BLOODY CITY: Le portail des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fois le portail ouvert, il ne reste plus qu'un pas à franchir pour traverser dans un univers parallèle.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Camael Ethan Whitney

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Camael Ethan Whitney Empty
MessageSujet: Camael Ethan Whitney   Camael Ethan Whitney EmptyMar 17 Mar - 3:27

| Camael Ethan Whitney |
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.


      Camael Ethan Whitney 09031712384543189
      © CREDIT




        Prénom: Camael Ethan
        Nom: Whitney
        Surnom: Cam'
        Âge: 42ans
        Date & Lieu de naissance: Le 25 décembre 1967 a New York.

        Race: HUMAIN

        Occupation: La photographie



    Me, Myself & I

      Physique: MINIMUM 5 LIGNES

      Cam' fait 1m83 les yeux de couleur bleu, les cheveux cour mais pas trot long de couleur brun. Il est quand même assez musclé.. Il a l'habitude de faire un jogging le matin avec son jolie chien huscky. Ces magnifique yeux bleu il peut dire merci a sa maman, pour ces qui est de ces cheveux brun, ces son papa. Le nez et sa bouche... Sa maman et la forme de son visage et ces épaules... Oui vous avez devinez son papa.

      Lorsqu'il enlève son t-shirt en peut remarquer un grand cicatrice qui par de son cou et qui ce termine au bassin.. Cette cicatrice lui fait encore un peut mal puisqu'elle ne ces pas totalement guérie... Un loup-garou l'a attaquer un soir lorsqu'il marchais dans central parc.

      Caractère: MINIMUM 5 LIGNES

      Camael est curieux, il cherche de toujours de nouveaux endroit pour pouvoir photographier. Il aime apprendre plus qu'il en sais maintenant. Ces d'ailleurs sa curiosité qui lui a fait découvert qu'Aaron est sorcier et aussi découvert le nouveau monde. Il est aussi beaucoup Têtue, n'essayer pas de le faire changer d'idée.. Sa ne marchera jamais. Et son pire défaut, ces bien le fait qu'il gaffe très souvent ou alors il a le dont de ce mêtre les pied dans les plats...



    My History

      Camael Ethan Whitney est un humain tout ce qui à de plus normal: 42 ans, au charme indéniable, photographe émérite et père d'une fille qu'il ne voit presque jamais.
      Il a emmenagé à New York après le divorce d'avec sa femme, Amanda, c'est à dire en 1999. Cette dernière, lui reprochant de ne plus s'interesser ni à elle, ni à leur enfant Anais, avait décidée de le quitter pour ne plus jamais le revoir. Elle et sa fille (à l'epoque agée de 10 ans) ont donc quittées le pays laissant Camael seul dans un déséspoir grandissant.
      Il s'est donc refugier dans son travail, en devenant en partie son esclave. Il a parcourut le monde à la recherche des endroits les plus magnifiques pour satisfaire son art. Il a monté sa propre galerie et passe beaucoup de temps à chercher des futurs photographes professionels dans les conventions, meetings et autres briefings.
      Il a reussit sa vie, quelques part pour montrer a son ex-femme qu'il était encore digne de l'alliance qu'il lui avait offert même si elle était rangée dans une boite à souvenirs au fond d'un de ses placards
      Finalement au fils des années, le vide creée par le départ de sa famille s'est fait moindre et en 2004 Amanda dans un élan de bonté ultime l'avait autorisée à voir sa fille de temps en temps. Camael peut voir son enfant pendant ses vacances scolaires et Anais a bien eue le temps de devenir une belle et grande jeune fille de maintenant 14 ans.
      Il profite de chaque instants passé avec elle comme le plus grand des cadeau du ciel et secrètement, il espère qu'un jour elle reviendra vivre avec lui, ou du moins, près de chez lui.

      Pourtant, un soir de 2007, sa vie d'Humain normal va basculer et prendre un tournant qu'il n'avait jusqu'alors jamais esperé.

      C'était en ramenant Anais à l'aeroport en fin d'après midi, à la fin de son sejour chez lui.
      Il avait décider de faire un petit détour à pied par Central Parc.
      Il n'était d'ordinaire pas un homme à prendre plus de risques qu'il n'en fallait. Les créatures qui vivaient dans son monde étaient suffisaments dangereuses pour que se balader en pleines nuit dans un immense parc ne soit pas une nouvelle appellation pour suicide.
      Mais juste cette fois, il n'avait pas fait attention, parce que sa fille venait de le quitter, et que les départs de d'Anais le remplissaient toujours de tristesse.
      Donc oui, au lieu de rester sur les bords du parc, près des lumières de la villes, il s'était aventuré plus profondément dans les bois. Pas assez pour se perdre (on ne peux decement pas se perdre dans un rectangle), mais ce qu'il fallait pour que l'obscurité l'enveloppe comme un cocon.
      Il n'avait donc pas vu ce loup garou se ruer vers lui. Il n'avait fait que sentir une horrible douleur lui transpercer le dos puis s'était ecrouler à demi conscient contre un arbre.
      Quand il s'était rendu compte de la nature de son agresseur, il n'y avait pas cru. Parce que les loup garou n'étaient que légende. Les anges: ok, les sorciers: ok. Mais Camael était completement ferme à l'idée que les vampires, démons et loup-garou puissent exister.
      Il était sur le point de revoir ses certitudes quand ledit loup-garou se jeta une nouvelle fois sur lui. Dans une vaine tentative pour se proteger il se protega de ses bras, mais finalement il ne fut jamais attaqué.
      C'est ainsi qu'il fit la conaissance d'Aaron Cooper.



    My Relationships

      Relations familiales: Ses parents son morts lorsqu'il avait 29ans, Ils avaient prévue de partir a Hawaï mais l'avion ces écraser au retour. Il est divorcer de sa femme et il voit que rarement sa fille.

      Relations amoureuses: En ce moment ces une homme très charment au parfum envoutent qui tien son attention...

      Relations amicales: Peux d'amis, mais surement les meilleur



    Behind the scenes

      Célébrité sur l'avatar: John Barrowman
      Pourquoi cet célébrité?: Parce qu'il est tout jolie et parce que je voulais le jouer XD
      Est-ce un personnage prédéfini?: [] OUI [X]NON

      Prénom: MOI MOI MOI
      Âge: 17ans
      Pays: Canada
      Niveau de RP: Euuuh moyen
      Fréquence de connexion: ton que je peut
      Comment as-tu connu le forum?: Ces moi qui les fait et oui encore moi XD
      Code: OK par Gaby.



Dernière édition par Camael E. Whitney le Mar 17 Mar - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle S. Williams

ADMIN; Good Girls are only Bad Girls who did not get caugh yet.
Gabrielle S. Williams


Nombre de messages : 204
Age : 33
Crédits : Blueberry
Occupation : Étudiante
Avatar : Kristen Stewart
Primeur : Camael Ethan Whitney Empire4zc4
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Camael Ethan Whitney Empty
MessageSujet: Re: Camael Ethan Whitney   Camael Ethan Whitney EmptyMar 17 Mar - 3:59

Hannn rebienvenue miss! Razz

Tout est bon, je n'ai rien à redire.

Sauf peut-être une petite chose...

... une citation pour me faire plaisir?? Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camael Ethan Whitney Empty
MessageSujet: Re: Camael Ethan Whitney   Camael Ethan Whitney EmptyMar 17 Mar - 4:18

Voila voila Very Happy J'ai trouver que sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle S. Williams

ADMIN; Good Girls are only Bad Girls who did not get caugh yet.
Gabrielle S. Williams


Nombre de messages : 204
Age : 33
Crédits : Blueberry
Occupation : Étudiante
Avatar : Kristen Stewart
Primeur : Camael Ethan Whitney Empire4zc4
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Camael Ethan Whitney Empty
MessageSujet: Re: Camael Ethan Whitney   Camael Ethan Whitney EmptyMar 17 Mar - 17:46

Bon-bon-bon, j'suis toute heureuse maintenant! Razz

Tu es validé! cheers

Amuse-toi bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camael Ethan Whitney Empty
MessageSujet: Re: Camael Ethan Whitney   Camael Ethan Whitney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camael Ethan Whitney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY CITY: Le portail des ténèbres :: Archives de BC :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: