BLOODY CITY: Le portail des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fois le portail ouvert, il ne reste plus qu'un pas à franchir pour traverser dans un univers parallèle.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une journée normal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thomas S. Williams
狼男.ADMIN.BEHIND BLUE EYES
Thomas S. Williams


Nombre de messages : 92
Catégorie : Loup-garou
Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 16/02/2009

Une journée normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal   Une journée normal - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 15:36

    Les mains du jeune ange le fit frissonner… Sentir de douce et tendre main sur sa peau il y avais de quoi lui couper le souffle. Mais en était toujours pendant le boulot et il ne fallait pas prendre du retard malgré qu’il élimine toute distance entre lui et Ethan pour l’embrasser tendrement, mais ces seulement ce qu’il aura pour le moment. Il devais s’habiller au plus vite pour ne pas que le chef sais ce qui c’est passer. Donc il devais ce séparé d’Ethan…

    Désoler… Mais je doit vraiment m’habiller, tu sais… Avec tout ce que j’ai eu comme avertissement venant du chef, si il vient a savoir que j’ai revenue chez moi… il va être furieux! Et risquer ma job, enfin ces ce qu’il ma dit si je faisait un autre connerie.


    Tout le monde le sais ce que Tommy fait parfois, ces petite blague et surtout la drague pendant le boulot… Et sa lui est déjà arriver de prendre un petit vers pendant le boulot!! Et sa lui dérangeais absolument pas!

Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-city.forumchti.com
Ethan M. King

Ethan M. King


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Une journée normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal   Une journée normal - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 17:27


  • Ethan avait beaucoup apprécié le moment.Juste ces douces caresse sur le torse de son nouvel amant sa lui avait plu et puis ce baiser tendre qu'il lui avait donné.Il s'écarta et se rassit sur le meuble.Toujours en regardant son homme.Bah oui son homme il pouvait l'appelé comme sa maintenant...Eth était persuadé qu'a un moment donné il aurait droit au fameux " mon ange" et à cette pensée il sourit.

- Je sais, ces pas d'y hier que je bosse avec toi.Je connait ta carriere sur le bout des doigts.



  • Ethan laissa Thomas s'habillé. Il descendit du meuble et sorti pour aller dans la cuisine et se servir à boire, Thomas ne lui en voudrai pas pour un verre d'eau.Il le bu en regardant par la fenêtre et en repensant au jour ou il est mort.Sa avait était attroce mais on lui avait donné une seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. Williams
狼男.ADMIN.BEHIND BLUE EYES
Thomas S. Williams


Nombre de messages : 92
Catégorie : Loup-garou
Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 16/02/2009

Une journée normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal   Une journée normal - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 18:25

    Oh ce petit nom va venir bientôt, mais pas maintenant, ces nouveau pour lui ce genre de relation… Mais il l’aime, sa ces sur. Ouais il l’avais oublier qu’Ethan connais sa carrière… Il est du genre le flic dangereux et pas sécuritaire mais il a sauver plusieurs vie, avec Ethan qui l’aidait souvent. Bref, il ressort de sa chambre et passe a la salle de bain prendre un petit calmant pour ce calmer les nerf. Il ne devrais pas mais il le prend quand même, deux cachet et prit un vert d’eau pour les envaler. Par la suite il va rejoindre l’ange dans sa cuisine. Et ce permet de venir l’embrasser longuement avant de le regarder et lui faire un magnifique sourire… Depuis le temps qu’il l’attendais…

    Je croit que je tes toujours aimez… En faite sa fait un petit moment je doit dire que j’était attirer. Mais la prochaine fois que tu m’empêche de poursuive ce vampire….. Je te le pardonne pas!


    Dit-il en changeant de comportement, ces un autre trait de caractère qu’il faut savoir accepter son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-city.forumchti.com
Ethan M. King

Ethan M. King


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Une journée normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal   Une journée normal - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 19:12

- Il faudrait peut-être que tu finisse par me dire pourquoi tu
deteste temps cette race!J'en n'ai ma claque de me faire engueulé parce
que je t'empéche de te faire tué!



  • Ethan n'était pas du tout content de ce que Thomas venait de lui dire. Il le prenait pourquoi ? Merde! Ethan était son ange gardien et il se fesait engueulé parce qu'il fessait son rôle d'Ange...Ethan commenca a partir et puis se retourna..

- Je croit qu'on n'aurai pas du se metrte ensemble parce que je t'empecherai a chaque fois que y aura un vampire te que sa dégénerent.



  • Ethan sorti de l'appartement et reparti dans la rue.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. Williams
狼男.ADMIN.BEHIND BLUE EYES
Thomas S. Williams


Nombre de messages : 92
Catégorie : Loup-garou
Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 16/02/2009

Une journée normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal   Une journée normal - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 20:57

    Thomas le regarde sortir... Il le savait pourtant le caractère de Thomas et il s'emballe avec lui ! Il soupire et prit c'est clé tout en sortant dehors pour rattraper Ethan, il le retiens par le bras et le tourne ver lui, il pratiquais une forte pression pour pas qu'il ce dégage et lui dit, sur un ton un peut dur...

    Je n'est pas besoin de toi pour me protégé.... Et c'est toi qui l'a dit en premier moi je n'es fait qu'accepté. Tu veux savoir pourquoi je les déteste ton? En peut pas leur faire confiance, il tue les humain pour manger... Il t'attaque quand ta le dos tourné... Ok si tu veux que cette relation ce termine tout suite, bien... Sa ne sera pas ma faute...

    Il avais serrer de plus en plus ford a chaque fois qu'il parlais.... Et le lache enfin. Il allait appeler le chef pour lui dire qu'il ce sentait pas bien et donc il allait pouvoir avoir sa journée de congé
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-city.forumchti.com
Ethan M. King

Ethan M. King


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Une journée normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal   Une journée normal - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 21:11


  • Ethan fut rattrapé par Thomas et même si il connaissait le caractére
    de son amant , ce n'était pas facile d'accepté de ce faire engueulé
    parce qu'on fait le " boulot" qu'on nous as donné.Il écouta Thomas lui dire la raison du pourquoi il n'aimait pas les vampire et le regarde appelé le chef mais avant que Thomas ne parte Ethan le rattrape , le retourne vers lui et l'embrasse comme il n'a embrassé encore personne.Ensuite il le prend par la taille posant son front contre le sien et le regarde dans les yeux et lui parle assé bas.


- Je te protége parce que ces ma mission. Même si tes fort, je peux pas risqué de te perdre. Premierement parce que je ne veux pas à avoir à protégé quelqu'un d'autre et que j'en serait imcappable et deuxiemement parce que je t'aime .



  • Oui oui Ethan venait bien d'avouer les sentiments qu'il avait pour Thomas mais non il ne lui en voulait pas, une dispute dans un couple sa arrive et puis ces une dispute qui serait trés vite oublié.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. Williams
狼男.ADMIN.BEHIND BLUE EYES
Thomas S. Williams


Nombre de messages : 92
Catégorie : Loup-garou
Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 16/02/2009

Une journée normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal   Une journée normal - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 17:25

    Et... il a fallu le plus pire des être vivant sur cette planète comme protégé! il disais ça pour rire bien sur. Il lui sourit... Moi aussi, je t'aime. Je croit que j'ai jamais aimez qu'elle qu'un comme présentement... il soupire en regardant sa montre. En devrais retourner au boulot... Dans une heur ces le dinée et je commence déjà a avoir faim!

    Il le regarde a nouveau et lui fait un magnifique sourire, il ne c'était jamais comporter comme sa, enfin... Doux et souriant! Il l'embrasse avant de ce décider a commencer a marcher... Mais il ne sera pas toujours comme ça, faut pas oublier que sa race n'est pas... Très douces! Bref il part le premier, laissant Ethan derrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-city.forumchti.com
Ethan M. King

Ethan M. King


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Une journée normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal   Une journée normal - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 18:26


  • Le faites que le jeune loup lui dise qu'il l'aimait aussi sa donna un sourire au jeune ange.Ethan suivit Thomas quand il parti . Leur chef allait gueulé même si ils arrivaient à l'heure.Mais Eth avait le pouvoir de le rendre plus innocent qu'une mouche.C'était peut être pas une bonne idée de faire sa.

- On dine ensemble ce soir ? Sans que tu penses qu'aprés on va s'envoyé en l'aire..Je suis pas comme ça moi même si on n'est ensemble.Et puis je peux faire en sorte que le chef ne dises rien.



  • Maintenant qu'ils étaient ensemble ils pourraient passé plus de temps ensemble et sa serait mieu. Maintenant en plus des fou rire et des boissons, il y aurai les calins et les bisous.Chose dont Ethan était content.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. Williams
狼男.ADMIN.BEHIND BLUE EYES
Thomas S. Williams


Nombre de messages : 92
Catégorie : Loup-garou
Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 16/02/2009

Une journée normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal   Une journée normal - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 1:50

    Oui en dine ensemble ce soir! De toute façon ont avaient prévue de ce fois ce soir non? Peut être pas pour la même chose mais ont ce voyais quand même! Mais a une seul condition, ces moi qui fait le diné. Sa serait très apprécier que tu fais en sorte que le chef ne gueule pas… Parce que si il me crie encore une fois dessus et je lui saute au cou et ce n’est pas des blague. J’en ai marre de l’entendre tout le temps gueuler pour rien… Surtout qu’il ne sait pas ce que je suis… S’il le savait, il me virerait tout de suite, par peur ou il irait tout simplement à l’asile pour les fous! Le plus pire ces qu’il son mauvais…

    Il pouvait reconnaître l’odeur d’une personne entre mille! A cause de son odora surdéveloppé. Pour Ethan c’est encore plus fort. Donc a cause de son odora, il ne peut pas placer de parfum, sa lui causerait des ennuis, enfin si il peut en placer mais qu’une petite d’ose. Il n’est pas pour laisser l’odeur de la sueur, après un jogging, empester toute sa maison! Il ce tourne pour regarder son amant, et lui sourit en revenant sur ses pat pour le rejoindre et marcher a ses coté.


    Alors, il faut allez patrouiller a qu’elle endroit maintenant? Vu que central parc est fait…
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-city.forumchti.com
Ethan M. King

Ethan M. King


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Une journée normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal   Une journée normal - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 2:30


  • Chris fit en sorte que son chef ne remarque pas leur abscence prolongé.Il continua son travaille sans dire quoi que ce soit.Ethan disait qu'il ne coucherai pas ensemble le soir mais il en avait envie depuis très très longtemps.Il avait envie de touché son corp en sueur, entendre ces gémissements, goûté à sa peau, sentir son doeur, voir son corp ce cambré.Bref il fallait qu'il arrête sinon il ce retrouverai dans une position assai gênante.Il réalisa que son homme attendait une réponse.
- Time square je suppose vu que ces notre secteur.



  • Il avait déjà hâte d'être a ce soir et de goûter a nouveau la bonne cuisine de Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. Williams
狼男.ADMIN.BEHIND BLUE EYES
Thomas S. Williams


Nombre de messages : 92
Catégorie : Loup-garou
Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 16/02/2009

Une journée normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal   Une journée normal - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 3:21

Au d’accord, Time square…. Je déteste Time square. Ce dit-il tout bas.. Mais avant qu’Ethan ne réplique il lui demande un autre truc! T’as envie d’un bon café pour te réveiller?

Lui il essais de ne pas trot en boire, sa ne lui fais pas bon effet… Il devient disant insupportable. Bref, il sourit a son bel ange et ne parle plus pendant un petit moment. Puisque son homme ne répondais pas, il ces dit qu’il devais le laisser penser… Au grand désespoir de Thomas, son ventre fit un gargouillis! Il avais faim… Même très faim! Sauter le dînée n’est pas une bonne idée.. Surtout pour Tommy qui a son habitude, mange pour trois.. Il finit par rattraper Ethan et lui dit…

J’ai faim!

Dit-il tout simplement, en tenant son ventre… Il regardait devant lui et regarde maintenant par terre. Ethan lui avais dit de dinée! Mais il ne la pas fait… Bref, il ne dit rien de plus. Il marche tout simplement, marche puisqu’il n’a pas de voiture… Au moins le chef aurait pu leur donner une voiture de patrouille mais non! Ils doivent marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-city.forumchti.com
Ethan M. King

Ethan M. King


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Une journée normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal   Une journée normal - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 3:37

- T'aime pas Times square mais on va avoir vite fait en général, il se passe rien de bien terrible.


  • Ethan allait faire en sort de pouvoir avoir une voiture,il en avait marre de patrouillé à pied. Il marcha sans écouté Thomas qui lui parlé par moment. Quand celui-ci lui dit qu'il avait faim, Ethan regarda le ciel et repensa au moment ou il lui avait très clairement dit " mange après tu auras faim " mais monsieur ne l'avait pas écouté.


- Jt'avais dit de m'écouté mais bien sur tu l'as pas fait.Bon on va trouvé un snack ou on peux acheté un sandwitch et un café pour moi.



  • Chris adoré le café , sa le fessait tenir un long moment et puis sa lui évité de repensé à des choses comme par exemple le moment ou Thomas ces retrouvé nu aprés sa transformation en loup.Si il savait toute les idées qui lui son passaient dans la tête à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. Williams
狼男.ADMIN.BEHIND BLUE EYES
Thomas S. Williams


Nombre de messages : 92
Catégorie : Loup-garou
Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 16/02/2009

Une journée normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal   Une journée normal - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 3:48

    Je sais, je sais, tu me l’avais dit mais je tes pas écouté! Je-n’avais-pas-faim!!! Voilà pourquoi je t’est pas écouter… Moi sa sera seulement de l’eau! Tu ne voudrais pas me voir quand je boit du café… Je suis un vrais petit démon!

    Il rigole a la suite… Et reprit son sérieux, il avais entendu une femme crier au secoure. Donc, comme bon flic, il cours pour savoir ce qui ce passait… Une jeune femme était entrain de ce faire agresser par un homme… avec un couteau. Son attendre son coéquipier, il fonce droit sur l’homme, enfin… cours vers lui et le lance au mur! "L’AISSER MOI TRANQUILLE PUTAIN DE POULET…" Et bien sur, monsieur ce mit en colère, mais pas au point de ce transformé, seulement au point de devenir méchant… Enfin Enver ce mec.


    Appelle moi poulet encore une fois et tu vas voir ce que sa peut faire un poulet en colère connard!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-city.forumchti.com
Ethan M. King

Ethan M. King


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Une journée normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal   Une journée normal - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 3:56


  • Ethan écouta Thomas parlait quand il entendit le cri et vu son ami partir en courant vers l'endroit.Il fallait serieusement qu'il se remette au sport il avait beaucoup de mal à suivre son coéquipier quand il partait comme ça. Chris arriva un peu aprés son amant et s'occupa de mettre la femme à l'abri et se rassuré qu'elle allait bien.Il découvrit que la jeune femme était enceinte.Elle cachait bien sous une large veste.Raison de plus pour que Ethan la mette à l'abri ailleur.Ensuite,il retourna sur l'endroit pour calmé Thomas, on ces jamais il pouvait ce transformé si il se mettait trop en colére.Il avanca derrière Thomas.
- Thom calme toi, passe lui les menottes sans t'enervé on sais toi et moi ce qui pourrait arrivé si tu vien a t'enervé et ces pas ce qu'on veux. Le chef te tombera dessus et je pourrai pas l'en empéché cette fois. Alors...recule ou passe lui les menotes.



  • Ethan était un homme quand même plus doux que Thomas.Il essayait le plus possible d'évité la violence.Quand il vit l'homme avec le couteau il ne pu s'empéché de resté figé..le jour de son assasina, l'assasin lui avait planté huit fois un couteau dans le dos..Depuis il n'arrivé pas à ce servir d'un couteau même pour la nourriture..il se débrouillait autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. Williams
狼男.ADMIN.BEHIND BLUE EYES
Thomas S. Williams


Nombre de messages : 92
Catégorie : Loup-garou
Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 16/02/2009

Une journée normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal   Une journée normal - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 4:07

    Thomas finit quand même par ce calmé un peut mais le geste de l’homme n’aida pas a sa situation… Lorsque Tom avança vers lui, ce dernier lui assène un coup violant au nez, cette fois si il pu contrôler pour sa transformation… Mais il passa violemment les menottes a l’homme, ainsi il lui a fait lâcher prise.

    Génial! Comment en fais maintenant? EN A PAS UNE PUTAIN DE VOITURE!

    L’homme a c’est coté ce mit a rire des deux flic! Voyer vous sa! Deux poulet et pas de voiture… En dirait bien que je vais m’amusé en chemin. Aussitôt finit aussitôt le coup derrière la tête.

    Tu dis un seul mot de plus et je te jette au font d’une baigne a ordure enfant de put! Et Thomas y va fort avec les juron. Le métier de flic est celui qu’il adore le plus… Mais dans ce jolie couple de coéquipier, ces lui le méchant flic… Et Ethan le gentil! En ce tournant il remarque qu’Ethan avait perdu qu’elle que couleur, cela l’inquiéta de suite. Il s’approche de lui et lui demande :

    Sava? En dirait que ta vue un fantôme! Tu sais… il faudrait que tu appelles pour une voiture! Je vais pas pouvoir enduré ce con tout le chemin!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-city.forumchti.com
Ethan M. King

Ethan M. King


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Une journée normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal   Une journée normal - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 4:16


  • Ethan était parti très très loin dans ces pensées mais surtout dans son souvenir, cette soirée ou tout aurait du très bien ce passé et que tout avait basculé pour lui.Il était un jeune ange encore, il n'était pas mort depuis très longtemps.Il ne remarqua même pas ce qu'il se passait entre son collegue et le criminel.C'est quand celui ci approcha et lui parla qu'il sorti de ces pensées..

- Ah une voiture! Oui oui attend j'apelle..



  • Ethan prit son téléphone et téléphona au central pour qu'on leur apporte une voiture pour transporté le suspect. Une fois fait il raccroche et regarde le ciel. Il savait ce que pensées les archanges la haut mais il s'en fiché..il préféré faire comme bon lui semblait.Ils attendirent la voiture dans la rue eet quand elle arriva, ils mirent le criminel dedans et la laisse repartir avec les deux flics.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. Williams
狼男.ADMIN.BEHIND BLUE EYES
Thomas S. Williams


Nombre de messages : 92
Catégorie : Loup-garou
Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 16/02/2009

Une journée normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal   Une journée normal - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 18:28

    Thomas était celui qui était obliger de s’asseoir derrière, si ce n’était pas assez de l’avoir enduré! Il gueula dans sa barbe une ou deux fois… Mais rien d’auditif! Enfin… Pour les humain! Le criminelle a c’est coté n’arrêtait pas de…. Faire chier tout le monde dans la voiture. Même celui qui conduisais finit par lâchée un truc, ce qui fit taire le suspect. Apparemment, lui et le conducteur ce connais…

    Thomas avais toujours faim, et il ne pourra pas manger un bon sandwich au poulet… Seulement a cette penser il en avais la salive qui lui coulais.. Il du passer sa longue sur ces lèvre pour enlever toute trace de bave… Ethan, ayant la possibilité de lire les pensé de Thomas, peut avoir entendu ce qu’il avais gueuler dans sa barbe, et peut savoir ce qu’il pense en ce moment! Puisque le jeune loup-garou a ouvert son esprit tout entier a son amant.

    Et c’est l’arriver au post de police… Tom entra son dire une mot, avec le criminel, dans le commissariat et l’emporta dans une cellule… Pour le temps qu’il écrit son rapport… Il allait devoir demander ce qui c’était arriver dans la ruelle… Pourquoi il était blanc comme un drap, et surtout, qu’elle chose aurait pu le placer dans cette états.

    Il s’assoit sagement au bureau tout près de la cellule et attendis son chère coéquipier qui prenais un peut trot de temps a venir. Donc il commence le rapport tout seul. L’homme dans la cellule ouvrit sa bouche qu’elle que fois mais a son grand désespoir, Thomas réussi a lui faire ravaler sa longue a chaque fois avec ces grande réplique.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-city.forumchti.com
Ethan M. King

Ethan M. King


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Une journée normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal   Une journée normal - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 18:47


  • Après avoir placé le criminel dans la voiture, Thomas et Ethan rentrérent au commisaria durant le trajet Ethan avait entendu tout ce qu'avait pensé son homme mais n'avait pas réagit pour ne pas que le criminel et celui qui conduisait ce pose de question et les prennent pour des fous.Arrivé au commisaria Ethan laissa Thomas rentré avec le criminel et décida de ce rendre dans un snack pas loin pour ramené un sandwitch à son homme. Il mit un peu de temps parce qu'il y avait du monde.Il revena 45 minutes plus tard en espérant que Thom n'est pas fait de bétises avec le suspect.Il approcha du bureau de son homme qui devait être certainement entrein de faire le rapport et posa le sandwitch devant lui.
- Sandwitch au poulet comme tu l'aime



  • Ethan s'assit sur un chaise face au bureau de Thomas en espérant qu'il n'aurai pas de question par rapport à sa reaction dans la ruelle face au couteau.Il laissa faire son petit-ami pour le rapport il s'en sortait mieu que lui en général
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. Williams
狼男.ADMIN.BEHIND BLUE EYES
Thomas S. Williams


Nombre de messages : 92
Catégorie : Loup-garou
Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 16/02/2009

Une journée normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal   Une journée normal - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 19:09

    Tes un ange!!! Merci Ethan...

    dit-il avec un énorme sourire, il s’empara du sandwich plus vite qu’il ne le pensais! Faut croire qu’il a faim et vrais! Il l’ouvre et prend une première boucher, qu’elle que morceau de salade tomba a coter mais lui il son fou. Il continue son rapport en mangeant son sandwich… Cette fois si, l’homme ce remit a parler… Mais Thomas ne l’écoutais pas. Il était trot occuper a manger son sandwich et a faire son rapport.

    Tu peut le faire taire? Il me casses les oreille la… Et j’arrive plus a pensé, si il continue comme sa il va voir où je vais le mettre son avocat!

    Dit-il son réfléchir. Oh, Ethan ne sera pas épargner pour les question, de… Qu’est ce qui tes arriver dans la ruelle?... Il tien a le savoir. Si il faut il allait raconter son passer, de… Comment il est arriver a New York. De toute façon c’est son petit-ami, il avait le droit de savoir… Il allait revoir ce qui ces passer dans sa maison a Volturia! Mais ces pas grave, il l’aurait dit au moins. Bref, il mord une seconde fois dans son sandwich, il avais déjà presque finis! Son rapport aussi! En évitent de parler du vampire..
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-city.forumchti.com
Ethan M. King

Ethan M. King


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Une journée normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal   Une journée normal - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 19:18


  • Ethan sourit à la remarque de son ami. Oui, il est un ange.Il regarda son ami mangé et tourna la tête vers la cellule ou ce trouvé le criminel quand celui-ci fit beaucoup de bruit.Il se leva et alla tapé dans les barreaux.
- Boucle la ou je te fait taire d'une maniere plus douloureuse.


  • Etant un ange il connaissait toute les faiblesses du jeune criminel a vrai dire il lisait dans les gens comme si c'était des bouquins.Il revena s'assoir face à Thomas.Il ne voulait pas parlé de ce qui c'était passé du moin pas encore il était encore terrorisé par cette êvenement mais le moment ou son homme lui poserai des questions il devrait y répondre même si il ne voulait pas.
- On n'a fini notre service aprés ce rapport..on pourrait aller boire une bierre.



  • Ethan s'éttira et se leva et ferma la porte du bureau.Il voulait un peur d'intimité avec son homme, juste pour parlé de choses que les autres n'avait pas besoin d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. Williams
狼男.ADMIN.BEHIND BLUE EYES
Thomas S. Williams


Nombre de messages : 92
Catégorie : Loup-garou
Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 16/02/2009

Une journée normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal   Une journée normal - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 19:49

    Chez toi! Sil vous plais... Je ne veux pas être encore pris dans ce foutu bar avec tout ces mec... Enfin la dernière fois j,ai pas aimez la dernière fois! Donc chez toi sa me va parfaitement et puis.... Il le regarde avec un sourire et finit de manger son sandwich. en serait plus... Près!

    Il ce lève et s'approche d'Ethan... Mais ne fit rien, l'homme dans la cellule était toujours la! Et il devais ce douter ce qui ce passait entre les deux homme. Il pouvais bien le voir que ces deux la s'aimait!

    J'ai finit mon rapport donc en peut y allez... Cette fois si le chef ne pourra pas gueuler parce que tout est fait dans l'ordre!!

    Il le lève, en le tenant par le bras et l'entraine avec lui pour allez remettre le rapport au chef. Mais comme il n'était pas la il le place tout simplement sur son bureau. Il en avais marre de travailler, et sa se voyais un peut... Il devenais plus grognon... Moins doux avec les arrestation!

    Bon, tu peut conduire?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-city.forumchti.com
Ethan M. King

Ethan M. King


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Une journée normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal   Une journée normal - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 20:02

- D'accord on va chez moi mais je risque de ne pas contrôlé ce que je ferait


  • Ethan avait dit sa tout en regardant que personne n'avait pas entendu. Il suivit Thomas jusqu'au bureau de leur chef et le regarda déposé le rapport ensuite ils sortirent du commisaria et allérent jusqu'à la voiture.Quand Thomas lui demanda de conduire, Ethan accepta et ce mit au volant. Il attendit que Thomas monte et puis prit la direction de son appartement pour passé une soirée en tête à tête avec Thomas...

- J'ai juste envie que tu sache que j'ai jamais eu de rapport sexuelle avec un mec..


  • Ils arrivérent chez Ethan et il éteignit la voiture et descend , il attend son homme et ils entrent dans le batiment.En attendant l'ascenceur, Ethan colla Thomas contre le mur et l'embrasse tendrement.Depuis le temps qu'il en avait envie il allait plus sans empêché.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. Williams
狼男.ADMIN.BEHIND BLUE EYES
Thomas S. Williams


Nombre de messages : 92
Catégorie : Loup-garou
Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 16/02/2009

Une journée normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal   Une journée normal - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 20:22

    Thomas n’avais pas répondu a ce qu’il avais dit… Il n’avais pas besoin de dire quoi que ce soit. C’est lorsqu’ils attendent l’ascenseur que la soirée commence, pour Thomas, il fit un sourire sous le baiser et l’embrasse en prolongeant… Sa va être la première fois qu’il va avoir une relation avec un homme, plus d’un soir!

    Il lui frotte le dos avec ses mains et finit par poser sa main sur la joue d’Ethan, avec un sourire il ce détache puisque l’ascenseur était arriver!


    Eth’ il faut monter dans l’ascenseur si en veux arriver a ton appartement… Et puis tu sais, tu n’a pas a avoir peur… Les relation homme, homme je connais! J’irai doucement pour la première fois!


    Si vous croyez qu’il ce laisserait dominer, vous vous tremper! Thomas est un dominant… Un pur et dur! Bref, il entre dans l’ascenseur en entrainent son amoureux avec lui. Mais ne fit rien, il avais une dame avec eux, il fut donc obliger de le lâcher…

Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-city.forumchti.com
Ethan M. King

Ethan M. King


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Une journée normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal   Une journée normal - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 20:29


  • Ethan c'était collé contre Thomas quand ils s'embrassaient et quand le jeune homme lui dit qu'il irait doucement pour la premiere fois.Le jeune ange fut content qu'il le prenne aussi bien.D'autre mec n'aurait pas cherché et aurait foncé dans le tas lui fesant mal au passage mais avec Thomas il savait que sa durerai longtemps et que ce serait agréable tout comme leur relation qui serait pareil que cette premiere fois.Quand l'ascenceur arriva, Thomas lâcha Ethan et entra dedans et reconnnu sa voisine. Elle tombé toujours quand il fallait pas celle-là.En une heure tout l'immeuble serait que le petit jeune du troisieme étage avait ramené quelqu'un chez lui.Elle n'était pas bête et savait que ces deux là c'était pas juste des amis.L'ascenceur s'arrêta à l'étage ou habite Ethan et ils sortirent quand la porte ce referma Ethan se recolla contre Thomas.
-Trop longtemps, j'ai attendu ce moment maintenant qu'on n'est ensemble, je veux pouvoir profité de toi..


  • Seul Hic, Ethan espéré que sa soeur adoré ne serait pas là et serait entrein de faire la fête avec ces amis.Il voulait avoir l'appartement pour lui tout seul et peut-être pouvoir passé à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. Williams
狼男.ADMIN.BEHIND BLUE EYES
Thomas S. Williams


Nombre de messages : 92
Catégorie : Loup-garou
Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 16/02/2009

Une journée normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal   Une journée normal - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 20:47

    Moi aussi j’ai attendu longtemps… peut être trot pour te le dire, ces pas dans mes habitudes, et j’avais peur de ta réaction! Un homme qui tombe amoureux de son meilleur ami, en entend pas sa tout les jours…

    Il lui fait un doux sourire, pour la première fois il montrait de l’affection pour une autre personne que lui, enfin a part sa famille… Qui le déteste en ce moment. Pour ce qu’il a fait a sa petite sœur. Il baisse un peut les yeux en y repensant. Dire qu’il a oser attaquer sa petite sœur, et sa a cause d’un putain de vampire! Non, une odeur! Et surtout le fait qu’elle est rentré seulement le lendemain… Il finit par ce dégager des bras d’Ethan pour enlever son blouson et ces chaussures pour ce rendre a la cuisine et prendre deux bière. La il y avais de quoi culpabiliser, pour Thomas. Mordre sa propres sœur.

    Il ouvre les deux bière et en ton une à Ethan… Et le jeune loup finit par lui sourire a nouveau. Tout en s’approchant de lui.


    Alors, tu aimerais que je fait quoi pour dînée?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-city.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Une journée normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal   Une journée normal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée normal
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une journée à Volturia (pv Thomas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY CITY: Le portail des ténèbres :: Archives de BC :: Archives :: Topics-
Sauter vers: