BLOODY CITY: Le portail des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fois le portail ouvert, il ne reste plus qu'un pas à franchir pour traverser dans un univers parallèle.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Diner en solo ?[ Pv Thomas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Diner en solo ?[ Pv Thomas] Empty
MessageSujet: Diner en solo ?[ Pv Thomas]   Diner en solo ?[ Pv Thomas] EmptyMer 11 Mar - 18:09

• Aujourd'hui la belle étudiante avait court, vivement ce soir c'était le début d'un week-end... Deux jours de repos ça fait un bien énorme !. Comme tout les étudiants elle attendait ces deux jours avec impatience. Première cours de la journée français sa matière favorite.
Ce vendredi se passa plutôt super bien, arrivait chez elle le soir Cherry était complètement K.O. Dans son frigo il n'y avait plus rien a manger. L'étudiante avait une faim de loup, elle pourrait manger n'importe quoi !. Elle déscida alors d'allé manger au restaurant de la ville.
Cherry s'habilla alors d'une tenue glamour, se maquilla légèrement. La voilà prête pour sortir, un peu d'argent mit dans son sac puis partir de chez elle. Arrivait au restaurant, un serveur l'emmena à une table libre Cherry le remercia par un beau sourrire et s'assit donc à sa table toute seule pas de compagnie avec elle. Le serveur lui apporta la carte des menus, ce soir Cherry allait se faire plaisir en prenant un bon repas tant pis pour son régime. Le serveur lui disait de l'apeller quand elle aurra fini de choisir son menu puis partit à une autre table voir d'autre clients qui leur demandés de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. Williams
狼男.ADMIN.BEHIND BLUE EYES
Thomas S. Williams


Nombre de messages : 92
Catégorie : Loup-garou
Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 16/02/2009

Diner en solo ?[ Pv Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Diner en solo ?[ Pv Thomas]   Diner en solo ?[ Pv Thomas] EmptyVen 13 Mar - 5:09

C'est au tour à Thomas de faire son entré dans le restaurant. Et oui, qui dit vive comme les humains dit manger comme les humains. Et de toute façon, la bouffe humaine n'est pas mauvaise du tout. A son tour de ce faire emmener a une table libre... Près de celle où est assis sa meilleur amie, mais il était dos a elle donc il ne la voit pas de suite... Par contre une odeur lui était familier dans cette pièce, une odeur de rose... Une parfum, celui qu'il ne pouvais pas oublier. Il finit par tourner la tête et ces a ce moment qu'il peut la voir. Alors, avec un grand sourire, il ce lève et s,approche de la table.

-Est-ce que cette place est prise mademoiselle?

Madame, il l'a appeler comme sa la première fois, il a bien faillit ce prendre un point dans la figure. Mais il ces rattraper, comme cette fois si. Il allait dire madames mais il ces souvenue que c'était mademoiselle... son vraiment attendre sa réponse il s'assoit, de toute façon il connais déjà la réponse. Puisqu'il la vue il y a deux jours et elle avait encore personne dans sa vie peut être qu'il devrait s'essayer lui. Il l'aime cette fille mais sa personne le sais même pas sa petite sœur et son petite frère.

Alors comment tu vas ma cerise?


petit surnom donner par Tommy a la deuxième semaine qu'il ce voyait.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-city.forumchti.com
Invité
Invité




Diner en solo ?[ Pv Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Diner en solo ?[ Pv Thomas]   Diner en solo ?[ Pv Thomas] EmptyVen 13 Mar - 14:10

• Cherry ayant finit de choisir son repas, appella alors le serveur. Une bonne fondue hum avec plein de fromage, c'était le menu qu'elle a choisi. Le serveur nota sa commanda et l'apporta dessuite au cuisinier, Cherry éspérait que l'attente n'allait pas être longue. Soudain un homme qu'elle connaissait très bien plus que personne, s'avança vers la demoiselle. Comment ça Madame ?! Il voulait une pêche dans sa figure ou quoi ?. Il recommençait à l'appeler comme celà. Cherry était tellement amoureuse de Thomas mais s'était son méilleur ami si elle lui avouait ses sentiments Cherry aurrait quand même pas de chance avec lui. Il ressentait surement que des sentiments d'amitiés envers Cherry et rien d'autre. Ma cerise ? Ha ce surnom était milles fois mieux. Elle fit un grand sourire puis lui répondit:

- Ta cerise va bien et toi mon chou comment ça va?.

Dit-elle en prenant un bout de pain qui était dans un panier sur la table. Cherry commençait à avoir un petit peu faim.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. Williams
狼男.ADMIN.BEHIND BLUE EYES
Thomas S. Williams


Nombre de messages : 92
Catégorie : Loup-garou
Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 16/02/2009

Diner en solo ?[ Pv Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Diner en solo ?[ Pv Thomas]   Diner en solo ?[ Pv Thomas] EmptyVen 13 Mar - 17:58

Ton chou va très bien.. A part qu'elle que petit souci avec Gabrielle mais si non sa va!

Il lui sourit et regarde dans le petit menu, il avait envie d'un stake bien saignant mais il allait devoir ce contenter d'un stake bien cuit. Pour lui sa na pas le même goût, alors la, pas du tout... Alors le jeune loup-garou appela le serveur pour commencer ce qu'il a choisit. Et repose ces yeux sur la jolie blonde devant lui... Avec un sourire. Si au moins il pourrai savoir ce qu'elle ressent a son égard, sa ferait longtemps qu'ils seraient enssemble tout les deux, mais la seul chose que Cherry ne sais pas de Thomas ces qu'il est l'une de ces nombreuse créature venue sur terre.... Une jours il allait pouvoir lui dire. Avant qu'il n'est trot tard!


Tu sais, tu aurais pu m'appeler... J'aime pas te savoir seul!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-city.forumchti.com
Invité
Invité




Diner en solo ?[ Pv Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Diner en solo ?[ Pv Thomas]   Diner en solo ?[ Pv Thomas] EmptyDim 15 Mar - 13:38

• Il lui répondit que son chou allait bien mais qu'il y avait quelques petits soucis avec Gabriella. Cette dernière était sa soeur avec qui, Cherry s'entendait super bien, une très bonne amie. Le serveur apporta le plat de la demoiselle, elle fit un sourire en guise de remerciment. Son méilleur ami lui demanda ensuite pourquoi Cherry ne l'avait pas appelé, c'est vrai elle n'a pas pensé à appeler Thomas.

- T'aimes pas me savoir seule ? Mais je suis une grande fille Thomas, je n'ai pas besoin que quelqu'un m'accompagne. Si il m'arrive quoique ce soi je peux me défendre toute seule.

Méilleur ami un petit peu trop protecteur, Cherry pouvait très bien se défendre seule ce n'était plus une enfant. Puis après tout qu'est ce qu'il pourrait lui arrivait dans un restaurant heins où il y a plein de monde ? Se faire attaquer par de la nourriture?.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. Williams
狼男.ADMIN.BEHIND BLUE EYES
Thomas S. Williams


Nombre de messages : 92
Catégorie : Loup-garou
Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 16/02/2009

Diner en solo ?[ Pv Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Diner en solo ?[ Pv Thomas]   Diner en solo ?[ Pv Thomas] EmptyDim 15 Mar - 15:14

*Tu n'a pas idée les danger que tu cours en allant marcher dans Central Parc* voulu dire Thomas a haute voix mais cette révélation lui aurait valut plus de question et une vérité choquante et peut être même perdre sa meilleur amie. Pour le moment les seul personne au courent de ce qu'il est, c'est Scott, son frère Anthony, puisqu'il est lui même loup-garou et sa sœur, Gabrielle... Il sais qu'il pourrai faire confiance a Cherry, peut être qu'il devrai lui dire... Pour la protégé. Mais non...

Je sais que tu est une grande fille Cherry... Mais en sais jamais ce qui peut arriver dans les rue, un voyou pourrai avoir décider de piquer ton sac et partir en courant ou un Tueur aurait décider de te prendre en otage.. *ou alors un vampire a décider de "chasser" et ces sur toi qu'il a décider de tomber... Ou encore un démon décide de t'emporter dans le Nouveau monde...."

Thomas s'imagina plain de petit scénario possible pour qu'elle est en danger... Oui, Thomas est trot protecteur, et sa avec tout le monde mais encore plus avec Gabrielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-city.forumchti.com
Invité
Invité




Diner en solo ?[ Pv Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Diner en solo ?[ Pv Thomas]   Diner en solo ?[ Pv Thomas] EmptyDim 15 Mar - 15:26

- Ne t'inquietes pas je saurais me défendre toute seule.

• Cherry n'allait pas se baladée avec un garde du corps.Remarque peu etre que oui, un tueur était plus fort qu'elle, même si Cherry connaissait toutes les prises de judo jamais elle s'en sortirait avec ça. La demoiselle commença à mangé une bouchée de son plat. * si tu savais comme je t'aime Thomas*. L'étudiante n'arrivait pas à le regardait dans les yeux plus d'une seconde, les nuits Cherry n'arrive pas à dormir elle pensait toujours à lui. A cause de ses pensées maintenant la demoiselle n'avait plus tellement fin. Elle posa sa fourchette et soupira, un repas pour rien, tant pis.

- J'ai plus faim d'un coup. Tu veux gouter à mon plat ?. C'est très bon.

• Cherry croisa les bras, bon pas très bien comme tenue dans un restaurant.

- Thomas ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. Williams
狼男.ADMIN.BEHIND BLUE EYES
Thomas S. Williams


Nombre de messages : 92
Catégorie : Loup-garou
Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 16/02/2009

Diner en solo ?[ Pv Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Diner en solo ?[ Pv Thomas]   Diner en solo ?[ Pv Thomas] EmptyDim 15 Mar - 18:48

Thomas regardait le plat, pas sur qu'il aimerait... En plus l'odeur ne lui disais rien de bon! Et oui, de l'endroit ou il était, enfin assit en face d'elle il pouvais le sentir, plus fort que les autre mais bon... Il n'aime pas l'odeur donc il n'aime pas le plat en plus il a commander et son plat arrivais justement... Et prit une fourchette a son tour. Oui il a apprit a son servir! Non mais sa fait quand même longtemps qu'il est a New York... bref il la regarde...

Nah désoler mais... J'aime pas les fondu et encore moins le fromage.. Et elle dit son nom! Quoi? J'ai fait un truc pas correcte?

Demande-t-il en la regardant. Il ne savait pas ce qu'elle voulais lui faire dire ou alors ce qu'elle voulais lui dire. Puisqu'il n'a pas reconnue le ton de sa voit, enfin si elle était sérieuse ou alors elle plaisantais... Pour la première fois de tout ces moment passer avec elle il ne sut pas déchiffré le ton de sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-city.forumchti.com
Invité
Invité




Diner en solo ?[ Pv Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Diner en solo ?[ Pv Thomas]   Diner en solo ?[ Pv Thomas] EmptyDim 15 Mar - 19:46

• Son méilleur ami répondit qu'il ne voulait pas gouter à sa fondue et encore moins aux fromage. C'est vrai que l'odeur de la fondue était un peu disont spéciale, faut vraiment aimer les odeurs forte pour arrivé a la manger.

- Bon tant pis alors.

• Il n'avait pas du tout fait un truc de pas correct, pour le rassurer Cherry lui répondit en faisant non de la tete:

- Non ne t'inquiètes pas tu n'a rien fais. En faite je voulais te dire quelque chose d'important, mais j'ai peur de ta réaction. Bon aller je me lançe, faudrait que tu le saches un jour de toute manière j'arrive plus a gardé le secret c'est trop dur.

• Cherry respira un bon coup et continua de parlé:

- Depuis quelques temps, je ressens plus que de l'amitié en vers toi. Ce que je veux dire par là c'est que je suis tombée amoureuse de toi.

La demoiselle attendit sa réaction la tete baissait.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. Williams
狼男.ADMIN.BEHIND BLUE EYES
Thomas S. Williams


Nombre de messages : 92
Catégorie : Loup-garou
Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 16/02/2009

Diner en solo ?[ Pv Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Diner en solo ?[ Pv Thomas]   Diner en solo ?[ Pv Thomas] EmptyLun 16 Mar - 2:37

Thomas faillit s'étouffer avec son morceau de viande lorsqu'elle vient de lui dire qu'elle l'aime. Ok oui ces pas la réaction qu'elle doit s'attendre... Mais après qu'il est pu envaler son morceau il la regarde un moment... Et finit par sourire. *Donc ces réciproque... Mais est-ce que tu m'aimera encore lorsque je vais te dévoiler ma vrais nature?*

Tu ne peut pas savoir comment sa me fait plaisir de me le dire... J'osais pas le dire moi même parce que j'avait peur que ce n'était pas réciproque. Je t'aime moi aussi Cherry, mais.... avant il faudra que je te met au courent d'un truc. Je sais pas si tu vas encore m'aimer après tu vas surement me prendre pour un dingue... Mais tout sa je vais t'en parler après d'avoir manger!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-city.forumchti.com
Invité
Invité




Diner en solo ?[ Pv Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Diner en solo ?[ Pv Thomas]   Diner en solo ?[ Pv Thomas] EmptyLun 16 Mar - 2:51

- Hey t'étoufes pas.

Cherry resta bouche bée immobile n'arrivant plus a bouger. Elle n'en revenait pas, alors lui aussi était amoureux de Cherry. Whoua quelle bonne surprise, Cherry pensait qu'il partirait en courant en l'aprenant ou lui dire par exemple que ce n'était pas réciproque. L'étudiante se trompée totalement. La demoiselle fronça les sourcils avec un air intérrogateur, se demandant qu'est ce qu'il pourrait bien lui caché.

-Tu m'aimes aussi ? Je n'en reviens pas, je suis tellement contente que ça soit réciproque. Rha mais il falait oser voyons. Pour un dingue ? Pourquoi je te prendrai pour un dingue ? Non je veux savoir maintenant.

• Après ses paroles Cherry mangea du fromage de sa bonne fondue, l'appetit avait repris le deçu. Ca faisait du bien de l'avoir dit, Cherry était fière d'elle d'avoir osée lui avouer se qu'elle resentait en vers son méilleur ami qui aller surement devenir son futur boyfriend.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. Williams
狼男.ADMIN.BEHIND BLUE EYES
Thomas S. Williams


Nombre de messages : 92
Catégorie : Loup-garou
Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 16/02/2009

Diner en solo ?[ Pv Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Diner en solo ?[ Pv Thomas]   Diner en solo ?[ Pv Thomas] EmptyLun 16 Mar - 4:28

Non pas maintenant, et je blague pas... Ces dangereux d'en parler n'importe ou! Je risque ma peau!!

Dit-il tout simplement en ce taisant par la suite pour manger son stake. Il avait faim... Très faim même mais il sais ce controler sur ce coté la aussi. Il la fixais de ces yeux bleu mais ne disais rien. Cette femme... Sa fait un moment, un très long moment qu'il la connaissait, il était tomber amoureuse d'elle dès le premier regard... Enfin il a attendu qu'elle fait le premier pas, et surtout il a attendu de l'a connaitre comme il faut!!! Il la regardait comme il le faisait a chaque fois.. Une flammes illuminais les yeux bleu de Tom lorsqu'il posais ces yeux sur elle ou lorsqu'il entendais tout simplement sa voix!! Et voila il ouvre enfin la bouche...

Si tu veux en peut allez marcher maintenant pour pouvoir parler... Parce que ces très important que tu sais tout ce qui ce passe sur cette terre. Elle n'est pas comme tu la voit... Aucun humain, a part les chasseur connais ce monde. Enfin a part qu'elle que exception et tu vas en faire parti!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-city.forumchti.com
Invité
Invité




Diner en solo ?[ Pv Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Diner en solo ?[ Pv Thomas]   Diner en solo ?[ Pv Thomas] EmptyLun 16 Mar - 13:32

• Cherry se posée plein de question dans son ésprit, pourquoi c'est dangereux, pourquoi on peu pas en parler n'importe où?. La demoiselle était vraiment trop curieuse ne pouvant pas attendre la faim du repas pour le savoir. Sinon Cherry ne prennait pas de déssert et partirait seule avec Thomas à l'abrit des regards pour qu'il lui en parle. Risquerait sa peau, pourquoi?. La blondinette d'egusta bien sa foudue pendant Thomas mangeait vite son steak, on aurrait dit qu'il a pas manger depuis des jours et des jour ou qu'il était préssé de parler à Cherry.

Si tu veux en peut allez marcher maintenant pour pouvoir parler... Parce que ces très important que tu sais tout ce qui ce passe sur cette terre. Elle n'est pas comme tu la voit... Aucun humain, a part les chasseur connais ce monde. Enfin a part qu'elle que exception et tu vas en faire parti!




Une très bonne idée qu'il à eu allé marcher maintenant. Complètement pommait, Cherry ne savait pas de quoi il était en train de parler. Chassseur de quoi ?.

-D'accord je veux bien allé marcher maintenant. Je ne sais vraiment pas de quoi tu veux parler, je veux avoir des explications.

Cherry appella le serveur pour qu'il lui apporte l'addition, deux minutes plus tard, la blondinette paya son repas. Avec Thomas elle sortit enfin du restaurant, il y avait pas de monde dehors. Thomas pouvait en parler ici.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. Williams
狼男.ADMIN.BEHIND BLUE EYES
Thomas S. Williams


Nombre de messages : 92
Catégorie : Loup-garou
Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 16/02/2009

Diner en solo ?[ Pv Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Diner en solo ?[ Pv Thomas]   Diner en solo ?[ Pv Thomas] EmptyLun 16 Mar - 23:38

Je sais pas par quoi commencer.. Il a tellement de chose a dire. Tellement de chose que les humains n'en pas la connaissance... Tu sais, eum tu vas peut être me prendre pour un cinglé ou je ne sais quoi. Enfin... Tu connais les légendes? Loup-garou, vampire... Ange, démon et tout les créature que tu peut imaginez. Et bien ces n'est pas un mythe, ce n'est pas des légendes.

Il la regarde, elle allait surement le prendre pour un psychopathe. Mais il est près a lui prouver... Lui montrer le nouveau monde quoi!! Il la regarde droit dans les yeux. Elle pouvais voir que Thomas ne rigole pas avec ce qu'il dit, il était sérieux, dans son expression et sa voix..

Et j'ai de quoi te le prouver, mais.... il faut me faire confiance, je sais que ces dure a apprendre... Je peut pas te cachez qu'avant toi J'ai "essayer" d'avoir une relation avec d'autres fille mais elles me prenais pour un cinglé ou un truc du genre et quand je leur montrait je ne les est jamais revue, Enfin elle ne m'approchais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-city.forumchti.com
Invité
Invité




Diner en solo ?[ Pv Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Diner en solo ?[ Pv Thomas]   Diner en solo ?[ Pv Thomas] EmptyLun 16 Mar - 23:48

Je sais pas par quoi commencer.. Il a tellement de chose a dire. Tellement de chose que les humains n'en pas la connaissance... Tu sais, eum tu vas peut être me prendre pour un cinglé ou je ne sais quoi. Enfin... Tu connais les légendes? Loup-garou, vampire... Ange, démon et tout les créature que tu peut imaginez. Et bien ces n'est pas un mythe, ce n'est pas des légendes.

- Des quoi ? Non ce n'est pas possible, ca n'existe pas tout ça hein ? Il y a que les humains, n'est ce pas ?.

Cherry essayait de le prendre au sérieux, alors il n'y avait pas que les humains ? Des céatures étaient aussi présente ?. La demoiselle avait du mal à le croire.

Et j'ai de quoi te le prouver, mais.... il faut me faire confiance, je sais que ces dure a apprendre... Je peut pas te cachez qu'avant toi J'ai "essayer" d'avoir une relation avec d'autres fille mais elles me prenais pour un cinglé ou un truc du genre et quand je leur montrait je ne les est jamais revue, Enfin elle ne m'approchais pas.

Après quelques secondes de réfléxion Cherry fini par lui répondre:

- Je te crois puis je te fais confiance. Moi je t'aimerais toujours quoi qu'il arrive. Pourquoi elle ne s'approchait pas, tu n'es pas dangereux. Je te prend pas pour un cingle ne t'inquiètes pas, quand tu m'as dis ça je ne te croyais pas. Mais avec le ton sérieux de ta voie je t'es crus. Montres moi, je ne vais pas fuire, je ne suis pas comme tes ex.

Cherry s'aprocha de Thomas pour déposait un baisé bien langoureux et tendre qui dura au moin une minute.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. Williams
狼男.ADMIN.BEHIND BLUE EYES
Thomas S. Williams


Nombre de messages : 92
Catégorie : Loup-garou
Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 16/02/2009

Diner en solo ?[ Pv Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Diner en solo ?[ Pv Thomas]   Diner en solo ?[ Pv Thomas] EmptyMar 17 Mar - 0:28

Et Thomas répond a ce baiser, si doux.... Ces lève était douce, avait un très bon gout même. Il ne veux pas lui faire peur... Mais il ne vais lui montrer. Après une minute il ce séparer et la regarde en la gardant dans ces bras...

Alors vient avec moi... Je vais te montrer... Suis moi!


Dit-il en lui prenant la main et traverse la rue pour ce rendre l'autre coter. Bon ok... Central parc n,est pas loin ces pour cela qu'il ne prend pas sa voiture. Bon ces dangereux... Surtout le soir. Il y a beaucoup de créature qui rode dans central parc mais avec Tom elle ne craint rien... une demi heur de marche plus tard ils ce trouve devant un genre de portail.

Ces le portail au nouveau monde... La nouvelle terre pour les humain. Personne ne la connais enfin a part toi. En n'y entrera pas parce que ces trot dangereux même ici ces trot dangereux... Mais il y a une dernière chose que tu doit savoir....

Dit-il en ce tournant pour la regarder avec ces yeux bleu. *Courage Thomas... Elle l'a mieux prit que les autres... * Mais il ne trouve pas les mots... Pour lui dire. Elle pourrai ce sauver en courant et il ne veux pas sa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-city.forumchti.com
Invité
Invité




Diner en solo ?[ Pv Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Diner en solo ?[ Pv Thomas]   Diner en solo ?[ Pv Thomas] EmptyMar 17 Mar - 12:41

Thomas lui disait de venir avec lui, alors Cherry le suiva avec sa main dans la sienne. Un petit peu peur, oui faut avouer Cherry avait la frousse mais elle ne le montré pas.

Ces le portail au nouveau monde... La nouvelle terre pour les humain. Personne ne la connais enfin a part toi. En n'y entrera pas parce que ces trot dangereux même ici ces trot dangereux... Mais il y a une dernière chose que tu doit savoir....

Nouveau monde, on était en caméra cachée hein ? Plein de révélation ce soir. Il voulait lui dire une chose qu'elle doit savoir, celà lui semblait tellement ... Etrange oui c'est le mot qui convenait bien.

- Quelle chose?.

Une nouvelle fois cherry le regarda avec un air intérrogateur. Meme si Thomas disait que c'était trop dangeureux Cherry aimerait bien y jetter un petit coup d'oeil. Elle était disons attiré par le danger... Comme beaucoup de monde.. Mais Thomas ne voulait pas y entrer.

- Domage que c'est dangeureux parce que je voudrai bien rentrer dans ces portails
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. Williams
狼男.ADMIN.BEHIND BLUE EYES
Thomas S. Williams


Nombre de messages : 92
Catégorie : Loup-garou
Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 16/02/2009

Diner en solo ?[ Pv Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Diner en solo ?[ Pv Thomas]   Diner en solo ?[ Pv Thomas] EmptyMar 17 Mar - 15:50

Une autres fois peut être mais pas la nuit, la forêt grouille de bestiole que tu voudrait pas rencontrer. Et puis il est trot tard aujourd'hui. Demain si tu n'a pas cours je te présenterait a mon oncle...

Il lui sourit en la collant plus a lui, bon il ne lui a pas dit ce qu'il voulais lui dire mais ces pas grave elle allait le savoir tôt ou tard. Par elle même ou alors il allait lui montrer lui même.

Qu'elle que chose lui fait tourner la tête vers le bruit. Enfin Tom... Il a entendu des pat... Mais fausse alerte, un écureuil donc ce retourne ver Cherry. Prenant sa main pour commencer a partir.


Promet moi que tu ne vas pas le dire a personne ce que je tes montrer...
a ce moment la il la regardait droit dans les yeux. Promet moi que tu n'ira pas son moi dans ce portail. il l'embrasse... J'ai pas envie de te perdre...

Il avait poser ces deux main chaque coter de son visage... Il n'allait surement pas la laisser partir.. Il a quand même attendu longtemps pour que ce jours arrive!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-city.forumchti.com
Invité
Invité




Diner en solo ?[ Pv Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Diner en solo ?[ Pv Thomas]   Diner en solo ?[ Pv Thomas] EmptyMar 17 Mar - 20:52

La demoiselle resta collé contre lui, elle se sentait si bien tout près de Thomas. Le jeune homme lui disait qu'il ne voulait pas la nuit, pliens de bestioles ? Celà donner des frissons dans le dos rien que dans parler. Cherry sursauta quand elle entendit le bruit ... Un écureil ? Ouff pas grand chose, l"écureil avait autant peur de Cherry il partit vite. Thomas ne voulait pas que Cherry dit à quelqu'un ce qu'elle avait découvert ce soir. Il n'avait pas à s'inquièté l'étudiante savait gardé un secret. Par contre la deuxième chose à promettre celà sera un peu difficile : de ne pas aller dans ce portail. Cherry le regardait dans les yeux et lui répondit en souriant légèrement:

- T'inquiètes pas, t'as pas du soucis à te faire je resterai muette comme une tombe. Promis je n'irrai toute seule dans ce portail.

Après ses paroles Cherry l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. Williams
狼男.ADMIN.BEHIND BLUE EYES
Thomas S. Williams


Nombre de messages : 92
Catégorie : Loup-garou
Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 16/02/2009

Diner en solo ?[ Pv Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Diner en solo ?[ Pv Thomas]   Diner en solo ?[ Pv Thomas] EmptyVen 20 Mar - 1:41

Et Thomas finit par prolonger, mais il serait temps de quitter l'endroit. Ce qu'il sentait n'était pas l'odeur d'un écureuil, mais plus pire. Ces pour cela qu'il lui sourit et marche tranquillement ver la sortit du parc avec elle contre lui.

Et si en finissait cette soirée chez moi? Ou alors je te conduit chez toi et en ce voit demains....

Il lui sourit tout en marchant, malgré que son sourire cachet l'inquiétude qui lui traversais le corps. La présence qu'il sentait, un vampire... Il les déteste ces créature, plus qu'il ne laisse paraitre. Leur odeur le répugnais. Mais bon pour ne pas inquiété la jolie demoiselle a ces coter il reste naturel, et il est très bon pour cacher la réalité.

Tu sais, moi J'aimerai bien passer la nuit a tes coté...

Il s'arrêter et la regarde droit dans les yeux, cette fois si ces a son tour de l'embrasser. Il a arrêter a ce point précis pour une bonne raison, ces que plus loin, il y a une bande de vampire. Après ce baiser il lui sourit et replace une mèche rebelle derrière ses oreilles et lui fait un petit sourire.

Tu vas prendre ce chemin et sortir du Parc... Je vais venir te rejoindre, attend moi dans ta voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-city.forumchti.com
Invité
Invité




Diner en solo ?[ Pv Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Diner en solo ?[ Pv Thomas]   Diner en solo ?[ Pv Thomas] EmptySam 21 Mar - 22:23

Cherry aurrait tellement aimait que ce baisé dure toute une vie. Thomas proposa quelque chose enssuite, passer la soiréz chez lui. La reconduire chez elle ? Hors de question. En faisant un joli sourire Cherry lui répondit en le regardant :

- Je préfere qu'on finisse la soirée chez toi. Je ne peux pas attendre demain. Je veux passé la nuit à tes cotés

La demoiselle prolongea ce doux et tendre baisé. Thomas lui disait enssuite de prendre ce chemin qui montrait à Cherry et sortir du parc. Mais pourquoi ? Il y a meme pas cinq minutes Thomas voulait passé la soirée avec elle maintenant il lui disait de partir ?. Cherry ne comprenait plus. Après il lui disait d'attendre dans la voiture et qu'il allait la rejoindre. Qu'est ce qu'il allait faire tout seul dans les rues ?. Pourquoi voulait-il qu'elle aille dans la voiture ,. Cherry se posé plein de question.

- D'accord.

Elle le regarda tout de meme avec un air intérrogateur, ne voulant pas faire la curieuse celà ne la regardait pas. Cherry s'exécuta enssuite, elle prit le chemin puis alla l'attendre dans sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner en solo ?[ Pv Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Diner en solo ?[ Pv Thomas]   Diner en solo ?[ Pv Thomas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner en solo ?[ Pv Thomas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée à Volturia (pv Thomas)
» Première rencontre {Thomas}
» Thomas Samuel Williams {Comming soon
» { Attention, la police arrive... {PV Thomas}
» Direction poste de police ? Pas sûr... [PV Thomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY CITY: Le portail des ténèbres :: Archives de BC :: Archives :: Topics-
Sauter vers: