BLOODY CITY: Le portail des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fois le portail ouvert, il ne reste plus qu'un pas à franchir pour traverser dans un univers parallèle.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kira Yagami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kira Yagami Empty
MessageSujet: Kira Yagami   Kira Yagami EmptyLun 16 Mar - 0:20

| Kira Yagami |
CITATION




    Prénom:Kira
    Nom:Yagami
    Surnom:Lifgt
    Âge:17
    Date & Lieu de naissance:Lieu inconnu dans une date imprécise
    Race:VAMPIRE de sang pure
    Occupation:Assassin/Tueur en série et étudiant à ses heures perdu




Me, Myself & I

    Physique:

    Kira, Kira...Que dire d'un mec comme ça? commençons par le général, en effet cet homme était un tout, il semblait uniforme, on ne pouvait s'attarder sur les détails, comme si l'œil était renvoyer sur les côtés. Il est plutôt grand, environ 1m78, il pèse seulement 56kgs, malgré cela il est plutôt musclé, pas de graisse sur ce beau corps(roooh je rigole ^^).
    Ensuite, nous passons donc au visage, un beau visage, blanc. Ses cheveux sont noirs et un peu en bataille mi long. Ses yeux sont particuliers, quand il est humains, quoi de plus normal, ils sont marrons, le plus étranges est quand il enlève sa bague,d'un seul coup ses yeux changent de couleurs, l'un devient bleu très clair et l'autre devient d'un rouge sang. Le reste n'est pas très particulier, tout était plutôt banal, toute fois, très jolie, en dehors de ses canines, un peu pointue pour un humain, enfin faudrait il qu'il soit humain....Autre élément qui fait presque partie de lui même, sa bague....Il la porte toujours ou presque, c'est une bague en métal assez étrange, très ouvragé, belle mais malgré tout cela elle était simple et elle passait inaperçu pour tout œil inexercé. Cette bague.....elle était à moitié tressé, telle plusieurs lianes de métal qui s'entrelacent autour de son annulaire droit, la particularité était que l'une des "lianes" était en or tandis que les autres étaient en métal.

    Caractère:
    kira,...Kira, un homme ou plutôt vampire dont la description, si elle devait se résumer en un mot serait le suivant:"détestable". En effet Kira était de loin le pire être présent dans cet endroit, malgré son intelligence,son envie permanente de railler et d'humilier les autres en fait un personnage peu fréquentable. Et pourtant il est toujours entouré, c'est dans sa nature, il aime se sentir entouré, il a une personnalité naturelle de meneur et entraine tout les plus faibles vers le bas pour qu'il lui obéissent ou tout du moins qu'ils lui servent de bouche-trous, car en effet Kira, en dehors de quelques personnes proches, ne considérait pas les gens qui l'entourait comme des amis, plus comme des gens utile, juste bon à le suivre.
    Kira a u autre aspect de sa personnalité qui est détestable, Kira ne fait pas de différence entre les races différentes, sauf quand ce sont des hybrides, Kira pense que les gens ne devraient pas se mélanger et il aime frapper et ridiculiser encore plus ces personnes la, cela lui procure l'impression qu'il est bon avec cette société et qu'il en sera remercié, vision partagé avec peu de personnes, en dehors de ses proches amis et donc seuls amis et de sa famille. Car oui, cela ne vient pas de lui, mais de son éducation, on lui a toujours apprit à mépriser ses gens las, à les traiter comme des êtres inférieurs et cela ressortait de la personnalité de Kira, enfin même si l'on enlevait cela, il serait toujours aussi cruel et vil envers ses "camarades" ou plutôt victimes, ou encore soumis....



My History

    HISTOIRE:

    Kira Yagami est née un soir de pleine lune ce qui généralement indique un signe de puissance du vampire, en effet Kira semblait plutôt fort, un des meilleurs dans cette famille de sang pur ce qui renforçait encore plus son pouvoir. Kira a apprit, tout au long de sa vie, que les sangs purs étaient les meilleurs et il a été élevé pendant 10 ans à cela, il est était destiné à devenir le chef de son clan à la mort de son grand père. De l'age de 5 à 15 ans il a travaillé la chasse contre des animaux voir des humains, l'infiltration et le meurtre très utile pour les vampires, un des espèces les plus menacés par les chasseurs.....
    Tout ceci le prédestinait à un grand avenir, ses pouvoirs, son physique, son mental de vainqueur hélas.......Dans l'année de ses 15 ans, lors d'une réunion de famille, une armée de chasseurs entrèrent dans la demeure familiale, et après de nombreux combats, tout le clan de Kira était éliminé, grâce à son pouvoir, Kira fut sauvé.
    Il était désormais le chef, mais le chef de quoi? de lui même? Kira n'avait, lorsqu'il s'était téléporté, cherché à choisir l'endroit, il avait fait le vœux d'être transporter le plus loin possible de ses hommes, trop nombreux pour qu'il puisse faire quelque chose, il s'était retrouvé dans une ville étrange remplit de beaucoup de monde, il était perdu.
    Au bout de deux ans a vivre dans la misère, Kira s'était relevé, il avait appris qu'il était en réalité proche de chez lui, mais qu'ici vivait des humains, Kira repartit chez lui, près a se venger, et à prendre le pouvoir qu'ils avaient perdus et qu'un famille trop gentille avait récupéré...



My Relationships

    Relations familiales:Seul

    Relations amoureuses:Celib'

    Relations amicales:aucun particulier



Behind the scenes

    Célébrité sur l'avatar:Tatsuya
    Fujiwara
    Pourquoi cet célébrité?:représente Kira Yagami dans les films death note (et pis il est trop bon acteur)
    Est-ce un personnage prédéfini?:NON

    Prénom:M*****
    Âge:15
    Pays:France
    Niveau de RP:6/10
    Fréquence de connexion:8/10
    Comment as-tu connu le forum?:par une amie
    Code:Ok par Thomas

[/list]


Dernière édition par Kira Yagami le Mar 17 Mar - 0:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle S. Williams

ADMIN; Good Girls are only Bad Girls who did not get caugh yet.
Gabrielle S. Williams


Nombre de messages : 204
Age : 33
Crédits : Blueberry
Occupation : Étudiante
Avatar : Kristen Stewart
Primeur : Kira Yagami Empire4zc4
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Kira Yagami Empty
MessageSujet: Re: Kira Yagami   Kira Yagami EmptyLun 16 Mar - 0:40

Bienvenue mister!! cheers

Merci de ton inscription & bonne continuation pour ta fiche! Very Happy


Dernière édition par Gabrielle S. Williams le Lun 16 Mar - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira Yagami Empty
MessageSujet: Re: Kira Yagami   Kira Yagami EmptyLun 16 Mar - 1:12

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira Yagami Empty
MessageSujet: Re: Kira Yagami   Kira Yagami EmptyLun 16 Mar - 21:06

bon je mes un avatar et je mes le code du fow et pis voila ^^
meci a vous ^^

voila, j'ai fais un peu cours mais cela respecte le nombre de lignes demandé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. Williams
狼男.ADMIN.BEHIND BLUE EYES
Thomas S. Williams


Nombre de messages : 92
Catégorie : Loup-garou
Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 16/02/2009

Kira Yagami Empty
MessageSujet: Re: Kira Yagami   Kira Yagami EmptyMar 17 Mar - 0:43

Tu es validée!! Bienvenue parmit nous, amuse toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-city.forumchti.com
Gabrielle S. Williams

ADMIN; Good Girls are only Bad Girls who did not get caugh yet.
Gabrielle S. Williams


Nombre de messages : 204
Age : 33
Crédits : Blueberry
Occupation : Étudiante
Avatar : Kristen Stewart
Primeur : Kira Yagami Empire4zc4
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Kira Yagami Empty
MessageSujet: Re: Kira Yagami   Kira Yagami EmptyMar 17 Mar - 2:31

J'ai bien aimé ta présentation, mais est-ce que je peux me permettre de dire deux petits trucs? *zbaff*

Nah, c'est rien de majeur. En fait, c'est que j'ai remarqué que tu n'avais pas mis de citation dans le haut de ta présentation, alors ça pourrait être intéressant que tu en ajoutes une.

Sinon, y'a les trucs des dents pointues. Normalement, selon la légende créée dans Twilight et sur laquelle on se base pour les vampires, ils ont des dents normales. À moins que ce ne soit pas à cause de cela... En tout cas, je voulais juste le mentionner.

Pour le reste, ça me semble bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira Yagami Empty
MessageSujet: Re: Kira Yagami   Kira Yagami EmptyMer 18 Mar - 0:10

TATSUYA !!!!!!!!!!!!!

(L)

C'est juste le truc le plus cool de ma soirée XD

Oh purée tu ne peux pas savoir comment je l'ai vénérée dans Battle Royale (et dans Death Note Of Course, mais j'ai vue que les trailers >.<).

La obligée je dois faire un RP avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira Yagami Empty
MessageSujet: Re: Kira Yagami   Kira Yagami EmptyMer 18 Mar - 16:15

Lool Death Note Razz
Il s'appelait Light non ?

Bienvenue en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kira Yagami Empty
MessageSujet: Re: Kira Yagami   Kira Yagami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira Yagami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY CITY: Le portail des ténèbres :: Archives de BC :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: