BLOODY CITY: Le portail des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fois le portail ouvert, il ne reste plus qu'un pas à franchir pour traverser dans un univers parallèle.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Danger a Central parc {Pv. Aaron}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Danger a Central parc {Pv. Aaron} Empty
MessageSujet: Danger a Central parc {Pv. Aaron}   Danger a Central parc {Pv. Aaron} EmptyMer 18 Mar - 2:17

    Ce matin était la dernière journée passer avec sa fille et bien sur il allait en profité. Il y avait ce qu’elle aimais le plus faire au sommaire aujourd’hui. Équitation, piscine, bibliothèque et bien sur elle a laisser la chance a son papa chérie de prendre des photo d’elle dans les endroit qu’elle voulais. Il était heureux que son ex-femme l’est laisser revoir sa fille.

    Il ce retrouve dans central parc après avoir emporter sa jeune fille a l’aéroport, il était 22 h 30 a ce moment la. Non il ne sais pas que ces dangereux ce promener au cœur de central parc ou alors il est suicidaire. Mais non, il est dans central parc pour prendre une très longue marche. Sa lui fait toujours cette effet la lorsqu’il ramène sa fille a l’aéroport. Après un petit week end de deux jours, il ce retrouve seul, encore une fois. Si seulement il pouvait trouver qu’elle qu’un d’autre..

    Après qu’elle que heur a marcher dans le parc, il ce retrouve au coeur de ce dernier... Il faisait noir, a peine si il pouvais voir ces pied... Mais il continue de marcher malgré lui... Il entendait des bruits étrange un peut autour de lui mais rien qui pourrai l’alerté qu’il est en danger. Rien de tout sa, a part cette douleur qui lui déchira le dos, projeter contre l’arbre devant lui.... Ce grognement l’alerta enfin lorsqu’il ce retourna il remarque que cette bête allait attaquer a nouveau, pour ce protégé il place ces bras devant lui, fermant les yeux très très fort priant qu’il ne ressent pas la douleur.... Mais plus rien, il n’entendais plu la respiration de cette bête... Une voix d’homme était arriver a ces oreille mais il n’a pas pu déchiffrer ce qu’il disais. En faite... Tout devient plus noir que ce l’était avant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danger a Central parc {Pv. Aaron} Empty
MessageSujet: Re: Danger a Central parc {Pv. Aaron}   Danger a Central parc {Pv. Aaron} EmptyMer 18 Mar - 3:54

Aaron était un petit peu contrarié ce soir.
Il n'aimait déjà pas les soirs de pleines Lune, ça le rendait anxieu, parce que c'étaient les soirées des Loup-Garou.
Ensuite, son patron l'avait relevé de ses fonctions, juste pour aujourd'hui, parce qu'il avait perdu son sang-froid devant un client.
Un comble pour un British comme lui !!

Seulement ce client avait amplement mérité sa perte de contrôle, en fait, il aurait même mérité une bonne patate dans sa sale gueule d'homophobe.

"Putain j'suis entrer dans un bar de tarlouzes du dimanche" avait-il dit quand il avait vu un couple de jeune homme s'embrasser.

Aaron avait été trop gentil, et son patron l'avait sut, c'est pourquoi il ne l'avait pas licencié. Il l'avait renvoyé chez lui juste pour qu'il se calme.
Le client injurieu avait été éconduit comme le pire des ivrognes à la porte de l'établissement. Et il était prié, s'il vous plait monsieur, de ne plus revenir trainer par ici.

Maintenant, Aaron était en train de rentrer chez lui. Il était à peine 23h !!
Alors au lieu d'avoir à rester chez lui tout seul comme un pauvre enfant abandonné, il avait décider de faire un tour par le Parc. Au moins, ça allait le calmer.
De sa poche, il tira une cigarette et l'alluma.
Il ne fumait pas beaucoup, souvent après l'amour et quand, comme en cet instant, il était en colère. Les émotions, il avait tendance à les ressentir trop, et trop puissament. Le dégout de ce client vis à vis des homos avait été si fort que le jeune barman avait simplement péter un cable.

Il soupira en expirant une bouffé de nicotine et s'avanca plus profondément dans le parc.

Il se sentait reprendre ses esprits petit à petit quand soudain, un énorme poids se fit sentir sur sa poitrine.

*De la peur*, pensa t-il immediatement.

Quelques seconde plus tard, un hurlement se fit entendre.

*Un loup garou*

Sans chercher à comprendre, il se rua vers le bruit et ne tarda pas à s'appercevoir que la créature s'en était déjà prit à un homme. Ce dernier était contre un arbre visiblement inconscient et le Loup s'avancait une nouvelle fois vers lui.

Aaron leva immédiatement son bras gauche et d'un mouvement ample et maitrisé, éjecta la créature, laquelle alla se fracasser le crâne contre un tronc d'arbre. Elle tomba inerte sur le sol.

Sans plus attendre, il courut vers la victime qui finalement, n'était pas si inconsciente que ça.

Hey ! Hey vous allez bien? Je m'apelle Aaron et vous?

Il avait voulut tenir un semblant de conversation mais rien à faire, le plus âgé tourna de l'oeil.

Et merde !!

Il ne voulait pas rester la, le Loup Garou pouvait se relever d'un instant à l'autre aussi, il assena son bel au bois dormant d'une flopppé de baffes pour le reveiller.

J'vous en pris levé vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danger a Central parc {Pv. Aaron} Empty
MessageSujet: Re: Danger a Central parc {Pv. Aaron}   Danger a Central parc {Pv. Aaron} EmptyMer 18 Mar - 4:42

    *Qu’elle délicatesse* Pensa Cam’ en reprenant conscience, mais sa allait être dur pour lui de ce relever, pourquoi? Parce qu’il avait affreusement mal au dos. Au moins, ces yeux ce décide enfin a s’ouvrir sous le regarde du jeune sorcier. Il ne pouvais a peine apercevoir son visage, a peine, puisque la lueur de la lune lui faisait un peut de lumière. Il pouvais quand même voir la forme de ce dernier... Et oui, il aime détailler. Bon allez revenant a notre blesser. Camael essaya de ce lever mais en veine. La douleur était bien installer, et sa l’empêchais de bouger, deuxième tentative... Il grimaça mais le jeune sorcier réussit, cette fois si, de le soutenir. Plus petit que lui mais assez fort pour le soutenir, noter... Mais finit la plaisanterie!

    Un premier pas, il retient un crie... En entendent un hurlement, le cœur de Cam finit par battre plus fort. Cette fois si, il avait peur... Cette fois si il pense vraiment y passer. Jamais il aurait crue que cette créature existait.. Une créature de nature dangereuse, ces déjà un miracle qu’il est encore en vie après un coup de patte pareille, il tourne la tête pour regarder derrière lui mais comme il l’avait penser, c’est tout noir... La seul chose qu’il a pue remarquer de ce jeune loup garou ces la lueur de la lune qui ces refléter dans ces yeux. Fallait faire vite pour ne pas ce faire attaquer une seconde fois mais contre tout attente, un autre loup-garou apparue.... Qu’est-ce que c’était? Hurlement, grognement et des bruit de lutte. Ils aurait des territoire peut être... Ou alors le chef qui voulais pas que sa bonde attaque les humains. Bref tout les théorie son possible..

    Le photographe ce surprend a ralentir, il finit par stopper l’homme avec qui il est, et s’accote sur un arbre proche.... son sang coulais de son dos et lui faiblissais a chaque pats qu’il faisait. Jamais il aurait penser un jours d’être dans cet état dans central parc. Déjà la présence de l’homme le rassurait mais, il ne comprend pas pourquoi le loup-garou n’était pas arriver a lui. Enfin il s’apprêtais a attaquer encore une fois et il avait disparu... Et cet homme est apparu! Un ange..... ces sur!!


    Vous pouvez ralentir un peut.... ?
    Sa faisait deux fois qu’il faillit tomber a cause des chose dans le quelle il s’accrochais. Comme il ne voyait pas devant lui... Il faut que je prend une pose... Dit-il en tombant par terre... Ces finit la marche pour lui. Enfin en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danger a Central parc {Pv. Aaron} Empty
MessageSujet: Re: Danger a Central parc {Pv. Aaron}   Danger a Central parc {Pv. Aaron} EmptyJeu 19 Mar - 4:23

L'inconnu semblait aller très mal et Aaron ne savait pas quoi faire.
Ils étaient en plein centre du Parc, le temps d'atteindre l'hopital le plus proche et le jeune homme ne savait pas si son vis a vis allait resister. Le voyage allait être pénible.

Pour le moment, le plus important était de mettre de la distance entre eux et ces 2 Loup Garou qui s'entretuaient comme des chiffonniers. Tant pis, tant mieux...il aurait aimer les séparer, mais la, il avait un autre fardeau.

Et il voulait juste qu'il arrète d'avoir peur. C'était inssuportable. La tête d'Aaron était martelé d'horrible coup comparable à ceux d'un marteau. Il n'arrivait pas à gerer cette pression, aussi il ferma un instant les yeux pour se calmer. C'est le moment que choisit le blessé pour demander un peu de repos.
Le jeune Sorcier lui la lui accorda sans demander son reste et le fit presque tomber par terre.

Desolé, marmonna t-il en reculant quelque peu.

L'inconnu allait mal, même dans la nuit, simplement éclairée par les rayon de Lune, Aaron pouvait deviner ses traits tirés et son teint pâle. Ca lui fit mal au coeur et il savait quil souffrait.
Il s'appprocha et se mit a genoux devant lui pour capter son regard.

Je m'appelle Aaron, vous pouvez me dire votre prénom?

Il posa ses mains sur lui, regardant la trainée de sang qui partait de son dos et il pria pour ne pas lui faire plus de mal.

Je vais voir d'un peu plus près tout ça, je suis désolé, je ne suis pas médecin, mais nous somme un peu loin, on va devoir se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danger a Central parc {Pv. Aaron} Empty
MessageSujet: Re: Danger a Central parc {Pv. Aaron}   Danger a Central parc {Pv. Aaron} EmptyJeu 19 Mar - 4:59

    Camael.... Mais... mais appeler moi Cam! Tout le monde le fait....

    Dit-il en serrent les dent, ce qu’il aurait donnez de pouvoir s’allonger pour que son dos arrête de faire mal. Il était a genoux par terre, et puis qu’est-ce que vous voulez qu’il dit? Puisqu’il allait mourir au boute de son sang si sa continuais comme ça. En ce moment il repensais a sa superbe journée passer avec sa fille. Pendant que le jeune sorcier le vérifiait sa blessure a un moment, il lui fit mal... Il ferma les yeux et serra les dent, laissons un faible juron.


    Alors.... Ces grave?

    Et tout d’un coup tout devient calme... Plus de bruit de lutte mais une respiration très forte près deux... Un hurlement parvient jusqu’à ces oreille. Sa venais de derrière lui mais la respiration venais de devant lui. En faite il faisait face a cette bêtes ignoble qu’il déteste plus que tout en ce moment. *Oh pitié.... Pas lui encore...* La peur ne fait que grandir... Il eu assez de force pour ce reculer lorsqu’il vit sa patte ce lever qui allait le frapper! Mais ces sur le sorcier que Cam ce cola, son le vouloir bien sur... Dommage pour lui il vient de tacher la belle chemise bleu pâle du gentil sorcier.


    En est en plain enfer ou quoi? Ces quoi ces bête.... Il était maintenant animé par l’adrénaline, la peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danger a Central parc {Pv. Aaron} Empty
MessageSujet: Re: Danger a Central parc {Pv. Aaron}   Danger a Central parc {Pv. Aaron} EmptySam 21 Mar - 1:34

Aaron hoqueta de surprise !!
Qu'est-ce qu'il faisait??

Le dénomé Camael, sans raison apparente, s'était brutalement jeter sur lui, un mélange outrageusement douloureux d'excitation, d'aprehension et encore une fois de peur l'habitant.

"On est en plein enfer ou quoi? C'est quoi ces bêtes.... "

Le jeune Barman voulut protester qu'il était bléssé et que de toute façon, il n'était pas pour coucher dès le premier soir mais il se rendit rapidement compte qu'il n'était pas venu dans ses bras par hasard:
Le Couple De Loup Garou avait sans doute décidé de s'unir pour avoir une plus grande chance d'avoir à diner ce soir.

Aaron soupira et se releva difficilement avec son nouveau fardeau dans les bras. C'était assez étrange, il n'avait pas l'habitude de partager une étreinte si passionnée avec une personne du même sexe que lui, même si il savait que les circonscances étaient assez......étrange, voire même urgente.

L'un des Loup (qu'il nomma rapidement Scar car il avait l'arcade sourcillière éclatée) grogna fortement et leva une de ses pattes en l'air.
Aaron anticipa le fait qu'il allait l'abattre sur lui et se jeta avec Cam au pied d'un buisson.

Ah merde !!

Le jeune Barman s'exclama. Il avait craint un instant qu'il ait fait plus de mal à Cam, il avait aussi sentit son bras effleurer le sol un peu trop durement et puis.......merde quoi !! pourquoi il fallait qu'il se fasse attaquer par 2 créatures du mal??
Il poussa le plus âgé plus loin dans le buisson et lui intima de se taire.

Faites pas de bruit s'il vous plait, je vais me debarrrasser de ses deux la et on ira à l'hopital d'accord?

Il espérait vraiment qu'il ai encore de la force pour se relever une 3 ème fois après ça.

Bon !! J'ai pas toute la journée, marmonna t-il pour lui même.

Il se leva, et fit face à Scar et......Shana -pourquoi pas?-
D'un mouvement de main, il fit leviter Shana et le fit se crasher directement dans l'estomac de Scar qui ne vit pas le coup venir. Il grogna de douleur. Interieurement Aaron sourit !!
Mais ça ne sembla pas suffire parce que maintenant, Scar se relevait de mauvaise humeur et courait en sa direction. Le jeune homme ne fut pas assez rapide et il fut projeté violemment au sol. Un peu sonné, il n'eu pas le temps d'échapper à sa poigne de fer et son bras droit fut prit dans sa gueule.
Il hurla un bon coup et de sa main valide, le projeta une seconde fois contre un arbre. Cette fois, Scar fut mit hord d'état de nuire.

Salopries d'Garous, cracha t-il tandis qu'il grimaçait en regardant son bras ensenganté.

Shana ne bougeait plus, pas plus que son grand copain, et enfin, Aaron se dit qu'ils étaient sains et saufs.

Camael !!

Réalisant qu'il avait abandonné son fardeau, il rejoingnit Cam dans le buisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danger a Central parc {Pv. Aaron} Empty
MessageSujet: Re: Danger a Central parc {Pv. Aaron}   Danger a Central parc {Pv. Aaron} EmptySam 21 Mar - 2:20

    Derrière les buisson, Camael tente par tout les moyen de rester éveiller... Il n’a même pas eux le temps de répliquer, et par chance, sinon sa aurait été la galère pour eux. Cette homme, qui tente de sauver Cam, repart... Il est maintenant entouré du noir a nouveau. La seul chose qu’il pouvais entendre ces les bruits des louloup et a un moment, l’hurlement d’Aaron. Oh ces pas bon sa mais pas du tout. Le photographe voulu ce levez mais... Il y renonce au moment où le jeune homme revient. Il ne le voyait pas, soi il c’était endormit son vraiment le vouloir soit il faisait plus noir qu’il ne le pensais...

    Je suis toujours la.... Peut êtres pas pour longtemps mais je suis la..

    Bon son humour, 0... En apercevons enfin un peut son sauveur il vit de suite son bras. Et ce dit qu’il était blesser lui aussi(normal non XD) Camael finit par ce lever, difficilement, mais ces lever.


    Vous êtes blesser...... est-ce que sa va allez?

    mais soudain plus rien, il ce senti extrêmement faible, encore une fois pouf plus rien. Ces comme si qu’elle qu’un lui aurait sucé tout son énergie. Il ne sais pas si il va vivre ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danger a Central parc {Pv. Aaron} Empty
MessageSujet: Re: Danger a Central parc {Pv. Aaron}   Danger a Central parc {Pv. Aaron} EmptySam 21 Mar - 4:15

Aaron n'avait même pas eu le temps de rassurer Camael que ce dernier retombait une seconde fois dans les pommes.
Si il n'était pas déjà si désespéré, le jeune homme en aurait pleuré. C'était tout lui ça, il se tapait les Homphobes, les LoupGarou...et les Princesses en Detresse !!

D'une supplique muette, il leva les yeux vers la Lune et lui demanda pourquoi il devait subir tout ça !!
Néanmoins, l'inquietude le gagna rapidement. L'autre homme avait semble t-il perdu beaucoup de sang. Ce n'était peut-être qu'une question de temps avant qu'il ne.....

Pas de Conneries Aaron !! Il ne va pas te clamser entre les doigts. Tu t'es pas arraché la moitié du bras pour rien !!

Ravi de cette petite scéance d'auto-encouragement, il se décida enfin à attraper le corps de ce pauvre homme pour le mettre sur son dos. Et il réalisa non sans surprise qu'il était vraiment léger.

Et qu'il sentait vraiment bon.

Baffe mentale pour s'être laisser aller à ce genre de pensées, Aaron commença alors son difficile et long voyage pour sortir de cet enfer qu'était Central Parc

...................

30 minutes environ après leur attaque, Aaron, transportant toujours un Camael inconscient, reussit enfin à sortir du Parc. Mais terrassé par la fatigue il s'écroula au sol haletant comme si il avait courut un marathon de 4 heures. Utiliser ses pouvoirs lui brulait tellement d'energie qu'il n'aimait pas trop les utiliser à tout va, surtout quand son empathie était à son maximun. Il pourrait se vanter de l'avoir usé jusqu'a la corde ce Prince en detresse.
Il sourit, mélange d'amusement et de soulagmeent d'avoir reussit à rejoindre la civilisation et eu le reflexe soudain de sortir son téléphone pour prévenir des secours. Un passant qui se promenait par la eu lui aussi la décence de venir à son aide pour voir ce qui n'allait pas. Aaron expliqua l'attaque de Loup Garou et le Passant grimaça en disant que ces bêtes feraient mieux d'aller bruler en enfer. Le Barman n'avait pas vraiment envie de débattre de ces propos maintenant, mais il était évident qu'il ne portait pas ces créatures dans son coeur (empathie, encore et toujours elle u__u).
Le fait est qu'il lui tint compagnie et tenta de reveiller Camael jusqu'a ce que le bruit caracteristique d'une ambulance se fasse entendre. Il fut ensuite relégué au 2 ème plan tandis que les Paramedics transportaient le plus gravement bléssé sur une civière. Aaron lui devait aussi monter dans le transport: son bras necessitait des soins et surement des points de sutures. On ne pouvait pas lui faire ça sur place !!

Il soupira alors et monta à son tour, priant pour que Camael ne meure pas durant le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danger a Central parc {Pv. Aaron} Empty
MessageSujet: Re: Danger a Central parc {Pv. Aaron}   Danger a Central parc {Pv. Aaron} EmptySam 21 Mar - 5:17

    Si il aurait pu tenir encore plus longtemps... Camael l’aurait fait. Ces pas son genre d’abandonné si facilement.. Pendant le trajet de dans l’ambulance, Cam les entendais mais ne pouvais pas réagir, il ne pouvais pas parler n’y voir... Ces comme si, qu’il serait prisonnier dans son propre corps. Il essayait et réessayais d’ouvrir ces yeux mais non sa ne marchais pas. Ce n’est qu’une fois rendu près de l’hôpital qu’il pu entre ouvrir les yeux, le tain de sa peau avait palie... Et il avait de la misère a garder les yeux ouvert. Les seul chose qu’il pouvais distinguer ces le plafond de l’ambulance et l’homme qui lui a sauver la vie du coin de l’oeil... Il peut enfin voir son visage comme il faut... Enfin il ces tourner un peut la tête vert lui.

    Cet homme était magnifique, un visage d’ange qui retenais tout son attention... Cet homme était plus magnifique que tout ce qu’il aurait pu voir dans sa vie. Des yeux Bleu océan, oui même dans sa situation il pouvais les apercevoir. Une bouche qui semble être extrêmement douce, un petit sourire c’était former sur la sienne sen s’en rendre compte. Mais là finis l’exploration, puisqu’il referme les yeux.

    Arriver a l’hôpital, il fut transporter dans une salle d’opération, il allait en avoir des point de suture, plus le fait qu’il allait devoir passer un long moment a l’hôpital pour ne pas que sa plaît s’ouvre a nouveau. Ces pas qu’une petite plaît a la main!! Ces quand même son dos... En plus pour son travaille il a tendance a beaucoup ce pencher, enfin s’accroupir. Et déjà la sa fait travailler son dos.

    Pour ce qui est du gentil sorcier, il fut prit en charge par le médecin John Whatson (John travolta mdr ) Bien sur, Aaron allait devoir passer des test pour la rage, ces ce que le Dr Whatson lui a dit... Tout comme Cam d’ailleurs... A peut près, deux heur après l’arriver en salle d’opération qu’il fut placer dans une chambre seul. Cette fois si ces sur, il allait vivre... Qu’elle que semaine ou peut être même qu’elle que mois de douleur mais il allait vivre!

    A oui, et si jamais son "héro" ne serait pas la a son réveille, il allait tout faire pour le retrouver et tout sa pour seulement le remercier. Son lui il serait mort... Il est quand même chanceux de ne pas être mort après a ce puissent coup de patte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danger a Central parc {Pv. Aaron} Empty
MessageSujet: Re: Danger a Central parc {Pv. Aaron}   Danger a Central parc {Pv. Aaron} EmptyMer 25 Mar - 21:50

Les pieds a peine posée hors de l'ambulance qu'Aaron vit une demi-douzaine de médecins d'affairer autour du brancard ou était Camael. Soucieu de ne pas les déranger il se mit sur le côté, regardant la victime se faire manipuler dans tous les sens.
C'était assez impressionnant a voir, d'une competence exemplaire, infirmières et docteurs prodiguaient a Cam les premiers soins, avant de rapidement l'embarquer à l'interieur des batiment.

Et moi alors?, pensa le jeune Barman en regardant son bras ensanglanté.

Il regarda sa blessure et grimaça de dégout en en voyant la profondeur: il allait avoir une jolie cicatrice.

Monsieur vous allez bien?

Aaron leva les yeux vers une infirmière d'une vingtaine d'années, rousse et agréable à regarder. Il lui lança un gentil regard.

Votre bras......vous parraissez un peu pâle, vous avez du perdre du sang.

Il ne s'était pas rendu compte qu'il devait avoir une mine affreuse et rigola doucement. La jeune femme lui attrapa son bras valide et l'entraina à l'interieur.

La bas, elle lui desinfecta sa plaie, la sutura et lui passa une bande de gaze en lui recommandant d'eviter de trop bouger son bras pendant les 2 prochaines semaines.

Aaron accepta et ensuite demanda à la jeune femme des nouvelles de Camael. Elle lui répondit que le Dr Whatson prenait soin de lui et qu'il ne devrait pas tarder à sortir de la salle d'opération. Soulagé, le jeune homme sourit franchement à l'infirmière et elle le laissa la charmée qu'un jeune homme comme lui lui accorde de l'interet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danger a Central parc {Pv. Aaron} Empty
MessageSujet: Re: Danger a Central parc {Pv. Aaron}   Danger a Central parc {Pv. Aaron} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danger a Central parc {Pv. Aaron}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• Mises en danger'
» Aaron Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY CITY: Le portail des ténèbres :: Archives de BC :: Archives :: Topics-
Sauter vers: