BLOODY CITY: Le portail des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fois le portail ouvert, il ne reste plus qu'un pas à franchir pour traverser dans un univers parallèle.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Raiden Ray Smith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raiden R. Smith

Raiden R. Smith


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Raiden Ray Smith Empty
MessageSujet: Raiden Ray Smith   Raiden Ray Smith EmptyMer 22 Juil - 19:23

| Nom du personnage:Raiden Ray Smith |
CITATION


    Prénom:Raiden Ray:
    Nom:Smith:
    Surnom:Scars:
    Âge:30 ans:
    Date & Lieu de naissance:27 juillet 1979 à Cheyenne au Wyoming:
    Race: Chasseur
    Occupation: Tuer ceux qui pourissent le monde des humains

[/td][/tr][/table]
[/list][/center]

Me, Myself & I

    Physique: Raiden est assez grand. Il fait 6''1 et 200 lbs. Il a les yeux noirs et les cheveux bruns très cour. Il a un énorme tatoo noir tribal commancant par son oreille droite finissant par le bas de son dos. Il est habillé tout en noir. Un chandail moulant noir, une veste noir, un jean noir avec une chaine tout autour de sa jambe. Il porte aussi des espadrilles de couleur blanche et noir. Il porte rarement des armes sur lui car il se déplace en voiture là où ses armes sont. Les seuls armes qu'il possède sur lui sont deux P227 silencieux.

    Caractère: Raiden est quelqu'un d'assez silencieux. Il aime bien être seul mais sa ne l'empêche pas de se fondre dans les foules. Il a presque toujours la même expression sur le visage et sourit rarement. Il déteste toute les races sauf quelques anges. Raiden trouve cela honteux qu'ils viennent dans leur monde combattre pour quelque chose qui ne les concernes même pas les impliquant à leur tour. Raiden peux aussi être d'une arrogance innimaginable. Il souhaite combattre seul et combat en équipe seulement si les personnes sont fiables et si ont peux leur faire confiance pour surveiller nos arrières. Lorsque Raiden trouve quelqu'un digne d'une énorme confiance il peut se montrer sympathique et loyal.



My History

    HISTOIRE -

    Raiden est né une belle journée du mois de juillet à Cheyenne au Wyoming. Un beau petit coin calme et frais. Il a été élevé là-bas et a vécu sa vie là-bas. Après le secondaire, il a décidé d'avoir un Bac en informatique et après avoir réussi son Bac, il parti postuler pour un emploi au sein de la police. Il travailla dans ''La police de l'internet''. Il était le meilleur et un jour son patron décida de lui faire faire de la patrouille dans la ville. Raiden ne comprenait pas. Il n'avait jamais tenu une arme à feux de sa vie! Il n'a même jamais eu à s'en servir jusqu'à un jour. Une semaine après l'anniversaire de ses 23 ans. Il patrouillait et puis au nouvelles ils avaient annoncé un accident de voiture entre un camion et une volswagen. La femme dans la petite voiture n'a pas survécu par contre le cammioneur si... Le mari de la femme, devenu détraqué, trouva le camionneur sur une petite route et tenta de l'assassiner. Raiden arriva sur place et l'homme tenta de l'attaquer à son tour. Raiden fit feu... 3 balles tous aussi fatales les unes que les autres... Ce jour-là Raiden quitta la police et parti avoir une formation professionnel en armement. 3 ans plus tard, Raiden parti à New York pour y vivre. Tout allait pour le mieux et puis un jour, Raiden état au courant pour tout. Cette guerre silencieuse entre ces monstres... Il soupconnait cela depuis longtemps mais refusa cette idéologie se croyant fou... La preuve était là. Raiden décida d'en finir et embarqua dans cette guerre...



My Relationships

    Relations familiales: Sa famille entière est au Wyoming à Cheyenne. À part son frère qui est à Manathan. Lui aussi est au courant pour cette guerre. Il sait manipuler nimporte quelle arme.

    Relations amoureuses: Raiden n'a aucune amie de coeur et préfère mieux prendre son temps sur cet aspect de vie-là.

    Relations amicales: Il en a plusieurs, mais depuis cette guerre, Raiden préfère rester dans l'ombre. Il est parfois avec ses amis mais pas souvent.



Behind the scenes

    Célébrité sur l'avatar: Aucune idée XD
    Pourquoi cet célébrité?: Aucune idée XD
    Est-ce un personnage prédéfini?: [] OUI [x]NON

    Prénom:Yoan
    Âge:14
    Pays:Canada
    Niveau de RP: Pas mauvais...
    Fréquence de connexion: Au moins 2 fois par semaines MINIMUM
    Comment as-tu connu le forum?:Dream University
    Code: Lullaby

[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Thalia L. Calvin
Angel In Disguise
Thalia L. Calvin


Nombre de messages : 55
Occupation : Etudiante
Avatar : Leighton Meester
Primeur : Raiden Ray Smith Leigh_12
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Raiden Ray Smith Empty
MessageSujet: Re: Raiden Ray Smith   Raiden Ray Smith EmptySam 25 Juil - 15:46

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raiden R. Smith

Raiden R. Smith


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Raiden Ray Smith Empty
MessageSujet: Re: Raiden Ray Smith   Raiden Ray Smith EmptySam 25 Juil - 18:50

Merci Mais Toi,T'aurais Pas Idée de quand j'vais me faire valider?Parce que là c'est pas mal long...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle S. Williams

ADMIN; Good Girls are only Bad Girls who did not get caugh yet.
Gabrielle S. Williams


Nombre de messages : 204
Age : 33
Crédits : Blueberry
Occupation : Étudiante
Avatar : Kristen Stewart
Primeur : Raiden Ray Smith Empire4zc4
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Raiden Ray Smith Empty
MessageSujet: Re: Raiden Ray Smith   Raiden Ray Smith EmptyMar 28 Juil - 3:11

Je suis vraiment désolée pour le temps Raiden.
Mon travail me demande pratiquement tout mon temps en ce moment.
Heureusement, les choses devraient s'améliorer dans les semaines à venir.
Je tiens à te préciser que le forum est toujours en période de mise à jour.
Toutefois, cela ne t'empêche pas de profiter de la partie RPG.

Pour ce qui est de ta présentation, je n'ai rien à redire.
Le seul petit problème est en ce qui concerne ton avatar.
Nous demandons qu'il soit de taille 200X320 ou 200X400.
Si tu as des problèmes pour l'ajuster, n'hésite pas à le dire. Wink

Sur ce, je te souhaite la bienvenue parmi nous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raiden R. Smith

Raiden R. Smith


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Raiden Ray Smith Empty
MessageSujet: Re: Raiden Ray Smith   Raiden Ray Smith EmptyVen 31 Juil - 21:14

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raiden Ray Smith Empty
MessageSujet: Re: Raiden Ray Smith   Raiden Ray Smith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raiden Ray Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY CITY: Le portail des ténèbres :: Archives de BC :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: