BLOODY CITY: Le portail des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fois le portail ouvert, il ne reste plus qu'un pas à franchir pour traverser dans un univers parallèle.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une journée normal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ethan M. King

Ethan M. King


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Une journée normal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal   Une journée normal - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 21:26


  • Ethan enleva sa veste et alla à la chambre ce changé et mettre un jogging et un débardeur pour qu'il soit à l'aise.Ensuite il revena dans la cuisine et prit la bière que lui tendait Thomas. Il se décida ensuite à lui répondre
- J'en sais rien fait ce que tu veux


  • Il s'assit à la table de la cuisine pour regardé son homme cuisiné.Il réfléchit un instant et se décida à parlé..de la ruelle..Il regarda son homme et souffla un bon cou et bu un peu de sa biere,il regarda autour de lui puis fixa un point invisible sur la vitre de la fenêtre de la cuisine.
- Ma réaction dans la ruelle et du à ma mort..J'ai était assasiné comme sa...un type et arrivé derriere moi ma réclamé tout ce que j'avait qui est de la valeur et au lieu de mpe laissé en vie il ma égorgé..d'où ma peur du couteau tout à l'heure et le faites que je sois devenu tout blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. Williams
狼男.ADMIN.BEHIND BLUE EYES
Thomas S. Williams


Nombre de messages : 92
Catégorie : Loup-garou
Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 16/02/2009

Une journée normal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal   Une journée normal - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 21:50

    Le jeune loup était toujours habiller de son uniforme de flic, il n'avais pas trouver le temps de ce changer et puis il n'avais rien pour ce changer! Il avais décider, pour le diné, de faire de la viande de poulet, enfin pour lui. Et pour son chérie, sachant qu'il est végétarien, il lui préparât une bonne salade au légume. Pour lui sa sera une salade au poulet! Enfin, il savait que la petite sœur d'Ethan n'était pas végétarienne donc sa le rassurais en venant ici, il sais qu’il allait pouvoir manger de la viande.

    Il écoute Ethan parler, et sa lui passes les frisson juste de penser qu’il pourrai toujours avoir la sensation du couteau sous sa gorge…. Par la suite il ce tourne pour faire face a Ethan et lui fait un petit sourire.


    Maintenant je comprend pourquoi tu étais comme ça lorsque je t’avais demander si tu pouvais couper le poulet, la dernière fois que je tes vue, ce n’était pas juste a cause que tu détestait la viande.


    Il baisse un peut la tête et ce retourne ver le poile, il finit de faire cuire et finit aussi les salade. Et les emporte a la table.


    Tu sais… Moi j’ai mordu ma petite sœur sur un coup de colère… Maintenant elle me déteste… Et je croit qu’Anthony aussi. Je suis plus dangereux pour ma famille que tout ce que j’essayais de les protégé!

Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-city.forumchti.com
Ethan M. King

Ethan M. King


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Une journée normal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal   Une journée normal - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 14:16


  • Ethan continua de fixé la fenêtre.C'était la pire des choses que de mourir de cette façon.C'était en plus une mort douloureuse et longue...sentir son sang coulé et ne pouvoir rien faire..Personne au alentours pour vous aidez. Toute façon même si il y avait eu quelqu'un il serait mort quand même. On resort trés rarement vivant d'une tel attaque.
- Ouais ces à cause de sa..je peux plus me servir d'un couteau sa me terrorise..et pour te répondre je sens toujours la sensation du couteau sous ma gorge..


  • Ethan écouta son ami dire qu'il avait attaqué sa soeur sur un coup de colere à cause d'un vampire et que sa famille ne voulait plus lui parlé.Ethan tourna la tête vers lui quand il dit qu'il était dangeureux
- Je veux pas qu'on s'engueule ,mais je suis d'accord avec ta famille sur le faites de plus te parlé..ta dépassé les bornes Thomas! Attaqué ta soeur parce qu'elle fréquente un vampire ! Il faut que t'arrête et que il faut que tu m'explique cette haine ! Tu sais tout les vampires ne sont pas méchant et si ta soeur en fréquente un sans avoir été blessé sa veux dire qu'il ne lui veux pas de mal et que t'as rien à craindre...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. Williams
狼男.ADMIN.BEHIND BLUE EYES
Thomas S. Williams


Nombre de messages : 92
Catégorie : Loup-garou
Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 16/02/2009

Une journée normal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal   Une journée normal - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 17:09

    Tu comprend pas Ethan… Elle ma pousser a bout… En ces engueuler et elle ma pousser a bout, après je me souvient pas vraiment, mais je sais que je me suis transformer et je les attaquer! Je garde mon sang froid la plus part du temps mais la j’ai perdu le contrôle! Tu ferais quoi a ma place? Toute ma vie je me suis occuper d’eux, parce que nos parents son mort a volturia! Je les est amener à new york en pensant qu’ils allais être en sécurité. Mais je commence a douté de la sécurité.

    Il soupire en regardant sa salade… Au moins cette fois si il ne ces pas énervé sur ce qu’il avais dit. Qu’il était d’accord avec sa famille pour le fait de ne plus lui parler. C’est vrais que c’est de sa faute mais faut pas tout lui mettre sur le dos! La senteur du vampire n’a fait que le mettre en colère, ces vrais que si il aurait été la, il ce s’aurait transformer bref, c’est un peut de la faute de sa sœur aussi!

    Et je croit pas que je pourrais enduré ça! Qu’ils me parle plus… Et, je suis désoler pour ta…. Mort, ou je ne sais quoi… il était un peut mal a l’aise maintenant, vue qu’il ne savais pas quoi dire sur le fait qu’Ethan était déjà mort et que maintenant, le seul moyen qu’il meurt en ton qu’ange, est…
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-city.forumchti.com
Ethan M. King

Ethan M. King


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Une journée normal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal   Une journée normal - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 17:21


  • Ethan ne comprenait vraiment pas Thomas.Sa soeur avait besoin de vivre sa vie pas d'être sur-protégé par son frère. Lui il laissé Jessica vivre, voir qui elle voulait. Il fesait assé confiance à la jeune fille.
- Ta soeur et ton frère on besoin de vivre leur vie.Arrête avec les vampires et ta haine contre eux. Je trouve sa d'une débilité profonde.Le type à pas mordu ta soeur, il lui a pas fait mal alors laisse la le voir! Au pire tout ce qu'ils feront en commun ces couché ensemble , la aussi tu vas l'en empéché ? Tu vas faire en sorte qu'elle soit vierge jusqu'à quarante ans ? Je veux bien être ton mec et ton ange mais j'endurerai pas le " je deteste plus que tout les vampires".


  • Ethan avait une amie vampire en faites sa premiere protégé et il aimait bien cette race.Certain n'arrivé pas a comprendre que les vampires avait besoin de sang humain pour tenir leur force.
- Je veux plus discuté de sa..tout ce que tu dois savoir ces de laissé ton frére et ta soeur vivre leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. Williams
狼男.ADMIN.BEHIND BLUE EYES
Thomas S. Williams


Nombre de messages : 92
Catégorie : Loup-garou
Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 16/02/2009

Une journée normal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal   Une journée normal - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 19:22

    Thomas regardais son ami, il commençais a ne pas aimez de la façon qu’il lui disais de les laisser vivre… Il ne peut pas faire sa! Après avoir vue mourir ses parents son pouvoir faire qu’elle que chose, donc il ce dit que ces de sa faute, il c’est dit qu’il allait les protégé… Comme Gabrielle était humaine, il ce devais de la protégé encore plus! Et après avoir vue mourir la femme qu’il aimais, a cause d’un vampire. C’était une jeune femme tout a fait inoffensif et très aimable, gentille et douce… Une jolie sorcière qu’il a rencontrer dans l’autre monde, le monde où il est née! Mais ce soir la, il n’a pas pu la sauvé et il c’est juré qu’il allait tuer ce fameux vampire et tout ceux qui approcherais sa famille. Mais il n’est pas près a avouer ce moment de sa vie.

    Il avais serrer les point sur sa fourchette, les parole d’Ethan n’aidais pas a l’humeur de Thomas, qui, plus tôt, était déjà assez mauvaise. Il ce contrôlais en ce moment, il gardais le dessus sur sa vrais nature. Et prit une boucher de ce qu’il c’était fait. Mais ne fit aucun commentaire, il ce dit que c’était mieux comme ça.

    Il finit par tout manger, en qu’elle que minute et ce leva de table pour sortir sur le balcon qu’il y avais au salon. Il avais besoin de fumé sa cigarette, c’était rare de le voir avec une cigarette a la bouche mais le jeune loup-garou aime le gout, enfin il a commencer a fumer lorsqu’il est arriver dans ce monde! Il sais que ces pas bon, autan pour les humains que les créature.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-city.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Une journée normal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal   Une journée normal - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée normal
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une journée à Volturia (pv Thomas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY CITY: Le portail des ténèbres :: Archives de BC :: Archives :: Topics-
Sauter vers: