BLOODY CITY: Le portail des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fois le portail ouvert, il ne reste plus qu'un pas à franchir pour traverser dans un univers parallèle.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 { Attention, la police arrive... {PV Thomas}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle S. Williams

ADMIN; Good Girls are only Bad Girls who did not get caugh yet.
Gabrielle S. Williams


Nombre de messages : 204
Age : 33
Crédits : Blueberry
Occupation : Étudiante
Avatar : Kristen Stewart
Primeur : { Attention, la police arrive... {PV Thomas} Empire4zc4
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

{ Attention, la police arrive... {PV Thomas} Empty
MessageSujet: { Attention, la police arrive... {PV Thomas}   { Attention, la police arrive... {PV Thomas} EmptyDim 8 Mar - 8:55

En se levant ce matin-là, Gabrielle était loin de se douter que sa journée saurait tout sauf banale. Elle s'était levée un peu en retard, alors elle avait dû courir pour arriver à l'école à temps. Elle avait enfilée la première paire de jeans et le premier chandail qui lui était tombé sous la main, puis était sortie de l'appartement au pas de course, attrapant une pomme au passage. Elle n'avait même pas le temps de se rendre à la station de métro, pour arriver à temps, elle avait dû arrêter un taxi. Elle profita de ce petit moment de pause pour manger la pomme qu'elle s'était apportée, puis lorsque la voiture s'arrêta devant l'école, elle avait déjà donné l'argent au chauffeur et avait repris sa course contre la montre.

En entrant dans la classe, elle s'était précipitée à sa chaise habituelle. Jamais elle ne s'assoyait ailleurs. Jamais, sauf aujourd'hui, puisqu'un nouvel étudiant avait décidé de lui voler sa place! Comment avait-il osé faire une chose pareille? Gabrielle était tellement habituée de s'asseoir à cet endroit qu'elle s'était pratiquement assise sur ses genoux. Ce n'est qu'au dernier instant, alors qu'elle avait enfin pris la peine de regarder ce qu'elle faisait, qu'elle avait remarqué l'étranger sur sa chaise. Après lui avoir jeter un regard noir qui en disait long sur ses pensées. Non seulement il lui avait pris sa place, mais elle devait également s'asseoir dans la première rangée puisque tous les autres sièges étaient pris.

Gabrielle tempêtait dans son coin depuis quelques minutes, cherchant le surnom qui convenait le mieux au nouvel étudiant. Abrutit, asticot, idiot, voleur,...? Au bout d'un moment, elle sentit qu'une paire d'yeux la fixait. Suivant son intuition, elle tourna la tête et le vit qui la regardait. Elle le regarda donc à son tour, le fixa plutôt. Il n'était pas humain, elle pouvait le parier. Visage pâle comme la neige, des yeux couleurs topaze, le corps trop raide, il ne pouvait être qu'un vampire. Voilà qui commençait à être intéressant. Lorsque le cours se termina, Gabrielle sortit de la classe pour aller prendre un peu d'air à l'extérieur. À peine venait-elle de s'asseoir que le jeune étranger l'avait rejoint.


« Je peux m'asseoir? » demanda-t-il.

« Seulement si je suis pas obligée de te donner ma place ici aussi. »

« Oh ouais... Ne t'en fais pas, ça ne se reproduira plus. J'ai bien vu dans ton regard... c'était plutôt effrayant. Enfin... j'suis désolé. »

« Pfff... Quelqu'un comme toi qui serait effrayé par moi!? Elle est bonne celle-là! »

« Quelqu'un comme moi? »

« Oh... pas la peine de te cacher avec moi, j'suis déjà au courant. J'ai remarqué tout ça... »

« Tout quoi? »

« La peau blanche, les yeux topazes, le corps raide, la bea... la vitesse à laquelle tu te déplaces. C'est pas très humain tout ça. »

« C'est quoi alors?»

« Oh... ne m'fait pas gaspiller de salive vampire. Viens plutôt, le prochain cours commencent bientôt et j'ai pas envie qu'un nouvel étranger prenne ma place. »

Il était visiblement surpris qu'elle en sache autant sur lui, mais surtout du sang froid dont elle faisait preuve tout en sachant ce qu'il était. C'est ainsi qu'ils avaient commencé à parler de tout et de rien. Résultat, à la fin des cours, Gabrielle appréciait l'étranger qui n'était plus vraiment un étranger. Ils avaient tellement de choses à se dire qu'ils avait décidé de sortir. Ils avaient passé la soirée à se promener dans les rues de New York. La jeune humaine savait qu'elle ne devait pas craindre les gangs de rues ou les autres types un peu louches en sa compagnie. En fait, elle oubliait souvent de se méfier du danger. Les deux adolescents s'étaient retrouvés étendus sur l'herbe dans un parc et discutaient toujours. Puis, un nouveau matin s'était levé. C'est à ce moment-là que Gabrielle avait réalisé qu'il était temps pour elle de rentrer chez elle. Elle était épuisée, mais elle savait que si Thomas la surprenait à entrer à une heure pareille, elle n'était pas prête de se coucher. Il allait s'en doute lui faire la morale... D'autant plus qu'elle avait oublié son portable sur sa petite table à côté de son lit en quittant la maison.

Comme marcher était devenu une tâche difficile pour la jeune humaine qui était crevée par la fatigue, le jeune vampire l'avait ramenée chez elle en quelques minutes à peine, en la prenant dans ses bras.


« Merci Sam. À bientôt! »

« Bonne nuit Gaby! Et bonne chance avec ton frère... » l'encouragea-t-il avant de partir.

Doucement, Gabrielle tendit la main pour ouvrir la porte. Elle faisait bien attention pour ne pas faire de bruits, espérant naïvement que Thomas se soit endormi en l'attendant. Elle avait réussi à entrer dans l'appartement et elle se dirigeait maintenant vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. Williams
狼男.ADMIN.BEHIND BLUE EYES
Thomas S. Williams


Nombre de messages : 92
Catégorie : Loup-garou
Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 16/02/2009

{ Attention, la police arrive... {PV Thomas} Empty
MessageSujet: Re: { Attention, la police arrive... {PV Thomas}   { Attention, la police arrive... {PV Thomas} EmptyDim 8 Mar - 9:50

Le matin avait été comme tout les autre. Son réveille sonna à 6heur du matin, mais avait ouvert les yeux 3 minute avant. Donc il attendait ces 3 minutes pour éteindre son réveille matin lorsqu’il allait sonner... Pendant ces 3 minutes il avait regarder le plafond de sa chambre. Ce rappelant comment ces parent lui manquait... Malheureusement pour Gabrielle elle ne les a pas connut et Anthony ne s’en rappelais plus... Résulta, Thomas est le seul a avoir un souvenir d’eux. Bref, après avoir poser sa main sur son réveille pour qu’il arrête de sonner il ce lève en s’étirent. Anthony doit déjà être partit pour son bouleau donc il reste que Gabrielle, mais comme elle aime mieux ce faire réveiller par son réveille il renoncé à cette idée là.

La salle de bain, première étape de sa journée... Prendre sa douche, ce lavent les cheveux... Le corps et après ces les dents. Une bonne demi-heur vient de passer à ce moment la. Plus le temps de prendre son déjeuner puisqu’une demi heur de plus et ces le retard. Donc il retourne dans sa chambre et prend ces vêtement enfin son uniforme de flic et après s’êtres habiller le voila partit au commissariat. Personne ne pourra dire d’eux des loups-garous... Voyez comment ils vivent maintenant. Comme de vrais humains !

Tout ça ce n’est rien.. Ces lorsque Thomas rentre du boulot qui devient un peut plus compliquer. Parce que sa petite soeur n’est pas la... Il y avait aucun message et bien sur Anthony rentrai seulement vers minuit. À la fermeture de la radios... Et quand il essai de lui téléphoner aucune réponse... Oui le cellulaire de sa soeur était sur la table dans sa chambre, mais il ne l’entendait pas puisqu’il était sur mute. Les heures passent, et elle ne rentrait pas encore... De 4heur du soir a minuit il a du appeler au moins... Une bonne trentaine de fois... Anthony finit par entrer. Et lorsqu’il voit le grand frère sa la tout de suite inquiétée, Thomas tournait en rond, téléphone dans ces mains:


Qu’est-ce qui ce passe?

Gabrielle n’est pas rentrée

lui dit-il alors qu’il c’était complètement tourner vers lui. Et son frère a finit par lui demander, en sachant qu’elle aurait été sa réponse:

Tu l’as téléphoné?

Oui sa fait 10 fois que j’essai et elle ne répond pas...

Tu as appeler les parent de sa meilleure amie?

Bien sur que oui..

Il commençais a s’inquiété, et sa s’entendait dans sa voix tout comme dans ses geste. Et ces décider il finit par prendre son manteau et allez vérifier aux endroit ou ils vont d’habitude. Mais par contre il ne ces pas aventure dans le parc il est quand même nue heur du matin, il ne voudrait pas ce prendre en chasse alors qu’il vérifiais pour sa petite soeur. Bref, il revient vers les 2heur du matin... Il l’avait chercher partout mais son résulta... Il allait l’attendre toute la nuit.

Et voilà le moment de vérité pour la jeune demoiselle. Thomas la bien entendu cette porte, elle marchais vers sa chambre, Thomas ce place devant elle en croisant les bras et la regardais en attendant une explication. Mais bon il ne pouvais pas attendre plus...


Tu as l’idée de l’heur qu’il es Gabrielle? Non mais ces quoi que tu mas fait la? Et ton cellulaire sa t’arrive de l’ouvrir?

Et cette odeur lui vient au nez... Vampire. A cette simple odeur Tommy pouvais devenir dangereux, mais il essayais de ce calmer, ne pas ce transformer et faire du tort a sa famille. Il ne voulais pas que sa arrive... Il s’on voudrait toute sa vie par la suite.

ET EN PLUS TU ÉTAIT AVEC UN VAMPIRE?? NON MAIS SA VAS PAS LA TÊTE... TU RÉALISE QUE TU AURAIT PU TE FAIRE TUER OU ALORS JE NE SAIS QUOI D’AUTRE POUR TE DONNER UN BILLET POUR L’HÔPITAL?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-city.forumchti.com
Gabrielle S. Williams

ADMIN; Good Girls are only Bad Girls who did not get caugh yet.
Gabrielle S. Williams


Nombre de messages : 204
Age : 33
Crédits : Blueberry
Occupation : Étudiante
Avatar : Kristen Stewart
Primeur : { Attention, la police arrive... {PV Thomas} Empire4zc4
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

{ Attention, la police arrive... {PV Thomas} Empty
MessageSujet: Re: { Attention, la police arrive... {PV Thomas}   { Attention, la police arrive... {PV Thomas} EmptyMar 10 Mar - 17:43

Gabrielle savait très bien à quoi elle devait s'attendre. Ce n'était pas le première fois qu'elle rentrait tard, mais elle se doutait bien que ces fois-ci serait pire que toutes les autres. Ce n'était que quelques petites détails, rien de bien important à son avis, mais elle connaissait son frère et elle savait à quel point il était protecteur. Le fait qu'elle soit la seule humaine de la famille n'améliorait en rien sa situation.

Jamais jusqu'à présent elle n'avait autant testé les limites de son frère. C'était la première fois qu'elle passait la nuit entière à l'extérieure. En temps normal, elle revenait vers les trois ou quatre heure du matin, mais pas cette fois. En plus de cela, elle ne l'avait pas prévenu, tout simplement parce qu'elle ne s'imaginait pas pouvoir parler aussi longtemps que cela avec quelqu'un. Surtout quelqu'un qu'elle connaissait à peine. Puis, comme si la situation n'était pas suffisament dramatique - du point de vue de son frère, en tout cas -, elle avait oublié son portable sur sa table de nuit, parce qu'elle avait été trop pressée de partir ce matin-là.

Même si au fond d'elle-même elle n'attendait que de la voir surgir au bout du couloir, elle avançait bien lentement, en tâchant de faire le moins de bruits possible. Un peu comme un chat qui s'avance vers sa proie, sauf qu'elle n'avait pas de proie. À moins qu'atteindre son lit sans histoire n'en soit une... Elle pouvait être bien naïve parfois, mais pas dans ce genre de situations. Elle savait que son frère ne devait pas s'être endormi et elle devinait qu'il approchait déjà. Un... deux... Elle comptait les secondes dans sa tête avant de le voir surgir. Trois... Et le voilà! C'est qu'il en avait mis du temps cette fois!

Il avait cet air si sérieux, beaucoup trop sérieux. Elle se demandait même si elle ne devait pas rire, puis elle décida qu'il valait mieux ne pas se risquer. Elle testait suffisament ses limites ainsi. Parfois, il pouvait être un peu agaçant avec ses histoires, mais au fond, elle aimait qu'il tienne autant à elle.

« Hen? Eee non, à vrai dire, j'en ai aucune idée. Mais il est tôt, non? Et mon cellulaire... »

dit-elle d'une voix songeuse. Qu'avait-elle bien pu faire avec son cellulaire?

« Ah oui!! Bah, en fait, j'crois qu'il est ouvert. C'est juste que j'ai pas eu le temps d'le prendre en partant ce matin. »

Puis, il lui balança cette histoire de vampire... Oups... Elle avait légèrement oublié l'incroyable faculté qu'avait les loups-garous pour reconnaître l'odeur d'un vampire. Odeur qui était imperceptible pour elle. Elle sentait que sa dernière heure arrivait...

« Oh, allons Tom, faut pas s'énerver. Tu t'en fais pour rien, il est végétarien. »

dit-elle d'un ton innocent, comme s'il n'y avait rien de plus naturel au monde que de se ballader en companie d'un vampire végétarien.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. Williams
狼男.ADMIN.BEHIND BLUE EYES
Thomas S. Williams


Nombre de messages : 92
Catégorie : Loup-garou
Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 16/02/2009

{ Attention, la police arrive... {PV Thomas} Empty
MessageSujet: Re: { Attention, la police arrive... {PV Thomas}   { Attention, la police arrive... {PV Thomas} EmptyMar 10 Mar - 23:55

    PAS M’ÉNERVÉ??!! NON MAIS TU VAS PAS CROIRE QUE JE VAIS PAS M’ÉNERVER APRÈS CE QUE TU A FAIT? Il la regarde et finit par baisser un peut le ton. Désoler mais demain tu rentre de l’école directe si tes pas arriver après que ces fini... Si tu ne m’averti pas, je vais te chercher dans toute la ville et dès que je finis par te retrouver, sa va aller mal pour toi jeune fille... Et aujourd’hui, tu reste à la maison. J’ai congé et ces samedi...

    Bon oki, il joue trot au papa mais... Il a élever sa petite soeur, tout comme Anthony... Il la regarde dans les yeux. Bon sa va être encore une fois la grosse chicane entre Gaby et Thomas. Nah mais il y a qu’elle que chose a l’être. Enfin pour Gaby... Et pour Thomas. Thomas est trot protecteur envers Gaby et Gabrielle est revenue assez de bonheur... Bref il croise les bras et le regarde. Ici ces pas pareille comme a Dawn Town, l’endroit ou Tommy a décider d’allez lorsque les parent son mort. Ici ces beaucoup plus dangereux... En plus d’être dangereux son les vampire... Et de plus que Gabrielle est humaine!!

    Mais tu aurait pu utiliser un téléphone public!!


    Finit-il par dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-city.forumchti.com
Gabrielle S. Williams

ADMIN; Good Girls are only Bad Girls who did not get caugh yet.
Gabrielle S. Williams


Nombre de messages : 204
Age : 33
Crédits : Blueberry
Occupation : Étudiante
Avatar : Kristen Stewart
Primeur : { Attention, la police arrive... {PV Thomas} Empire4zc4
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

{ Attention, la police arrive... {PV Thomas} Empty
MessageSujet: Re: { Attention, la police arrive... {PV Thomas}   { Attention, la police arrive... {PV Thomas} EmptySam 14 Mar - 0:51

Samedi!? Gabrielle n'avait probablement jamais été aussi contente d'être samedi. Avec toutes ses aventures, à moins que ce ne fut à cause de l'énorme manque de sommeil qui l'envahissait, elle avait quelque peu perdue la notion du temps. Elle qui croyait ne pas pouvoir dormir plus d'une heure avant de devoir se lever pour aller à l'école. Elle ne put s'empêcher de sourire à la pensée qu'elle pourrait complètement rattraper la nuit de sommeil qu'elle avait sauté. Son frère se demandait surement pourquoi elle souriait ainsi, s'en était presque arroguant, mais elle n'arrivait pas à s'en empêcher.

« Allons! J'ai rien fait de grave. J'ai pas le droit d'accueillir les nouveaux élèves? Il connaissait personne ici, alors ça lui faisait du bien de parler à quelqu'un. Parce que c'est tout ce qu'on a fait: marcher et parler. Y'a rien de mal là-dedans, non?? »

Elle savait très bien que pour lui, au contraire, il y avait tout de mal là-dedans. Pas d'accueillir de nouveaux élèves, mais d'accueillir les nouveaux élèves vampires. Et c'était peut-être bien de marcher et de parler, mais certainement pas en leur companie, la nuit, alors qu'il n'avait aucune idée d'où elle était.

« Y'a pas d'école demain papa. C'est dimanche, tu te souviens pas? »

Elle jouait avec le feu, elle le savait, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle lui en voulait de la garder prisonnière dans l'appartement, alors qu'elle avait prévu revoir Sam. Elle le comprennait d'être aussi protecteur, mais pas en ce moment. En ce moment, elle aurait seulement souhaité qu'il soit aussi naïf qu'elle. Enfin, elle n'avouerait jamais qu'elle était naïve, mais ce n'était pas très important. Elle sentait qu'elle commençait à perdre son sang froid et dans ces cas-là, elle devenait souvent un peu plus arrogante, ce qui n'aidait certainement en rien sa cause.

« Le téléphone public?? Nah, mais tu veux rire! J'aurais pu me faire attaquer par le monstre du téléphone. Tu sais, celui qui saute au cou des pauvres humains comme moi!? »

Elle n'avait plus qu'une envie, c'était d'aller dormir, mais elle savait trop bien qu'il ne la laisserait pas passer comme cela. Elle était loin d'en avoir fini avec lui, il n'y avait pas de doutes là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. Williams
狼男.ADMIN.BEHIND BLUE EYES
Thomas S. Williams


Nombre de messages : 92
Catégorie : Loup-garou
Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 16/02/2009

{ Attention, la police arrive... {PV Thomas} Empty
MessageSujet: Re: { Attention, la police arrive... {PV Thomas}   { Attention, la police arrive... {PV Thomas} EmptySam 14 Mar - 1:25

    Tu veux rire de moi ces ça? CES ÇA?

    Mais il en dit pas plus, parce qu'il commence a ne plus pouvoir ce controler et si sa arrive sa ne sera pas beau dans la maison. Surtout pour Gabrielle.... Il la regarde. Et réussi encore une fois a respirer calmement. Mais pourquoi elle es si têtue? A ouais ces vrais... Elle pourrai dire pareille pour lui. Ces yeux commencés a devenir un peut plus sombre que la normal et sa voix encore plus glacial que l'habitude.


    ET BIEN SI TU VOULAIS RIRE DE MOI TA BIEN RÉUSSI... TU NE REVOIRERA PLUS JAMAIS CE VAMPIRE ET Y A PAS DE DISCUTIONS LA DESSUS. Maintenant tu monte dans ta chambre et tu vas faire tes devoirs.... La prochaine fois trouve toi une autre excuse que "J'aurais pu me faire attaquer par le monstre du téléphone. Tu sais, celui qui saute au cou des pauvres humains comme moi!?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-city.forumchti.com
Gabrielle S. Williams

ADMIN; Good Girls are only Bad Girls who did not get caugh yet.
Gabrielle S. Williams


Nombre de messages : 204
Age : 33
Crédits : Blueberry
Occupation : Étudiante
Avatar : Kristen Stewart
Primeur : { Attention, la police arrive... {PV Thomas} Empire4zc4
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

{ Attention, la police arrive... {PV Thomas} Empty
MessageSujet: Re: { Attention, la police arrive... {PV Thomas}   { Attention, la police arrive... {PV Thomas} EmptySam 14 Mar - 3:44

Même si elle avait l'air plutôt calme à l'extérieur, Gabrielle bouillonait à l'intérieur. Elle était en proie d'une colère qu'elle arrivait toutefois à contrôler. C'était son arme, en quelques sortes. Elle restait calme, parce qu'elle se doutait que se devait être beaucoup plus agaçant que si elle se mettait simplement à crier. C'était sa manière de lui retourner la monnaie; il l'agaçait avec toutes ses histoires et elle l'agaçait en le contredisant.

« Non Thomas, j'veux pas rire de toi. Même si, vraiment, y'aurait de quoi rire. C'est complètement ridicule tout ça! »

dit-elle en laissant échapper un soupçon de la colère qui la rongeait. Elle n'était pas consciente de jouer à un jeu aussi dangereux, bien loin de se douter qu'elle était en train de franchir certaines limites qu'il vaut mieux ne pas franchir. Elle ne remarqua même pas le changement de comportement de son frère. Elle ne vit rien de ses yeux qui s'assombrissaient, tout comme elle n'entendit rien de sa voix qui prenait des allures inquiétantes. Il faut dire qu'il la poussait à bout elle aussi. Lentement, mais surement.

« QUOI!? Parce que tu penses que j'vais rien dire là!? C'est pas parce que t'es trop stupide pour comprendre que des bons vampires ça existent que je suis obligée d'être aussi aveugle! »

s'emporta-t-elle. Elle n'en pouvait plus, elle sentait ses poings se crisper sous tant de colère. Elle se dirigea d'un pas rapide vers les escaliers, puis s'arrêta avant de poser le pied sur la première marche. Elle se tourna vers lui, puis ne pu s'empêcher d'en ajouter. Comme si ce n'était pas déjà suffisant...

« J'suis plus une enfant Thomas. J'ai 19 ans et toi, t'es pas mon père! »
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. Williams
狼男.ADMIN.BEHIND BLUE EYES
Thomas S. Williams


Nombre de messages : 92
Catégorie : Loup-garou
Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 16/02/2009

{ Attention, la police arrive... {PV Thomas} Empty
MessageSujet: Re: { Attention, la police arrive... {PV Thomas}   { Attention, la police arrive... {PV Thomas} EmptySam 14 Mar - 4:11

    Et voila la goutte qui fait déborder le vase... Non pas la dernière fois! Mais bien quand elle le traita de stupide et tout compte fait... Même la dernière phrase fut les dernier mot qu'il entend avant qu'il ne peut contenir sa colère. Toute cette frustration qui déclencha sa transformation... Tout en s'approchant de sa petite sœur, trot vite... Sous le coup de la colère il attaqua sa sœur... Enfaite il la mord au niveau de son mollet... Anthony arriva a son tour pour protégé sa sœur. Même si c'était déjà trot tard... Puisque Thomas avait enfoncer ces croc dans la jambe de Gabrielle.

    Antho' réussi a le décoller mais ceci laissa place a une petite bataille de louloup. Puisque Anthony ce trouvais en dessous de lui, il redevient humain pour regarde Thomas dans les yeux...

    -Tommy calme toi... Ta vue ce que tu a fait? Tu as vue ta petite sœur Thomas?

    Tom regardais Anthony droit dans les yeux lui aussi mais il finit par ce calmer... Son petit frère finit par partir dessuite ver sa petit sœur pour la prendre et l'emporter a l'hopital. Voila pourquoi Thomas est dangereuse si il ne ce contrôle pas. Il est capable d'attaquer un membre de sa propre famille... Redevenant lui même il finit par allez aidez Anthony. Pour l'emporter a l'hopital... *Mais qu'est-ce que J'ai fait.... * ce dit-il. Il ne comprend pas pourquoi il sa laisser emporter comme ça!... Il ne comprend pas le pourquoi il a oser attaquer sa petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-city.forumchti.com
Gabrielle S. Williams

ADMIN; Good Girls are only Bad Girls who did not get caugh yet.
Gabrielle S. Williams


Nombre de messages : 204
Age : 33
Crédits : Blueberry
Occupation : Étudiante
Avatar : Kristen Stewart
Primeur : { Attention, la police arrive... {PV Thomas} Empire4zc4
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

{ Attention, la police arrive... {PV Thomas} Empty
MessageSujet: Re: { Attention, la police arrive... {PV Thomas}   { Attention, la police arrive... {PV Thomas} EmptySam 14 Mar - 4:31

Gabrielle pouvait sembler assez chipie quand on la regardait agir ainsi. Elle était arroguante et ne se gênait pas pour dire ce qui lui passait par la tête, mais il fallait dire que ce n'était pas quelque chose qui se produisait souvent. En fait, il n'y avait qu'avec lui qu'elle agissait ainsi, quand il la mettait en colère. D'autant plus, c'était la première fois que ses menaces produisaient autant d'effets sur la jeune femme. En temps normal, elle pouvait parfaitement garder son sang froid, parfois, elle devait même se retenir pour ne pas rire, mais pas cette fois. Cette fois, il allait beaucoup trop loin, alors elle le suivait. De manière plutôt inconsciente, elle le suivait en allant beaucoup trop loin elle aussi. Tellement loin, qu'il ne pouvait même plus contrôler sa colère.

Les évènements qui suivirent défilèrent à une vitesse beaucoup trop hallucinante pour qu'elle ait le temps de réagir. Elle venait à peine de se retourner pour lui balancer une dernière réplique avant de monter s'enfermer dans sa chambre, puis la voilà qui se retrouvait étendue par terre de tout son long. Une douleur atroce lui assaillit la jambe avant même qu'elle ne réalise qu'il avait pris sa forme de loup. La douleur lui arracha un cri terrifiant. Puis, elle se sentit libéré du poids qui pesait sur elle. Antony venait de bondir à sa défense. Elle aurait voulu leur crier d'arrêter, mais la douleur était telle qu'elle ne les voyait même pas s'agiter un peu plus loin. Il n'y avait plus que la douleur, comme si sa jambe avait été transpercée par un million de lames au même moment.

Gabrielle s'appuya légèrement sur ses coudes pour s'aider à s'asseoir. Elle se pencha légèrement vers la jambe qui la faisait souffrir et remarqua le sang qui tachait déjà son pantalon. Ses mains, tout comme ses lèvres, se mirent à trembler. Elle ne résistait pas à le vue du sang, mais il n'y avait pas que cela. La douleur déjà envahissante semblait soudainement beaucoup plus réelle. Elle se sentit blanchir en l'espace d'une seconde, puis Antony était à ses côtés de nouveau. Elle avait l'impression que tout voulait tourner autour d'elle. Elle n'entendait plus bien les bruits, il n'y avait plus que cet affreux bourdonnement dans ses oreilles.


« J'me sens vraiment pas bien...»

eut-elle tout juste le tems de dire avant de ne perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Attention, la police arrive... {PV Thomas} Empty
MessageSujet: Re: { Attention, la police arrive... {PV Thomas}   { Attention, la police arrive... {PV Thomas} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Attention, la police arrive... {PV Thomas}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direction poste de police ? Pas sûr... [PV Thomas]
» Une journée à Volturia (pv Thomas)
» Première rencontre {Thomas}
» Diner en solo ?[ Pv Thomas]
» Thomas Samuel Williams {Comming soon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY CITY: Le portail des ténèbres :: Archives de BC :: Archives :: Topics-
Sauter vers: