BLOODY CITY: Le portail des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fois le portail ouvert, il ne reste plus qu'un pas à franchir pour traverser dans un univers parallèle.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une journée normal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ethan M. King

Ethan M. King


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Une journée normal Empty
MessageSujet: Une journée normal   Une journée normal EmptyMar 16 Juin - 18:00


  • Ethan et Thomas étaient au parc. Ils marchaient côte à côte sous un soleil qui chauffé beaucoup pour une journée comme celle-ci.Les gens couraient, s'amusaient avec leur chien, les enfants riaient en voyant les canards dans le lac.Tout ce passé parfaitement bien aujourd'hui.Ethan regardé autour de lui toutes ces personnes innocente et d'autre qui l'était moin. Il savait maintenant reconnaitre des personnes qui avaient des choses à ce reproché à ce qui n'avait rien de criminelle.Ils étaient en service et pourtant ils étaient tranquille.
- Ques ce que tu vas faire ce soir ?




  • Il avait demandé ça à son collegue sans le regardé.Il regardé une jeune femme assise sur un banc et qui n'avait pas l'air très en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. Williams
狼男.ADMIN.BEHIND BLUE EYES
Thomas S. Williams


Nombre de messages : 92
Catégorie : Loup-garou
Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 16/02/2009

Une journée normal Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal   Une journée normal EmptyMar 16 Juin - 18:17

    Journée de travaille, mais qu’elle belle journée dehors! Un gros soleil nous surveillais de loin, mais sa chaleur fait toujours du bien, malgré que Thomas en avais pas vraiment besoin. Bref, il marche au coter de son meilleur ami tout en observent autour de lui, surement pour un crime ou des personne en difficulté… Les enfant courais entre les jeux du parc, ou sautai dans les flac d’eau, apparue a cause de la pluies de la veille. Des parents qui discutais entre eux, qui ne surveille pas leur enfants, ce qui désole Thomas… Et d’un coup il revient sur terre par les parole de son coéquipier.

    Ce que je fait ce soir?! Disons que j’ai rien de prévue… Surement prendre une bonne douche et puis après dodo! Pourquoi tu aurait un truc plus amusent a me proposer?

    Il fit quand même un petit sourire, puisqu’il sais qu’Ethan allais lui proposer qu’elle que chose comme a tout les fois qu’il lui posais cette question. Et Thomas ne refuserait surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-city.forumchti.com
Ethan M. King

Ethan M. King


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Une journée normal Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal   Une journée normal EmptyMer 17 Juin - 1:06



- Je me disais qu'on pourrai sortir boire un verre et dragué.Doit bien avoir une fille dans cette ville qu'on peux mettre dans nos lit.


  • Ethan continué son chemin se repassant encore et encore le visage de la jeune femme qu'ils avaient croisé quelque minutes avant.Il sentait qu'elle avait besoin d'aide mais il ne savait pas pour quel raison et il se voyait mal dire à Thomas " Attend faut que j'aide cette femme, mais je sais pas pourquoi". Donc il continua le chemin avec son coéquipier.En parlant de la soirée , Ethan ne compté pas dragué que les filles . Eh ben oui le jeune homme prenait de tout comme il disait souvent autant les filles que les garçons.Personne n'était au courant même pas Thomas et même pas sa petite soeur.Peut- être de peur que leur reaction sois mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. Williams
狼男.ADMIN.BEHIND BLUE EYES
Thomas S. Williams


Nombre de messages : 92
Catégorie : Loup-garou
Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 16/02/2009

Une journée normal Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal   Une journée normal EmptyMer 17 Juin - 1:48

    Des secret, Thomas en cache un lui aussi… Enfin, a Ethan. C’est une créature, un loup-garou. Jusqu’à maintenant il a réussit a ce contrôler, mais après ce qui ces passer avec sa petite sœur il ne sais pas si il allait pouvoir ce contrôler, pour un suspect ou autres. Il ne regardais pas Ethan, mais pouvais sentir qu’il y avais qu’elle que chose qui n’allais pas, dans le ton de sa voix! Donc il le regarde.

    -Y a qu’elle que chose qui ne va pas? Ta voix n’est pas comme d’habitude


    Il avais maintenant arrêter pour le regarder. Mais tout compte fais… Thomas ne savais pas qu’Ethan était en réalité un ange… Il finit par humer un peut l’air avec discrétion bien sur. Il ce tourne de bord pour regarder a l’arrière…. Mais ce retourne aussi vite ver Ethan. Il sentait que qu’elle que chose n’allais pas chez son ami et sa l’intriguais…. Et l’inquiétais aussi, il n’aimais tout simplement pas cette sensation..
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-city.forumchti.com
Ethan M. King

Ethan M. King


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Une journée normal Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal   Une journée normal EmptyMer 17 Juin - 2:14


  • Ethan s'assit sur le banc à côté d'eux. Il passa ses mains sur son visage et regardé parterre un moment puis releva la tête vers son meilleur ami. Il ne savait pas comment lui dire , premierement qu'il est son ange et deuxiemement qu'il était autant attiré par les filles que par les garçons.Un sentiments de peur et de rejet lui traversa le corp.
- Je sais pas comment te dire ça, sa va te paraitre vraiment bizarre et peut-être que la seconde chose te fera fuire et ne plus me parlé.C'est déjà arrivé avec pas mal de monde qui se disait mes amis.


  • Ethan ne savait vraiment pas si c'était le moment et puis là-haut dans le ciel, il y avait bien quelque chose . Il se demandé si il lui fallait leur avis pour qu'il annonce ou pas ce qu'il avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. Williams
狼男.ADMIN.BEHIND BLUE EYES
Thomas S. Williams


Nombre de messages : 92
Catégorie : Loup-garou
Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 16/02/2009

Une journée normal Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal   Une journée normal EmptyMer 17 Juin - 2:57

    Thomas regarde longuement son ami et lui prend la mains, sa serait mieux d’être ailleurs pour lui dire. C’est ce qu’il a penser mieux de faire. Un peut plus loin il ce tourne vers lui et le regarde droit dans les yeux. Lui aussi il allais lui dire, après avoir entendu ce qu’il allait lui dire. Mais tout peut arriver dans ce monde de fou… Bref il le regarde et lui dit..

    Allez tu peux tout me dire, et puis plus te parler… je croit pas que sa arriverais venant de moi et puis de toute façon tes mon coéquipier!

    Il regarde derrière Ethan, pour surveiller. Mais l’écoute toujours. C’est pas comme si qu’il n’aurait pas une bonne ouï!! Les anges…. Il en a entendu parler, un autre homme qu’il a rencontré était un ange. Et il l’avais sentit mais pour Ethan il ne l’avais pas sentit… Sa allait le surprendre lorsqu’il va le savoir qu’il est un ange… Peut être même l’enrager un peut !!! Mais il attend L’aveux de son ami…
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-city.forumchti.com
Ethan M. King

Ethan M. King


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Une journée normal Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal   Une journée normal EmptyMer 17 Juin - 3:02



  • Ethan suivit Thomas quand il l'amena dans un coin plus tranquille pour parlé toute maniére il ne trouvé pas la bonne façon pour le dire.Ce genre de choses n'était pas facile à dire à son meilleur ami.

- Tout d'abord tu dois savoir que je suis pas attiré que par les filles.Les garçons sa me plait aussi.


  • Il attendit la réaction de son ami par rapport à cet nouvelle. Il dirait l'autre ensuite a vrai dire il ne savait pas quel était le plus grave : Le faites qu'il soit bisexuel ou le faites qu'il soit un Ange. Il avait préféré comencé par ce qu'il jugé moin important.Le faites qu'il lui ai dit qu'il ne fuirai pas a la nouvelle l'avait légèrement soulagé mais pas assé pour qu'il se sente bien.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. Williams
狼男.ADMIN.BEHIND BLUE EYES
Thomas S. Williams


Nombre de messages : 92
Catégorie : Loup-garou
Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 16/02/2009

Une journée normal Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal   Une journée normal EmptyMer 17 Juin - 22:44

    Sa réaction, un sourire tout en posant les yeux sur Ethan. Sa ne le surprend pas, il l’avais remarquer depuis longtemps que son meilleur ami était pour les deux sexe. Faut dire que Thomas a déjà été attirer par les homme lui aussi, même qu’il lui est arriver a penser a son meilleur ami! Mais son coté hétéro prend le dessus assez souvent, puisque les fille avec une forte poitrine la toujours attirer… Mais cela est un autre détaille.

    Bah ces pas surprenant, vue comment tu regardais les homme ce la dernière fois! Je le sais sa fait longtemps Eth’ que t’aime pas juste les fille. Je te cacherait pas que sa mes arriver de petite relation avec des homme lorsque j’ai arriver a New York mais pas plus!!

    Il regarde a nouveau derrière Ethan. Il n’aime pas savoir qu’il aurait manquer un truc, du genre vole d’enfant. Ça arrive souvent ces genre de truc… Et sa énervais Tommy. Son prendre a des enfant!!! Non mais il faut être con pour faire une chose pareille. Il ne sais pas pourquoi , mais son sourire refusais de quitter son visage! C’est comme si qu’il y avais une petit lueur d’espoir qui est apparue! C’est vrais… Sa lui est arriver de petite relation d’un soir, il ne la jamais dit a personne… Comment réagirais son petit frère? Et sa petite sœur… Il avais trot peur de leur parler de ça, peur qu’ils ne veulent plus lui parler a cause de sa! Et il ne pourrai pas ce cacher qu’il a une attirance pour son meilleur ami!

    Et lui… Comment il réagirai pour le fait qu’il est un loup-garou? Bien sur il ne sais pas encore qu’il est son ange gardien, puisqu’il est son ange gardien il doit le savoir ce que Thomas est non?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-city.forumchti.com
Ethan M. King

Ethan M. King


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Une journée normal Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal   Une journée normal EmptyMer 17 Juin - 23:55



  • Sa le rassuré que sa ne dérangé pas Thomas sont attirance pour les garçons.Il n'avait eu que des relations avec des filles, il était un ange et il était attiré depuis le premier jour pas son collegue et meilleur ami mais il ne lui avait jamais rien dit par peur mais maintenant sa aller mieu.

- La seconde chose que j'ai a te dire et un peu plus difficile a croire.Mais ces pourtant la vérité.



  • Il hésita un moment a lui dire et puis se décida , il leva les yeux au ciel puis vers Thomas.Il mit un tout petit moment a le dire mais il reussi enfin
- Je suis un ange Thomas...Ton ange



  • Il attendit la reaction du jeune homme qui pouvait être aussi méchante que gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. Williams
狼男.ADMIN.BEHIND BLUE EYES
Thomas S. Williams


Nombre de messages : 92
Catégorie : Loup-garou
Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 16/02/2009

Une journée normal Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal   Une journée normal EmptyJeu 18 Juin - 0:15

    Attend.... Tu veux dire que depuis le début..... Tu me protégeai et tu me la jamais dit que tu était un ange???!! Je croyais quand était ami!! Je croyais quand était des meilleur amis Ethan! Donc je doit pas t'apprendre grand chose si je te dit que je suis un loup garou....

    Bien sur, cela était un peut fâchant pour Thomas de savoir que son meilleur ami était un ange et quand plus qu'il était son ange gardien mais d'un autre coter sa le rassurait de savoir qu'il était a c'est coter et qu'il le connais très bien...

    Il réussit a ce calmer un peut, avec son tempérament agressif ces souvent prévisible qu'il s'énerve pour une petite affaire.. Comme la fois où sa sœur est entré tôt le matin! Il le regarde, en faite il n'avais pas arrêter de le regarder depuis qu'il lui a annoncer son secret. Mais finit par marcher ver la population pour continuer sa surveillance. Mais avant d'allez plus loin il ce tourne ver Ethan...


    Et surtout n'éssai même pas de lire mes pensé... Je le saurait!

    Dit-il en tapotant sa tête. Ces pas le seul ange qu'il connais donc il sais ce qu'ils font!! Et comme Ethan connais bien Thomas, il devais savoir qu'il n'est pas vraiment fâcher juste déçu qu'il ne lui est pas dit plus avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-city.forumchti.com
Ethan M. King

Ethan M. King


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Une journée normal Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal   Une journée normal EmptyJeu 18 Juin - 0:23


  • Ethan n'en croyait pas ces oreilles, Thomas ne lui en voulait pas d'être Bisexuel mais par contre il lui en voulait d'être un ange.Il l'avait protégé de tout les trucs qui lui était arrivé et il lui en voulait..quand même.
- Tu m'en veux pas de bandé sur toi mais tu m'en veux d'être un ange..




  • Il venait d'avoué sont attirance pour le jeune homme et maintenant.Il avait un peu crier ce qu'il avait dit.Il suivit Thomas qui repartait.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. Williams
狼男.ADMIN.BEHIND BLUE EYES
Thomas S. Williams


Nombre de messages : 92
Catégorie : Loup-garou
Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 16/02/2009

Une journée normal Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal   Une journée normal EmptyJeu 18 Juin - 0:59

    TU VEUX BIEN LA FERMER?!

    Il l'avais dit sur le coup, puisqu'il avais entendu criez Ethan... Et sa la énervé! Surtout d'entendre qu'il bande sur lui et qu'il était un ange... Enfin depuis le temps Ethan devais savoir comment il régie! Il ce rapproche de lui tout en le pointant du doit.


    Faut pas que les gens t'entend... Je me fiche que tu dise au gens que tu.....
    Il arrête sec et le regarde..... Tu... Tu m'aime?

    Tout ce qu'il fait c'est qu'il s'assoit sur le banc tout près d'eux. Et pense un peut. C'est pas rien de savoir que notre meilleur amie est amoureux de soi!! Il ne savais plus quoi penser en ce moment, donc il ne prête plus attention a ce qui ce passe autour de lui. Tout ce mélangeai dans sa tête, enfin maintenant, si il veux savoir ce qu'il pense, c'est le moment rêver pour le faire.


    Pourquoi tu me le dit aujourd'hui? Ces pas le fait que tes un ange qui ma fait rager... C'est le fait que tu me le dit seulement aujourd'hui! Tu savais ce que j'était depuis longtemps et toi tu me le dit seulement aujourd'hui que t'es un anges!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-city.forumchti.com
Ethan M. King

Ethan M. King


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Une journée normal Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal   Une journée normal EmptyJeu 18 Juin - 1:21


  • Ethan s'assit sur le banc à côté de son ami, il évita d'avoir tout geste envers lui qui soit sexuelle ou amoureux parceque ces qu'il était amoureux de son meilleur ami..il ne savait pas comment il le prendrai la haut si il s'avait que cet ange aimé son protégé.
- POur répondre à ta question oui...Je t'aime..je te les dit aujourd'hui parce que je pencé que c'était bon moment et puis il allait falloir que tu le sache un jour ou l'autre..maintenant tu fais ce que tu veux mais si tu décidé qu'on essaye de construire quelque chose en temps que couple je dirait pas non..


  • Ethan préféré laissé Thomas réfléchir.Il avait assé peur de la réponse que lui donnerai Thomas et puis coment sa ce passerai par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. Williams
狼男.ADMIN.BEHIND BLUE EYES
Thomas S. Williams


Nombre de messages : 92
Catégorie : Loup-garou
Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 16/02/2009

Une journée normal Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal   Une journée normal EmptyJeu 18 Juin - 1:51

    Tu crois vraiment que sa ce peut? Nous deux… Un ange gardien avec son protégé? Et si sa marche pas? Si ma sœur et mon frère ne m’accepte pas!! Je sais pas si ces une bonne idée! Tu imagine? Moi qui mes tuer a les protégé…

    Il le regarde et ce lève pour regarder autour, c’est sur… Il l’aime, il l’a toujours aimez depuis le début, le seul homme ou il a éprouver une attirance comme cela! Mais il était perdu en ce moment, a cause d’une simple question il sens qu’il devient comme les humain… A ce remettre en question comme sa! Il finit par ce retourner ver son ange gardien… Plus beau que jamais… Il lui fait un petit sourire et s’approche de lui…

    Ok… Je veux bien essayer, mais en ce vois ce soir et le boulot en est des ami! Ok?

    Il le regardais droit dans les yeux, tout en attendant la réponse de son meilleur ami, il avais poser ses mains sur ces jambe, son vraiment le penser!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-city.forumchti.com
Ethan M. King

Ethan M. King


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Une journée normal Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal   Une journée normal EmptyJeu 18 Juin - 1:58

- Je sais pas si ça peux se faire mais on peux essayé. C'est comme ça que font les humains. Ils ne sont pas sur mais ils essayent.Je sais pas si on s'aimera pour toujours mais pour l'instant laissons nos sentiments se dévoilé..du moin moi je vais le faire.


  • Ethan baissa la tête en sentant que Thomas avait posé ces mains sur ces cuisses.
- Si tu veux qu'au boulot on sois juste des amis évite de posé tes deux mains sur mes cuisses.En général ces ce genre de geste qui lance des rumeurs et ces pas ce que tu veux. Ensuite ton frére et ta soeur son pas obligé de savoir ce que tu fais de ta vie personelle et sexuelle.



  • Lui aussi aurait à caché cette relation et pas qu'a sa petit soeur..les anges le verraient et il n'en connaissait pas les conséquences.Ethan le regarda dans les yeux.
- Me regarde pas comme ça , ces justement ce genre de regard qui me donne envie de t'embrassé
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. Williams
狼男.ADMIN.BEHIND BLUE EYES
Thomas S. Williams


Nombre de messages : 92
Catégorie : Loup-garou
Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 16/02/2009

Une journée normal Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal   Une journée normal EmptyJeu 18 Juin - 2:22

    Thomas regarde donc ses mains poser sur les cuisse de son meilleur ami et fit un petit sourire gêné. C’est vrais!! Il ne la pas fait exprès. Et ce regarde, envie de l’embrasser. Les mot lui avais résonner dans la tête. Il ne connaissais pas vraiment ces sentiment, car d’habitude il était sérieux ou il faisait les 100 coup avec Ethan… Les sentiment humain n’a jamais vraiment été pour lui! Bref il huma un peut l’air… Mais cette fois si son sourire s’effaça et son visage changea en un éclair! Plus sombre… Même que son aura, que les anges pouvais voir, avais changer en plus sombre lui aussi. Vampire…. Il déteste ces créature tellement qu’il cause, la plus part du temps, sa transformation… Et la colère qu’il éprouve contre cette espèce est très puissante. Il ce redresse et sentit une seconde fois l’air… Et partit sons rien dire…

    Tout ce qu’il fait, ces suivre l’odeur… Et une autre c’était imposer, humain! Oh non il fallait faire vite… c’est dans la forêt qu’il c’était enfoncer. Plus il s’enfonce plus la colère monte…

Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-city.forumchti.com
Ethan M. King

Ethan M. King


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Une journée normal Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal   Une journée normal EmptyJeu 18 Juin - 2:27


  • Ethan n'avait pas compris au début le changement d'humeur de Thomas mais quand il senti la présence d'un vampire dans les parages,il comprit que son ami avait toujours autant de haine contre cette race.Il le vit partir tout seule et décide de le rattrapé plus vite en utilisant ces pouvoirs d'ange gardien.Il le suivit de prés et ils entrérent dans la fôret. Ethan n'aimait pas sa du tout.C'était très mauvais signe et sa pouvais signifié une prochaine bataille.Il continua de suivre son meilleur ami et maintenant Amant, il le protégerai comme il la fait tant de fois et puis il ne voulait pas le perdre comme il avait perdu lui même la vie bêtement un soir alors qu'il n'avait rien demandé.
- où tu vas ? Thomas!



  • Le jeune homme devant lui était bien décidé a trouvé ce vampire et le détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. Williams
狼男.ADMIN.BEHIND BLUE EYES
Thomas S. Williams


Nombre de messages : 92
Catégorie : Loup-garou
Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 16/02/2009

Une journée normal Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal   Une journée normal EmptyJeu 18 Juin - 2:58

    Il finit par ce transformer… Comme sa il allait plus vite!! Mais il ne lui arrivera rien en sa forme loup, un magnifique loup de couleur gris bleu avec du blanc et du beige… Mais sa taille était très inapproprié pour un loup normal! Il ne répond pas a Ethan puisqu’il courais jusqu’à trouver le vampire. Malheureusement il était trot tard pour la jeune femme mais Thomas sauta sur le sueur de sang pour le mordre au cou, mais sa ne fonctionne pas au premier coup! Il grognait et montrais ces dents… Comme thomas est de au niveau 1, il était quand même assez puissent! Bref il fonce a nouveau et cette fois si il le mordit au bras… Dommage pour monsieur le vampire mais Thomas ne lâchera pas prise… *OH SI TU CROIT QUE JE VAIS TE LAISSE PARTIR…* Il sais que le vampire ne l’entendrais pas mais avais oublier que l’ange tout près de lui l’entendrais!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-city.forumchti.com
Ethan M. King

Ethan M. King


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Une journée normal Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal   Une journée normal EmptyJeu 18 Juin - 11:46


  • Ethan avait eu du mal à suivre Thomas quand celui-ci ce changea en Loup il s'arreta pas qu'il lui fesait peur mais il fut surpris de la taille impressionante. Malgrés tout, il continue de le suivre et quand ils arrivent au niveau du Vampire , Ethan s'arrête et le regarde s'attaqué à celui-ci.Il entendit la phrase..ce qu'il venait de dire. Sa ne le supris pas du tout. Il connaissait la haine que le loup porté au vampire. Il resta derriere au cas où il doives intervenir.Il approcha de la jeune femme pour vérifier qu'elle était bien morte et pas vivante, il aurait tellement voulu pouvoir la réanimé mais là haut, il ne lui avait pas donné ce pouvoir et puis comme il venait de l'entendre par les archanges c'était son heure. Un nouvelle ange aller faire son apparition.Il amena le corp de la jeune femme plus loin pour ne pas qu'elle se fasse piétiné et puis elle allait probablement refaire son apparition en tant qu'ange donc elle reviendrai bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. Williams
狼男.ADMIN.BEHIND BLUE EYES
Thomas S. Williams


Nombre de messages : 92
Catégorie : Loup-garou
Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 16/02/2009

Une journée normal Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal   Une journée normal EmptyJeu 18 Juin - 13:34

    Thomas continuait d’attaquer jusqu’à ce que le vampire décide de partir… Il allait le suivre mais Ethan lui empêcha! Et donc Thomas était un peut en colère…. Donc il le regarde avec des yeux noir. Si sa n’aurait pas été son amant, meilleur ami il aurait surement suivit le vampire. Maintenant, il redevient humain… Et s’approcha d’Ethan et essuya sa bouche, plaine de sang et crache par terre.

    Pourquoi tu ma pas laisser le suivre? Pourquoi tu ma pas laisser le tuer?!

    Il n’avais pas ses vêtement et il le savais, en faite ces normal, puisqu’il ses transformer on sa forme loup… La c’est tout a fait normal, avec sa grande taille. Il allait devoir demander a Ethan si il peut l’aider pour ce cacher, disons que maintenant, Ethan avais la chance de tout voir sur lui… Pratiquement tout…

    Il y a une raison pour la qu’elle il déteste cette race, mais essayer de lui faire dire pourquoi il déteste autan cette race serait une perte de temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-city.forumchti.com
Ethan M. King

Ethan M. King


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Une journée normal Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal   Une journée normal EmptyJeu 18 Juin - 14:30


  • Quand Ethan vit que sa dégénéré entre Thomas et le Vampire, il arriva en courant au moment ou le vampire sans aller, il rattrapa Thomas avant qu'il parte pour le poursuivre.
- Il va te tuer Thomas ! Que tu sois un loup ne change rien ! Je le sais , je les senti et je les vu! J'ai pas envie que tu te face tuer.



  • Eth réfléchissait à comment il ferait pour faire rentré Thomas chez lui sans que tout le monde le voyes tout nu...la vu ne le dérangé pas mais il avait vraiment pas envie que d'autre personne se rince l'oeil sur son amant.
-
- Maintenant on va rentré chez toi comment je sais pas mais on va reussir.Bien que de te voir nu me dérange pas.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. Williams
狼男.ADMIN.BEHIND BLUE EYES
Thomas S. Williams


Nombre de messages : 92
Catégorie : Loup-garou
Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 16/02/2009

Une journée normal Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal   Une journée normal EmptyJeu 18 Juin - 14:47

    Il le regarde longuement et ce calma… Tout redevenue normal chez lui. Rentré chez lui? Surement pour ce changer et continuer la patrouille, sinon le chef serait pas content. Sa ne lui dérangeai pas plus qui faut mais c’était la première fois que sa lui arrivais, qu’il ce retrouve nue devant qu’elle qu’un…

    Tu n’as qu’a utiliser des tour de passe-passe pour nous rendre invisible ou je sais quoi pour me ramener chez moi! Tu devrais être capable non? Puisque les ange son si puissant… D’après ce que j’ai entendu!!

    Il avais quand même une pointe de colère dans sa voix. Puisqu’il avais laisser s’enfuir un ennemie, si sa ce trouvais il va attaquer qu’elle qu’un d’autre. Mais bon il devais faire avec, au lieux de le gueuler sur Ethan il aurait pu tout simplement le remercier mais il ne la pas fait et le jeune ange devras faire avec le caractère de son ami si il veux rester avec lui!

Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-city.forumchti.com
Ethan M. King

Ethan M. King


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Une journée normal Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal   Une journée normal EmptyJeu 18 Juin - 14:58



  • Ethan senti son meilleur ami/amant ce calmé donc il pu lui parlé sans ce faire enguelé enfin...si il coontinué de ce faire engueulé mais Ethan ce fiché bien que le vampire soit reparti tout maniere que ce sois lui ou un autre, un être humain ce ferait tuer et ils ne pourraient pas intervenir à temps.

- Tommy si cette femme et morte ces parce que c'était son heure! Elle devait mourir ! Si sa avait pas été par un vampire elle aurait était renversé par un bus. Si tu veux que j'utilise mes tour de passe passe comme tu dis , donne moi ta main.




  • Ethan lui prit la main et transplana jusqu'à chez Thomas.Il avait espéré qu'il n'y est personne chez lui a ce moment, Eth devait gardé le secret par rapport à sa vrai nature.c'était trés important pour lui


Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. Williams
狼男.ADMIN.BEHIND BLUE EYES
Thomas S. Williams


Nombre de messages : 92
Catégorie : Loup-garou
Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 16/02/2009

Une journée normal Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal   Une journée normal EmptyJeu 18 Juin - 15:13

    Thomas de dit rien pour contredire son bel ange... De toute façon Ethan ne pouvais pas comprendre la colère qui vivais en lui et qui grandissais a chaque jours... Qu'il en a des gentil ou pas, Tom déteste cette race. Premièrement, parce qu'il sa fait piégé par eux dans le passer et deuxièmement, il en a un qui a réussi a plaire a sa petite sœur et il détestait ça! Si jamais il la mordais... Si il la tuais? Enfin il ne pouvais pas avoir confiance en cette race, pas ton quand lui prouve le contraire.

    Une fois chez lui, il entre a l’intérieur de sa maison, heureusement la porte était verrouiller, donc personne chez lui! Et puis a y penser ces normal, puisque sa petite sœur est a l’école et son petit frère est surement partit avec des amis. Bref, il marche jusque sa chambre et essaya de trouve son deuxième habit pour le travaille. Il sentit qu’elle qu’un le regarder… Ethan est tout près il sourit et demande, sons ce retourner.


    Alors comme ça tu aimes la vue!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-city.forumchti.com
Ethan M. King

Ethan M. King


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Une journée normal Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal   Une journée normal EmptyJeu 18 Juin - 15:24


  • Ethan suivit Thomas dans la chambre et s'assit sur le bureau quand il le voit ce changé. Quand il lui dit qu'il aimait la vu, Ethan sourit et se releva pour approché.Il avanca encore et dans un geste doux, Ethan passa ces mais sur ces épaules et les descendit sur le torse de son amant..


- J'aime la vue mais j'aime en plus de sa touché ton corp.



  • Il fit descendre ces mains sur sur le ventre de son amant doucement et sensuellement.Il ne voulait pas plus que ce geste.Ethan voulait aller très doucement pour que le relation marche le plus longtemps possible, parce qu'il voulait être avec lui depuis trés longtemps et maintenant qu'il le pouvait il ne le laisserai pas comme ca.C'est mains remontérent sur son torse dans une caresse sensuelle.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée normal Empty
MessageSujet: Re: Une journée normal   Une journée normal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée normal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une journée à Volturia (pv Thomas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY CITY: Le portail des ténèbres :: Archives de BC :: Archives :: Topics-
Sauter vers: