BLOODY CITY: Le portail des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fois le portail ouvert, il ne reste plus qu'un pas à franchir pour traverser dans un univers parallèle.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sam Thompson ;;

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sam Thompson

Sam Thompson


Nombre de messages : 13
Age : 35
Crédits : Fluffy
Occupation : Étudiant et ''chasseur''
Avatar : Robert Pattinson <3
Primeur : Sam Thompson ;; Untitled-11-21
Date d'inscription : 11/06/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Sam Thompson ;; Empty
MessageSujet: Sam Thompson ;;   Sam Thompson ;; EmptyJeu 11 Juin - 21:54


| SAM THOMPSON |
His existence alone was an excuse for the creation
of the entire world.





      Sam Thompson ;; 090513082822987513
      © Fluffy




        Prénom: Sam
        Nom: Thompson
        Surnom: Sammy, Sam (c'est déja assez court en soit non?!)
        Âge: 20 en apparence
        Date & Lieu de naissance: 21 Mai ; Londres
        Race: Vampire
        Occupation: Étudiant pour s'occuper le temps. Musicien à ses heures.




    Me, Myself & I

      Physique: Il suffit de poser les yeux sur lui pour comprendre qu'il est un vampire, si on croit en eux bien sure. Il est d'une beauté surnaturelle, un teint bien trop blanc, même si il dit venir de Londre, il reste de marbre, ne cille pas. Parfois même habiller un peu old age. Côté physique et bien en fait si on regarde de plus près, il à les yeux topaze, une couleur bien bizare pour un humains, mais en ses temps sa peut passer pour des vers de contact, il à les cheveux châtain tirant un peu plus sur le brun que sur le blond. Grand et imposant, il n'est pas le genre de mec qu'on se met à dos, même si on pense qu'il est un humain. Grâce à son côté vampirique il peut attiré n'importe qui dans ses filets.


      ''Tout en moi à été concu pour t'attirer, mon visage, ma voix, et même mon odeur.. Comme si tu pouvais m'échapper... Comme si tu pouvais te battre contre moi.....''


      Caractère: En apparence, Sam peut paraitre, difficile d'approche bizare, bien trop mystérieux. Et en fait, il est pas mal tout sa. Mélanger a un grand coeur, il ne voudrais pas que personnes ne fasse du mal aux humains, ni même à ses proches. Il est facile d'avoir peur de lui quand on ne le connait pas, car il sais s'imposer, montrer qu'il ne se laissera pas marcher sur les pieds. Un gros nounours toujours près à vous protéger quoi! Mais, c'est un secret, donc pas un mot.



    My History

      HISTOIRE -

      C'est à Londre en 1895 que vit le jour Sam un petit garçon comme les autres, qui vivait une vie parfaite pour sa classe sociale. En ses temps là, la nuit était beaucoup plus sombre et dangeureuse que maintenant. C'est alors qu'il devait aller travailler avec ses parent que tout changea pour Sam, il rencontra un jeune homme, de deux ans son ainés, qui avait les mêmes passions que lui, les mêmes gouts. Il c'est très vite lié d'amitier avec Nathaniel. Les années ont passés, ils ne se sont jamais perdu de vu. Il n'y avait pas une place ou si on voyait Sam, Nathaniel n'était pas, et inversement. À toute les fêtes données par la court ils s'y rendait pour profiter un peu de la vie. Y comprit celle ou, à l'âge de 20 ans, fit basculet totalement sa vie dans la nuit.

      C'était en 1915, Sam avait tout fait pour que Nathaniel l'accompagne à un autre fête donner en plein centre ville de Londre, mais bien sure tout restait dans le privé. Au bout d'heure et d'heure d'argument il était enfn arriver là bas. Mais très vite il déchanta, un groupe de personnes toutes plus étranges les unes que les autres étaient entrés sans invitations dans l'immeuble. Leur peau étaient d'un blanc bien trop pâle, et leur yeux, bien trop rouge pour être les simple effet de l'alcool. Sans même sans rendre compte, toutes les personnes présentent à la fête furent attaqué bien trop rapidement pour de simple humains. Se groupe, Sam et Nathaniel le comprirent plus tard, était un groupe de Vampire Nouveaux-Nés. Laissant pour mort les deux jeunes hommes. Après quelques temps de souffrance, ils se levèrent tout les deux, oui les laissés pour mort, c'était tout simplement transformer en créature de la nuit, se qui les avaient attaquées plus tôt, des Vampires.

      Se relevant Sam avait failli se jetter sur la première personne qu'il avait trouver sur son chemain. Il pouvait entendre leur coeur battre, leur sang couler dans leur veines. Quand Nathaniel se releva à son tour, et éprouva la même chose, ils comprirent, ils étaient devenuent des monstres. Se jurant se soir là de ne jamais tués d'humains, d'être végétariens, ils se sont liées dans le monde pour survivre durant toute ses années. Plus les années passaient, plus ils se faisait passer pour des frères, se qui engendra le changement de nom de Nathaniel.

      Sam qui voyait que la malédiction en tout ceci, fini toute fois par en profité. Il est maintenant doué dans de nombreux domaines, mais se n'est pas étonnant quand on sait le nombre d'années qu'il foule cette terre. Il va à l'école question de se divertir, de se changer les idées, et qui sait peut être apprendre quelques chose de nouveaux, malgré qu'il ait vu pas mal de chose déja! Il adore faire de la musique, il joue du piano, de la guitare, de la batterie, en fait un peu de tout, il à eu le temps de pratiquer d'ailleur. Même si il aura toujours une préférence pour le piano et la guitare, Pour passer le temps il s'amuse aussi à composer ses propres morceaux de musique.

      Voyagant toujours un peu plus, pour ne pas attiré les regards, dernièrement les ''frère'' Thompson sont arriver à New York. Entrant rapidement à l'école pour faire comme les autre, si c'était encore possible. Il se sont retrouver à nouveau parmis des nouveaux visage. Leurs années d'expérience en végétarisme les aidant beaucoup. Le premier jour il s'était déja apporter les foudres d'une jeune femme, il l'avait lu dans ses yeux, à la manière qu'elle avait de le regarder. Dès que le cours fut sonnées, il s'était précipiter vers elle, bien trop rapidement sans doute pour un simple humain, et elle n'avait pas eu l'air si surprise. Dès les premières paroles elle lui avait fait comprendre se qu'il savait déja sur la place qu'il lui avait voler en cours. Mais son humour qui habituellement marchait rapidement sur des humains se transforma en réalité. La jeune femme, disait savoir se qu'il était.. Il l'avait forcée à le dire, il voulait l'entendre de vive voix. Et il n'avait pas été décu, elle avait visé juste. Elle l'avait même appeller Vampire, sans savoir son nom. Finalement, ils avaient fini par passer la soirée à se promener, à discuter, il la sentait relaxe, calme, sans doute le fait d'être avec un vampire, même si pour d'autre sa aurait été la panique totale. Un nouveau matin s'était levé, il l'avait regarder et remarqué la fatigue dans ses yeux. Sam avait alors passer ses mains autour d'elle, l'avait soulever et transporter jusqu'a chez elle. Il lui avait souhaiter bonne nuit, et une bonne chance avec son frère, et s'était évanouie dans le matin levant. Il apprécie déja beaucoup Gabrielle, mais il sait que son frère déteste les vampires et que leur ''amitié'' ne sera pas des plus facile.



    My Relationships

      Relations familiales: Ma famille, ouais bon elle est toute morte il y a de nombreuse années. Mais comme je considère mon meilleure ami, depuis toujours, et quand je dis toujours sa remonte à loin, comme mon frère et bien je vais vous le présenter ici. Il s'appelle Nathaniel et depuis un bon moment déja, il porte le même nom de famille que moi. Nous sommes passés par les mêmes problème et avons été transformer en même temps. Nous somme très liers et je l'adore.

      Relations amoureuses: Il y a bien longtemps que les relations amoureuse se font rare chez moi. Bien trop tenté par leur sang, ou encore elle s'enfuit en comprenant se qui se passe chez moi, mon côté vampirique ne leur plait pas trop faut croire. Même si la jolie Gaby ne semble pas s'en soucier.

      Relations amicales: Il y a bien sure Nathaniel, mon ami de toujours. Mais dernièrement, enfait depuis mon arriver à New York, et bien j'ai rencontrer Gaby, euh, Gabrielle. Elle est différente je l'ai vu tout de suite. Surtout qu'elle a deviné toute seule, et en un seul regard se que j'était vraiment, et qu'elle ne s'est pas sauvé en courent. M'appelant même Vampire quand nous somme seul, même si maintenant qu'on se connait plus, il se fait plus rare. De là à savoir si se n'est qu'une relation amicale, aller savoir, en tout cas, nous nous plaisons à être ensemble et on s'entend bien, c'est un bon début je trouve.



    Behind the scenes

      Célébrité sur l'avatar: Robert Pattinson
      Pourquoi cet célébrité?: Avez vous regarder mon avatar? Oui? Bon alors pourquoi me poser cette question?! C'est MON robichou voyon! xD
      Est-ce un personnage prédéfini?: [X] OUI []NON

      Prénom: Annie
      Âge: 20 ans
      Pays: Canada
      Niveau de RP: Sa dépend d'avec qui je joue, je m'adapte assez facilement.
      Fréquence de connexion: Environ 5 jours semaines, pour être sure de respecter!
      Comment as-tu connu le forum?: Humm laisse moi réfléchir?! xD par Thomichou! xD
      Code:



Dernière édition par Sam Thompson le Ven 12 Juin - 9:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle S. Williams

ADMIN; Good Girls are only Bad Girls who did not get caugh yet.
Gabrielle S. Williams


Nombre de messages : 204
Age : 33
Crédits : Blueberry
Occupation : Étudiante
Avatar : Kristen Stewart
Primeur : Sam Thompson ;; Empire4zc4
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Sam Thompson ;; Empty
MessageSujet: Re: Sam Thompson ;;   Sam Thompson ;; EmptyJeu 11 Juin - 22:31

*Bon ok, il faut rester calme & surtout, essayer de ne pas avoir l'air trop hystérique. Faudrait quand même pas le faire fuir. =P*

OME! ROBBBBBBB!!!! Sam Thompson ;; 243762 Sam Thompson ;; 867778

Bienvenue Sam! cheers
J'espère que tu t'amuseras bien & bonne continuation pour ta fiche! ^^
Je ne sais pas si Tom te l'avait dit, mais il ne faut pas t'en faire si il n'y a pas beaucoup d'activité côté RP en ce moment, c'est que le forum est en reconstruction. Wink

Bref, à bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam Thompson

Sam Thompson


Nombre de messages : 13
Age : 35
Crédits : Fluffy
Occupation : Étudiant et ''chasseur''
Avatar : Robert Pattinson <3
Primeur : Sam Thompson ;; Untitled-11-21
Date d'inscription : 11/06/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Sam Thompson ;; Empty
MessageSujet: Re: Sam Thompson ;;   Sam Thompson ;; EmptyJeu 11 Juin - 22:34

Merci pour l'acceuil! ^^
Non elle m'avais pas avertie.. je vais m'occuper de son cas à elle! xD
Pas de problème en tout, je comprend pour la reconstruction! ^^

Je termine ma fiche se soir en revenant de travailler! (eh oui j'ai la joie de travailler de soir! xD)

Bon aller au boulot, si je veux pas arriver en retard! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Thompson ;; Empty
MessageSujet: Re: Sam Thompson ;;   Sam Thompson ;; EmptyJeu 11 Juin - 22:41

Bienvenue parmi nous Wink

Un nouveaaaaaaaaaaaau ça fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël S. Laudger
Your destiny is in my hands
Nathaël S. Laudger


Nombre de messages : 90
Age : 33
Crédits : LEX, insolence & obsession
Occupation : convoyeur de l'air
Catégorie : Ange de force I
Avatar : Jensen Ackles
Primeur : Sam Thompson ;; Gif-sn7-37393e
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Sam Thompson ;; Empty
MessageSujet: Re: Sam Thompson ;;   Sam Thompson ;; EmptyVen 12 Juin - 1:14

Welcome mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle S. Williams

ADMIN; Good Girls are only Bad Girls who did not get caugh yet.
Gabrielle S. Williams


Nombre de messages : 204
Age : 33
Crédits : Blueberry
Occupation : Étudiante
Avatar : Kristen Stewart
Primeur : Sam Thompson ;; Empire4zc4
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Sam Thompson ;; Empty
MessageSujet: Re: Sam Thompson ;;   Sam Thompson ;; EmptyVen 12 Juin - 3:53

Sam Thompson a écrit:
Je termine ma fiche se soir en revenant de travailler! (eh oui j'ai la joie de travailler de soir! xD)

Ah oui, je sais ce que c'est... moi aussi je travaille de soir. Razz
Et bonne continuation pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam Thompson

Sam Thompson


Nombre de messages : 13
Age : 35
Crédits : Fluffy
Occupation : Étudiant et ''chasseur''
Avatar : Robert Pattinson <3
Primeur : Sam Thompson ;; Untitled-11-21
Date d'inscription : 11/06/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Sam Thompson ;; Empty
MessageSujet: Re: Sam Thompson ;;   Sam Thompson ;; EmptyVen 12 Juin - 9:13

Merci pour l,acceuil tout le monde.. sa faisait longtemps que j'était supposer m'inscrire, mais bon j'ai des pertes de mémoirs (Hein Tommy?! XD)

Bon cesse de plaisanterie...Bonjour à Lily et Nathaël, sa fait plaisir de vous rencontrer! Wink

Et... roulement de tambour.. J'ai terminé ma fiche.
Gaby (vu que ses un perso un peu pour toi) si il y a quelques chose qui te plait pas.. si j'ai mal cerner le personnage, ou oublier quelque chose fait moi signe j'éditerai! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle S. Williams

ADMIN; Good Girls are only Bad Girls who did not get caugh yet.
Gabrielle S. Williams


Nombre de messages : 204
Age : 33
Crédits : Blueberry
Occupation : Étudiante
Avatar : Kristen Stewart
Primeur : Sam Thompson ;; Empire4zc4
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Sam Thompson ;; Empty
MessageSujet: Re: Sam Thompson ;;   Sam Thompson ;; EmptyVen 12 Juin - 10:25

Alors voilà, j'ai lu ta présentation & tout est parfait!
J'ai donc le grand plaisir de t'annoncer que tu n'auras pas à éditer ton message. Wink
Je te valide tout de suite. Sam Thompson ;; 627705

Amuse-toi bien & à bientôt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam Thompson

Sam Thompson


Nombre de messages : 13
Age : 35
Crédits : Fluffy
Occupation : Étudiant et ''chasseur''
Avatar : Robert Pattinson <3
Primeur : Sam Thompson ;; Untitled-11-21
Date d'inscription : 11/06/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Sam Thompson ;; Empty
MessageSujet: Re: Sam Thompson ;;   Sam Thompson ;; EmptyVen 12 Juin - 10:37

Merci beaucoup.. Smile
Content que sa plaise (la présentation xD)! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. Williams
狼男.ADMIN.BEHIND BLUE EYES
Thomas S. Williams


Nombre de messages : 92
Catégorie : Loup-garou
Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 16/02/2009

Sam Thompson ;; Empty
MessageSujet: Re: Sam Thompson ;;   Sam Thompson ;; EmptySam 13 Juin - 2:24

OOOOH tu es venue ma nini (oui je sais je le savais!) Bref, bienvenue parmi nous Sam Thompson ;; 409833

Et oui je sais que tu as des perte de mémoire une chance que je suis la pour te faire rappeler! Sam Thompson ;; 440757

Bref, bienvenue et j'exige un sujet Sam Thompson ;; 671661 (sa va être plutôt sanglant je croit mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-city.forumchti.com
Sam Thompson

Sam Thompson


Nombre de messages : 13
Age : 35
Crédits : Fluffy
Occupation : Étudiant et ''chasseur''
Avatar : Robert Pattinson <3
Primeur : Sam Thompson ;; Untitled-11-21
Date d'inscription : 11/06/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Sam Thompson ;; Empty
MessageSujet: Re: Sam Thompson ;;   Sam Thompson ;; EmptySam 13 Juin - 6:35

T'était mieux de me souhaiter la bienvenue toi!!! xD
Ouais, que feraisje sans toi.. Là je l'ai marquer sur un papier pour me souvenir de passer (si je perd pas le papier.. Direction favoris tien! Razz)

Mouaiis, es-ce que je vais t'offrir un sujet, tel est la question.. Je dirais que ... Roulement de tambour... MAIS OUII VOYON! Sam Thompson ;; 429536
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam Thompson ;; Empty
MessageSujet: Re: Sam Thompson ;;   Sam Thompson ;; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Thompson ;;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam Thompson
» Les Thompson [Reste 1/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY CITY: Le portail des ténèbres :: Archives de BC :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: