BLOODY CITY: Le portail des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fois le portail ouvert, il ne reste plus qu'un pas à franchir pour traverser dans un univers parallèle.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Visite d'une tendre amie [Lily Johnson]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaël S. Laudger
Your destiny is in my hands
Nathaël S. Laudger


Nombre de messages : 90
Age : 33
Crédits : LEX, insolence & obsession
Occupation : convoyeur de l'air
Catégorie : Ange de force I
Avatar : Jensen Ackles
Primeur : Visite d'une tendre amie [Lily Johnson] Gif-sn7-37393e
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Visite d'une tendre amie [Lily Johnson] Empty
MessageSujet: Visite d'une tendre amie [Lily Johnson]   Visite d'une tendre amie [Lily Johnson] EmptyDim 19 Avr - 6:48

Visite d'une tendre amie


*Flash back*
"Restes ici, ne bouges pas!" Nathaël regarda autour de lui pour essayer de sauver la jeune femme. Soudainement, une apparition d'un jeune homme apparaissait devant lui. Son frère. "Caliel, quel bon vent t'emméne t-il ici?
-Elle, figure toi! C'est ma prochaine victime, de toute maniére tu auras du mal a m'en empêcher, on est aussi puissant l'un que l'autre, alors autant que tu me la donnes gentiment!
-C'est pas du giber! Ni ta victime, il faudras passer par moi!
-Aucun soucis!"
Caliel, lui envoya une bonne dose de pouvoir qui fit valdinguer Nathaël dans les airs. Fou de colére, celui ci sortit ses ailes, ses si grandes ailes d'une beauté surprenante. Spectaculaire. Il devint ange de combat. Par la même occasion, par sa grande force il le foudroya, qui fit balançait son frére loin de lui et de la jeune femme qu'il devait protéger. Toujours sur sa lancée, Nathaël lui brissa les os par sa force mentale. Caliel cria de douleurs, avant de disparaître. "Je revindrais je te le jure, n'essaye pas de la protéger, elle sera mienne!"
Nathaël souriait, depuis quand un démon jure t-il?

Il remit ses ailes en place, puis il se dirigea vers la jeune femme. Elle était plutôt séduisante, une jolie brune avec un visage divinement bien dessiné avec de jolis yeux noisettes.
"Merci de m'avoir sauvé
-Mais dis moi, quel est ton nom?
-Lily...Lily Johnson"

Lily Johnson, Lily Johnson, son nom se répéta comme un écho. Jusqu'à qu'il se réveille.
*j'ai rêver? pourtant...c'est la premiére fois que je vois aussi mon frère préoccupée par son sort...*
L'ange eut une révélation, n'étant pas sure, il prit un petit receuil qu'il cachait sous son lit et regarda attentivement. Il equarquilla les yeux. Alors c'était donc elle? C'était donc elle sa protégée? Celle qui devait sauver par tous les moyens de tous les démons de force I et particuliérement par son frère...

Il cherchait sans plus attendre sa nouvelle protégée, sans y parvenir. Peu être n'était elle pas encore née? Ou peu être qu'elle n'est pas dans cette ville? Il ne savait pas trop. Contrairement aux autres humains, une protégée ne donne aucune information, a part son physique et son nom. Puis, un jour, a croire que le destin était avec lui, il l'apperçut enfin. Elle était dans une petite ruelle, vide sans personne, il entendait un cri de détresse, il couru dans cette direction, puis se stoppa net. Elle était la. Elle combattait contre 3 démons, de jeunes démons, certainement envoyé par les forces I. Il se mit deriere les démons et les fit envoyer en quelques secondes de la ou ils étaient. Il s'avança vers elle, lui tendant sa main. A son contact il comprit, c'était elle.

-Lily Johnson?

*Retour*

Il dormait profondément, il avait prit l'habitude d'être un peu comme les humains. C'est contagieux. Soudainement on sonna violement a la porte. Surpris, il tomba au sol entremélé par ses draps. *Aie* Il se gratta la tête avant de se lever. Il dormait toujours a moitié nu. La température terrestre était trop chaude pour lui. La température au paradis est beaucoup plus agréable. Nathaël était taillé comme un dieu grec avec tout ce qu'il faut la ou il en faut. Miam! Puis il se dirigea vers le porte et l'ouvrit. Ah surprise! Lily sa chére et tendre protégée se trouvait devant lui. Elle ne disait mot.

-Bonjour! Tu es drôlement matinal! Entre, je vais te préparer un café...

Il bailla avant de se diriger vers la cuisine et commença a préparer le petit déjeuner. Remarquant qu'il avait juste un caleçon il alla son placard et prit une chemise qu'il enfila. Puis reprit le cours des choses.

-Du lait dans ton café?

Il se gratta la tête. Il était débraillé, les cheveux en batailles, normal, il venait de se réveiller...Il était si séduisant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'une tendre amie [Lily Johnson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY CITY: Le portail des ténèbres :: Archives de BC :: Archives :: Topics-
Sauter vers: