BLOODY CITY: Le portail des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fois le portail ouvert, il ne reste plus qu'un pas à franchir pour traverser dans un univers parallèle.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Elena Kurylenko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elena Kurylenko Empty
MessageSujet: Elena Kurylenko   Elena Kurylenko EmptyVen 13 Mar - 23:42


| Elena Kurylenko |
On n'est que plus près du danger, Quand on croit n'avoir rien à craindre





      Elena Kurylenko Sanstitre144a




        Prénom: Elena
        Nom: Kurylenko
        Surnom: El'
        Âge: 282 ans mais en parait 23
        Date & Lieu de naissance: le 9 octobre 1743, à St- Pétersbourg, en Russie
        Race: Vampire


        Occupation: Vadrouiller^^




    Me, Myself & I

      Physique : La jeune femme a de long cheveux bruns foncés qui sont naturellement ondulés, elle les raidis de temps à autre mais la plupart du temps elle les laisse au naturel ce qui lui va très bien. Ses yeux sont quant à eux d'un brun envoûtant, ils sont de couleurs noisettes plus précisément, mais il deviennent assez rapidement plus foncés, un regard de braise qui a soit un effet de séduction efficace soit il donne des froid dans le dos... Elle mesure 1m65 à tout casser et est de corpulence moyenne. Pour ce qui est de l'habillement la jeune brune choisit en général des habits sombre, heureusement que le noir lui va comme un gant^^ Sinon elle a deux tatouage, un à la cheville et un derrière la nuque. Par contre aucun piercing connu à ce jour à part aux oreilles bien sûr! -_-



      Caractère : Elle est toujours à l’écoute enfin de ses amis et donne la plupart du temps de bons conseils même si elle-même ne les suit pas, bon vu qu’elle n a pas des tas d’amis loin de là elle n’a au moins pas trop de soucis à ce niveau là-_- En effet, la demoiselle est plutôt comme on dit une solitaire, la raison première est par peur, par peur de souffrir, faut dire que tout les gens qu'elle aime l'ont quitté d'une manière ou d'une autre. Elle est aussi persévérante, elle lâche jamais le morceau, quand elle veut quelque chose elle n’abandonne pas avant de l’avoir obtenu cela même si elle sait qu’elle ne pourra peut-être même pas l’avoir enfin en tout cas elle s’est toujours débrouillé seule sans l’aide de personne et elle s’en est toujours sortie même dans des situations difficiles!

      La jeune femme a en quelques sortes de facette, d’un coté elle est toujours prête à aider et a une voix d’une douceur apaisante et de l’autre elle monte rapidement sur ses grands chevaux et a un tempérament tout ce qu’il y a de plus brûlant. On ne sait pas toujours sur quel pied danser avec elle. Mais son côté un peu agressif disons est plus une façade qu’autre chose car on peut vraiment dire qu’elle a le cœur sur la main et que malgré les apparences c’est une jeune femme très sensible d’ailleurs elle n’a pas l’air de vouloir montrer ce côté ci à beaucoup de monde pour des raisons qui ont sans doute tout leur sens pour elle.

      La jeune brune est sûrement l’une des personnes les plus franche qui existe sur cette terre, parfois ça franchise peut blesser mais c’est plus fort qu’elle et c’est toujours mieux que de parler derrière le dos des gens pas vrai ? Elena est une vrai tête de mule et est bien trop souvent insouciante, ce mélange lui a valu quelques soucis dans le passer, à force de ne pas voir le danger et de vouloir prouver aux autres que notre idée et la meilleure eh bien sa créer des ennuis et c’est pas la jeune brune qui va contredire ça même si ses mésaventures ne l’ont pas vraiment calmée !



    My History

      Histoire : La jeune femme est née à Saint-Pétersbourg, En Russie. il y a un peu plus de 282 ans, dans une famille plus que modeste, son père est partit juste avant la naissance de Elena et la jeune femme a toujours connu sa mère avec une bouteille à la main, une vrai alcoolique en force, elle s’est toujours dit qu’elle serait bien mieux sans cette ivrogne. La jeune brune à également un grand frère avec qui elle était toujours fourrée mais qui n’était peut-être pas vraiment une fréquentation exemplaire loin de là…Enfin on peut pas vraiment dire que c’est la famille la plus ordinaire et stable qui existe, enfin c’est le genre d’environnement qui peut faire mal tourné les enfants… Mais bon comme on dit on ne peut pas changer sa famille !

      Un jour alors qu’elle rentrait de l’école elle devait avoir vers les 14 ans, la jeune femme retrouva la porte de chez elle entre ouverte. Une marre de sang était près du canapé ou sa mère y gorgeait… Son cœur en a fait qu’un tour qu’elle criait le nom de son frère, mais ce n’est pas son frère qui apparu… La jeune femme fut aussi surprise que l’individu mais ce dernier réagissa plus vite en la chopant par le pied quand elle allait s’enfuir. Mais la jeune femme était déjà à cette époque, pas du genre à se laisser faire et après une course poursuite^^ dans la maison, elle se défendit avec un couteau, hélas pour elle l’homme le lui subtilisa, elle se souvient pas de qui s'est passé après sûrement que l'individu à prit peur...

      Voilà comment elle s’est retrouvée dans un foyer, son frère étant encore trop jeune pour pouvoir s'occuper d'elle. La jeune brune était plutôt renfermée sûr elle-même, chose compréhensible hein, elle se demandait toujours ce qu'il s'était passé quand elle était inconsciente, mais elle essayait tant bien que mal de le cacher et rester seule est certainement la meilleure façon de garder un secret, pas vrai ? En tout cas, la jeune femme pense très souvent à l'homme qui lui a fait ça, pourquoi lui a-t-il laissé la vie sauve ? Ça elle l’ignorait mais une chose est sûr si elle le voyait elle le… Oui elle ne pouvait que lui en vouloir, il avait tué sa mère qui à vrai dire était quasiment une inconnue pour la demoiselle, mais il l’avait séparé de son frère.

      A l’âge de dix-huit ans, elle prit son destin en main en quittant son foyer et elle emménagea avec son frère, elle lui en voulu un temps de ne pas avoir essayer de la récupéré quand il a atteint la majorité mais la joie de le retrouver était encore plus forte. Enfin un nouveau tournant arriva dans sa vie lorsqu'elle avait 23 ans, alors qu'elle rentrait chez elle, elle revit l'homme, son visage elle ne l'oubliera jamais il était certainement venue faire ce qu'il aurait dû faire il y a quelques années de cela, mais leur deuxième confrontation se termina rapidement, elle se souvient juste qu'elle était à l'entrée de sa maison et de lui s'approchant de sa nuque...

      Un matin, quelques jours après ce drame, la jeune femme se leva avec un goût indescriptible dans la bouche, elle remarqua que peu de temps après le sang sur ses mains… elle n’était pas sûr de comprendre mais ce qu’elle savait, c’est que en voyant son frère paniqué, faire ses affaires, qu’elle avait fait une chose irréparable. Aucun mot ne sortit de leur bouche et elle le regarda simplement partir, la laissant là seule et complètement perdue…

      C’est à ça que la vie de la jeune femme ressembla durant les passé 200 ans qui suivirent. Malgré les airs de méchante que peut avoir parfois la jeune brune, elle essaye de prôner le bien comme elle peut à vraie dire la vampire a en effet parfois une envie indescriptible en voyant certains humains qui ne méritent pas de vivre du moins selon ses critères, une colère qui l’envahi et qu’elle essaye de contrôler aussi bien que possible et d’ainsi s’installer définitivement dans le camp des « gentils » Mais pour le savoir seul l’avenir nous le dira….



    My Relationships

      Relations familiales : Niveau famille, la belle n’a pas été gâtée entre son père qui s’est barré juste avant qu’elle naisse et sa mère qu’elle ne voyait qu’avec une bouteille à la main. Par contre il y avait bien son frère, Akim. Bon d’accord il n’était pas un exemple de la bonne conduite mais il a toujours été là enfin jusqu’à ce fameux jour. D’ailleurs elle pense encore souvent à lui-même si de nos jours il doit être plu de ce monde oui un humain ne vit pas tant d’année pourtant la jolie russe espère l’impossible, c’est plus fort qu’elle…

      Relations amicales : La jeune brune étant une solitaire qui ne reste que rarement au même endroit n’a pas d’amis, quelques connaissances par ci par là. Aucune attache c’est ce que c’est toujours dit la jeune brune. Enfin y avait bien un jeune homme, Ryan qu’elle a rencontré y a quelques mois de cela, ils se sont vu quelques fois et il a aidé enfin à vrai dire lors de leur rencontre la jeune brune était en train de piquer avec grande habilité un porte monnaie dans la poche d’un homme et Ryan l’a vu faire et lui l’a fait remarqué en critiquant sa technique pour la provoquer. Elle préféra partir ans rien lui dire ni même où elle allait pourtant allez savoir pourquoi elle sentait qu’il n’était pas si différent qu’elle enfin aucune importance il était devenu trop proche et la miss l’avait appris dans le passé que ce n’était jamais bon même si au fond elle sait qu’une histoire aurait été possible…

      Relations amoureuses : Je ne sais pas si la jeune brune a vraiment déjà été amoureuse, non à vrai dire elle ne l’a jamais été. Ses relations non jamais duré plus de deux jours et vu comme elle les largués, ils ne devaient pas restés en très bon terme et puis si on lui parle de Ryan elle dira qu’elle n’avait aucun sentiment pour lui-même sous la torture, la demoiselle préfère souffrir seule que de souffrir à cause de quelqu’un.



    Behind the scenes

      Célébrité sur l'avatar: Mila Kunis
      Pourquoi cet célébrité?: Je l'aime bien et je trouve qu'elle irait parfaitement dans le rôle que j'avais pensé.
      Est-ce un personnage prédéfini?: [] OUI [X]NON

      Prénom: Jennifer
      Pays: Suisse
      Niveau de RP: Tout dépend de la personne avec qui je fais mon RP
      Fréquence de connexion: 5/7
      Comment as-tu connu le forum?: Un top-site si je em trompe pas
      Code: Ok par Thomas



Dernière édition par Elena Kurylenko le Sam 14 Mar - 19:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle S. Williams

ADMIN; Good Girls are only Bad Girls who did not get caugh yet.
Gabrielle S. Williams


Nombre de messages : 204
Age : 33
Crédits : Blueberry
Occupation : Étudiante
Avatar : Kristen Stewart
Primeur : Elena Kurylenko Empire4zc4
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Elena Kurylenko Empty
MessageSujet: Re: Elena Kurylenko   Elena Kurylenko EmptyVen 13 Mar - 23:51

Bienvenue Elena!! cheers

Bonne continuation pour ta présentation! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elena Kurylenko Empty
MessageSujet: Re: Elena Kurylenko   Elena Kurylenko EmptySam 14 Mar - 0:02

Merci Smile Vais essayer de pas tarder avec ma fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle S. Williams

ADMIN; Good Girls are only Bad Girls who did not get caugh yet.
Gabrielle S. Williams


Nombre de messages : 204
Age : 33
Crédits : Blueberry
Occupation : Étudiante
Avatar : Kristen Stewart
Primeur : Elena Kurylenko Empire4zc4
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Elena Kurylenko Empty
MessageSujet: Re: Elena Kurylenko   Elena Kurylenko EmptySam 14 Mar - 0:05

Y'a pas de problème! Wink

C'est déjà bien parti je trouve! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. Williams
狼男.ADMIN.BEHIND BLUE EYES
Thomas S. Williams


Nombre de messages : 92
Catégorie : Loup-garou
Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 16/02/2009

Elena Kurylenko Empty
MessageSujet: Re: Elena Kurylenko   Elena Kurylenko EmptySam 14 Mar - 0:12

Welcome sur le forum Elena

et bonne chance pour le reste de ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-city.forumchti.com
Invité
Invité




Elena Kurylenko Empty
MessageSujet: Re: Elena Kurylenko   Elena Kurylenko EmptySam 14 Mar - 0:21

Thanks Thomas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elena Kurylenko Empty
MessageSujet: Re: Elena Kurylenko   Elena Kurylenko EmptySam 14 Mar - 18:03

Dsl pour le double post mais c'est juste pour dire que j'ai fini ma fiche cheers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. Williams
狼男.ADMIN.BEHIND BLUE EYES
Thomas S. Williams


Nombre de messages : 92
Catégorie : Loup-garou
Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 16/02/2009

Elena Kurylenko Empty
MessageSujet: Re: Elena Kurylenko   Elena Kurylenko EmptySam 14 Mar - 18:22

cheers moi je vois rien a redire alors tu es validée Very Happy amuse toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-city.forumchti.com
Gabrielle S. Williams

ADMIN; Good Girls are only Bad Girls who did not get caugh yet.
Gabrielle S. Williams


Nombre de messages : 204
Age : 33
Crédits : Blueberry
Occupation : Étudiante
Avatar : Kristen Stewart
Primeur : Elena Kurylenko Empire4zc4
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Elena Kurylenko Empty
MessageSujet: Re: Elena Kurylenko   Elena Kurylenko EmptySam 14 Mar - 18:35

Hann très belle présentation! Very Happy

J'ai juste remarqué un truc en lisant ton histoire.
Tu dis qu'elle s'est fait mordre à l'âge de 14 ans (si j'ai bien compris).
Toutefois, il est mentionné qu'elle a une apparence de 23 ans.
Donc, en théorie, elle aurait dû s'être fait mordre autour des 23 ans... :S

Je ne sais pas si ça te pose un problème de légèrement modifier cela.

Sinon, tout est parfait, comme l'a dit Thomas.

Amuse-toi bien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elena Kurylenko Empty
MessageSujet: Re: Elena Kurylenko   Elena Kurylenko EmptySam 14 Mar - 19:08

Mercii bien! Very Happy

Oh je suis bête je me suis mélangé les pinceaux là^^ J'ai arrangé comme j'ai pu mon histoire, j'espère que j'ai pas laissé d'autre stupidité-__- Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle S. Williams

ADMIN; Good Girls are only Bad Girls who did not get caugh yet.
Gabrielle S. Williams


Nombre de messages : 204
Age : 33
Crédits : Blueberry
Occupation : Étudiante
Avatar : Kristen Stewart
Primeur : Elena Kurylenko Empire4zc4
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Elena Kurylenko Empty
MessageSujet: Re: Elena Kurylenko   Elena Kurylenko EmptySam 14 Mar - 19:57

Nah, tout est parfait maintenant! ^^

J'aime bien ton histoire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elena Kurylenko Empty
MessageSujet: Re: Elena Kurylenko   Elena Kurylenko EmptyDim 15 Mar - 3:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elena Kurylenko Empty
MessageSujet: Re: Elena Kurylenko   Elena Kurylenko EmptyDim 15 Mar - 15:11

Merci Mesdames^^
Revenir en haut Aller en bas
Scott P. Anderson

Scott P. Anderson


Nombre de messages : 10
Crédits : Tagada
Catégorie : ange de niveau 1
Avatar : Chace Crawford
Primeur : Elena Kurylenko Iconchacecrawfordche
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Elena Kurylenko Empty
MessageSujet: Re: Elena Kurylenko   Elena Kurylenko EmptyDim 15 Mar - 17:02

Bienvenue, amuse toi bien parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elena Kurylenko Empty
MessageSujet: Re: Elena Kurylenko   Elena Kurylenko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena Kurylenko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY CITY: Le portail des ténèbres :: Archives de BC :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: