BLOODY CITY: Le portail des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fois le portail ouvert, il ne reste plus qu'un pas à franchir pour traverser dans un univers parallèle.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thalia L. Calvin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thalia L. Calvin
Angel In Disguise
Thalia L. Calvin


Nombre de messages : 55
Occupation : Etudiante
Avatar : Leighton Meester
Primeur : Thalia L. Calvin Leigh_12
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Thalia L. Calvin Empty
MessageSujet: Thalia L. Calvin   Thalia L. Calvin EmptyDim 22 Mar - 21:49


| Thalia L. Calvin |
L'ange n'arrive pas toujours à temps, mais il fait de son mieux.




      Thalia L. Calvin Leigh14
      © Princesse Pécheresse



        Prénom: Thalia, Lina
        Nom: Calvin
        Surnom: Thalie
        Âge: 36 ans (16 en apparence)
        Date & Lieu de naissance: le 20 mars, à Venise
        Race: ANGE


        Occupation: Etudiante en archéologie


    Me, Myself & I

      Physique: MINIMUM 5 LIGNES
      Thalia est une jeune fille plutôt pâle, elle aime porter du maquillage très foncé qui fait ressortir la blancheur de sa peau, lui donnant un aspect inquiétant. Elle a des longs cheveux bruns ondulés, qu'elle porte souvent lâches, mais les attacher n'est pas exclu, et des grands yeux marrons très sombres et profonds, qui effraient les gens qui ne la connaissent pas. Même si, derrière cette façade, elle est bien sûr très belle. Elle est assez petite et assez mince, bien qu'elle porte souvent des vêtements amples.

      Caractère: MINIMUM 5 LIGNES

      Le caractère de cette jeune fille n'a rien de particulier: elle est calme, et perd rarement son sang-froid. Elle est gentille, bienveillante, charmeuse, amusante, même si son sens de l'humour se base surtout sur son ironie dévastatrice. Il lui arrive parfois de devenir violente, mais il faut vraiment la pousser à bout pour la voir dans cet état. Même si elle ne le montre pas, Thalia cache une profonde tristesse, qu'elle dissimule sous une incessante bonne humeur.



    My History

      HISTOIRE - MINIMUM 10 LIGNES



      Thalia est née le premier jour du printemps. Signe du destin? Elle vécut toute son enfance à Venise, entourée de ses parents et de sa soeur aînée, Laura.

      Ils déménagèrent à New York alors que la jeune fille n'avait que 9 ans. Thalia et Laura n'eurent aucun mal à apprendre l'anglais et à se faire une place dans cette nouvelle ville. Lors de sa seizième année, Thalia rencontra un jeune homme, Edouard. Aussitôt, elle sut qu'elle ne vivrait que pour lui. D'après ce qu'elle en savait, il était parisien, riche et d'une beauté absolument renversante. Personne ne savait rien d'autre de lui. Peu impotait. Dès qu'elle eut croisé son regard, Thalia sentit qu'elle ne pourrait pas vivre sans lui. Aussi décida-t-elle de l'aborder. A sa grande surprise, elle apprit qu'Edouard l'avait lui aussi remarquée. Ni une, ni deux, les deux jeunes gens filèrent le parfait amour durant un mois et demi. Durant cette période, Thalia s'éloigna de sa famille, ses notes descendirent considérablement. Evidemment, ses parents lui interdirent de revoir son cher et tendre.

      Bouleversée, Thalia se précipita chez son amour, qui décida immédiatement de s'enfuir avec elle. Sans prendre le temps de préparer leurs sacs, Edouard "emprunta" la voiture de son père et nos deux amoureux prirent la route. Bien entendu, l'histoire ne peut se finir par un happy end. A peine eurent-ils quitté la ville qu'un camion les envoya dans le fossé. Cet accident aurait pu se clore par quelques bleus, si Edouard ne roulait pas à 130. Le choc les tua tous les deux. Pour Thalia, pourtant, la fin n'était pas encore arrivée.

      Elle se réveilla sur un petit nuage, au sens propre. Elle était entourée par plusieurs personnes, toutes d'apparence calme. Elle fut accueillie par un homme qui se présenta comme étant son ange-gardien, Axel. Après s'être excusé pour le petit désagrément (au moment de la mort de sa protégée, il était retenu par une importante réunion), il entreprit de lui enseigner son métier d'ange. Les seuls mots que Thalia put dire furent : "Où est Edouard?". Au regard qu'Axel lui lança, elle comprit. Elle se consacra entièrement à ses études d'ange parfait, veillant sur Laura de là où elle était. Elle assista ainsi aux naissances de ses nièces, à la mort de ses parents, puis à celle de sa soeur.

      20 ans plus tard, Axel la renvoya sur terre afin qu'elle mette son enseignement en pratique.

      Toutefois, avant qu'elle ne reparte, Axel lui livra un secret: William, neveu d'Edouard, vit à New-York, et ressemble comme deux gouttes d'eau à son ancêtre. En revanche, il semble présenter quelques caractéristiques appartenant aux vampires...



    My Relationships

      Relations familiales: Ses parents sont décédés de mort naturelle, tous deux étaient humains. Sa soeur, Laura, morte elle aussi, a eu deux filles: Nina et Lina (en mémoire de sa soeur décédée).

      Relations amoureuses: La clé de son coeur appartient toujours à Edouard. Mais il faudra bien que quelqu'un la récupère!

      Relations amicales: Grâce à son caractère, Thalia possède beaucoup d'amis.



    Behind the scenes

      Célébrité sur l'avatar: Leighton Meester
      Pourquoi cette célébrité?: Pour son jeu, son physique et son style vestmentaire.
      Est-ce un personnage prédéfini?: [] OUI [X]NON

      Prénom: Nathalie
      Âge: 16 ans
      Pays: France
      Niveau de RP: Bon je pense... environs 10 lignes
      Fréquence de connexion: au moins trois fois par semaine
      Comment as-tu connu le forum?: J'étais inscrite sur http://fascination.fr-bb.com/forum.htm
      Code: OK par Gaby.



Dernière édition par Thalia L. Calvin le Mar 7 Avr - 21:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle S. Williams

ADMIN; Good Girls are only Bad Girls who did not get caugh yet.
Gabrielle S. Williams


Nombre de messages : 204
Age : 33
Crédits : Blueberry
Occupation : Étudiante
Avatar : Kristen Stewart
Primeur : Thalia L. Calvin Empire4zc4
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Thalia L. Calvin Empty
MessageSujet: Re: Thalia L. Calvin   Thalia L. Calvin EmptyDim 22 Mar - 22:13

Bienvenue Thalia!! cheers

Tout d'abord, merci de ton inscription!
Je suis ravie de te retrouver ici! Very Happy

Ta présentation est très bien! Je n'ai rien à redire à part qu'il manque le crédit sous ton avatar. Donc, il ne te reste plus qu'à l'ajouter et à te trouver un avatar, puis tu seras validée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thalia L. Calvin
Angel In Disguise
Thalia L. Calvin


Nombre de messages : 55
Occupation : Etudiante
Avatar : Leighton Meester
Primeur : Thalia L. Calvin Leigh_12
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Thalia L. Calvin Empty
MessageSujet: Re: Thalia L. Calvin   Thalia L. Calvin EmptyDim 22 Mar - 22:15

Merci Gaby!

Voilà c'est fait je l'avais en effet oublié!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle S. Williams

ADMIN; Good Girls are only Bad Girls who did not get caugh yet.
Gabrielle S. Williams


Nombre de messages : 204
Age : 33
Crédits : Blueberry
Occupation : Étudiante
Avatar : Kristen Stewart
Primeur : Thalia L. Calvin Empire4zc4
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Thalia L. Calvin Empty
MessageSujet: Re: Thalia L. Calvin   Thalia L. Calvin EmptyDim 22 Mar - 22:25

Nah, ça se comprend tout à faire! Razz

Manque qu'à te trouver un avatar. ^^

ÉDIT: C'est bon maintenant, tu es validée! cheers

Amuse-toi bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thalia L. Calvin
Angel In Disguise
Thalia L. Calvin


Nombre de messages : 55
Occupation : Etudiante
Avatar : Leighton Meester
Primeur : Thalia L. Calvin Leigh_12
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Thalia L. Calvin Empty
MessageSujet: Re: Thalia L. Calvin   Thalia L. Calvin EmptyDim 22 Mar - 22:38

Merci!!

J'avais mis l'avatar mais il n'apparaissait pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thalia L. Calvin Empty
MessageSujet: Re: Thalia L. Calvin   Thalia L. Calvin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thalia L. Calvin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY CITY: Le portail des ténèbres :: Archives de BC :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: