BLOODY CITY: Le portail des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fois le portail ouvert, il ne reste plus qu'un pas à franchir pour traverser dans un univers parallèle.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gabrielle S. Williams [lOaDiNg]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle S. Williams

ADMIN; Good Girls are only Bad Girls who did not get caugh yet.
Gabrielle S. Williams


Nombre de messages : 204
Age : 33
Crédits : Blueberry
Occupation : Étudiante
Avatar : Kristen Stewart
Primeur : Gabrielle S. Williams [lOaDiNg] Empire4zc4
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Gabrielle S. Williams [lOaDiNg] Empty
MessageSujet: Gabrielle S. Williams [lOaDiNg]   Gabrielle S. Williams [lOaDiNg] EmptyDim 1 Mar - 9:52


| Gabrielle S. Williams |
If i could be any Barbie, i would be Divorce Barbie.
She comes with, Ken's House, Ken's Car and Ken's Boat.






      Gabrielle S. Williams [lOaDiNg] 090203072425432341
      © Tamara




        Prénom: Gabrielle Silver
        Nom: Williams
        Surnom: Gab, Gaby
        Âge: 19 ans
        Date & Lieu de naissance: 20 novembre & Dawn Town, Volturia
        Race: Humaine
        Occupation: Elle est étudiante à l'université Columbia.




    Me, Myself & I

      Physique: MINIMUM 5 LIGNES

      Caractère: MINIMUM 5 LIGNES



    My History

      Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Gabrielle n'était pas née à New York, ni nul part ailleurs en Amériques, d'ailleurs. En fait, elle avait dû faire beaucoup de chemin pour arriver ici. Le voyage avait été long et exténuant pour le petit bambin qu'elle était à l'époque. Ce fut tellement éprouvant qu'elle dormit pendant la presque totalité du voyage, sagement emmitouflée contre son frère aîné, Thomas.

      Gabrielle était originaire de Volturia, mais elle n'en gardait aucun souvenir, ou presque. Il lui arrivait parfois de rêver et de voir des paysages qu'elle imaginait être ceux du pays de son enfance, mais il n'y avait rien de moins certain. Elle était la benjamine d'une famille de trois enfants, la seule autre fière représentante du clan féminin de la famille. Son père était un loup-garou très apprécié du roi de la Cité de Lumières. Il l'avait beaucoup aidé à faire de Dawn Town une région paisible, où il faisait bon vivre. En fait, lors du dernier affrontement entre les deux clans ennemis, il avait sauvé le fils aîné des Wilhem d'une mort certaine. Depuis ce jours, le roi lui en était très reconnaissant et il savait bien le lui montrer.

      La famille Williams semblait être promis à un brillant avenir, mais le destin leur réservait tout autre chose. Un soir, alors que Gabrielle dormait paisiblement, quelques rebelles de la Cité des Morts s'étaient introduit dans leur maison, tuant sans pitié Monsieur et Madame Williams. Il s'agissait sans doute des membres du groupe qui avait prévu éliminer le fils des Wilhem lors de la dernière bataille et qui avait décidé de se venger directement en éliminant celui qui avait fait échouer leur plan. La mère de Gabrielle avait tenté de protéger son mari et avait péri à son tour.

      Si Gabrielle était beaucoup trop jeune pour comprendre tout cela, Thomas était suffisament âgé pour savoir que Volturia n'était plus un endroit sécuritaire pour les survivants de la petite famille. Sans plus tarder, il avait organisé leur départ vers le monde inconnu. Après des semaines de marche et de nuits à la belle étoile, il avait fini par trouver le portail séparant les deux mondes. C'est ainsi qu'ils s'étaient, tous les trois, retrouvés à New York.

      Les premiers temps avaient été difficiles; il fallait s'habituer au mode de vie des New Yorkais. Heureusement, ils avaient eu la chance de rencontrer des gens qui avaient franchi le portail bien des années avant eux. Ils les avaient donc hébergés et aidés le temps que Thomas se trouve un emploi. Ce n'est que quelques années plus tard, que la petite famille Williams avait emménagé dans leur propre logement à Manhattan.

      Malgré l'absence de ses parents, Gabrielle ne pouvait pas se plaindre. Elle menait une belle vie et puis, Thomas comblait amplement l'absence de ses parents à lui tout seul. Il était à la fois la mère et le père de cette famille et si, parfois Gabrielle trouvait cela agaçant, elle lui était bien reconnaissante de tous ce qu'il avait fait pour elle et son frère. Il était très protecteur, c'était impossible de dire le contraire, mais après ce qu'il avait véçu étant plus jeune, il y avait de quoi le comprendre. Sauf que Gabrielle n'en gardait aucun souvenir, alors elle avait tendance à oublier pourquoi il fallait être aussi prudent. Particulièrement dans son cas, puisqu'elle était la seule humaine de la famille. Ses frères s'étaient tous deux déjà métamorphosés en loup-garou avant leur départ de Volturia, mais pas elle et ça ne semblait pas vouloir changer pour le moment.

      En ce qui la concerne, Gabrielle tente de vivre sa vie le plus normalement possible et ce, même si elle est au courant de l'existence des autres races. Elle étudie présentement à l'université Columbia et ne manque pas une occasion pour s'amuser un peu. Ce qui a le don d'énerver son grand frère d'ailleurs...



    My Relationships

      Relations familiales:

      Relations amoureuses:

      Relations amicales:



    Behind the scenes

      Célébrité sur l'avatar: Kristen Stewart
      Pourquoi cet célébrité?: Parce que moi j'dis... Vive Twilight!! cheers
      Est-ce un personnage prédéfini?: [] OUI [X]NON

      Prénom: Roxanne
      Âge: 17 ans
      Pays: Canada
      Niveau de RP: On pourrait me qualifier de caméléon... je m'adapte toujours à la personne avec qui je joue. Par contre, je fais rarement en-dessous de 15 lignes.
      Fréquence de connexion: Ça dépend du boulot et de l'école, mais je peux pratiquement venir tous les jours.
      Comment as-tu connu le forum?: Par Thomas! Very Happy
      Code: OK par Gaby.

Revenir en haut Aller en bas
Jessica King
Good as an Angel, Wait I am an Angel!
Jessica King


Nombre de messages : 15
Age : 31
Primeur : Gabrielle S. Williams [lOaDiNg] 30ab6ur
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Gabrielle S. Williams [lOaDiNg] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle S. Williams [lOaDiNg]   Gabrielle S. Williams [lOaDiNg] EmptySam 21 Mar - 3:16

Haaa!! en plus du Canada xD
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle S. Williams

ADMIN; Good Girls are only Bad Girls who did not get caugh yet.
Gabrielle S. Williams


Nombre de messages : 204
Age : 33
Crédits : Blueberry
Occupation : Étudiante
Avatar : Kristen Stewart
Primeur : Gabrielle S. Williams [lOaDiNg] Empire4zc4
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Gabrielle S. Williams [lOaDiNg] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle S. Williams [lOaDiNg]   Gabrielle S. Williams [lOaDiNg] EmptySam 21 Mar - 6:35

Ouais-ouais-ouais. Team Canada! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabrielle S. Williams [lOaDiNg] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle S. Williams [lOaDiNg]   Gabrielle S. Williams [lOaDiNg] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle S. Williams [lOaDiNg]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthony Sebastien Williams
» Thomas Samuel Williams {Comming soon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY CITY: Le portail des ténèbres :: Archives de BC :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: