BLOODY CITY: Le portail des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fois le portail ouvert, il ne reste plus qu'un pas à franchir pour traverser dans un univers parallèle.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Miss Timberiade is here ! (UC)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Miss Timberiade is here ! (UC) Empty
MessageSujet: Miss Timberiade is here ! (UC)   Miss Timberiade is here ! (UC) EmptyVen 12 Juin - 12:39

| Timberiade Anna Davidson |
"Pourquoi tu pars pas ?" "J’ai toujours peur des loups" "Reste dans mes bras" "Oui mais j’y suis déjà" "Tu es ma moitié" "Je dors à moitié"


      Miss Timberiade is here ! (UC) 09061211380223632
      © Heroin




        Prénom: Timberiade Anna
        Nom: Davidson
        Surnom: Timber'
        Âge: 26 ans
        Date & Lieu de naissance: Le 30 décembre 1982
        Race: Humain
        Occupation: Océanographe, travail dans un planétarium



    Me, Myself & I

      Physique:

      Timberiade est assez grande pour une femme : elle fait un mètre septante-huit. Ses jambes sont fines et très grandes, un atout de taille pour charmer les hommes. Elle aime beaucoup son physique : elle se trouve tout à fait normale, ni trop grosse ni trop mince. Elle a des formes là où il faut et sait qu’elle fait tourner les têtes des hommes.
      Timber’ a aussi un visage parfait, c’est-à-dire qu’il n’a pas d’imperfection. Un sourire ravageur, de jolis yeux noisettes pétillants. Elle sait que les gens sont beaucoup plus attirés par les gens souriants et elle sourit très souvent. Ses fesses sont aussi une chose dont elle est fière : bien rebondit ainsi que très ferme. Elle pratique beaucoup de sport pour sculpter ce corps sinon, elle a tendance à vite prendre des kilos. Malgré tout cela, on ne peut pas dire qu’elle soit très préoccupée par son physique.


      Caractère:

      Timber’ ne manque pas de caractère même si elle n’est pas une femme qui se fait remarquer tout le temps. Elle est plutôt discrète mais sait hausser la voix lorsqu’elle en ressent le besoin et qu’elle n’est pas d’accord. Pourtant, elle n’est pas difficile lorsqu’il s’agit de prendre des décisions. Elle est très généreuse et aime combler ses amis ainsi que ses petits amis. Elle est considérée comme une bonne amie notamment parce qu’elle sait très bien écouter les autres. Pas très bavarde, peut-être cela joue-t-il dans ce trait de caractère. Cependant, elle est parfois impatiente et n’est pas toujours contente lorsque les choses ne vont pas comme elle le souhaite. Elle ne prend pas facilement la mouche et a un humour très développé. Il en faut énormément pour la contrarier ou la vexer. Elle sait qu’elle plaît et a appris à prendre confiance en elle même si parfois sa timidité refait surface. Elle est également très intelligente mais aussi très impulsive, comme la fois où elle a décidé d’aller aux Seychelles en tant que maître nageur.



    My History

      HISTOIRE - MINIMUM 10 LIGNES



    My Relationships

      Relations familiales:

      Sa sœur. Elle est la seule personne qui lui reste puisqu’elle a coupé les ponts avec toute sa famille sauf sa sœur. Si Timber’ est revenue en ville, c’est pour elle, elle qui l’avait appelé au secours. Elle n'a donc plus aucun contact avec sa famille sauf avec sa sœur Sara.

      Relations amoureuses:

      Nathaël S. Laudger : Ils se sont rencontré au restaurant et depuis, ils ne se quittent plus. Ils ne sont qu’amis bien que Timber’ voudrait bien que cela évolue. Elle n’est pas au courant de sa condition.

      Relations amicales:

      Elle ne connaît pas grand monde dans cette ville à part sa sœur pour qui elle est revenue des Seychelles. Mais, elle est très ouverte et n'hésitera pas à faire plein de rencontres.



    Behind the scenes

      Célébrité sur l'avatar: Jennifer Love Hewitt
      Pourquoi cet célébrité?: Parce que j'aimais bien son histoire Razz Non mais je ne prends jamais Jennifer mais elle ne me dérange pas. Mais c'est surtout pour son histoire que je l'ai prise.
      Est-ce un personnage prédéfini?: [X] OUI []NON

      Prénom: Boutchou
      Âge: 23 ans
      Pays: Belgique
      Niveau de RP: Bon
      Fréquence de connexion: 4/7 (sauf en ce moment, j'suis en examen)
      Comment as-tu connu le forum?: Je suis déjà inscrite (Lily)
      Code:
      Spoiler:



Dernière édition par Timberiade A. Davidson le Lun 15 Juin - 14:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle S. Williams

ADMIN; Good Girls are only Bad Girls who did not get caugh yet.
Gabrielle S. Williams


Nombre de messages : 204
Age : 33
Crédits : Blueberry
Occupation : Étudiante
Avatar : Kristen Stewart
Primeur : Miss Timberiade is here ! (UC) Empire4zc4
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Miss Timberiade is here ! (UC) Empty
MessageSujet: Re: Miss Timberiade is here ! (UC)   Miss Timberiade is here ! (UC) EmptySam 13 Juin - 2:46

Rebienvenue miss! cheers

Je te souhaite de bien t'amuser & bonne continuation avec ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. Williams
狼男.ADMIN.BEHIND BLUE EYES
Thomas S. Williams


Nombre de messages : 92
Catégorie : Loup-garou
Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 16/02/2009

Miss Timberiade is here ! (UC) Empty
MessageSujet: Re: Miss Timberiade is here ! (UC)   Miss Timberiade is here ! (UC) EmptySam 13 Juin - 2:50

Re bienvenue a toi miss! ^^

Et bonne chance pour le reste de ta fiche!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-city.forumchti.com
Invité
Invité




Miss Timberiade is here ! (UC) Empty
MessageSujet: Re: Miss Timberiade is here ! (UC)   Miss Timberiade is here ! (UC) EmptySam 13 Juin - 16:22

Merci à vous deux, je la fais demain normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Timberiade is here ! (UC) Empty
MessageSujet: Re: Miss Timberiade is here ! (UC)   Miss Timberiade is here ! (UC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Timberiade is here ! (UC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Timbériade A. Davidson
» Ladie Timberiade, the love of Nathaël [Reste 1/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY CITY: Le portail des ténèbres :: Archives de BC :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: