BLOODY CITY: Le portail des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fois le portail ouvert, il ne reste plus qu'un pas à franchir pour traverser dans un univers parallèle.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lauren Stone (Maintenant Terminé ! ^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lauren Stone

Lauren Stone


Nombre de messages : 12
Age : 30
Crédits : Obsession
Occupation : Photographe
Catégorie : Humaine
Avatar : Ashley Tisdale
Primeur : Lauren Stone (Maintenant Terminé ! ^^) Iconashleytisdalepo9
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Lauren Stone (Maintenant Terminé ! ^^) Empty
MessageSujet: Lauren Stone (Maintenant Terminé ! ^^)   Lauren Stone (Maintenant Terminé ! ^^) EmptyJeu 26 Mar - 3:32






      Lauren Stone (Maintenant Terminé ! ^^) Avashleytisdale
      © Faith (Obsession)



        Prénom: Lauren
        Nom: Stone
        Surnom: Lau
        Âge: 22 ans
        Date & Lieu de naissance: 12 août 1986, New York
        Race: Humaine
        Occupation: Photographe





    Me, Myself & I




      Physique: Décrire Lauren physiquement ... Hum ... Elle est mince (pas trop quand même)et grande ( Elle mesure 6 pieds ^^). Elle a de magnifiques cheveux blonds qu'elle adore, car elle les a depuis qu'elle est toute petite. Elle a toujours été blonde, autant intérieurement qu'extérieurement XD Lauren a des yeux bruns qui font contraste avec ses cheveux, elle ne se voit pas avec une autre couleur ( pour ses yeux). Elle aime bien la mode, mais elle achète seulement des vêtements dans lesquels elle se sent bien, pas juste parce qu'ils sont à la mode. Donc elle a un petit style à elle, qui l'aide à se démarquer.

      Caractère: Je pourrais vous la décrire en un seul mot ... mais je crois que ça ne sera pas assez pour faire 5 lignes XD Lauren est une jeune femme très simple, qui ne se prend pas du tout au sérieux. Elle vit sa vie, jour après jour, en se souciant peu de lendemain. Elle a encore son coeur d'enfant et elle n'a pas besoin de grand chose pour s'amuser. Son apparence lui importe peu, donc elle n'est pas superficielle. Lauren a un sens de l'humour qui lui est propre, les gens ne rient pas toujours, mais elle rit d'elle-même malgré tout. Elle est très curieuse, peut-être un peu trop parfois ... Ce n'est pas une fille sociale, mais elle n'est pas anti-sociale pour autant ... Elle a souvent été réticente à rencontrer de nouvelles personnes, mais son travail de photographe l'a bien aider de ce côté-là.





    My History




      HISTOIRE - Pour bien commencer ... si on demandait l'avis des parents de Lauren, je suis sûr qu'ils diraient qu'elle est née avec un appareil-photo dans ses mains ! C'est bien sûr, grâce à ses parents, qu'elle est photographe aujourd'hui ^^ Le 12 août 1986, est née une petite fille blonde qui aurait surement un bel avenir devant elle. Déjà là, ses parents avaient commencé à prendre des photos d'elle. On aurait pu croire qu'avec le temps, elle aimerait être devant la caméra, mais laissez-moi vous expliquer pourquoi ce n'est pas arrivé. Vers l'âge de 7 ans, pendant une journée à Central Parc, son père prennait des photos d'à peu près n'importe quoi et Lauren fut soudainement intéressé par l'appareil. Elle demanda à son père comment ça fonctionnait et ce fut à partir de ce moment-là, que sa passion pour la photographie prit de plus en plus de place dans sa vie. Dès qu'elle a commencé le secondaire, elle a postulé pour le poste de photographe en chef dans le journal de son école, elle avait beaucoup d'expérience, donc elle fut tout de suite prise. Et ça continua comme ça, jusqu'à ce qu'elle trouve un emploi dans un journal.

      Je suppose que vous voulez savoir comment Janie et Lauren se sont rencontrés, ne vous inquiétez pas, je vais vous le dire. Elles sont des amies d'enfance. Leurs mères sont de grandes amies depuis toujours. La première fois qu'elles se sont vues, c'était à la garderie. La première journée, les deux mères avaient commencé à se parler et les deux fillettes se regardèrent pendant un bon moment avant de commencer à jouer toutes les deux. Et ce fut la même chose qui se passa pendant le reste de leurs jours à la garderie, elle passèrent leurs journées ensemble, elles étaient presque inséparables. Puis elles se trouvèrent un intéret commun, le journalisme, ce qui les rapprocha encore plus. Maintenant, elles se trouvaient ensemble à travailler pour le même journal ^^


      Son histoire n'est pas encore terminé, mais avec la curiosité qu'elle a pour les gens un peu plus ... différents pourrait bien la mener jusqu'à sa perte ...


      C'est à suivre ...


    My Relationships




      Relations familiales:

      - Ma maman, Aline Stone et mon papa, George Stone !

      Relations amoureuses:


      - Aucune ... Pour l'instant ! ^^

      Relations amicales:


      - Janie A. Foster, ma meilleure amie ^^

      - Mes amis du journal




    Behind the scenes




      Célébrité sur l'avatar: Ashley Tisdale
      Pourquoi cet célébrité?: Parce que je l’adore ! ^^
      Est-ce un personnage prédéfini?: [] OUI [x]NON

      Prénom: Anne-Julie
      Âge: 15 ans
      Pays: Canada
      Niveau de RP: Minimum une dizaine de lignes
      Fréquence de connexion: 3 à 5 jours par semaine
      Comment as-tu connu le forum?: Grâce à mon amie (Janie) et je suis une ancienne de Fascination Razz
      Code: OK par Gaby.






Dernière édition par Lauren Stone le Sam 28 Mar - 22:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Invité
Invité




Lauren Stone (Maintenant Terminé ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Lauren Stone (Maintenant Terminé ! ^^)   Lauren Stone (Maintenant Terminé ! ^^) EmptyJeu 26 Mar - 3:40

WELCOME Laurenichou!! ^^ Trop hâte de faire un rp avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle S. Williams

ADMIN; Good Girls are only Bad Girls who did not get caugh yet.
Gabrielle S. Williams


Nombre de messages : 204
Age : 33
Crédits : Blueberry
Occupation : Étudiante
Avatar : Kristen Stewart
Primeur : Lauren Stone (Maintenant Terminé ! ^^) Empire4zc4
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Lauren Stone (Maintenant Terminé ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Lauren Stone (Maintenant Terminé ! ^^)   Lauren Stone (Maintenant Terminé ! ^^) EmptyJeu 26 Mar - 3:51

Hey! Hey! Bienvenue miss! cheers

Waouh, la team Canada s'agrandit de jour en jour! Razz

J'suis contente de te retrouver ici! Very Happy

Bonne continuation pour ta présentation! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thalia L. Calvin
Angel In Disguise
Thalia L. Calvin


Nombre de messages : 55
Occupation : Etudiante
Avatar : Leighton Meester
Primeur : Lauren Stone (Maintenant Terminé ! ^^) Leigh_12
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Lauren Stone (Maintenant Terminé ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Lauren Stone (Maintenant Terminé ! ^^)   Lauren Stone (Maintenant Terminé ! ^^) EmptyJeu 26 Mar - 19:34

Bienvenue Lau!

EDIT: dans le titre de ta présentation, tu as marqué "Laurent"... Ca peut prêter à confusion =D
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël S. Laudger
Your destiny is in my hands
Nathaël S. Laudger


Nombre de messages : 90
Age : 33
Crédits : LEX, insolence & obsession
Occupation : convoyeur de l'air
Catégorie : Ange de force I
Avatar : Jensen Ackles
Primeur : Lauren Stone (Maintenant Terminé ! ^^) Gif-sn7-37393e
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Lauren Stone (Maintenant Terminé ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Lauren Stone (Maintenant Terminé ! ^^)   Lauren Stone (Maintenant Terminé ! ^^) EmptyJeu 26 Mar - 20:28

welcoming =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lauren Stone (Maintenant Terminé ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Lauren Stone (Maintenant Terminé ! ^^)   Lauren Stone (Maintenant Terminé ! ^^) EmptyJeu 26 Mar - 21:35

Ils sont où les gens de la France ??? !!!
MDRRR Bienvenu !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Stone

Lauren Stone


Nombre de messages : 12
Age : 30
Crédits : Obsession
Occupation : Photographe
Catégorie : Humaine
Avatar : Ashley Tisdale
Primeur : Lauren Stone (Maintenant Terminé ! ^^) Iconashleytisdalepo9
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Lauren Stone (Maintenant Terminé ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Lauren Stone (Maintenant Terminé ! ^^)   Lauren Stone (Maintenant Terminé ! ^^) EmptyVen 27 Mar - 1:29

Merci beaucoup tout le monde ! ^^

(P.S pour Thalia : Je sais ... j'étais tellement pas concentrée quand je l'ai écrit que sa donner sa ... XD Mais ne t'inquiète pas je l'ai changer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Invité
Invité




Lauren Stone (Maintenant Terminé ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Lauren Stone (Maintenant Terminé ! ^^)   Lauren Stone (Maintenant Terminé ! ^^) EmptyVen 27 Mar - 23:33

Welcom Here Miss
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Stone

Lauren Stone


Nombre de messages : 12
Age : 30
Crédits : Obsession
Occupation : Photographe
Catégorie : Humaine
Avatar : Ashley Tisdale
Primeur : Lauren Stone (Maintenant Terminé ! ^^) Iconashleytisdalepo9
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Lauren Stone (Maintenant Terminé ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Lauren Stone (Maintenant Terminé ! ^^)   Lauren Stone (Maintenant Terminé ! ^^) EmptySam 28 Mar - 21:56

Thank you ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Gabrielle S. Williams

ADMIN; Good Girls are only Bad Girls who did not get caugh yet.
Gabrielle S. Williams


Nombre de messages : 204
Age : 33
Crédits : Blueberry
Occupation : Étudiante
Avatar : Kristen Stewart
Primeur : Lauren Stone (Maintenant Terminé ! ^^) Empire4zc4
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Lauren Stone (Maintenant Terminé ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Lauren Stone (Maintenant Terminé ! ^^)   Lauren Stone (Maintenant Terminé ! ^^) EmptyDim 29 Mar - 21:16

Tout est bon miss!

Tu es validée! cheers

Amuse-toi bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lauren Stone (Maintenant Terminé ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Lauren Stone (Maintenant Terminé ! ^^)   Lauren Stone (Maintenant Terminé ! ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lauren Stone (Maintenant Terminé ! ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY CITY: Le portail des ténèbres :: Archives de BC :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: