BLOODY CITY: Le portail des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fois le portail ouvert, il ne reste plus qu'un pas à franchir pour traverser dans un univers parallèle.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aaron Cooper

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aaron Cooper Empty
MessageSujet: Aaron Cooper   Aaron Cooper EmptyMar 17 Mar - 3:36


| Nom du personnage |
Il existe pas sur Terre au moins une personne qui t'aime. Pars à sa recherche, ou laisse la venir à toi.




      Aaron Cooper 09031712384543189© CREDIT



        Prénom: Aaron
        Nom: Cooper
        Surnom: Il n'en a pas.
        Âge: 30 ans
        Date & Lieu de naissance: 28 Mars 1979 a Cardiff (Pays de Galles)
        Race: LOUP-GAROU, VAMPIRE, DÉMON, ANGE, CHASSEUR, HUMAIN......rien de tout ça: Sorcier !!
        Occupation: Barman


    Me, Myself & I

      Physique: De taille moyenne et un tantinet enrobé Aaron est le type même de mec qui, si on ne fait pas attention, passe innaperçu dans la rue. Mais c'est un type absolument charmant et qui aime porter le costume (qui lui va bien^^) quand il travaille.
      Il a les yeux bleu, et le regard curieux et insolent de sa grand-mère. Son père ne cesse de le lui rappeler, tandis que sa mère, elle, pense qu'il tiens de son grand-père, surtout dans la manière qu'il à de s'exprimer avec ses mains. Un petit côté Italien sans doute.

      Il a les cheveux chatains foncée et assez court ce qu'il regrette de temps a autre (mais bon Camael apprecie donc ça va^^) .


      Caractère: Aaron est un jeune homme discret, sincère, assez brave et un peu menteur. Elevé dans la pur tradition Brittanique, il a apprit la bienséance et à une capacité incroyable à rester calme dans les pires situations.

      Ce qui n'empêche pas que parfois, il aime la brutalité pur et cherche les confrontations. C'est pour cela qu'il à décidé d'utiliser ses pouvoirs, à des fins honnete. Il aide les gens qui en ont besoin, sans doute par pur egoisme. Il n'a pas envie qu'on voit en lui une sorte de monstre de foire et mets tout les atouts de son côté pour vivre paradoxalement une vie discrète et paisible.



    My History

      HISTOIRE -
      Aaron Cooper est un jeune homme d'a peine 30 ans. Il est beau garçon, travailleur, sait chanter et est barman dans un bar assez branché. Il aime les jeux vidéo, les sorties avec les amis, fumer une cigarette de temps en temps et se battre tout autant. Il est né a Cardiff au Pays de Galles d'une mère Française et d'un père Gallois. Il parle Anglais, Gallois et a des notions assez poussée dans la langue de Molière.
      Tout le Monde connait Aaron. Et l'aime plus ou moins bien.
      Ce que les gens savent un peu moins, c'est qu'il est sorcier.
      C'est une chose qu'il n'aime pas trop dire, parce que cela sussite toujours ou la haine, ou la curiosité. Aaron aime être un garçon discret aussi il ne dit rien.
      Il s'est rendu compte de ses capacités assez jeune, vers 8ans, quand un jour, il a envoyé sur plusieurs mètres valser un grand qui voulait le raquetter.
      Ce fut une exprérience assez traumatisante pour lui, il n'avait pas comprit ce qui s'était passer. Ses parents avaient été heureux de savoir leur fils avec des pouvoirs l'héritage d'une grand-mère disparut trop tôt.
      Le temps aidant, Aaron a apprit à maitriser ses dons. A 18 ans, il était capable en se concentrant de faire léviter des petits objets à une distance honorable, 3 ans plus tard il faisait voler sa mère jusqu'au toit et à 21 ans, il se découvrait une capacité pour ressentir en profondeur les sentiments des gens. Il ne lisait pas dans les esprits, mais ressentait une forme aigue d'empathie.
      Sa jeunesse, il l'a passé à Cardiff entouré de ses deux parents et de sa grand-mère. Pourtant tout à basculé le jour ou cette dernière est morte assassinée par un cambrioleur.
      Ses parents, dévastés avaient décider de déménager pour New York. Il avait 20ans.
      Sa vie à New York était complètement diférente de celle de Cardiff: tellement speed, bruyante, coloré.
      Les premières années, Aaron avait trouvé la ville superficielle. Maintenant, il l'adore.
      Surtout parce qu'ici, les gens était plus ouvert à l'idée d'être confronté à des gens avec pouvoirs.
      Le jeune homme aimait bien aider les gens en diffuciltés: genre arreter les voleurs à l'étalage ou ceux qui arrachaient les sacs des vieilles dames dans les rues. Ca le rendait fière, et son père aussi. Sa maman elle craignait à chaques fois qu'il finisse blessé. Mais rien n'y faisait, Aaron discret mais l'âme d'un super héros.
      Un soir, alors qu'il se promenait dans Central Parc il avait été attirer par le hurlement d'un loup-garou. Aaron n'aimait pas se frotter à ces créatures, parce qu'elles étaient humaines et que les chasser par plaisir n'était pas bien. Les soirs de pleines lune, il se baladait dans le parc pour être sur qu'ils ne s'attaquent pas au passants. Il les tenaient à l'ecart sans les blesser c'est tout.
      Ce soir la pourtant, il ne respecta pas ses principes. L'humain derrière la créature allait avoir à son reveil un sacré mal de tête. Il venait de le fracasser comme un malpropre contre un arbre.
      Mais c'était ça ou l'homme qu'il était venu sauver allait se faire dévorer vivant.
      Aaron s'était precipiter vers lui une fois tout danger écarté et s'était presenter, avant que l'homme, visiblement bléssé, ne tombe dans les pommes.




    My Relationships

      Relations familiales: Un père du nom de Rhys, un mère du Nom d'Anna et une grand-mère Beth, qui est décédée

      Relations amoureuses: Son chèr et tendre Camael

      Relations amicales: Pas granas monde



    Behind the scenes

      Célébrité sur l'avatar: Gareth David Lloyd
      Pourquoi cet célébrité?: Mais parce qu'il sait très bien embrasser John Barrowman voyons !! Et aussi parce que j'adore quand il fait son Bad Boy >__<
      Est-ce un personnage prédéfini?: [] OUI [X]NON

      Prénom: Gardons un peu de mystère ^^
      Âge: 19 ans
      Pays: France
      Niveau de RP: On va d ire 14/20
      Fréquence de connexion: Je ne sais pas....plus de 3 fois par semaine^^
      Comment as-tu connu le forum?: Je connais la creatrice et ses pulsions de création de forum XD
      Code: Lullaby





Dernière édition par Aaron Cooper le Mar 17 Mar - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle S. Williams

ADMIN; Good Girls are only Bad Girls who did not get caugh yet.
Gabrielle S. Williams


Nombre de messages : 204
Age : 33
Crédits : Blueberry
Occupation : Étudiante
Avatar : Kristen Stewart
Primeur : Aaron Cooper Empire4zc4
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Aaron Cooper Empty
MessageSujet: Re: Aaron Cooper   Aaron Cooper EmptyMar 17 Mar - 4:00

Bienvenue toi! cheers

Merci de ton inscription & bonne continuation pour ta fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Cooper Empty
MessageSujet: Re: Aaron Cooper   Aaron Cooper EmptyMar 17 Mar - 12:31

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Cooper Empty
MessageSujet: Re: Aaron Cooper   Aaron Cooper EmptyMar 17 Mar - 23:37

Mmerci merci ^^

Mais juste un truc Gabrielle, tu ne serais pas sur le forum Do Your Life?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle S. Williams

ADMIN; Good Girls are only Bad Girls who did not get caugh yet.
Gabrielle S. Williams


Nombre de messages : 204
Age : 33
Crédits : Blueberry
Occupation : Étudiante
Avatar : Kristen Stewart
Primeur : Aaron Cooper Empire4zc4
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Aaron Cooper Empty
MessageSujet: Re: Aaron Cooper   Aaron Cooper EmptyMar 17 Mar - 23:42

Zuuttt... j'oublis tout le temps qu'on a des sorciers sur le fo. XD
Bon, j'ai corrigé le modèle de présentation. Razz

& nah, j'suis pas sur DYL. J'te fais penser à quelqu'un?

En tout cas, pour ce qui est de ta présentation, je n'ai rien à redire.
T'as même mis la citation!!! cheers

Tu es validé!
Amuse-toi bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Cooper Empty
MessageSujet: Re: Aaron Cooper   Aaron Cooper EmptyMar 17 Mar - 23:49

Bienvenue mon N'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Cooper Empty
MessageSujet: Re: Aaron Cooper   Aaron Cooper EmptyMar 17 Mar - 23:50

Merci ^^

Ouais nan c'est juste le bonne continuation pour ta fiche, qui la fais tiquée.
Parce c'est une phrase réccurente la bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle S. Williams

ADMIN; Good Girls are only Bad Girls who did not get caugh yet.
Gabrielle S. Williams


Nombre de messages : 204
Age : 33
Crédits : Blueberry
Occupation : Étudiante
Avatar : Kristen Stewart
Primeur : Aaron Cooper Empire4zc4
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Aaron Cooper Empty
MessageSujet: Re: Aaron Cooper   Aaron Cooper EmptyMar 17 Mar - 23:56

mdr! Ah non, j'tiens pas ça de là. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Cooper Empty
MessageSujet: Re: Aaron Cooper   Aaron Cooper EmptyMer 18 Mar - 0:04

Ca doit être une sorte d'habitude sur les fofo RPG XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron Cooper Empty
MessageSujet: Re: Aaron Cooper   Aaron Cooper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danger a Central parc {Pv. Aaron}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY CITY: Le portail des ténèbres :: Archives de BC :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: