BLOODY CITY: Le portail des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fois le portail ouvert, il ne reste plus qu'un pas à franchir pour traverser dans un univers parallèle.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une nuit de plaine lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas S. Williams
狼男.ADMIN.BEHIND BLUE EYES
Thomas S. Williams


Nombre de messages : 92
Catégorie : Loup-garou
Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 16/02/2009

Une nuit de plaine lune Empty
MessageSujet: Une nuit de plaine lune   Une nuit de plaine lune EmptyJeu 9 Juil - 18:02

    Ce soir était la pleine lune. Comparé au autre loup-garou, Thomas s’enfermais dans sa maison, plus précisément dans sa chambre. Mais ce soir il n’était pas a la maison, enfin qu’elle que minute avant le coucher du soleil. Donc ces dans la chambre d’Ethan, son petit ami et ange gardien, qu’il s’enferme. Son même dire un mot a ce dernier. Il devrait le savoir après tout… Il le surveille depuis un long moment déjà! Thomas avais peut être un tempérament agressif, mais il ne veux pas faire de mal a des innocent, puisqu’il fait tout pour les protégé avec son bouleau de flic.

    -Je suis désoler Ethan, mais ce soir en ne pourra rien faire… En plus cette une nuit de plaine lune. Tu sais ce qui peut s’arrivé! Je voudrais pas te blesser n’y blesser personne d’autre…

    Dit-il avec un petit sourire, il s’approche du jeune ange et l’embrasse tendrement avant d’allez s’enfermer dans la chambre de ce dernier. Il prit soin de fermer la vitre et de fermer le rideau… Et s’assoit dans le lit en attendant que sa arrive. Le fait qu’il reste enfermer et avec personne, l’aide a ce concentrer pour ne pas ce transformer. Mais bizarrement, ce soir n’était pas pareille… Il avait du mal a ce concentré et pour la première fois, dans toute son existence, il perd le contrôle une nuit de plaine lune… Ce transforment en cette créature qui vie en lui…
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-city.forumchti.com
Ethan M. King

Ethan M. King


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Une nuit de plaine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plaine lune   Une nuit de plaine lune EmptyJeu 9 Juil - 18:16


  • Depuis que les anges avaient découvert sa relation avec Thomas, tout avait mal tourné pour Ethan mais il l'avait caché à son petit ami.Je dis tout à mal tourné parce que les anges ont sanctionné Ethan en lui retirant ces pouvoirs d'ange et maintenant il était sur la séléte a attendre de savoir si son âme serait retiré de son corp ou si ils l'épargnerait.Ethan changé de jour en jour sans vraiment le montré a Thomas. Il en n'avait de plus en plus marre de jouer les gentils garçons qui sauve les gens et qui n'a même pas droit à un merci.Il commencé a s'interressé de prés au force du mal et a la magie noir.Un jeudi soir alors qu'Ethan rentré du travail, il était tombé sur une créature extremement connu par tout ce qui fesait parti du côté obscure si je puis dire.Au lieu de se battre, cette créature, l'avait invité a discuté avec lui et qui lui offret tout un tas de chose qu'il n'avait pas avant avec les anges. Une force surhumaine...un pouvoir puissant...mais surtout la haine, la colére, la vengeance et la rage. En quelque seconde un drôle de dessin c'était dessiné sur son bras montrant qu'Ethan appartenait maintenant au force du mal.La créature lui dit qu'il était maintenant libre de tué tout ce qu'il voulait et il en était fier.Aujourd'hui il était a la maison et Thomas était chez lui c'était le jour de la pleine lune et Thomas allait ce transformé en loup. Ethan pensa que ce serait une bonne occasion de s'amusé un peu.Il écouta Thomas lui dire qu'il ne pourrait rien faire a cause du faites que ce sois la pleine lune et le regarde aller s'enfermé dans la chambre. Ethan sourit et attend quand il entend que Thomas ces transformé, il approche de la porte et avec son nouveau pouvoir démoniaque, il dévérouille la porte et laisse sortir le jeune loup.
- Vaz y mon beau va t'amusé dehors.


  • Ethan voulait voir du sang coulé, des gens crié et s'enfuir.Ethan avait soif de rage et de vengeance.Quand le jeune loup sorti de la chambre, il ouvrit la porte d'entrée et le laisse partir dehors et le suis avec son pouvoir, il voulait assisté au meurtre que Thomas ou plutôt la forme loup de thomas aller commetre. Sa l'extité et il en riait.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. Williams
狼男.ADMIN.BEHIND BLUE EYES
Thomas S. Williams


Nombre de messages : 92
Catégorie : Loup-garou
Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 16/02/2009

Une nuit de plaine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plaine lune   Une nuit de plaine lune EmptyJeu 9 Juil - 18:32

    Et voila, le mal est fait… Thomas sortit dehors son même prêté attention a Ethan. Le loup avait une grande appétit et la seul proie qu’il avait aujourd’hui c’était des humain. Mai il fallait en trouver, pour que le jeune loup puisse dînée ! Bref, l’énorme loup-garou suivait une personne a la trace… Et comme toute ironie, c’était le chef policier, sortit avec sa femme et ces deux jeune enfant. Malheureusement pour eux… Thomas était arrivé. C’était la première fois de toute sa vie qu’il goutais a la chère humaine… Et faut dire qu’il adore…

    Il essaya de ce contrôler mais rien a y faire, le loup avais prit possession de son esprit. Il ne s’était pas rendu compte a qu’elle point son petit ami avais changé. C’est sur qu’il n’approuverait pas. Mais Ethan pouvais avoir un bonne argument… Après ce qui ce passerait ce soir.

    Et soudain il sentit une odeur… Cette fois si elle n’était pas humaine. C’était plutôt une autre créature du même genre d’Ethan, Vampire. Et justement un groupe de vampire chassais eu aussi… Et pour tout dire, ce n’est pas seulement Thomas humain qu’il les déteste, le loup aussi. Cette race lui a quand même volez l’amour de sa vie !

    Abandonnant son festin, il c’était approcher de ce fameux groupe, en silence mais qu’elle que chose finit par l’en empêcher…
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-city.forumchti.com
Ethan M. King

Ethan M. King


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Une nuit de plaine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plaine lune   Une nuit de plaine lune EmptyJeu 9 Juil - 18:40


  • Ethan suivait Thomas et était heureux de voir des gens s'enfuir en voyant le jeune monstre.Il apercevait aussi des vampires qui comme Thomas chassé pour ce nourir.Quand il vit le chef de la police avec sa famille, Ethan eu un rire assé sadique et quand il le vit lui sauté dessus, Ethan était heureux.Il se dit qu'un enfoiré en moins sur terre c'était une joie.Il regarda son petit ami dévoré avec ardeur le corp du chef de la police.Le sang coulé et ces qu'Ethan avait voulu.Quand il vit Thomas s'éloigné de sa proi, le jeune mi ange/mi demon le regarda faire et l'empécha d'attaqué le groupe de vampires qu'il approché.
- Reste là, ne les attaque pas.Ils sont gentil.



  • Il salue les vampires et les laisse partir puis Ethan lança thomas a la poursuite d'un groupe de personne qui courait et hurlé et les bloqua dans une ruelle pour qu'il les tuent. Ethan s'assit sur un poubelle et regarde Thomas les dévoré un a un.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. Williams
狼男.ADMIN.BEHIND BLUE EYES
Thomas S. Williams


Nombre de messages : 92
Catégorie : Loup-garou
Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 16/02/2009

Une nuit de plaine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plaine lune   Une nuit de plaine lune EmptyJeu 9 Juil - 18:59

    Ces tout doucement que Tom approchais du groupe de personne… En grognant. Et un par un il les tuait… Et les dévorais, un autre loup-garou ce promenais lui aussi. Et pour protégé sa nourriture il ce bats avec, ces sur que le lendemain, il allait en avoir des blessures, qui ne partirais pas aussi facilement que les autre.. Puisque la blessure son fait par un autre loup-garou…

    Une fois l’avoir tué, Thomas ce mit a hurlé. Et la seul personne, enfin… Seul chose qu’il voyait maintenant c’était son amoureux. Il s’approche de lui… Doucement, non pas comme quand il traque une proie… Il avait du sang autour de la gueule, et avait des blessures un peut partout… Il fixa Ethan de son regard bleu… Il attendait qu’elle que chose. Mais il ne saurait le dire.

    Des crie lui fait tournée la tête… Des humaine était la.. Mais attaquer par les autres loup garou. Les autres créatures.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-city.forumchti.com
Ethan M. King

Ethan M. King


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Une nuit de plaine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plaine lune   Une nuit de plaine lune EmptyJeu 9 Juil - 19:04


  • Ethan et Thomas passérent la majeur parti de la nuit dehors. Vers 5 heures du matin, le couple rentre à la maison.Ethan renferme Thomas dans la chambre , Verouille la porte et puis part ce couché sur le canapé.Comme ci rien ne c'était passé, le lendemain Ethan ce reveilla et prépara un copieux petite déjeuné en fesant comme d'habitude quand Thomas ce levé il avait toujours une faim de loup sans faire de mauvais jeux de mots.Il posa tout sur la table du salon et attendit son ami en regardant la télé.Au information, il parlait des différents meurtre qui avaient été commis par les différents loup garou qui était sorti à l'exterieur. Ethan réflissait a ce qu'il dirait a Thomas par rapport au blessure que le jeune loup garou trouverai sur son propre corp , ces pour cette raison qu'il cassa la porte sans faire de bruit et renversa plusieur chose et cassa des mirroirs en mettant du sang dessus. Comme ça il dirait qu'il ces échappé de la chambre et qu'il la attaqué mais qu'Ethan la maitrisé.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. Williams
狼男.ADMIN.BEHIND BLUE EYES
Thomas S. Williams


Nombre de messages : 92
Catégorie : Loup-garou
Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 16/02/2009

Une nuit de plaine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plaine lune   Une nuit de plaine lune EmptyJeu 9 Juil - 19:12

    Mais a comparé ce qu’Ethan avais pensée… Ce matin Thomas ne ce sentait pas si bien qu’il le disait. En faite il n’avait pas faim et avait un peut mal. Mais seulement un peut. Il ce leva, chancelant un peut mais ce rattrape vite fait. Il découvre qu’il était nue, preuve qu’il c’était transformer mais… Le plus étrange était les blessures qu’il avait sur lui. Seul chose qu’Ethan avait oubliée… Ces que Thomas connais sa race, il sait ce qui ce passe lorsqu’il ce bat avec un autre loup-garou. Il ce souvient qu’il s’était déjà enfuit de l’endroit ou il c’était enfermer… Mais ce qui ces passer hier soir il ne ce souvient pas ! Bref il enfile un jean appartenant a Ethan et sort de la chambre…

    -Qu’est-ce qui ces passer… ? demande-t-il en regardant l’appartement. En dirait qu’il y a eu une bataille ici… Dit moi… Je me suis battu ?

    Dit-il en montrant les blessure qui commence seulement a guérir !

Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-city.forumchti.com
Ethan M. King

Ethan M. King


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Une nuit de plaine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plaine lune   Une nuit de plaine lune EmptyJeu 9 Juil - 19:17


  • Ethan tourna la tête en entendant la voix de son petit ami et approche de lui.Il le fait assoir sur un chaise.Il avait prit un air très inquiet et un peu terrorisé.Il ne fallait pas que Thomas découvre qu'Ethan savait parfaitement ce qu'il c'était passé et qu'il était le responsable de ces blessures puisqu'il avait libéré Thomas de la chambre.Ethan l'embrasse tendrement et lui dit.
- Oui! tu tes battu un loup garou est entré dans la maison et il a essayé de m'attaqué mais tu tes libéré et tu m'as sauvé.J'ai eu vraiment peur qu'il te tue, j'était terrorisé.


  • Ethan s'assit en face de lui et lui caresse la joue avec la main, rien ne pouvait montré qu'il était passé du côté obscure a part l'espece de tatouage sur son bras.Mais qu'il cacha en rebaissant la manche de son pull.Il ne voulait pas entrainé une nouvelle dispute entre eux même si il était passé du mauvais côté il resté amoureux de Thomas et il ne voulait en aucun cas le perdre, il l'aimait beaucoup trop pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. Williams
狼男.ADMIN.BEHIND BLUE EYES
Thomas S. Williams


Nombre de messages : 92
Catégorie : Loup-garou
Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 16/02/2009

Une nuit de plaine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plaine lune   Une nuit de plaine lune EmptyJeu 9 Juil - 19:26

    Oh… Je… Je tes pas fait mal j’espère… Je sais ce que je deviens les jours de plaine lune… dit-il en baissant la tête… J’ai déjà tuer des personne innocent dans mon passer. Je ne veux pas que sa recommence et encore moins être celui qui te tue ! Je t’aime trot pour sa… Je ne me le pardonnerais jamais.

    Il regardait ces mains… Et ces bras, il avait une morsure sur l’un et des marques de griffe sur les autres. Son visage avait été touché aussi. Mais il ce relève et commence a ranger l’endroit…

    Je vais me rendre utile… Je vais ranger les choses… Il posa une main sur ces cote apparemment, les os eux ne guérirais pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-city.forumchti.com
Ethan M. King

Ethan M. King


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Une nuit de plaine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plaine lune   Une nuit de plaine lune EmptyMar 14 Juil - 2:01

- Tu m'as pas du tout fais mal, tu m'as protégé et je t'en suis reconnaissant.Et puis je dois dire que tes exitants même changé en loup garou.Et pour le rangement je peux le faire va déjeuné et prendre une bonne douche.



  • Ethan commenca a rangé les dégats.Il riait intérieurement en repensant à la nuit passé.Sa avait était une nuit de joie de voir tout ces gens mourir dans la peur.Il avait hâte que sa recommence mais il trouverait autre chose pour s'amusé, son nouveau " chef" lui donnerai un travail amusant à faire maitenant il vivait par la haine, la colére et le côté obscure et au moin on lui disait rien par rapport a sa relation avec Thomas. Plutôt le jeune homme lui servait d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. Williams
狼男.ADMIN.BEHIND BLUE EYES
Thomas S. Williams


Nombre de messages : 92
Catégorie : Loup-garou
Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 16/02/2009

Une nuit de plaine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plaine lune   Une nuit de plaine lune EmptyMar 14 Juil - 2:29

Thomas le regarde, il n’avais pas très très faim comme a son habitude, mais il avais quand même faim. Donc son argumenté, il ce dérige à la cuisine et s’asseoit en prenant possession de la fourchette et la plange direction l’assiette avec son petit déjeunée.

Dans la maison, tout était silance, a part le bruit que faisait Ethan en rammassent le dégat causer par cette battaille de loup loup, enfin... Ce que Thomas croyais! Bref, après avoir manger la moitié de son petit déjeuner, il prend son assiette et la pose sur le comptoire. Il se tourne ver Ethan...

-Est-ce que J’ai du linge de rechange ici? Après tout, sa fait quand même une semaine que j’habite ici... Dit-il avec un petit peut de gêne. Il n’a même pas encore appeler sa soeur ni son frère. Enfin je sais pas si tes habis a toi me ferais bien!!

Il s’approche de lui et le regarde dans les yeux... Il était un peut en confusion, puisqu’il ce posais un tas de question. ..

Au faite, est-ce qu’on doit rentré travailler aujourd’hui?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-city.forumchti.com
Ethan M. King

Ethan M. King


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Une nuit de plaine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plaine lune   Une nuit de plaine lune EmptyMar 14 Juil - 2:39


  • Ethan nettoyé le salon, il y avait été un peu fort dans la casse d'objet.Une fois fini il s'assoit dans le canapé et écoute Thomas qui lui demande si il a du linge chez lui.
- Oui ta du linge ici et non on travaille pas aujourd'hui et j'en suis content parce que j'ai mal à la tête et que je veux dormir



  • Ethan se couche sur le canapé, il avait envie de dormir et il avait mal à la tête en plus de sa.Il cachait au maximum son nouveau " tatouage".Il ne voulait pas que Thomas lui pose des questions la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. Williams
狼男.ADMIN.BEHIND BLUE EYES
Thomas S. Williams


Nombre de messages : 92
Catégorie : Loup-garou
Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 16/02/2009

Une nuit de plaine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plaine lune   Une nuit de plaine lune EmptyMar 14 Juil - 3:02

    D’accord… Mais
    pourquoi tu ne vas pas dans ta chambre? Ces pas comme si J’aurait fait mes
    besoin partout, dit-il avec un sourire, c’était l’une de ces nombreuse blague
    pas drole. Il s’approche de son homme et l’embrasse tendrement avant de le
    regarder et lui faire un doux sourire.
    Je suis heureux d’avoir pu te sauver des griffe de ce méchant Loup-loup!
    Je ne sais pas si j’aurait pu survivre son toi!


    Sur c’est mots, il marche vers la salle de bain, sa
    allait faire mal au début, puisqu’il a quand même un grand nombre de plain sur
    lui. Avoir su, il aurait demander a Ethan de venir avec lui a la douche avant d’entré!
    Il ouvre les robinet et la douche,
    enlève le pantalon, et entre sous la
    douche. Une grimasse de douleur apparue sur son visage…
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-city.forumchti.com
Ethan M. King

Ethan M. King


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Une nuit de plaine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plaine lune   Une nuit de plaine lune EmptyMar 14 Juil - 18:19


  • Ethan parti dans la chambre et ce coucha sur le lit et s'endormit assé vite.Il attendait le soir pour aller voir son "chef ".Il allait raconté tout ce qui c'était passé dans la nuit.Ethan se reveilla et chercha Thomas.Il se leva et cherche Thomas dans l'appartement.Il avait envie d'un calin avec son homme.
- Thomas ? Tes là ? Bébé ?!



  • Ethan appelé Thomas souvent par des petits nom comme mon coeur ou bébé.Il avait toujours le deçu sur Thomas même dans les calins qu'il ne fesait pas souvent et sa le decevait..Il ne trouva pas son homme et s'assit dans le canapé et attendit que Thomas reviennent
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. Williams
狼男.ADMIN.BEHIND BLUE EYES
Thomas S. Williams


Nombre de messages : 92
Catégorie : Loup-garou
Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 16/02/2009

Une nuit de plaine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plaine lune   Une nuit de plaine lune EmptyMar 14 Juil - 18:37

Thomas n'était plus a l'appartement, tout simplement parce qu'il avait décider de laisser dormir Ethan, et lui ce prendre un bon café chaud pas loin de chez son amoureux. Un café décaféiné, bien sur, puisqu'il devient tout bizarre quand il boit un vrais café! bref, après avoir but ce café, il sort dans les rue, pour marcher... Ce soir il allait retourner chez lui, pour parler avec Gabrielle et par la même occasion à Anthony, il devais être furieux, puisque Tommy ne lui a pas donner de ces nouvelle depuis un petit moment.... A un tournant de rue, le jeune loup ce fit bousculer par qu'elle qu'un mais cette personne ne ces même pas excuser!!

-Vous pourriez au moins vous excuser!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-city.forumchti.com
Ethan M. King

Ethan M. King


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Une nuit de plaine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plaine lune   Une nuit de plaine lune EmptyMar 14 Juil - 19:27


  • Ethan avait fini par ce préparé et donné rendez vous à un démon qui servait avec son nouveau " Chef " . Il c'étaient donné rendez vous dans un ruelle ou personne venait et parlait de la nuit de tueri qui avait eu lieu.Ethan était assis sur une poubelle et le mi-homme mi-démon en face de lui.Sauf que la il ne parlait pas la langue normal mais plutôt une langue bizarre..une langue de démon.

- Siya at nabuksan ko malalaman ang release. Sinundan ko ang mga ito at siya pumatay ng ganitong uri, ang dugo sprayed at uri screamed. Pagkatapos doon ay ang grupo ng mga tourists. Ito ay marugo ito ay perpekto ... Umaasa ako sa lalong madaling panahon ay puno muli
Spoiler:



  • Ethan riait de ce qu'il raconté parce que sa l'amusé vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. Williams
狼男.ADMIN.BEHIND BLUE EYES
Thomas S. Williams


Nombre de messages : 92
Catégorie : Loup-garou
Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 16/02/2009

Une nuit de plaine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plaine lune   Une nuit de plaine lune EmptyMar 14 Juil - 19:35

Et devinée qui tournais justement dans cette petite ruelle? Thomas, en plus d'avoir reconnu l'odeur d'Ethan, il avais sentie l'odeur du démon. Donc il croyais que son amoureux aurait pu être en danger mais étrangement, il semblais rire et surtout parler cette langue ancienne des démon... Il resta un peut ficher devant le spectacle. Voir son amoureux discuter avec un démon, et ces surement pas d'une chasse au lapin qu'il discutais... Qu'elle que minute plus tard le démon ce tourna la tête dans sa direction... Et il vit son amant, enfin il ne sais plus si ils étaient encore un couple maintenant, faire la même chose que le démon. Il ce croisa les bras et regarde Ethan...

-Tu comptais me le cacher pendant combien de temps? Alors tout ce que tu faisait n'était que du théatre?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-city.forumchti.com
Ethan M. King

Ethan M. King


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Une nuit de plaine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plaine lune   Une nuit de plaine lune EmptyMer 15 Juil - 23:24


  • Ethan se retourna en entendant la voix de Thomas, il avait découvert son petit secret, il descend de la poubelle et regarde son amant avec un sourire.Il se demandait si il allait comprendre qu'il avait libéré pour tuer des gens dans la rue ou lui dirait-il ?
- Et ouais j'allait te le cacher longtemps. Mais tu vois j'aime ce que je suis devenu, je suis plus fort et ils ne me jugent pas et j'aime voir le sang coulé , les gens criaient ces tellement bon.



  • Ethan approche de son amant et lui caresse la joue.
- On va faire sa ensemble mon amour. On va se battre avec le mal et on pourra s'aimaient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. Williams
狼男.ADMIN.BEHIND BLUE EYES
Thomas S. Williams


Nombre de messages : 92
Catégorie : Loup-garou
Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 16/02/2009

Une nuit de plaine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plaine lune   Une nuit de plaine lune EmptyJeu 16 Juil - 0:05

Au moment ou il parlait de ce battre avec le mal Thomas ce recula, refusent la caresse de son homme. Il le regarde avec dégout... Jamais il ce battrais pour le mal!

Tes malade... Jamais je me battrais pour le mal, j'aime mieux mourir de faire ça... Et toi.... Ne.... Ne m'approche plus...

Finit-t-il par dire. Il recula encore un peut jusqu'à ce qu'il ce tourne pour partir, son même ce tourner pour regarder. Est-ce vraiment ce qu'il veux? Thomas ne le sais pas, il l'aimais Ethan, enfin il l'aime toujours, a un tel point qu'il pourrai donner sa vie pour sauver la sienne! Et pour tout dire, dès le premier moment il a sue qu'il n'était pas tout simplement sortit de la chambre pour ce batre avec un loup-garou. Et a voir la tête d'Ethan, ça ne fait qu'approuver ce qu'il pensais.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-city.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Une nuit de plaine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plaine lune   Une nuit de plaine lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit de plaine lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la piscine la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY CITY: Le portail des ténèbres :: Archives de BC :: Archives :: Topics-
Sauter vers: