BLOODY CITY: Le portail des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fois le portail ouvert, il ne reste plus qu'un pas à franchir pour traverser dans un univers parallèle.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Liens de Lily Johnson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Liens de Lily Johnson Empty
MessageSujet: Liens de Lily Johnson   Liens de Lily Johnson EmptySam 4 Avr - 15:06

Famille :


Amour :

Liens de Lily Johnson Jensen15 Liens de Lily Johnson Jensen14
- Nathan S. Laudger: Tu es celui qui me protège mais je t'aime. Je fais tout pour que tu me remarques mais tu n'as pas l'air sous mon charme. Tu restes néanmoins, un ami très proche pour moi et je serai toujours là pour toi, mon ange.

Amis :

Liens de Lily Johnson Amber010 Liens de Lily Johnson Amber10
- Andrea C. Donovan : Tu étais une bonne cliente à moi et au fil du temps, j'ai appris à te connaître. Aujourd'hui, tu es une grande amie à moi et je suis heureuse de te connaître.


Connaissances :


Ennemis :





Dernière édition par Lily Johnson le Mar 7 Avr - 20:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Lily Johnson Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lily Johnson   Liens de Lily Johnson EmptySam 4 Avr - 21:41

Moi j'aimerais bien avoir un lien avec toi, ca te dis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Lily Johnson Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lily Johnson   Liens de Lily Johnson EmptyLun 6 Avr - 9:58

Moi aussiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Lily Johnson Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lily Johnson   Liens de Lily Johnson EmptyLun 6 Avr - 10:36

Je suis d'accord pour toutes les deux ? Vous avez une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Lily Johnson Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lily Johnson   Liens de Lily Johnson EmptyLun 6 Avr - 20:09

Ca depand Lily est une gentille ou une méchante sorcière ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Lily Johnson Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lily Johnson   Liens de Lily Johnson EmptyLun 6 Avr - 20:49

Une gentille qui chasse aussi les démons le soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Lily Johnson Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lily Johnson   Liens de Lily Johnson EmptyLun 6 Avr - 20:51

Alors un lien positif... Maintenant qu'elle lien ... Humm, peut-être amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Lily Johnson Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lily Johnson   Liens de Lily Johnson EmptyMar 7 Avr - 13:26

Ouep pourquoi pas amies, après tout, pendant la journée, je suis une femme comme les autres qui tient une librairie Razz Comment on aurait pu se rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Lily Johnson Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lily Johnson   Liens de Lily Johnson EmptyMar 7 Avr - 17:45

Andy était une exclente élève à l'école et elle adorait la littérature. Le truc c'est qu'elle n'aime pas beaucoup la bibliotèque alors elle achète ses livres à la librairie et donc on peut dire qu'au file du temps Lily à prit l'habitude de la voir et elles ont fait connaissance et son devenu amies ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Lily Johnson Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lily Johnson   Liens de Lily Johnson EmptyMar 7 Avr - 20:07

Ouep bonne idée, je te rajoute alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Lily Johnson Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lily Johnson   Liens de Lily Johnson EmptyMar 7 Avr - 20:07

Okayyy =D Moi aussi je te rajoute de momn côté alors !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Lily Johnson Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lily Johnson   Liens de Lily Johnson EmptyLun 13 Avr - 4:01

hum... moi je pourrais être une bonne connaissance... tu tiens une librairie n'est ce pas? je me disais que je viendrais souvent dans cette librairie...M'enfin si ca te dis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Lily Johnson Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lily Johnson   Liens de Lily Johnson EmptyLun 13 Avr - 12:07

Oui bien sûr, ça me va parfaitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens de Lily Johnson Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lily Johnson   Liens de Lily Johnson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Lily Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY CITY: Le portail des ténèbres :: Archives de BC :: Archives :: Divers-
Sauter vers: