BLOODY CITY: Le portail des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fois le portail ouvert, il ne reste plus qu'un pas à franchir pour traverser dans un univers parallèle.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 LES WINSTEAD [5/6]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LES WINSTEAD [5/6] Empty
MessageSujet: LES WINSTEAD [5/6]   LES WINSTEAD [5/6] EmptyJeu 26 Fév - 19:47

Citation :
Voici la famille Winstead, une famille de vampire... mais une famille de vampire pas comme les autres. En effet, ces vampires sont végétariens, cela veut dire qu'ils ne feront jamais de mal à des humains. Ils se fondent dans la masse et essayent de s'intégrer dans le monde des vivants. Ils ont beaucoup d'ennemi car c'est une honte de ne pas s'amuser avec la race inférieure. Ils sont connus aussi pour avoir recueilli une petite humaine et cela est loin de les aider à se faire des alliés. Ils sont très liés entre eux, mais en revanche ils n'aiment pas trop les étrangers


LES WINSTEAD [5/6] 15xkdom
@Zeromance

< Edward Winstead >
Feat. Hugh Jackman
FREE - TAKEN - RESERVED
Il est né en 1640 - Vampire

Caractère : Autoritaire, Calculateur, Passionné, Rusé, Sympathique, Drôle, Jaloux, Calme, Protecteur.
Relations :
< Innocence Winstead> C'est la plus belle créature que je n'ai jamais vu et c'est aussi la personne que j'aime le plus au monde. Cela fait des siècles que je l'aime et mon amour n'a jamais cessé. Personne n'a le droit de la toucher à part moi.
< Améry Winstead > C'est mon fils adoptif. Je les receuilli alors que ses parents l'avaient abandonné car il leur coûté trop cher. J'ai fait de lui mon enfant, mon fils. C'est le premier enfant qui a intégré la famille Winstead. Je suis très fière de lui.
< Rose Winstead > Elle n'a pas été transformé par moi même. Elle est arrivée dans la famille naturellement. Je ne lui parle pas souvent et parfois je suis un peu distant, mais je l'aime.
< Emmet Winstead > Je le trouve un peu trop provocateur mais que voulez vous je ne peux pas changer son caractère. Il adore provoquer les autres vampires et je n'aime pas ça.
< Lou Winstead > C'est la seule humaine de la famille. On la sauvé de la mort alors que ses parents étaient en train de se faire tuer par des vampires. On l'a eu à l'âge de 6 mois et Innocence a insisté pour la garder. Etrangement j'apprécie cette enfant et tout comme Rose je la considère comme ma fille.

LES WINSTEAD [5/6] 2exrj2f
@Silk
< Innocence Winstead >
Feat. Eva green
Free-Taken-Reserved
Elle est née en 1700 - Vampire
Caractère : Douce, posséssive, irritable, sadique, marrante, intelligente, chieuse, passionnée, amoureuse
Relations:
je t'aime, c'est tout
Je les receuilli alors que ses parents l'avaient abandonné car il leur coûté trop cher. J'ai fait de lui mon enfant, mon fils. C'est le premier enfant qui a intégré la famille Winstead. Je préfére le tempérament d'>Emmet
Elle n'a pas été transformé par moi ni Edward. Elle est arrivée dans la famille naturellement. C'est mon enfant et ma confidente.
Il me fait beaucoup rire, j' aime son tempérament rebelle et ses coups de folies. j' étaiscomme ça à son âge.
C'est la seule humaine de la famille. On la sauvé de la mort alors que ses parents étaient en train de se faire tuer par des vampires. On l'a eu à l'âge de 6 mois et Innocence a insisté pour la garder. Etrangement j'apprécie cette enfant et tout comme Rose je la considère comme ma fille.

LES WINSTEAD [5/6] 79810
@Woody
< Emmet Winstead>
Feat. Heath Legder
Né en 1710 - Vampire
Caractère : Imposant, autoritaire, froid, calculateur, sympa avec ceux qu'il connait, malin, sadique, bagarreur.
Relations :
< Edward W.> Je te considère comme mon père même si on ne s'entend pas vraiment. Tu veux m'empêcher de suivre ma vie et mes envies. Laisse moi un peu respirer car jétouffe à tes côtés. Même si je ne tue pas les humains j'aime les efrayers et me jouer d'eux... c'est mon choix.
< Innocence W.> je crois que tu me comprend et que je suis un peu comme toi. Tu es toujours de bon conseil Maman.
<Améry W.> On s'entend bien et peu de temps après tu me gaves, ça dépend des jours. On se dispute souvent, tu es le chouchou d'Edward et j'aime pas vraiment les chouchou.
< Rose W.> Je t'adore, je t'aime et je te considère comme une soeur. On a de très bon délires ensemble/
< Lou W.> Tu es une humaine et moi un vampire. Excuse moi d'être souvent en train de te suivre mais je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Tu es ma Lou, ma soeur... Ton entrée dans une famille de vampire et surtout ton intégration m'a épaté.

LES WINSTEAD [5/6] Scarlett-7a78c7
@Mariko
< Rose Winstead >
Feat. Scarlett Johansson

LES WINSTEAD [5/6] _avata97
@Monlight
< Améry Winstead >
Feat. Gaspard Ulliel

LES WINSTEAD [5/6] 21ozzbm
@Tanya
< Lou Winstead >
Feat. keira K.
Free-Taken-reserved
Revenir en haut Aller en bas
 
LES WINSTEAD [5/6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 0o.: Edward Winstead .:oO {Patiente, ça charge}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY CITY: Le portail des ténèbres :: Archives de BC :: Archives :: Divers-
Sauter vers: