BLOODY CITY: Le portail des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fois le portail ouvert, il ne reste plus qu'un pas à franchir pour traverser dans un univers parallèle.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Scott P. Anderson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scott P. Anderson

Scott P. Anderson


Nombre de messages : 10
Crédits : Tagada
Catégorie : ange de niveau 1
Avatar : Chace Crawford
Primeur : Scott P. Anderson Iconchacecrawfordche
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Scott P. Anderson Empty
MessageSujet: Scott P. Anderson   Scott P. Anderson EmptyMar 10 Mar - 19:14


| Scott Philippe Anderson|
Think about me, think about you but think about something





      Scott P. Anderson Chace110
      © tagada




        Prénom: Scott Philippe
        Nom: Anderson
        Surnom: Scotty, Phil' S-p.
        Âge: 432 ans
        Date & Lieu de naissance: 25 décembre, lors de la 2e lune, Down Town
        Race: Ange
        Occupation: Étudiant en psychologie




    Me, Myself & I

      Physique: Comment peut-on décrire un ange. Tout simplement par magnifique ou encore par merveilleux, mais ce n'est même pas suffisant. Pour ce qui est de son visage, la descriptions pourrait être très longue. Ses cheveux sont d'un brun foncé, avec quelques reflets plus pâles, parfois blond. Scott est doté d'un magnifique regard bleu-gris, assez pâle et profond. Sa magnifique petite bouche rosée parfaitement dessiné et son nez viennent mettre un peu plus de beauté sur son visage assez bien bronzé en une petite teinte.

      L'ange est assez grand, dans les 1 mettre 90. Son corps est plutôt bien fait, son poid est parfait, juste assez pour le rendre imposant et ses muscles ne laissent pas place à la rigolade. Niveau vestimentaire, ce bel homme porte un peu nimporte quoi, pour autant que ça soit beau, sans parraître trop dans le style.

      Caractère: La première chose qui se voit lorsqu'on parle à Scott, c'est son calme incroyable. Comme il est né il y a beaucoup d'année, il a vu beaucoup de chose qui lui ont forgé le caractère. Sans pour autant avoir l'air bête, Scott est très sage, malgré son apparence de jeunot. Il est de bon conseil pour tout le monde et est un très bon confidant. Jamais il n'utilise la violence, sauf pour défendre des personnes, qui sont attaqué par des êtres maléfiques. Parfois, il lui arrive d'être lunatique, surtout lorsqu'il est en "humain" normal, ce qu'il fait tous les jours.



    My History

      Contrairement à la plupart des êtres humaines normaux, la famille Anderson se trouvait à l'hospital, un soir de Noël. Un nouveau bébé allait naitre dans se monde, et ce bébé allait porter le nom de Scott, choix et sa mère et Philippe, choix de son père. La petite chambre était pleine, toute la famille mortel de la jeune mère était venu voir le jene enfant qui venait de faire son arrivé dans le monde.

      Ce que tout le monde ignorait, c'était que Mathéo, le père de Scott, était un ange, venu directement de Volturia, pour vivre comme un humain normal. Il avait malheureusement renié ses origines angéliques. Ce jeune homme, qui avait en réalité 102 ans, était directeur marketing pour une grande entreprise d'imprimerie. Dans le cas du jeune nouveau né, tout laissait croire qu'il était humain, ayant surement hérité du côté de sa mère.

      Lorsqu'il atteint l'âge de 7 ans, son père fut tué. Tout laissait croire qu'il avait périt d'un accident de voiture, tout ce plus banal dans un monde normal. Cepedant, il était mort auprès de démon beaucoup plus puissant que lui. Il était surement de classe 1 ou 2 pour l'éliminer car, en reniant ses origines, il s'était terriblement affaiblit. Cependant, tout le monde passa par dessus cette histoire, jusqu'au 17 ans de Scott Philippe.

      À 17 ans, Scott se rendait à la banque pour faire une retrait et fut pris dans une altercation entre police et voleur. Comme il était seul avec les banquiers, le jeune futurr ange fut pris comme otage et blesser. La police ne réagisait pas et il se vida totalement de son sang.

      Une lumière blanche traversa son esprit. Il se trouvait dans un lieux totalement inconnu, un peu comme dans les films ou l'on se retrouve en toge blanche, presque nu comme un ver, avec une sensation de bien être plus que surprenant. Il se trouvait dans un endroit totalement différent, tout le monde semblait heureux. Durant un instant, Scott pensa se trouver au paradis, mais lorsqu'il vit des ailes sur son dos, il trouva tout ce cinema très étrange. Certain gens volaient, d'autre marchaient sur le vol. Tout le monde semblait tellement serein, leurs pas tellement léger qu'on semblait être dans un rêve.

      Il fut rapatrié par des anges au visage à la fois calme et... comment dire, sage. Ils l'ammenèrent à une sorte d'école, où il apprit comment devenir un bon ange, controler ses pouvoirs et à voler! Il comprit également tout la vérité sur son père.

      Vers 400 ans, il arriva chez les humains, avec déjà une bonne expérience de vie. De plus, il reprit son apparence avant sa mort, quoi qu'un peu plus beau qu'à son dernier regard dans le mirroir.




    My Relationships

      Relations familiales: Sa mère est morte depuis bien des années. Comme elle est une simple humaine, elle ne pouvait pas vivre éternellement. Son père, tant qu'à lui, à été tué par des démons de bon niveaux!

      Relations amoureuses: À quoi sa sert??!

      Relations amicales: Ce jeune ange à beaucoup d'ami, dans toutes les catégories de créatures, même dans les humains.



    Behind the scenes

      Célébrité sur l'avatar: Chace Crawford
      Pourquoi cet célébrité?: Je sais pas, je trouve qu'il a une geule d'ange
      Est-ce un personnage prédéfini?: [] OUI [XxX]NON

      Prénom: Simon
      Âge: 15 ans
      Pays: Canada
      Niveau de RP: Bon, j'en sais rien... 10/15 lignes peut-être
      Fréquence de connexion: Souvent
      Comment as-tu connu le forum?: par Gabrielle
      Code: OK par Gaby.



Dernière édition par Scott P. Anderson le Ven 13 Mar - 6:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle S. Williams

ADMIN; Good Girls are only Bad Girls who did not get caugh yet.
Gabrielle S. Williams


Nombre de messages : 204
Age : 33
Crédits : Blueberry
Occupation : Étudiante
Avatar : Kristen Stewart
Primeur : Scott P. Anderson Empire4zc4
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Scott P. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Scott P. Anderson   Scott P. Anderson EmptyMar 10 Mar - 23:12

Hannn tu t'es inscrit!! cheers

*Avec Chace en plus....* drunken

Bah, bienvenue!!
Et bonne continuation pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scott P. Anderson

Scott P. Anderson


Nombre de messages : 10
Crédits : Tagada
Catégorie : ange de niveau 1
Avatar : Chace Crawford
Primeur : Scott P. Anderson Iconchacecrawfordche
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Scott P. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Scott P. Anderson   Scott P. Anderson EmptyVen 13 Mar - 6:44

Fini!

Merci Gabbi'
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. Williams
狼男.ADMIN.BEHIND BLUE EYES
Thomas S. Williams


Nombre de messages : 92
Catégorie : Loup-garou
Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 16/02/2009

Scott P. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Scott P. Anderson   Scott P. Anderson EmptyVen 13 Mar - 7:01

Mmmm... ces difficile a dire, est-ce que je te valide ou pas? T'elle est la question!

lol bien sur tu est validée j'adore ton histoire!! premier des premier "Angel" sur le fofo!! loz dès que je revient je veux un =D avec un sil te plais et une tite face de chient battu
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-city.forumchti.com
Invité
Invité




Scott P. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Scott P. Anderson   Scott P. Anderson EmptyVen 13 Mar - 13:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle S. Williams

ADMIN; Good Girls are only Bad Girls who did not get caugh yet.
Gabrielle S. Williams


Nombre de messages : 204
Age : 33
Crédits : Blueberry
Occupation : Étudiante
Avatar : Kristen Stewart
Primeur : Scott P. Anderson Empire4zc4
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Scott P. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Scott P. Anderson   Scott P. Anderson EmptyVen 13 Mar - 17:15

Hann l'est validé! Razz

Bon-bon-bon, amuse-toi bien! Very Happy

*Et j'veux un lien moiii*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. Williams
狼男.ADMIN.BEHIND BLUE EYES
Thomas S. Williams


Nombre de messages : 92
Catégorie : Loup-garou
Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 16/02/2009

Scott P. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Scott P. Anderson   Scott P. Anderson EmptyVen 13 Mar - 17:52

Moi aussi je veux un lien
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-city.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Scott P. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Scott P. Anderson   Scott P. Anderson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott P. Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY CITY: Le portail des ténèbres :: Archives de BC :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: