intéressants. Bon sang! Il regarda son hot dog, c'était vraiment bon! Dans ses pensées, il s'excusa auprès de son grand patron, Dieu, pour aimer telle chose. Puis fit un tendre sourire.

Il avait quitter le quartier de Manathan , puis marcha ardemment vers le Bronx. Au bout de quelques minutes, il tomba devant un grand Zoo. Curieux, il alla faire la queue. C'est vrai que depuis toutes ces années "humaines" il n'avait pas trop fait attention a ce qui se passait autour, toujours a lutter contre les forces du mal afin de préserver l'humanité. Heureusement que beaucoup sont comme lui... Au bout d'une vingtaines de minutes, il entra dans le zoo. Il regarda les animaux, ce qui le déplaisait, quel cruel chose pour ces animaux. Encore une chose qu'il ne comprenait pas chez les humains. Les enfermer? Pour en faire quoi? Y'a rien d'extraordinaire. Puis il regarda un jeune enfant qui riait aux éclats devant les mimiques des petits chimpanzés. Nathaël sourit a son tour. Voir un enfant rire, c'est tellement beau. Puis il continua son chemin, jusqu'à tombé devant une jeune femme qui regardait un grand singe. Il la regarda attentivement, il vit une lumière blanche qui l'entourait. Il sut de suite qui c'était. Il sourit puis s'approcha encore plus près de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia L. Calvin
Angel In Disguise
Thalia L. Calvin


Nombre de messages : 55
Occupation : Etudiante
Avatar : Leighton Meester
Primeur : Deux anges et un gorille {Nathaël} Leigh_12
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Deux anges et un gorille {Nathaël} Empty
MessageSujet: Re: Deux anges et un gorille {Nathaël}   Deux anges et un gorille {Nathaël} EmptyLun 23 Mar - 19:17

Se sachant en sécurité, Thalia lui sourit.

Bonjour. Je m'appelle Thalia. Je crois qu'on ne s'est jamais rencontré...

Elle n'eut aucun mal à lui parler. Il était un ange, elle le savait. Un ange qui mangeait un hot-dog, certes, mais un ange quand même! Elle le dévisagea discrétement. Il était très beau, même pour un ange. Et il émanait de lui une sorte d'aura sécurisante...Thalia sentit aussitôt ses muscles se détendre, chose qui ne lui était pas arrivée depuis des dizaines d'années. Depuis la mort d'Edouard. Elle supposait que l'ange en face d'elle était d'un niveau égal, voire supérieur au sien. Et elle avait beau chercher, elle ne reconnaissait pas son visage. Ni d'ici, ni d'en haut. Remarque... elle s'était tellement concentrée sur son entraînement pour oublier sa tristesse et sa douleur qu'elle n'avait presque pas retenu de visages, ni de noms. Pourtant, celui-ci, elle aurait dû...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël S. Laudger
Your destiny is in my hands
Nathaël S. Laudger


Nombre de messages : 90
Age : 33
Crédits : LEX, insolence & obsession
Occupation : convoyeur de l'air
Catégorie : Ange de force I
Avatar : Jensen Ackles
Primeur : Deux anges et un gorille {Nathaël} Gif-sn7-37393e
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Deux anges et un gorille {Nathaël} Empty
MessageSujet: Re: Deux anges et un gorille {Nathaël}   Deux anges et un gorille {Nathaël} EmptyLun 23 Mar - 20:49

Nate regarda la jeune fille devant lui. Puis il mangea son dernier bout de son sandwich avant de lui serrer la main. Remarquant son geste ignoble, il s'essuya les mains puis la resserra a nouveau.

-Enchantée Thalia, moi c'est Nathaël!

Il lui fit un tendre sourire, cela fessait du bien de rencontrer un autre ange que lui. Il la regarda attentivement, Thalia était un ange d'une centaine d'année. Curieusement remarquée, peut être que son travail auprès des grands archange tel que Gabriel, lui laissait peu de temps de regarder ce qui se passe a côté. Mais bon, ce n'était pas une raison. Puis il regarda le gorille, qui avait l'air attentif a leur gestes. Il lui sourit a son tour. Puis son regard se posa sur la jeune femme:

-Depuis combien de temps es tu ange? Et ici?

Puis il s'assit sur la rambarde, près de l'animal tout en le regardant. Le gorille avait l'air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia L. Calvin
Angel In Disguise
Thalia L. Calvin


Nombre de messages : 55
Occupation : Etudiante
Avatar : Leighton Meester
Primeur : Deux anges et un gorille {Nathaël} Leigh_12
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Deux anges et un gorille {Nathaël} Empty
MessageSujet: Re: Deux anges et un gorille {Nathaël}   Deux anges et un gorille {Nathaël} EmptyDim 12 Avr - 21:53

Thalia rosit légèrement. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas discuté avec un homme autre qu'Axel. Nathaël semblait être un ange très expérimenté, il transpirait l'assurance et le calme par tous les pores de sa peau. Elle leva le menton et répondit:

En fait, je suis morte il y a environs vingt ans dans un accident de voiture. Je suis devenue un ange et on m'a mise sous la responsabilité d'un autre ange, Axel. Puis, lorsqu'il m'a jugée prête à revenir, il m'a réexpédiée ici, cela fait à peu près 2 semaines. Et toi? Tu sembles bien plus vieux... Enfin... Tu vois?

Elle lui sourit timidement. Elle se demanda s'il pouvait l'aider à retrouver William Prescott. Elle hésitait à lui poser la question, après tout, elle ne le connaissait pas très bien... Elle plongea ses yeux dans ceux du gorille, puis, prise d'une bouffée d'amour, elle lui envoya une nuée d'onde positives. Aussitôt, un éclat de bonheur s'alluma dans le regard autrefois triste et terne de l'animal. Elle regarda Nathaël, surprise par ce qu'elle venait d'effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël S. Laudger
Your destiny is in my hands
Nathaël S. Laudger


Nombre de messages : 90
Age : 33
Crédits : LEX, insolence & obsession
Occupation : convoyeur de l'air
Catégorie : Ange de force I
Avatar : Jensen Ackles
Primeur : Deux anges et un gorille {Nathaël} Gif-sn7-37393e
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Deux anges et un gorille {Nathaël} Empty
MessageSujet: Re: Deux anges et un gorille {Nathaël}   Deux anges et un gorille {Nathaël} EmptyMar 14 Avr - 0:57

Nathaël regardait attentivement la jeune femme. Cela fesait un petit moment qu'il n'avait plus parlé a des jeunes anges, c'est vrai qu'en tant qu'archange, il a peu de temps a se consacrer pour aller les voir toujours en train de faire la guerre contre le mal. Mais cela lui fesait du bien de pouvoir parler a quelqu'un qui était comme lui. C'était facile a deviner de quel race elle était. Cela fesait plus de 5àà ans qu'il connaissait bien ce genre de chose. Il l'écoutait parler, cela fesait 20 ans qu'elle était une jeune ange. C'est vrai aussi qu'a cette époque il était souvent envoyé en mission ou bien travailler avec tous les achanges et le bon Dieu, c'est sans doute pour ça qu'il ne l'avait jamais vu. Puis il ria a sa reflexion:

-Ah ah! Ne t'inquiéte pas tu ne me vexe pas, je suis quand même assez vieux. Je suis né en Gréce prés du mont Olympe. J'ai 594 ans, alors j'en ai vu des choses! Mais c'est vrai que je ne t'ai pas vu la haut, peut être aussi que la cause de ne pas t'avoir entreperçue, c'est que je travailler avec les grand patrons. Dont je fait partie. Cela fait a peu près un bon moment que je suis ici. Je suis en mission, car une personne a découvert la porte des dex monde et la ouverte, je suis la a proteger les humain afin d'éviter l'apocalypse...

Il sourit avant de voir que la jeune fille envoyait des ondes positives au gorille. Intéressant, elle était douée pour une jeune. Il s'assit aux coté du gorille puis regarda attentivement la jeune femme. Soudainement deux battements de coeur. Pour une même raison, si on peu dire. La mére du gorille lui manquait, il aurait aimé être dans son monde, et celui de Thalia ou elle était a la recherche d'un certain William.

-ah il te manque...J'aurais peut être du temps a te consacrer.

Il savait lire dans les ames, après tout il avait des centaines d'années d'expériances...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux anges et un gorille {Nathaël} Empty
MessageSujet: Re: Deux anges et un gorille {Nathaël}   Deux anges et un gorille {Nathaël} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux anges et un gorille {Nathaël}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathaël S. Laudger}} your angel
» Ladie Timberiade, the love of Nathaël [Reste 1/1]
» Petit café après le déjeuner [Nathaël]
» ► Dico des Anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY CITY: Le portail des ténèbres :: Archives de BC :: Archives :: Topics-
Sauter vers: