BLOODY CITY: Le portail des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fois le portail ouvert, il ne reste plus qu'un pas à franchir pour traverser dans un univers parallèle.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 « L'amour persiste même après le mort »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« L'amour persiste même après le mort » Empty
MessageSujet: « L'amour persiste même après le mort »   « L'amour persiste même après le mort » EmptyJeu 19 Mar - 20:47

    Cela faisait trois heures qu’elle ne faisait absolument rien. Elle ne savait pas quoi faire tout simplement. Elle s’ennuyait, si sa mère avait été là elle aurait hurlé et aurait dit « Andy lève toi et bouge ! », sauf qu’Andrea avait perdu sa mère depuis longtemps maintenant. Tiens et si elle rendait une petite visite à papa et maman, elle se leva de son lit qu’elle occupait depuis maintenant trois heures sans dormir. Elle était flémarde depuis quelques temps et elle ne savait pas pourquoi. D’habitude elle était toujours très active ! Elle mit la musique. Pas la radio c’était toujours de la musique d’anglais non elle mit ses propre CDs ceux qu’elle avait ramené de France. Elle alla dans sa salle de bain et chantait en même temps « Alors cesse de me dire pardon tant qu’il nous restera des secondes à vivre on les vivra à fond… » Elle adorait cette chanson qu’elle trouvait pourtant dépassé mais bon on ne change pas du jour au lendemain. Elle adorait Soprano et sa ne changerait pratiquement jamais même ce n’était pas du tout son style de musique.

    Elle se regarda dans le miroir, sa blondeur lui manquait. Sa mère avait été choquée quand elle avait changé de couleur du jour au lendemain mais elle avait toujours voulu avoir les cheveux noirs. Maintenant qu’elle les avait eh bien elle ne trouvait pu cela plus classe. Mais bon elle n’avait pas le temps de retourner chez le coiffeur pour ravoir ses cheveux blond. Elle se maquilla, un peu de noir autour des yeux. Cela faisait ressortir ses yeux incroyablement bleu. Elle tenait la couleur de ses yeux de son père et la forme de sa mère. Ce mélange faisait un résultat franchement magnifique. Elle adorait penser que ses parents n’étaient pas complètement mort à travers elle. Elle chercha un peu dans son armoire et sortit un débardeur blanc une veste vert kaki et un jean slim noir. Elle mit tout cela et mit ses converses vertes kaki. Elle aimait beaucoup assortir ses vêtements. En même temps maintenant qu’elle avait créé sa boutique eh bien elle ne pouvait pas sortir habillé n’importe comment. Elle n’aimait pas être mal habillée.

    Enfin bon elle manga une pomme vite fait, prit ses clé, son portable et sortie. Quelque chose qu’elle avait hérité de son père, sa voiture, une magnifique décapotable noir avec des sièges en velours rouge. Elle adorait cette voiture. Elle était toujours contente de la voir et quand elle arriva dans le parking de l’immeuble elle fut très contente de voir qu’elle était toujours présente à la place même où elle l’avait laissé. Elle monta et démarra, elle arriva très vite au cimetière. Oui c’était maintenant la demeure de ses parents. D’ailleurs elle était toujours très triste quand elle venait ici. Elle avait toujours pensé que si elle n’avait pas été en France la semaine de leur mort eh bien ils ne seraient pas mort mais cela elle ne pouvait pas le préméditer. Elle n’avait jamais vraiment su comment ils étaient mort. Mais quelque soit la façon dont ils sont disparus, elles seraient toujours malheureuse de ne pouvoir aller les vois qu’au cimetière.

    Elle arriva devant leur tombe. Ils étaient enterrés ensemble, elle aimait se dire que même s’ils étaient mort, ils étaient toujours ensemble. Elle s’agenouilla et posa les fleurs qu’elle avait acheté sur le chemin.

    « Salut maman, papa »

    Et elle se mit à pleurer. Comment réagiriez vous si vous vous sentiez coupable de la mort de vos deux parents qui reposait juste devant vous. Elle pleurait vraiment tout le temps quand elle venait ici. C’était trop pour elle, elle avait même pensé à revenir en France mais elle ne voulait pas les laisser tout seuls dans New-York.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël S. Laudger
Your destiny is in my hands
Nathaël S. Laudger


Nombre de messages : 90
Age : 33
Crédits : LEX, insolence & obsession
Occupation : convoyeur de l'air
Catégorie : Ange de force I
Avatar : Jensen Ackles
Primeur : « L'amour persiste même après le mort » Gif-sn7-37393e
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

« L'amour persiste même après le mort » Empty
MessageSujet: Re: « L'amour persiste même après le mort »   « L'amour persiste même après le mort » EmptyLun 23 Mar - 22:21

Nathaël courait a travers le cimetière. Il avait suivit une piste, un des démons qui travailler, ou du moins qui avait bossé, il y a un moment avec son frère. Il voulait absolument l'attraper pour connaitre quelques informations, sur les projets de son jumeau. Il avait prévu, que ce démon allait débarquer au cimetière. Nathaël se cacha derrière une plaque d'un tombeau, tout en s'excusant auprès du mort. Il était un peu confus. La personne en question était une femme plutôt jeune qui avait été enterrée en petite tenue... D'ailleurs c'est curieux ça...Bref il ne s'attarda pas dessus, il verrait ça plus tard. Il regarda sa montre, il était tard. Nathaël s'était il trompé sur l'endroit? Certainement pas. Il s'adossa contre la plaque tombale. Il écoutait la morte qui lui parlait. Elle lui disait que c'était une libertine, et qu'a sa mort, elle voulait être habillée légèrement. C'était son souhait. Nath était gênée, il essaya de ne pas trop l'écouter, et commença a rougir. Sentant ses joues se chauffées, il se racla la gorge, puis adressa une parole a la morte.

-Mais tu es plutôt jeune non?

Elle lui disait, qu'elle avait été tuée, mais qu'elle n'en voulait pas a son agresseur. Nath n'essaya pas d'en savoir plus. A part l'entendre et lui parler, il pouvait la voir aussi. Il détourna vite son visage pour regarder si "il" n'était pas encore arriver. Il adressa son regard a la morte avant de partir ailleurs. Elle était gentille mais la voir en tenue légère le dérangeais un peu. Même si Dieu sait combien il en a vu, des filles nues... Il se posa a l'opposée de la tombe précédente, celle ci était vide. Parfait, il allait pouvoir voir ce qui se passait. La nuit commençait tomba. Il était 21H. Et la créature n'était pas encore arriver. Nath décida de se balader autour des tombes, parlant a plusieurs mort, leur disant qu'en haut c'était très beau ect... Soudainement une tombe l'attira plus que les autres. Un couple était enterrés ensembles. Il s'agenouilla devant, il n'arrivait pas a leur parler. C'était curieux. D'habitude on lui parlait, sauf les créatures non humaines ou les personnes qui ont étés tués par des êtres maléfiques. Attendez? Maléfiques?! Soudainement il entendit du bruit! Enfin! La créature était enfin arrivé. Il se leva d'un coup et propulsa le démon en l'air, qui atterri abasourdi sur le sol.

Nathaël s'avança face a lui. La créature le regarda attentivement. Il avait peur. L'ange le sentit. La créature recula a quatre pattes.

-Caliel?

-non...Non... NON! Je ne suis pas Caliel! Vous ne savez pas reconnaitre le bien et le mal?! Caliel est mon jumeau bon sang!

La créature n'avait plus peur, et d'un sourire amère, il se leva face a lui. Il se dépoussiéra avant de le regarder avec amertume. Il se précipita sur lui, Nath l'envoya valdinguer dans les airs. Ce n'est pas a un vieux singe qu'on apprend la grimace! Nath, le mit au sol, et grâce a l'aide de la Terre, des racines sortirent du sol pour le faire prisonnier.

-Tu fais moins le malin! Dis moi ce que mon frère prévoit! Réponds!

Le démon ne disait rien. Et l'aube se leva. Nath, n'était pas un ange comme tous les autres anges. Il se battait comme un guerrier. L'ex associé de son frère ne disait mot. Et au même moment, il entendit une âme pleurer. Cela lui fessait mal. Il regarda la créature, qui le regardait attentivement, puis Nath le foudroya et l'envoie en enfer. Il se regarda attentivement. Il ne savait toujours pas ce que son frère préparait. Il se nettoya rapidement, pour aller voir cette personne. Il fallait quand même faire bonne impression, avoir du sang et de la terre sur lui, ce serait assez étrange. Il s'avança tranquillement. Il sentit que cette personne était humaine. Elle pleurait. Puis il regarda la tombe. La même que tout a l'heure...Hum... curieux. Il s'approcha de celle ci:

-Tout vas bien?

Il déposa sa main douce sur les épaules de la jeune femme ainsi que toutes ses ondes positives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« L'amour persiste même après le mort » Empty
MessageSujet: Re: « L'amour persiste même après le mort »   « L'amour persiste même après le mort » EmptyMer 25 Mar - 22:13

    Andrea n’avait vu personne dans le cimetière quand elle était entrée et elle ne s’était jamais mise à pleurer devant des inconnus. En fait, avec elle c’était psychologique, même si elle avait très envie de pleurer cela ne venait pas avec quelqu’un à côté d’elle. Enfin bon elle fut surprise de ressentir une sensation de sérénité quand l’homme, d’apparence jeune, lui toucha l’épaule. Elle était toujours à genoux devant la tombe de ses parents. Elle ne savait pas pourquoi elle n’était pas venu plus souvent ici. Elle avait déménagé. Avant elle était à Manhattan avec ses deux parents puis après leur mort elle est partie à Brooklyn. Elle se leva longuement. Elle essuya des larmes de ses joues puis dit :

    « Tout vas bien ! C’est juste que ce sont mes parents, je les aimait beaucoup enfin voilà… »

    On entendait très clairement que la jeune demoiselle avait vécu toute son enfance en France. Elle avait un accent mais elle était tout de même compréhensible pour l’américain le plus débile de la Terre. Et voilà qu’elle se mettait à raconter sa vie, enfin pas totalement mais peut-être qu’il s’en foutait totalement que ce soit ses parents, peut-être même que lui avait encore ses parents. Elle voulait vraiment repartir. Elle aurait tellement voulu être là quand ils étaient morts. Au moins soit elle serait morte avec eux soit elle aurait peut-être pu les sauver. Maintenant elle ignorait totalement comment ils avaient trouvés la mort et elle ne voulait pas commencer une enquête digne d’Hercule Poirot. Et puis il fallait qu’elle se remette à travailler maintenant, son magasin était fermé depuis un mois. Elle n’arrivait pas à se sentir bien depuis que Mr et Mme Donovan étaient mort. Le stylisme était sa passion depuis maintenant dix bonnes années et elle n’avait jamais voulu faire autre chose que ce travail. Quand elle avait réussit à ouvrir sa propre boutique elle était tellement contente qu’elle avait fait plein de créations en même temps si bien qu’elle avait un gros stock. Elle faisait aussi du sur-mesure mais ne nous étendons pas sur cela. Tout ce que l’on pouvait dire c’est qu’Andrea c’était coupé du monde quand ses parents étaient morts. Elle tendit une main.

    « Ce n’est pas vraiment le meilleur endroit pour faire connaissance mais je m’appelle Andrea Donovan. Et donc bah je vous présente mes parents, Laure et Jacques Donovan. »

    Laure et Jacques, a la la cela lui rappelait tellement de choses quand ils arrivaient quelque part dans le petit village ou ils habitaient à côté de Paris. On entendait toujours des murmures et les « Voilà Laure et Jacques ». Tout le monde les connaissait. Sauf que quand ils avaient déménagé en Amérique leur popularité a baissé d’un seul coup qui pouvait s’occuper de deux français avec une petite fille. Andrea avait eu beaucoup de mal à se mettre dans le bain mais maintenant tout le monde trouvait son petit accent français magnifiquement mignon et puis tout le monde était tellement gentil avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël S. Laudger
Your destiny is in my hands
Nathaël S. Laudger


Nombre de messages : 90
Age : 33
Crédits : LEX, insolence & obsession
Occupation : convoyeur de l'air
Catégorie : Ange de force I
Avatar : Jensen Ackles
Primeur : « L'amour persiste même après le mort » Gif-sn7-37393e
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

« L'amour persiste même après le mort » Empty
MessageSujet: Re: « L'amour persiste même après le mort »   « L'amour persiste même après le mort » EmptyJeu 26 Mar - 3:09

Il la regarda avec attention. La jeune fille pleurait, un humain qui pleure lui fessait mal au fond de lui. Car c'est une tristesse qui fessait mal. Alors comme cela, ils étaient donc ses parents. Mais ils comprenait toujours pas pourquoi on les avaient tués. Avaient il vu quelque chose et l'avaient ils payer? Fessaient il partis d'un clan? Des combattants? Pleins de questions se posaient a lui. Il essayerais de découvrir cette histoire. Nathaël était assez maniaque et n'aimait guère les choses lorsqu'il n'avait pas réponse. Il regarda autour de lui. Il guettait le moindre bruit ou mouvement étranger, puis adressa un regard tendre a la jeune femme. A une heure aussi tôt, il était rare de voir des gens. Heureusement, qu'il avait cessé tout combat avec le démon. Elle se présenta devant lui. Andrea. Son accent français était vraiment adorable. Il avait oublié que les françaises étaient si charmante. Il fit un sourire en se souvenant du bon vieux temps. Elle lui raconta un peu sa vie. Entre temps il s'assit non loin de la jeune femme.

- Moi c'est Nathaël, appelles moi Nate...

Par réflexe, et parce qu'il voulait voir son visage, de sa main il dégagea quelques mèches sur son visage pour pouvoir l'apercevoir. Il l'écoutait parler paisiblement. Son histoire était touchante, il lisait en elle, comme dans un livre ouvert, un don qu'il a en étant ange. Il s'apercevait a quel point elle était aimante envers ses parents. Alors il s'approcha de celle ci et mit ses mains sur les siennes. Elle sanglotait encore, mais moins que tout a l'heure, Nath était doué. Beaucoup se calmait en sa présence. Ses parents étaient mort aujourd'hui, son père ex ange est mort en devenant humain tout comme sa mère. Il aurait voulu que son père soit encore la, comme lui a se battre. Mais a croire que la vie préféré autre chose. Mais qu'importe, il resta près de la jeune femme.

-Tu sais, moi aussi mes parents me manquent je les ais perdu a mes 17 ans. En Grèce, a cette époque la, la vie n'était pas facile... Hum.

Il expira vant de la rgarder a son tour, en soulevant une mèche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« L'amour persiste même après le mort » Empty
MessageSujet: Re: « L'amour persiste même après le mort »   « L'amour persiste même après le mort » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« L'amour persiste même après le mort »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit café après le déjeuner [Nathaël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY CITY: Le portail des ténèbres :: Archives de BC :: Archives :: Topics-
Sauter vers: