BLOODY CITY: Le portail des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fois le portail ouvert, il ne reste plus qu'un pas à franchir pour traverser dans un univers parallèle.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un lac au milieu de nul parts

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un lac au milieu de nul parts Empty
MessageSujet: Un lac au milieu de nul parts   Un lac au milieu de nul parts EmptyLun 30 Mar - 21:57

♫ Je suis un être à la recherche non pas de la vérité
mais tous simplement d'une aventure qui sorte un peu de la banalité....♫


    Il faisait nuit noir et une belle lune bien ronde annoncait la nuit de pleine lune. Ici on pouvait y vroi assez bien dans la nuit éclairée par la lumière argenté de l'astre terrestre.
    Il était pas loin de minuit et un silence de plomb règnait dans la clairière qui bordait le lac. Une légère brume c'était installée sur les coups de onze heure et maintenant elle flottait très bas sur le sol et disparaissait à une hauteur de 50 centimètres.
    C'était une de ces nuits où même si vous êtes la personne la plus rationnel qu'il soit, vous mettez en doute la véracité des propos comme quoi les histoires sunraturels n'existente pas.
    Les hullulement des chouettes, le calme surnaturel du lieux désolé la nuit persante et rien. Rien entourait ce lieux désastrer par l'obscurité nocturne. Le village était à 3 kilomètres plus au sud et personne n'aurait osé s'aventurer dans des terres si éloignées.

    Personne sauf cette silhouette au loin qui coupait la demi-clarté de la lune se découpant forme noir parmis dautres formes. A même le sol assise près de l'eau du lac; on n'entendait rien du tous qui pouvait donner un quelquonque indices sur la vie et l'indentité de ce créature.
    A un moment donné elle releva la tête et les rayons de la lune éclairèrent alors un visage aussi blanc que de la craie.
    Le visage de Nicolas Millenium; un jeune homme à qui on donnait facilement 23 ans mais qui en réalité en avait bientôt cinquante. Sa peau aussi blanche que la craie et aussi parfaite qu'une sculture se découpait dans les rayons de la lune qui se refletait sur son visage. Ses yeux tel deux abisses noir où n'importe qui se seraient perdu.

    Il soupira, puis se repencha de nouveau et pour qui que ce fut qui fut assez proche on aurait entendu un léger grattement. Nicolas se remit à dessiner sur son carnet à dessins, des traits noir ses voyaient facilement, sa feuille était quasiment recouverte de noir. Aucun être humains auraient pu voir ce qui était dessiner ainsi dans l'obscurité et encore moins dessiner comme le faisait cet homme; mais les habitants de Volturia, ses semblalbes eux aurait pu le voir.
    C'était en effet un des cahots qu'abritait le grand chateau et que icolas rentrsanscrivait sur son papier avec une précision hors du commun, surnaturel.
    Comme toujorus il était vêtu d'un jeans sombre et d'une chemise blanche immaculté avec par dessus un cambant noir et ses long cheveux tombant sur ses épaules; il était tous simplement ensorcelant ici, seul, presque vulnérable....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lac au milieu de nul parts Empty
MessageSujet: Re: Un lac au milieu de nul parts   Un lac au milieu de nul parts EmptyJeu 16 Avr - 16:04

Qu’est-ce que Lily faisait encore là alors qu’elle s’était promis de s’accorder une soirée tranquille et de détente ? Elle avait entendu parler d’un nid de vampires dans la ville et qui s’approchait du portail. Certainement qu’ils venaient de Volturia et qu’ils venaient chercher leur « nourriture » à New York avant de repartir. Ni une ni deux, elle abandonna ses amis pour aller chasser ses créatures répugnantes. Il était tard déjà, onze heures du soir et le brouillard commençait à se lever alors qu’elle passait le portail. Ils avaient réussi à faire passer des humains et certains corps étaient déjà abandonnés, morts sur le sol à l’entrée du portail…. Regardant cela, Lily eut une grimace de dégoût, ce qu’elle pouvait détester toutes ces créatures…. C’était une des raisons qui faisaient que la sorcière n’abandonnait pas la chasse pour du bon, pour sauver les gens qui n’avaient pas la chance d’être puissante comme elle….

Lily suivit les traces que laissait le troupeau de vampires et elle arriva bientôt dans un antre où cinq vampires étaient sur le point d’attaquer les prochains humains. Telle une héroïne d’un film d’aventure, elle vint sauver ces pauvres gens qui n’avaient rien demandé et qui se retrouvaient pris dans les filets de vampires sanguinaires. Grâce à son pouvoir de télékinésie, elle arriva à en mettre deux au tapis en leur envoyant un pieu dans le cœur alors qu’ils avaient le dos tourné et qu’ils allaient mordre des êtres humains. Deux autres l’attaquèrent mais elle finit par les tuer à force. Le dernier s’était, entre temps, échappé, il avait eu peur de la jeune femme. Mais, elle eut le temps de voir dans quelle direction il était parti et elle se mit à sa recherche….

Cependant, il la sema et elle se retrouva près du lac où un jeune homme était en train de dessiner à la lune claire. Mais, elle ne pouvait pas bien l’apercevoir puisque le brouillard était tombé. Elle pouvait à peine voir le jeune homme qui avait un visage d’une pâleur étrange. Ce n’était donc pas un être humain, ça c’était clair mais on n’en trouvait pas énormément à Volturia. De plus, qui pouvait se retrouver seul ici, dans un endroit aussi glauque ? Quelqu’un qui n’avait pas peur de grand chose. Se disant qu’il était louche, elle s’approcha discrètement derrière lui et tenta une attaque par derrière….
Revenir en haut Aller en bas
 
Un lac au milieu de nul parts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY CITY: Le portail des ténèbres :: Archives de BC :: Archives :: Topics-
Sauter vers: