BLOODY CITY: Le portail des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fois le portail ouvert, il ne reste plus qu'un pas à franchir pour traverser dans un univers parallèle.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ethan M King

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ethan M. King

Ethan M. King


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Ethan M King Empty
MessageSujet: Ethan M King   Ethan M King EmptySam 13 Juin - 2:56


| Ethan M King |
If you see a white light, it's me! So come to me and dont be scare to take my hand...





      Ethan M King Mini_090613014054143020

      © Banana


        Prénom: Ethan M
        Nom: King
        Surnom: Eth , Matt
        Âge: 29 ans
        Date & Lieu de naissance: New York le 15 février
        Race:ANGE
        Occupation:proteger et sauver c'est sa devise! Mais il est policier avant tout.




    Me, Myself & I

      Physique: Ethan est assez grand de taille et atteind facilement les haut d'étagère. Il est de nature élancé et musclé, le physique d'un parfait joueur de basquette. De bel dents bien droite . Il à en tout cinq tatouages .On pourrai egalment passé des heures entières a le décrire mais on va dire qu'il n'a pas vraiment le physique d'un ange et ressemble plustot a un Démon c'est se qui fait son charme .


      Caractère: Ethan n'a rien perdu de ses anciennes habitudes du temps où il était humain. Il est sans doute plus calme et reflechis qu'avant mais il reste lui même; fonceur, n'hésitant pas a utiliser la force pour proteger les innocents et faire payer les plus méchants. Il donne en aparance l'air d'un gars sans coeur et sans pitier mais se n'est qu'une couverture car il a un gros coeur notre Ethan, sensible face a la faiblesse et la détresse de certaines personne et surprotecteur a certains moment avec ses proches et surtout a sa petite soeur.




    My History


    Un petit garçon viens de voir le jour en ce doux matin de Février, Tracy était impatiente et anxieuse a la fois...mais lorsqu'elle croisa le regard de ce petit être elle souris et fond en larme. Une main robuste et tendre a la fois ce pose sur l'épaule de cette même jeune femme et essuie ces larmes, lui c'est Léo, le père du petit .Ethan...oui c'est comme ça qu'on l'appellera! Ethan grandie comme un garçon normal suivit des cours normaux et eu beaucoup d'amis tout aussi normaux élevé dans la croyance la plus total et les contes d'enfants où les anges étaient des super héros effrayant les plus térrifiant des monstres. Matt est un bon éleve studieux un peu trop bavard, joueur et taquin mais ce ne fut que pour un petit temps car l'ado bascula bientot dans le silence, le jours où il découvra son père étendu sur le sol, sans vie. Mourrir est un soulagement par rapport a se qu'il avait subit tellement il était méconnaissable, étendu sur le carrelage froid de la cuisine de la maison familliale. Le temps passe, et Ethan sors plus fort que jamais, l'un des premiers de sa promotion a l'académie de police faisant la fièrté de sa mère et de sa petite soeur, une nouvelle recrue est né dans la police ....Il vit maintenant avec sa petite soeur Jessica qu'il protége peut-être un peu trop



    "Time to die": Ethan fatigué rentré chez lui a pied pour un soir de février il fesait bon ! La nuit était tranquille et il avait la tête vide. Il a suffit d'une ruelle et d'un criminel armée pour que tout ce termine. Ce soir là il aurait aimer dire un dernier adieu a sa mère et sa soeur car c'était pour la dernière fois que Matt respirait en tant qu'humain. Devenu un ange ,Ethan ouvre enfin les yeux sur un nouveau monde pour la seconde fois, sa faisait 9 long mois que cette mère l'attendais, qui depuis avait bien vieillis, Tracy était anxieuse et patiente...mais lorsqu'elle croisa le regard d'Ethan elle souris et fond en larme. Une main délicate et tendre a la fois ce pose sur l'épaule de cette même jeune femme et essuie ces larmes, elle c'est Jessica, la soeur d'Ethan. Le nouvel ange avait eu la grace d'une personne qui se trouvait au dessus de leur tête et lui avait donné la possiblité d'avoir une seconde chance dans ce bas monde, protéger et aimer a jamais sa petite famille et proteger ceux qui en on pas la force...




    My Relationships

      Relations familiales: Tracy King, sa maman chérie et Jessica King sa soeurette adoré


      Relations amoureuses: N'importe , je prend de tout =)

      Relations amicales: Thomas Samuel Williams, son meilleur pote



    Behind the scenes

      Célébrité sur l'avatar: Chris Evans
      Pourquoi cet célébrité?: Parceque j'aime son jeu d'acteur.
      Est-ce un personnage prédéfini?: [x] OUI []NON

      Prénom:Elodie
      Âge:18 ans
      Pays: France
      Niveau de RP: Sa dépend les jours.
      Fréquence de connexion: Tout les jours
      Comment as-tu connu le forum?:Par l'admin
      Code: OK par Gaby.

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle S. Williams

ADMIN; Good Girls are only Bad Girls who did not get caugh yet.
Gabrielle S. Williams


Nombre de messages : 204
Age : 33
Crédits : Blueberry
Occupation : Étudiante
Avatar : Kristen Stewart
Primeur : Ethan M King Empire4zc4
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Ethan M King Empty
MessageSujet: Re: Ethan M King   Ethan M King EmptySam 13 Juin - 5:03

Bienvenue Ethan! Ethan M King 243762

Merci de ton inscription!
Il ne manque rien à ta présentation, alors tu es validé.

Je voulais également te prévenir que le forum est en reconstruction en ce moment, alors il ne faut pas t'inquiéter si le coin RPG est moins actif. Enfin, cela ne t'empêche pas de commencer des RP, seulement il y aura encore pas mal de changements à venir. Wink

Je te souhaite de bien t'amuser!
À bientôt!
Gaby xx
Revenir en haut Aller en bas
Sam Thompson

Sam Thompson


Nombre de messages : 13
Age : 35
Crédits : Fluffy
Occupation : Étudiant et ''chasseur''
Avatar : Robert Pattinson <3
Primeur : Ethan M King Untitled-11-21
Date d'inscription : 11/06/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Ethan M King Empty
MessageSujet: Re: Ethan M King   Ethan M King EmptySam 13 Juin - 6:00

Bienvenue Ethan! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethan M King Empty
MessageSujet: Re: Ethan M King   Ethan M King EmptyDim 14 Juin - 20:58

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. Williams
狼男.ADMIN.BEHIND BLUE EYES
Thomas S. Williams


Nombre de messages : 92
Catégorie : Loup-garou
Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 16/02/2009

Ethan M King Empty
MessageSujet: Re: Ethan M King   Ethan M King EmptyLun 15 Juin - 15:48

Bienvenue Ethanou!!! ^^ (dsl de ne pas avoir eux fait avant... -_-) En ce fait un sujet quand tu veux!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-city.forumchti.com
Ethan M. King

Ethan M. King


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Ethan M King Empty
MessageSujet: Re: Ethan M King   Ethan M King EmptyMar 16 Juin - 17:42

Merci tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethan M King Empty
MessageSujet: Re: Ethan M King   Ethan M King Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan M King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Ethan M. King .:{Finished!}
» Camael Ethan Whitney
» Jessica King [FINIIISHED]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY CITY: Le portail des ténèbres :: Archives de BC :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: