BLOODY CITY: Le portail des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fois le portail ouvert, il ne reste plus qu'un pas à franchir pour traverser dans un univers parallèle.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 PV libre ? Terminée ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PV libre ? Terminée ? Empty
MessageSujet: PV libre ? Terminée ?   PV libre ? Terminée ? EmptySam 25 Avr - 9:55

Bonjour !

Je serais intéréssé par le PV de Améry.W mais dans les PV sa fiche n'est pas faite... il n'y a aucun détail donné. Ni pouvoir, ni age, ni relation, ni passé....

Cela veut-il dire que l'on a carte blanche ? Ou dois-je attendre qu'il est finit ?

Merci d'avance pour votre réponse et désolé pour le dérangement !

>> Améry ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle S. Williams

ADMIN; Good Girls are only Bad Girls who did not get caugh yet.
Gabrielle S. Williams


Nombre de messages : 204
Age : 33
Crédits : Blueberry
Occupation : Étudiante
Avatar : Kristen Stewart
Primeur : PV libre ? Terminée ? Empire4zc4
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

PV libre ? Terminée ? Empty
MessageSujet: Re: PV libre ? Terminée ?   PV libre ? Terminée ? EmptyDim 26 Avr - 19:50

Bonjour Améry!

Je sais que l'admin qui les faisait avait eu quelques problèmes avec son ordinateur, alors peut-être que ce n'était pas tout à fait réglé, je ne pourrais pas dire.

Quoiqu'il en soit, tu peux prendre le personnage sans problème et le créer comme tu le souhaites. Si toutefois tu préfères avoir plus d'informations, je peux compléter sa fiche. Je te laisse le choix. Wink

Au fait, tu ne déranges pas du tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV libre ? Terminée ? Empty
MessageSujet: Re: PV libre ? Terminée ?   PV libre ? Terminée ? EmptyDim 26 Avr - 20:25

Ben le passé je peux l'inventé complétement, y'a aucun soucis. Par contre, si Améry a des liens particuliers avec les autres membres de la famille, je voudrais bien savoir lesquels...

Du genre : un petite amie, un frère/une soeur qu'il aime moins ou plus...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle S. Williams

ADMIN; Good Girls are only Bad Girls who did not get caugh yet.
Gabrielle S. Williams


Nombre de messages : 204
Age : 33
Crédits : Blueberry
Occupation : Étudiante
Avatar : Kristen Stewart
Primeur : PV libre ? Terminée ? Empire4zc4
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

PV libre ? Terminée ? Empty
MessageSujet: Re: PV libre ? Terminée ?   PV libre ? Terminée ? EmptyLun 4 Mai - 7:20

Je ne sais pas vraiment ce que Lou avait prévu... :S

Donc, encore là, je te laisse le choix.
Tu peux décider toi-même des relations qu'il a avec les autres membres de sa famille et je m'adapterai à cela en finissant leur scénario. Ou bien, tu n'élabores pas trop sur ta famille dans ta présentation et je complèterait les scénarios dès que j'aurais deux petites secondes.

Je suis désolée pour le temps que j'ai mis à te répondre, mais je suis en fin de session, ce qui veut dire que j'ai beaucoup d'examens à préparer et très peu de temps pour venir. :S Heureusement que c'est bientôt fini tout cela... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV libre ? Terminée ? Empty
MessageSujet: Re: PV libre ? Terminée ?   PV libre ? Terminée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV libre ? Terminée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maux de tête {Libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY CITY: Le portail des ténèbres :: Archives de BC :: Archives :: Divers-
Sauter vers: