BLOODY CITY: Le portail des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fois le portail ouvert, il ne reste plus qu'un pas à franchir pour traverser dans un univers parallèle.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je Prône Une Nouvelle Règle......nan je plaisante -__-'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je Prône Une Nouvelle Règle......nan je plaisante -__-' Empty
MessageSujet: Je Prône Une Nouvelle Règle......nan je plaisante -__-'   Je Prône Une Nouvelle Règle......nan je plaisante -__-' EmptyMer 18 Mar - 0:35

Alors moi c'est pas une nouvellle règle, juste un truc qui m'a taraudée toute la nuit parce que voila, j'ai passée un peu de temps au States et j'ai retenue quelques lieux, notamment à Brooklyn. Comme ils ne sont pas mentionnés la alors qu'a Manhattan il y a pleins de lieux, je me propose pour en rajouter^^

_Il y a une plage à BK qui porte le nom de Coney Island (d'ailleurs Coney Island est un ile à part entière). Une très jolie plage (quoi qu'un peu crade) avec une fête foraine *tout les vendredi soir en été, il y a un feu d'artifice^^* et un aquiarium.
Pas très loin de la plage se trouve un stade de BaseBall. Je n'y suis jamais allée mais je l'ai vue de loin ^^

_Si vous voulez un peu de verdure a BK, il y a le très joli Prospect Park. Presque aussi grand que Central Park et tout aussi agréable. Encore une fois en été, une gigantesque plate forme est installée et des concerts sont données (on peut faire des BBQ tout en écoutant de la musique^^). L'entrée principal de PP est l'arche de Triomphe du Grand Army Plaza.

_A côté du Parc, on trouve la Public Library et le Jardon Botanique

_Un peu de Culture dans le musée des enfants.

_Oh et dans le Bronx, il y a un Zoo.

Pour le moment, c'est tout ce dont je me souviens. Prenez ce qui vous plaira je n'ai fait que répertorier mes souvenirs !!

Ensuite si vous voulez encore plus de lieux je peux vous en imaginer (même pour le monde de Volturia XD)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle S. Williams

ADMIN; Good Girls are only Bad Girls who did not get caugh yet.
Gabrielle S. Williams


Nombre de messages : 204
Age : 33
Crédits : Blueberry
Occupation : Étudiante
Avatar : Kristen Stewart
Primeur : Je Prône Une Nouvelle Règle......nan je plaisante -__-' Empire4zc4
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Je Prône Une Nouvelle Règle......nan je plaisante -__-' Empty
MessageSujet: Re: Je Prône Une Nouvelle Règle......nan je plaisante -__-'   Je Prône Une Nouvelle Règle......nan je plaisante -__-' EmptyMer 18 Mar - 1:58

Hannn j't'aime déjà toi! Razz

Bah j't'aimais déjà avant, mais tu vois, ça fait que me confirmer que j'avais raison de t'aimer! Razz

Bon, suffit le racontage de vie. Je trouve tes idées vraiment intéressantes. Merci de les avoir partagées avec nous, mais ça s'arrêtera là malheureusement.

Nah, sérieusement, j'suis contente que tu aies proposé tous ces lieux! J'suis également allée à New York, mais j'suis pas vraiment sortie de Manhattan. XD Bon allez, j'vais ajouter des lieux. Je sais pas si j'aurai le temps de tout faire parce que j'ai aussi un devoir à terminer pour demain, mais je prends tout cela en note. ^^

Oh, et je retiens ton offre pour les lieux. ^^

Un énorme merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Je Prône Une Nouvelle Règle......nan je plaisante -__-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle amitié et future association...[Thomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY CITY: Le portail des ténèbres :: Archives de BC :: Archives :: Divers-
Sauter vers: