BLOODY CITY: Le portail des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fois le portail ouvert, il ne reste plus qu'un pas à franchir pour traverser dans un univers parallèle.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pandora Fletcher { Fini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pandora Fletcher { Fini Empty
MessageSujet: Pandora Fletcher { Fini   Pandora Fletcher { Fini EmptyMer 25 Mar - 0:17

| Pandora Fletcher |
Little Princess.


      Pandora Fletcher { Fini Ava88fae69
      © Zhiming




        Prénom: Pandora
        Nom: Fletcher
        Surnom: Pando'
        Âge: 19 ans
        Date & Lieu de naissance: New-York, 24 Août
        Race: Humaine
        Occupation: Etudiante et fétarde



    Me, Myself & I

      Physique: Belle Pandora. Surnom que les hommes peuvent lui donner. Pandora, jeune femme séduisante. Cette petite brune d'un mètre soixante-cinq et de quarante-sept kilos a toujours été très belle. Cheveux longs, bruns et ondulés. Elle s'occupe beaucoup de son physique et surtout de ses cheveux. Pandora a les yeux marrons, des yeux foncés et ténébreux, envoutant même. Pandora a un sourire magnifique. Pandora a la chance de pouvoir s'habiller comme elle le souhaite. Pandora a beaucoup d'argent malgré qu'elle n'en profite pas beaucoup, selon elle.

      Caractère: Jeune femme toujours souriante, Pandora a toujours la bonne humeur avec elle. Elle fait toujours tout pour que les personnes sourient et qu'ils aillent bien. Pandora est quelqu'un de lunatique, c'est son pire défaut. Elle peut aller très bien et d'une minute à l'autre, elle peut être enerver ou devenir triste. Malheureusement, Pandora cache toujours ses sentiments, elle ne les dit jamais mais les fait deviner. La jeune femme est quelqu'un de très intelligente. Pandora n'est pas quelqu'un de rancunier, bien au contraire, elle pardonne trop vite. Mais, étant donner qu'elle connait le portail, elle se méfie des gens.



    My History

      Pandora est née à New-York, le soir du 24 Août, il y a maintenant 19 ans. Née dans une famille aisée, Pandora a toujours eu se qu'elle voulait. Pandora a été fille unique jusqu'à ses 2 ans, ensuite elle a appris qu'elle avait une grande soeur de 6 ans son aînée. Une grande soeur qui n'était pas de son sang. Enfin, le père a Pandora avait eu une femme cachée avant de se marié à la mère de Pandora et il avait fais deux enfants à cette femme mais apparement, le frère de Pandora avait disparu. Le père de la jeune fille est un richissime avocat et sa mère une styliste. Au début, Pandora et Kaitlyn, sa soeur, ne s'entendaient vraiment pas. Elevée par une nourrice, Pandora aimait l'argent. A l'école elle a toujous été très intelligente, toujours dans les premiers de sa classe. Amie avec Gabrielle depuis sa plus tendre enfance, les deux filles ont tout traverser à deux. Gabrielle a toujours eu une vie tranquille. Jusqu'au jour où Gabrielle lui a appris l'existence du portail. Là, Pandora s'est interessée aux personnes et aux phénomènes surnaturels. Pandora est à l'université de New-York où elle étudie avec sa meilleure amie.



    My Relationships

      Relations familiales: Pandora a deux parents très absents. Elle les adore mais malheureusement, ne les voit pas. Sinon, elle n'est pas fille unique, elle a un frère, qu'elle ne connait pas encore. Mais elle a aussi une demie-soeur, qu'elle ne voit pas souvent.

      Relations amoureuses: Pandora est plutôt du genre volage avec les garçons. Enfin, elle était. Depuis qu'elle a rencontré Nathaniel, elle se consacre qu'à lui. Enfin, elle ne le montre pas. Comme d'habitude, elle ne montre pas ses sentiments. Oui, il se peut que Pandora ressente des sentiments pour Nathaniel.

      Relations amicales: A New-York, Pandora connait beaucoup de monde. Mais pour elle, ces gens n'ont aucune importance. Pandora a quand même une meilleure amie, qu'elle connait depuis toute petite. Gabrielle est la personne que Pandora aime le plus au monde.



    Behind the scenes

      Célébrité sur l'avatar: Rachel Bilson
      Pourquoi cet célébrité?: Eùh ... Je l'admir et son histoire m'a beaucoup plus.
      Est-ce un personnage prédéfini?: [X] OUI []NON

      Prénom: Manon
      Âge: 15 ans
      Pays: France
      Niveau de RP: 7/10
      Fréquence de connexion: 5/7
      Comment as-tu connu le forum?: Partenariat avec Charmed.
      Code: OK par Gaby.



Dernière édition par Pandora Fletcher le Mer 25 Mar - 13:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël S. Laudger
Your destiny is in my hands
Nathaël S. Laudger


Nombre de messages : 90
Age : 33
Crédits : LEX, insolence & obsession
Occupation : convoyeur de l'air
Catégorie : Ange de force I
Avatar : Jensen Ackles
Primeur : Pandora Fletcher { Fini Gif-sn7-37393e
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Pandora Fletcher { Fini Empty
MessageSujet: Re: Pandora Fletcher { Fini   Pandora Fletcher { Fini EmptyMer 25 Mar - 0:23

good luck pour ta fiche

et welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle S. Williams

ADMIN; Good Girls are only Bad Girls who did not get caugh yet.
Gabrielle S. Williams


Nombre de messages : 204
Age : 33
Crédits : Blueberry
Occupation : Étudiante
Avatar : Kristen Stewart
Primeur : Pandora Fletcher { Fini Empire4zc4
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Pandora Fletcher { Fini Empty
MessageSujet: Re: Pandora Fletcher { Fini   Pandora Fletcher { Fini EmptyMer 25 Mar - 3:33

Hannnnn ma best!! <3

Bienvenue toi! cheers

Merci de ton inscription!
J'ai hâte de lire la suite! Very Happy

Bonne continuation! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Fletcher { Fini Empty
MessageSujet: Re: Pandora Fletcher { Fini   Pandora Fletcher { Fini EmptyMer 25 Mar - 9:23

Bienvenuuue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora Fletcher { Fini Empty
MessageSujet: Re: Pandora Fletcher { Fini   Pandora Fletcher { Fini EmptyMer 25 Mar - 13:57

  • Merci beaucoup =D.

    J’ai fini.
    Désolée, c’est pas trop top mais j’ai un problème avec mon ordi’ mais je me rattraperai dans les Tp.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle S. Williams

ADMIN; Good Girls are only Bad Girls who did not get caugh yet.
Gabrielle S. Williams


Nombre de messages : 204
Age : 33
Crédits : Blueberry
Occupation : Étudiante
Avatar : Kristen Stewart
Primeur : Pandora Fletcher { Fini Empire4zc4
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Pandora Fletcher { Fini Empty
MessageSujet: Re: Pandora Fletcher { Fini   Pandora Fletcher { Fini EmptyMer 25 Mar - 17:02

Hey! Hey!

Bah, tout est parfait! Very Happy

Tu es donc validée.

Bon jeu! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandora Fletcher { Fini Empty
MessageSujet: Re: Pandora Fletcher { Fini   Pandora Fletcher { Fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora Fletcher { Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandora's Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY CITY: Le portail des ténèbres :: Archives de BC :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: