BLOODY CITY: Le portail des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fois le portail ouvert, il ne reste plus qu'un pas à franchir pour traverser dans un univers parallèle.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Janie A Foster ; Présentation du personnage FINISH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Janie A Foster ; Présentation du personnage FINISH Empty
MessageSujet: Janie A Foster ; Présentation du personnage FINISH   Janie A Foster ; Présentation du personnage FINISH EmptyDim 22 Mar - 23:25








      Janie A Foster ; Présentation du personnage FINISH Avolgakurylenko2
      © Faith




        Prénom:Janie Alysson
        Nom:Foster
        Surnom: Jane
        Âge:24 ans
        Date & Lieu de naissance:30Juin 1984, New-York City.
        Race: HUMAIN,
        Occupation:Journaliste





    Me, Myself & I


      Physique: Une jolie brune que voilà!
      Cette jeune femme au teint légèrement bronzé a biens des atouts pour se faire remarquer: Des yeux bleus percants mis en valeur par ses cheveux couleur ébène, des lèvres pulpeuses, une taille toute en finesse et de belles formes qui affiche sa féminité. Elle a un tatouage dans le bas du dos représentant le signe chinois du mot curiosité. Janie aime bien aussi porter des vêtements colorés et féminins et des bijoux à la mode. Elle est parcontre habillée plus professionellement surtout lorsqu'elle doit aller travailler.

      Caractère: La première caractéristique qui représente la belle Janie est la curiosité. C'est à la fois son pire défault et sa plus grande qualité. Elle aime savoir tout; du potin banal aux nouvelles faisant la première page des journaux. Cependant, même si parfois sa curiosité la mets dans de beaux draps, Janie n'a jamais été quelqu'un prêt à sacrifier ses relations pour arriver à ses fins. La jeune fille a beaucoup de respect, surtout pour sa famille et ses amis. À part cela, Elle est stable et fidèle, elle aime ce qui est régulier. C'est d'ailleur pourquoi elle reste encore à New-York;elle connait bien cette ville. Finalement, Janie est très rigoureuse au niveau du travail. Elle aime que tout soit bien fait lorsqu'elle doit écrire un article par exemple.




    My History


      Comment raconter la vie de quelqu'un en seulement dix petites lignes? Tellement de choses, de petits détails importants qui sont laissés de côté pour dire que le principal... c'est à dire ... Rien du tout. Bien sûr, Janie n'est qu'à l'aube de sa vie....

      Mais bon, je vais tenter de décrire un peu sa vie. La petite Janie est née le 30 juin 1984 dans la grande ville de New-York. Ce fût bien sûr la joie dans la famille, surtout pour la mère, elle qui avait toujours voulu des filles! Elle était servie. Maintenant 2 jolies petites demoiselles servaient de poupées à Theresa. ( je parle évidament de Janie et de sa grande soeur Jessica.) Donc, voilà ce fût une enfance très agréable, les deux soeurs étaient très complice et les parents s'aimaient. Ils n'avaient aucun problème d'argent. Tout était parfait si l'on peut dire.

      À ce moment là, Janie était une enfant assez simple. Sauf, qu'elle était très intelligente et vraiment curieuse. Elle voulait tout savoir sur tout! Quand?, comment?, pourquoi?, où? étaient ses mots préférés dès l'âge de 4 ans. Son plus grand rêve: Devenir un enquêteur, comme le célèbre Hercule Poirot, ou Miss Marple; ses héros favoris.

      Un peu plus tard, lorsqu'elle prit de la maturité, Janie décida finalement de se tourner vers le journalisme. L'écriture c'était sa deuxième passion. Après savoir tout les potins de la ville de New-York, bien entendut. Et voilà elle n'eut d'autre choix que de devenir une grande journaliste, enfin peut-être pas encore la meilleure, mais elle se taille peu à peu une place dans le monde du journalisme.

      Sinon, à part cela... Sa soeur déménagea à Boston avec son petit ami pour le travail et ses parents sont toujours aussi heureux qu'au premier jour de leur rencontre. Janie vit encore à New-York et travaille pour le New-York time. Elle écrit à chaque semaine une petite rubrique et s'entend surper bien avec ses collègues de travail.

      Il y a pourtant tant de choses qu'elle ignore encore sur sa ville ... Des mystères inconnus de tous les êtres normaux... Et je suis certaine que Janie pourrait risquer beacoup pour en savoir un peu plus...

      Serait-ce maintenant que son histoire commencerait vraiment à s'écrire?




    My Relationships


      Relations familiales:
      -Rick Foster: Son père- vit à New-York avec sa femme.
      -Theresa Jones Foster : Sa mère-vit à New-York, femme de Rick.
      -Jessica Anne Foster: Sa soeur aînée-vit à Boston.

      Relations amoureuses:
      -Aucun

      Relations amicales:
      -Ses collègues de travail: Au journal
      -Lauren Stone: Sa meilleure amie ( N'existe pas encore)




    Behind the scenes


      Célébrité sur l'avatar:Olga Kurylenko

      Pourquoi cette célébrité?:Elle représente bien mon personnage.
      Est-ce un personnage prédéfini?: [] OUI
    • NON

      Prénom:Dorothée
      Âge:15 ans
      Pays:Canada
      Niveau de RP: min. 10 lignes
      Fréquence de connexion: 4-5 fois par semaine au moin.
      Comment as-tu connu le forum?:J'étais inscrite sur fascination avant.
      Code: OK par Gaby.





Dernière édition par Janie A. Foster le Mar 24 Mar - 0:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël S. Laudger
Your destiny is in my hands
Nathaël S. Laudger


Nombre de messages : 90
Age : 33
Crédits : LEX, insolence & obsession
Occupation : convoyeur de l'air
Catégorie : Ange de force I
Avatar : Jensen Ackles
Primeur : Janie A Foster ; Présentation du personnage FINISH Gif-sn7-37393e
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Janie A Foster ; Présentation du personnage FINISH Empty
MessageSujet: Re: Janie A Foster ; Présentation du personnage FINISH   Janie A Foster ; Présentation du personnage FINISH EmptyDim 22 Mar - 23:27

Welcomme mamz'elle =)

et bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle S. Williams

ADMIN; Good Girls are only Bad Girls who did not get caugh yet.
Gabrielle S. Williams


Nombre de messages : 204
Age : 33
Crédits : Blueberry
Occupation : Étudiante
Avatar : Kristen Stewart
Primeur : Janie A Foster ; Présentation du personnage FINISH Empire4zc4
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Janie A Foster ; Présentation du personnage FINISH Empty
MessageSujet: Re: Janie A Foster ; Présentation du personnage FINISH   Janie A Foster ; Présentation du personnage FINISH EmptyDim 22 Mar - 23:49

Hey! Hey! Un autre membre de la team Canada! Razz

Nah, sérieusement... bienvenue! ^^

Merci de ton inscription!
J'suis contente de te retrouver ici! cheers

Bonne continuation pour ta fiche! =D
Revenir en haut Aller en bas
Thalia L. Calvin
Angel In Disguise
Thalia L. Calvin


Nombre de messages : 55
Occupation : Etudiante
Avatar : Leighton Meester
Primeur : Janie A Foster ; Présentation du personnage FINISH Leigh_12
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Janie A Foster ; Présentation du personnage FINISH Empty
MessageSujet: Re: Janie A Foster ; Présentation du personnage FINISH   Janie A Foster ; Présentation du personnage FINISH EmptyDim 22 Mar - 23:55

Bienvenue!

Heureuse de te revoir même si j'ignore totalement qui tu étais sur fascination =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janie A Foster ; Présentation du personnage FINISH Empty
MessageSujet: Re: Janie A Foster ; Présentation du personnage FINISH   Janie A Foster ; Présentation du personnage FINISH EmptyDim 22 Mar - 23:58

Merci à vous! J'avance ma présentation lentement mais surement!
( Thalia, lol moi aussi contente de te revoir! Je ne sais pas exactement qui tu étais non plus, même si crois avoir une idée... =p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janie A Foster ; Présentation du personnage FINISH Empty
MessageSujet: Re: Janie A Foster ; Présentation du personnage FINISH   Janie A Foster ; Présentation du personnage FINISH EmptyLun 23 Mar - 10:28

Bienvenuuue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. Williams
狼男.ADMIN.BEHIND BLUE EYES
Thomas S. Williams


Nombre de messages : 92
Catégorie : Loup-garou
Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 16/02/2009

Janie A Foster ; Présentation du personnage FINISH Empty
MessageSujet: Re: Janie A Foster ; Présentation du personnage FINISH   Janie A Foster ; Présentation du personnage FINISH EmptyLun 23 Mar - 12:48

Welcome parmi nous Janie Very Happy et bonne chance pour le reste de ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-city.forumchti.com
Invité
Invité




Janie A Foster ; Présentation du personnage FINISH Empty
MessageSujet: Re: Janie A Foster ; Présentation du personnage FINISH   Janie A Foster ; Présentation du personnage FINISH EmptyMar 24 Mar - 0:18

Merci encore! Et voilà! j'ai enfin finit!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle S. Williams

ADMIN; Good Girls are only Bad Girls who did not get caugh yet.
Gabrielle S. Williams


Nombre de messages : 204
Age : 33
Crédits : Blueberry
Occupation : Étudiante
Avatar : Kristen Stewart
Primeur : Janie A Foster ; Présentation du personnage FINISH Empire4zc4
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Janie A Foster ; Présentation du personnage FINISH Empty
MessageSujet: Re: Janie A Foster ; Présentation du personnage FINISH   Janie A Foster ; Présentation du personnage FINISH EmptyMar 24 Mar - 19:18

Eh bien, tout est parfait miss!

Tu es validée! Very Happy

Bon jeu! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Janie A Foster ; Présentation du personnage FINISH Empty
MessageSujet: Re: Janie A Foster ; Présentation du personnage FINISH   Janie A Foster ; Présentation du personnage FINISH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Janie A Foster ; Présentation du personnage FINISH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► [Fiche de présentation] Modèle à suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY CITY: Le portail des ténèbres :: Archives de BC :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: