BLOODY CITY: Le portail des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fois le portail ouvert, il ne reste plus qu'un pas à franchir pour traverser dans un univers parallèle.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle amitié et future association...[Thomas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaël S. Laudger
Your destiny is in my hands
Nathaël S. Laudger


Nombre de messages : 90
Age : 33
Crédits : LEX, insolence & obsession
Occupation : convoyeur de l'air
Catégorie : Ange de force I
Avatar : Jensen Ackles
Primeur : Nouvelle amitié et future association...[Thomas] Gif-sn7-37393e
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Nouvelle amitié et future association...[Thomas] Empty
MessageSujet: Nouvelle amitié et future association...[Thomas]   Nouvelle amitié et future association...[Thomas] EmptyLun 23 Mar - 20:24

Nouvelle amitié et future association...



Nathaël se réveilla en sursaut, quel affreux rêve. Il regarda son portable a côté de lui. Timbériade l'avait appelé. Il n'avait pas entendu la sonnerie. Il se leva de son lit et se dirigea vers sa salle de bain. Il était torse nu avec un bas de pyjama. Il se regarda dans la glace, une jolie lumière blanche l'entourait. Il ferma les yeux, avec un petit sourire aux lèvres, il se mit en transe pour parler quelques instants avec ceux qui étaient rester en haut... Il ouvrit ses yeux, entra dans la douche et se lava. Au bout d'une demi heure, il sortit, et s'habilla. Il alla a sa fenêtre et regarda dehors. Il avait une délicieuse vue sur Central Park. Idéal pour surveiller quoi que ce soit. Enfin, il se retourna et avala en grande vitesse un café. Puis, vers 11H, il sortit enfin dehors.

Une journée calme, il le sentait. Aucune idée si le soir ça allait être pareille. Bref, il décida d'aller se balader, après tout, aujourd'hui il ne bossait pas. En marchant, il souriait, car il était plutôt content de son boulot "humain", sauver des vies, des humains, avoir leur destin entre ses mains, tout faire pour les sauver, et d'être dans les airs, c'était vraiment bon. Au bout d'un moment, il se trouva sur Times Square. L'endroit était animé, pleins de monde, et il sentait autour tout autour de lui, autre chose que des humains, des créatures, a la différence des autres elles étaient bonnes. Puis il s'attarda devant un grand magasin, qui se trouve être un grand centre commercial. Le centre était vraiment impressionnant. Il entra dans un petit magasin de meubles, il désirait un table basse pour son balcon. Il regarda attentivement les tables. Soudainement il se retourna, pour aller chercher un vendeur, et se heurta contre quelqu'un. *Oh, quel force!* Il en avait le souffle coupé. Une même force que lui, mais un peu différente. Celle d'un animal. Une ombre, trainait autour de lui. Mais pas une ombre malfaisante, une ombre bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. Williams
狼男.ADMIN.BEHIND BLUE EYES
Thomas S. Williams


Nombre de messages : 92
Catégorie : Loup-garou
Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 16/02/2009

Nouvelle amitié et future association...[Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié et future association...[Thomas]   Nouvelle amitié et future association...[Thomas] EmptyMar 24 Mar - 2:19

    Aujourd’hui Thomas est de repot, et ouais même les flic en
    droit a des congé et comme chez lui la table a eu une petite accident, disons
    que deux louloup qui s’amuse ensemble dans la même maison n’est pas la
    meilleur des chose a faire! Anthony et Thomas en eu la brillante idée! la table ces retrouver démanbré..


    Alors qu’il entre dans le magasin de meuble, il bouscule un
    homme son le vouloir, Tomtom le regarde et lui fait un sourire désoler.


    Oh désoler monsieur je ne vous avais pas vue…. Je vous est
    pas fait mal?


    Il lui sourit gentiment, ce qui est rassurent ces que cet
    homme n’est pas vampire, ooh Thomas déteste l’odeur des vampire même si ces
    dernier son gentil il allait les détester. La il ne pouvais pas savoir si ces
    un simple humain un ange ou un démon, ces trois être en le don d’avoir la même
    odeur… Et puis de toute façon il sais ce défendre et il ferait tout pour
    survivre. Malgré le fait qu’il n’est pas encore parler Thomas lui ton la main,
    il a vue dans ces yeux qu’il n’était pas mauvais…


    Thomas Williams… Encore désoler de vous avoir rentré dedans
    monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-city.forumchti.com
Nathaël S. Laudger
Your destiny is in my hands
Nathaël S. Laudger


Nombre de messages : 90
Age : 33
Crédits : LEX, insolence & obsession
Occupation : convoyeur de l'air
Catégorie : Ange de force I
Avatar : Jensen Ackles
Primeur : Nouvelle amitié et future association...[Thomas] Gif-sn7-37393e
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Nouvelle amitié et future association...[Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié et future association...[Thomas]   Nouvelle amitié et future association...[Thomas] EmptyMar 24 Mar - 21:50

Nathaël lui sourit a son tour. C'était curieux, il savait pas que les loups, car il sut de suite qui il était, avaient une telle puissance. C'était encourageant de savoir qu'il y avait d'autres créatures ayant pareil force. Il était content de savoir ça. Il le regarda attentivement, comme si il lisait en lui. Il essaya de comprendre ses pensées. Et se disait qu'il n'avait jamais penser que chaque créature avait une odeur. Hum...

-Non, y'a pas de mal! Je vais pas me briser en morceau

Il ria. Puis il le regarda de nouveau, il regardait son ombre, qui était très intéressante. Il en avait vu peu, de loup. Son esprit n'avait plus une âme humaine, mais une âme animale. Cette ombre n'était pas sombre, mais plutôt lumineuse, une créature du bon Dieu qui lutait contre le mal. L'homme se présenta a lui. Il se demandait bien quel impression il lui donnait. Il accepta sa main, comme naturel. Certainement humain. Un geste humain de sa mère.

-Enchanté Thomas, Nathaël. Mais dites moi? Si vous étiez derrière moi...C'était pour cette table?

Il lui fit un petit sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. Williams
狼男.ADMIN.BEHIND BLUE EYES
Thomas S. Williams


Nombre de messages : 92
Catégorie : Loup-garou
Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 16/02/2009

Nouvelle amitié et future association...[Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié et future association...[Thomas]   Nouvelle amitié et future association...[Thomas] EmptyJeu 26 Mar - 4:34

    Ouais, j’ai eu un petit accrochage avec celle chez moi... du coup je me retrouve ici, mais de toute façon, il fallait que je la change.

    Il continue avec son sourire amical, oh... Lorsqu’il lui serre la main, cette sensation.... Il la déjà eu. Enfin lorsqu’il a rencontrer Scott et la même qu’il a avec Ethan mais le reste des humains non. Du coup, Thomas finit par humer, en discrétion, l’air... Ouais il y a bien une différence. Démon, soufre, Ange..... *Mmmm.... Neige* ce dit-il. Mais ce qu’il déteste plus que tout ces ce faire lire dans ces pensé. Bon ok il ne peut pas savoir que cet ange lit dans ces pensé mais la plus par des anges le fait donc, bloquer son esprit est une chose a faire... Mais pour cette fois s’il ne le fait pas. Puisqu’il n’est pas sur de ce qu’il pense. Peut être qu’après un petit café ferait du bien, et oui, pour vivre dans ce monde humain, Thomas ces habituer au nombreux goût humain... Légume... les produit laitier qu’il prend que rarement mais comme sa petite soeur n’est pas devenue un gentil loup-loup donc il faut faire avec et essayer de ne pas faire tout le temps de la viande... Enfin bref, la table! Il l’examina... et finit par prendre son cellulaire et appeler son frère, en s’excusent au près de Nathaniel, bien sur!

    Portable sur l’oreille, tout ce que Thomas fait ces demander la longueur qu’il fallait pour la cuisine, enfin niveau mémoire pour les chiffre, Thomas est le plus nul... De tout la famille! En faite, lui il n’a pas été à l’école humaine! Pas comme sa soeur et son frère. Quelle que minute plus tard Thomas raccroche... Et fait un petit soupire...


    Trot grande....

    Dit-il tout simplement en regardant les autre table. Ce que sa pouvais l’énerver de devoir chercher dans tout ce lots de table et meuble dans ce magasin! D’hab ces Anthony qui le faisait! Mais la, non!! Ces lui-même qui devait venir et personne pour l’accompagner, Pfff... En voit bien l’esprit de famille. Bon ok, question esprit de famille, cela est briser depuis longtemps. Puisque leur parent son mort dans le “nouveau” monde, comme dirait les créature nez dans ce monde ici. Pour lui ces plutôt son lieux de naissance, un loup-loup pur-sang! Un enfant de lune comme dirait les légende.

    Et un autre point a savoir chez Thomas... Il est souvent perdu dans ces penser, s’il laissait libre service pour ceux qui lie les penser des autres sa serait impressionnant a tout ce qu’il pouvait penser dans une journée... Ces parents, de nombreuse question, comment pouvoir se faire pardonner par sa petite soeur qu’il a blesser parce qu’ils se sont engueuler. Ou alors Cherry... Oh Cherry, son tendre amour, celle qu’il risquerait sa vie pour elle... Qui pourrai mourir pour elle. Son oublier sa famille et ces amis.

    Et voila, Nathaniel, il l’a oublier sa présence et la table aussi... Enfin panser à Cherry l’emmenai dans un autres monde, un endroit loin de ce monde cruel et son pitié. Une plage, la plage de Dawn Town, un endroit ou il avait été la journée avent la mort de ces parents. Bref, une main le ramena sur terre, qu’elle qu’un l’avait toucher, un autre truc qu’il détestait!!! Mais il a su faire avec ça puisque tout les humain le fait. Il tourne la tête pour suivre le bras, pour savoir appartenais cette main... Nathaniel, l’ange qu’il a subitement oublier parce qu’il était perdu dans ces penser...


    Oh euh désoler... je regardais seulement pour une table un peut plus petite.


    Mais bon qui aurait pu croire un homme qui avait cesser de parler après un “trot grand” sûrement un humain! Mais la ces un ange... Bref, il finit par trouver la table idéale, pareille comme celle qu’ils avaient chez eux mais beaucoup plus jolie... Il se dirige ver cette dernière mais trot cher, donc un nouveau soupire sortit de sa bouche. *bon bah sa sera pour la prochaine fois!* Mais il ne laissera pas mister Nathaniel en plomb, une nouvelle amitié peut être puisque sa a cliquer de ce coter au moment où ils se sont serrer la main.

    Au faite... Je me demandais, est-ce que sa vous dit un café après? Je suis seul tout la journée...

    *et je resterais sûrement pas enfermer ici encore longtemps...* Surtout qu’une odeur qu’il connaît que trot bien et qu’il détesté au plus haut point! Vampire... Oui, dans cette salle, végétarien. Juste a cette odeur, son sang se glaçait, ces yeux devenaient bleu sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-city.forumchti.com
Nathaël S. Laudger
Your destiny is in my hands
Nathaël S. Laudger


Nombre de messages : 90
Age : 33
Crédits : LEX, insolence & obsession
Occupation : convoyeur de l'air
Catégorie : Ange de force I
Avatar : Jensen Ackles
Primeur : Nouvelle amitié et future association...[Thomas] Gif-sn7-37393e
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Nouvelle amitié et future association...[Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié et future association...[Thomas]   Nouvelle amitié et future association...[Thomas] EmptyDim 19 Avr - 6:12

Nathaël regardait autour de lui. Il essayait de lire les pensée de celui ci. Il y arrivait pas jusqu'a, comme par enchantement, il arrivait a lire en lui. Nathaël avait compris, le jeune homme avait du se braquer, il avait certainement reconnu qui il était. Il avait rien a perdre de toute maniére. Il pouvait se faire un allié, et puis certainement un très bon ami... Il savait que c'était un jeune homme bon, sinon son auréat serait noire, comme les démons. La sienne était blanche. C'est pas compliqué de toute maniére, les gentils ont une ombre blanche, une auréat, si ils étaient méchants, leur auréat seraient noires. Pas dur. Il fit un petit sourire en pensant a cette réflexion. Il repensait soudainement a sa table. Il avait besoin d'une jolie petite table basse, depuis le temps qu'il était a New York, il avait un peu zappé la déco, se contentant du simple matériel, mais bon il savait qu'il allait rester un moment ici, et puis si il voulait inviter des gens se serait certainement mieu d'avoir quelques meubles. Aujourd'hui il avait décidée de faire la déco de son jolie petit appartement.

Et puis le jour ou il invitera Timbériade, il faut vraiment que l'appart soit vraiment appart, et pas un taudis. D'ailleurs il faudrait qu'il nettoie son petit chez lui, il y a quelques plumes qui trainent... Il se transforme souvent en ange chez lui, un petit moment ou il se sent vraiment lui, loin des humains et des démons. Mais aujourd'hui c'était pour son appartement. Il avait besoin d'une table basse de couleur beige, et la table qu'il voyait était vraiment parfaite. Mais a croire que Thomas désirait aussi la même chose, quoique?... Il y a une certaine hésitation. Mais si il la prenait, peu être qu'il y en a d'autre en stock? Nathaël était gentil et ne voulait pas se battre pour des choses futiles. Il pouvait attendre, mais bon pas trop quand même.

- Tu désires réelement cette table?

Il regardait le jeune homme attendant une réponse. Puis il balaya son regard autour de lui cherchant une autre table, ou quelque chose d'extraordinaire. On sait jamais ce qu'on peut trouver par ici. Il respirer le bon air, la journée allait s'annoncer excellante et aucun démons se trouvait sur son chemin. Un vrai bonheur. Puis soudainement, Thomas lui proposa un café.

-Oui pourquoi pas, ça change un peu, et ça fait du bien de rester avec une autre personne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle amitié et future association...[Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié et future association...[Thomas]   Nouvelle amitié et future association...[Thomas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle amitié et future association...[Thomas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée à Volturia (pv Thomas)
» Première rencontre {Thomas}
» Diner en solo ?[ Pv Thomas]
» Direction poste de police ? Pas sûr... [PV Thomas]
» Thomas Samuel Williams {Comming soon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY CITY: Le portail des ténèbres :: Archives de BC :: Archives :: Topics-
Sauter vers: