BLOODY CITY: Le portail des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fois le portail ouvert, il ne reste plus qu'un pas à franchir pour traverser dans un univers parallèle.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 .: Ethan M. King .:{Finished!}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




.: Ethan M. King .:{Finished!} Empty
MessageSujet: .: Ethan M. King .:{Finished!}   .: Ethan M. King .:{Finished!} EmptyDim 15 Mar - 21:04


| Ethan Matt King |
"If you see a white light, it's me! So come to me and dont be scare to take my hand...





      .: Ethan M. King .:{Finished!} Chris10
      Alex©




        Prénom: Ethan, Matt
        Nom: King
        Surnom: fireless/fonceur/Matt/E.T. et j'en passe des meilleurs
        Âge: 29 ans depuis un sacré bout de temps...
        Date & Lieu de naissance:
        Race:ANGE


        Occupation: proteger et sauver c'est sa devise! Mais il est policier avant tout.




    Me, Myself & I

      Physique: Ethan est assez grand de taille et atteind facilement les haut d'étagère. Il est de nature élancé et musclé, le physique d'un parfait joueur de basquette. De bel dents bien droite un monstreux tatoo chinois au bras droit.On pourrai egalment passé des heures entières a le décrire mais on va dire qu'il n'a pas vraiment le physique d'un ange et ressemble plustot a un Démon c'est se qui fait son charme .

      Caractère: Ethan n'a rien perdu de ses anciennes habitudes du temps où il était humain. Il est sans doute plus calme et reflechis qu'avant mais il reste lui même; fonceur, n'hésitant pas a utiliser la force pour proteger les innocents et faire payer les plus méchants. Il donne en aparance l'air d'un gars sans coeur et sans pitier mais se n'est qu'une couverture car il a un gros coeur notre Ethan, sensible face a la faiblesse et la détresse de certaines personne et surprotecteur a certains moment avec ses proches et surtout a sa petite soeur.



    My History

    "It's a boy!"Un petit garçon viens de voir le jour en ce doux matin de decembre, il ouvre enfin les yeux sur un nouveau monde, sa faisait 9 long mois que cette jeune mère l'attendais, Tracy était impatiente et anxieuse a la fois...mais lorsqu'elle croisa le regard de ce petit être elle souris et fond en larme. Une main robuste et tendre a la fois ce pose sur l'épaule de cette même jeune femme et essuie ces larmes, lui c'est Léo, le père du petit .Ethan...oui c'est comme ça qu'on l'appellera! Ethan grandie comme un garçon normal suivit des cours normaux et eu beaucoup d'amis tout aussi normaux élevé dans la croyance la plus total et les contes d'enfants où les anges étaient des super héros effrayant les plus térrifiant des monstres. Matt est un bon éleve studieux un peu trop bavard, joueur et taquin mais ce ne fut que pour un petit temps car l'ado bascula bientot dans le silence, le jours où il découvra son père étendu sur le sol, sans vie. Mourrir est un soulagement par rapport a se qu'il avait subit tellement il était méconnaissable, étendu sur le carrelage froid de la cuisine de la maison familliale. Le temps passe, et Ethan sors plus fort que jamais, l'un des premiers de sa promotion a l'académie de police faisant la fièrté de sa mère et de sa petite soeur, une nouvelle recrue est né dans la police ....

    "Time to die":Un jour pluvieux de decembre , Ethan fatigué et un crash ! C'est 3 mots resume parfaitement le destin du jeune homme qui d'une fraction de seconde d'inattention, meurt. Se jour là il aurait du eviter l'alcool et le volant, il aurait aimer dire un dernier adieu a sa mère et sa soeur car c'était pour la dernière fois que Matt respirait en tant qu'humain(mi ange). Ethan ouvre enfin les yeux sur un nouveau monde ( une deusième fois ), sa faisait 9 long mois que cette mère l'attendais, qui depuis avait bien vieillis, Tracy était anxieuse et patiente...mais lorsqu'elle croisa le regard d'Ethan elle souris et fond en larme. Une main délicate et tendre a la fois ce pose sur l'épaule de cette même jeune femme et essuie ces larmes, elle c'est Jessica, la soeur d'Ethan. Le nouvel ange avait eu la grace d'une personne qui se trouvait au dessus de leur tête et lui avait donné la possiblité d'avoir une seconde chance dans ce bas monde, protéger et aimer a jamais sa petite famille et proteger ceux qui en on pas la force...




    My Relationships

      Relations familiales: Tracy King, sa maman chérie et Jessica King sa soeurette adoré

      Relations amoureuses: Humm peu etre si on me trouve la bonne =)

      Relations amicales: Thomas Samuel Williams, son meilleur pote.



    Behind the scenes

      Célébrité sur l'avatar: Chris Evans
      Pourquoi cet célébrité?: Parce que tout simplement il est beau et je pense qui colle assez bien au perso
      Est-ce un personnage prédéfini?: [X] OUI []NON

      Prénom: Mona
      Âge: 18 ans
      Pays: Belgique
      Niveau de RP: je dirais 6/10 parce que je suis une féniasse lol
      Fréquence de connexion: 2 a 3 fois par semaine
      Comment as-tu connu le forum?: par ma gentille Christounette ou thomas le louloup
      Code: OK par Gaby.



Dernière édition par Ethan M. King le Dim 22 Mar - 1:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle S. Williams

ADMIN; Good Girls are only Bad Girls who did not get caugh yet.
Gabrielle S. Williams


Nombre de messages : 204
Age : 33
Crédits : Blueberry
Occupation : Étudiante
Avatar : Kristen Stewart
Primeur : .: Ethan M. King .:{Finished!} Empire4zc4
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

.: Ethan M. King .:{Finished!} Empty
MessageSujet: Re: .: Ethan M. King .:{Finished!}   .: Ethan M. King .:{Finished!} EmptyDim 15 Mar - 21:12

Bienvenue Ethan!

Merci de ton inscription & bonne continuation pour ta fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.: Ethan M. King .:{Finished!} Empty
MessageSujet: Re: .: Ethan M. King .:{Finished!}   .: Ethan M. King .:{Finished!} EmptyDim 15 Mar - 21:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.: Ethan M. King .:{Finished!} Empty
MessageSujet: Re: .: Ethan M. King .:{Finished!}   .: Ethan M. King .:{Finished!} EmptyDim 15 Mar - 21:16

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.: Ethan M. King .:{Finished!} Empty
MessageSujet: Re: .: Ethan M. King .:{Finished!}   .: Ethan M. King .:{Finished!} EmptyDim 22 Mar - 1:35

Merci les filles de votre accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle S. Williams

ADMIN; Good Girls are only Bad Girls who did not get caugh yet.
Gabrielle S. Williams


Nombre de messages : 204
Age : 33
Crédits : Blueberry
Occupation : Étudiante
Avatar : Kristen Stewart
Primeur : .: Ethan M. King .:{Finished!} Empire4zc4
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

.: Ethan M. King .:{Finished!} Empty
MessageSujet: Re: .: Ethan M. King .:{Finished!}   .: Ethan M. King .:{Finished!} EmptyDim 22 Mar - 5:48

Y'a pas d'quoi. ^^

Sinon, bah ta présentation est excellente. Very Happy
Je n'ai rien à ajouter, alors tu es validé! ^^

Amuse-toi bien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.: Ethan M. King .:{Finished!} Empty
MessageSujet: Re: .: Ethan M. King .:{Finished!}   .: Ethan M. King .:{Finished!} EmptyDim 22 Mar - 15:45

Merci Gaby
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. Williams
狼男.ADMIN.BEHIND BLUE EYES
Thomas S. Williams


Nombre de messages : 92
Catégorie : Loup-garou
Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 16/02/2009

.: Ethan M. King .:{Finished!} Empty
MessageSujet: Re: .: Ethan M. King .:{Finished!}   .: Ethan M. King .:{Finished!} EmptyDim 22 Mar - 17:10

Bienvenue Matty Very Happy

En ce fait un susu quand tu veux ma choupinette XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-city.forumchti.com
Invité
Invité




.: Ethan M. King .:{Finished!} Empty
MessageSujet: Re: .: Ethan M. King .:{Finished!}   .: Ethan M. King .:{Finished!} EmptyDim 22 Mar - 17:55

Je te suis où tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.: Ethan M. King .:{Finished!} Empty
MessageSujet: Re: .: Ethan M. King .:{Finished!}   .: Ethan M. King .:{Finished!} EmptyMer 25 Mar - 20:34

Biienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.: Ethan M. King .:{Finished!} Empty
MessageSujet: Re: .: Ethan M. King .:{Finished!}   .: Ethan M. King .:{Finished!} EmptyJeu 26 Mar - 0:29

Bienvenue parmi nous!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Ethan M. King .:{Finished!} Empty
MessageSujet: Re: .: Ethan M. King .:{Finished!}   .: Ethan M. King .:{Finished!} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Ethan M. King .:{Finished!}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan M King
» Camael Ethan Whitney
» Jessica King [FINIIISHED]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY CITY: Le portail des ténèbres :: Archives de BC :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: