BLOODY CITY: Le portail des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fois le portail ouvert, il ne reste plus qu'un pas à franchir pour traverser dans un univers parallèle.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Andrea Cyrielle Donovan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Andrea Cyrielle Donovan Empty
MessageSujet: Andrea Cyrielle Donovan   Andrea Cyrielle Donovan EmptyLun 9 Mar - 19:20


| Andrea C. Donovan |
« Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres. »
Jean-Paul Sartre

      Andrea Cyrielle Donovan 5b19b5
      © deviltemptation




        Prénom: Andrea Cyrielle
        Nom: Donovan
        Surnom: Andy
        Âge: 21 ans
        Date & Lieu de naissance: 14 mai 1987 & Paris
        Race: Humain
        Occupation: Stylisme




    Me, Myself & I

      Physique: MINIMUM 5 LIGNES

      Andrea est une femme très jolie. Enfin peut-être pas au goût de certains mais bon d’après moi elle est très belle. Elle a un corps parfait. Ni trop mince, ni trop ronde elle est juste dans la moyenne. Elle n’a jamais voulu ressembler à un mannequin c’est pour cela que la taille mannequin ne l’intéresse absolument pas. Elle n’est ni naine ni géante elle fait un mètre soixante neuf ce qui est parfait pour une fille elle est toujours adoré faire la grande avec des talons mais jamais des trop grands pour ne pas jouer la géante fille. Elle ne supporte pas être plus grande qu’un garçon. Être jolie n’est pas une qualité pense t’elle. Elle ne veut pas être une fille qu’on considère jolie mais sans rien dans la cervelle. Elle possède de très beaux cheveux long et noir : ce qu’elle préfère chez elle, se sont ses cheveux car ils lui viennent de son père qu’elle adore. Elle a des yeux bleux. Quand quelqu’un [un garçon surement] plonge dans ses yeux eh bien il est extrêmement difficile de se détacher de ça. Elle a un sourire magnifique, son plus grand charme sans aucun doute. Elle adore se maquillé. Elle aime avoir son style à elle. Elle ne veux pas ressembler à quelqu'un comme toutes ces filles que l'on confond. Elle a sa propre originalité mais une chose dont elle ne peux se séparer c'est sa veste en cuir noir. Si elle la perd ou l'abime elle ne le supporterait pas.

      Caractère: MINIMUM 5 LIGNES

      Elle adore aider les gens. Être en compagnie de ses amis. Avoir toujours quelque chose à faire. Elle est super sensible aux sentiments des autres et ne peux pas s’empêcher de pleurer quand quelqu’un pleur ou rire quand quelqu’un rit. Elle est une sorte de fille parfaite en apparence. En tout cas de loin. Les gens trouve qu’elle devrait penser un peu plus à elle. Mais cela elle a arrêté quand ses parents son mort. Elle en avait marre de voir les gens s’apitoyer sur son sort alors elle a décidé que les autres avait plus besoin d’elle qu’elle n’avait besoin d’elle-même. Elle est beaucoup trop gentille, ce qui énerve certaines personnes. Elle s’en fiche carrément parce qu’elle n’est pas à un ami près. Elle sait très bien qu’il y a des gens qui l’aime mais aussi d’autres qui ne l’aime pas et elle respecte entièrement cela. Elle est très polie et n’a presque jamais été grossière avec les gens qu’elle connait. Elle aime beaucoup faire plaisir et dans ses cas là les gens lui disent « Pense un peu à toi Andy ! » Mais Andrea ne peu s’en empêcher elle est comme ça depuis trop longtemps pour la changer.


    My History

      HISTOIRE - MINIMUM 10 LIGNES

      Andrea Cyrielle Donovan est née le quatorze mai de l’année mille neuf cent quatre vingt sept à Paris. Oui la demoiselle était bien parisienne au début. Elle a d’ailleurs vécu longtemps dans cette ville. Elle parle le français couramment et adore souvent retourner dans son pays d’origine. Elle a vécu une enfance on ne peut plus normale. Elle était une petite fille choyé. Une petite tête blonde bien remplie. Oui sa couleur naturelle est le blond mais bon dans sa folle adolescence elle a décidé que le noir était beaucoup plus classe. Enfin bon. Elle était la meilleure de sa classe. Elle avait plein de petite copine et elle adorait être la plus belle. En fait, Andrea était la petite fille parfaite. Elle fut très déçu quand à ses douze ans ses parents partent s’installés aux States pour étendre leur petite entreprise. Elle n’était pas contente. Elle avait toujours aimé la France. Elle ne voyait pas ce qu’elle irait faire aux Etats-Unis alors qu’elle ne parlait que quelques mots d’anglais. Elle prit beaucoup de temps pour s’adapter à se nouvelle vie. Comme d’habitude elle ne mit pas longtemps à apprendre. L’anglais est maintenant pour elle sans secret même si son accent français est très distinct elle a réussit à apprendre toutes les petites ficelles de la langue. Tout allait parfaitement bien. Elle avait l’intention d’aller dans une école de stylisme sauf que ses deux parents son mort mystérieusement une nuit alors qu’elle était en voyage en France. Elle s’en veut d’ailleurs toujours de les avoir laissé. Elle se dit toujours que si elle avait été là, ils serait encore là. Aujourd’hui à 21 ans, elle tente de vivre sa vie comme elle l’entent. Elle vient d’ouvrir sa boutique de fringues, étant styliste confirmée. Elle adore la mode et tout ce qu’elle fait elle ne fait pour ses deux parents qui auraient aimé la voir grandir ses enfants à elle-même si pour l’instant côté amour la demoiselle patauge.


    My Relationships

      Relations familiales:

      Elle n’a plus de famille. En tout cas tout les gens qui pourrait avoir un lien de parentés avec elle son en France à leur qu’il est. Elle est donc la seule mais sa lui plait.

      Relations amoureuses:

      Elle patauge, elle n’a jamais trouvé le véritable amour, le prince charmant, pourtant elle est une fille plutôt charmante et très intelligente mais elle a du mal à s’engager.

      Relations amicales:

      Elle a beaucoup d’amis, ce serait dur de tous les énumérés.



    Behind the scenes

      Célébrité sur l'avatar: Amber Heard
      Pourquoi cet célébrité?: Parce que je l'aime bien ^^
      Est-ce un personnage prédéfini?: [] OUI [x]NON

      Prénom: Marie
      Âge: 15 ans
      Pays: France
      Niveau de RP: Je ne sais pas trop je me mettrais 12/20
      Fréquence de connexion: Tout les jours dans la mesure où j'ai pas de problèmes.
      Comment as-tu connu le forum?: Partenaires de Hand-Free
      Code: OK par Gaby.



Dernière édition par Andrea C. Donovan le Jeu 19 Mar - 16:47, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle S. Williams

ADMIN; Good Girls are only Bad Girls who did not get caugh yet.
Gabrielle S. Williams


Nombre de messages : 204
Age : 33
Crédits : Blueberry
Occupation : Étudiante
Avatar : Kristen Stewart
Primeur : Andrea Cyrielle Donovan Empire4zc4
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Andrea Cyrielle Donovan Empty
MessageSujet: Re: Andrea Cyrielle Donovan   Andrea Cyrielle Donovan EmptyLun 9 Mar - 19:51

Bienvenue miss! cheers

Merci de ton inscription!
& bonne chance pour ta présentation! Very Happy

À bientôt!
Gaby xx
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. Williams
狼男.ADMIN.BEHIND BLUE EYES
Thomas S. Williams


Nombre de messages : 92
Catégorie : Loup-garou
Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 16/02/2009

Andrea Cyrielle Donovan Empty
MessageSujet: Re: Andrea Cyrielle Donovan   Andrea Cyrielle Donovan EmptyMar 10 Mar - 1:53

Welcome abord the Forum Miss Donnovan,

Merci de ton inscription parmi nous (oui je sais je répète Razz)
Et bonne chance pour le reste de ta présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-city.forumchti.com
Invité
Invité




Andrea Cyrielle Donovan Empty
MessageSujet: Re: Andrea Cyrielle Donovan   Andrea Cyrielle Donovan EmptyJeu 12 Mar - 21:19

Merci vous deux !!
Je suis désolé du retard je la fini très bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle S. Williams

ADMIN; Good Girls are only Bad Girls who did not get caugh yet.
Gabrielle S. Williams


Nombre de messages : 204
Age : 33
Crédits : Blueberry
Occupation : Étudiante
Avatar : Kristen Stewart
Primeur : Andrea Cyrielle Donovan Empire4zc4
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Andrea Cyrielle Donovan Empty
MessageSujet: Re: Andrea Cyrielle Donovan   Andrea Cyrielle Donovan EmptyVen 13 Mar - 0:04

Il n'y a pas de problème. ^^

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrea Cyrielle Donovan Empty
MessageSujet: Re: Andrea Cyrielle Donovan   Andrea Cyrielle Donovan EmptyMer 18 Mar - 21:49

Voilàààà
Je crois que j'ai fini !!
ENFIN ^^
Enfin bon j'espère que ce forum va être trop cool !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle S. Williams

ADMIN; Good Girls are only Bad Girls who did not get caugh yet.
Gabrielle S. Williams


Nombre de messages : 204
Age : 33
Crédits : Blueberry
Occupation : Étudiante
Avatar : Kristen Stewart
Primeur : Andrea Cyrielle Donovan Empire4zc4
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Andrea Cyrielle Donovan Empty
MessageSujet: Re: Andrea Cyrielle Donovan   Andrea Cyrielle Donovan EmptyMer 18 Mar - 22:05

Bon, je dois aller en cours, mais tu peux commencer à poster si tu veux.

Ce que j'ai vu et lu était parfait. Je t'ajouterai à ton groupe plus tard. ^^

Bon jeu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrea Cyrielle Donovan Empty
MessageSujet: Re: Andrea Cyrielle Donovan   Andrea Cyrielle Donovan EmptyMer 18 Mar - 22:07

Okayyy
Aaaah okay le Canada trop bien ^^ Ici il est 20 heures MDRR Mon lit m'attends avec imppascience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrea Cyrielle Donovan Empty
MessageSujet: Re: Andrea Cyrielle Donovan   Andrea Cyrielle Donovan EmptyMer 18 Mar - 22:37

Welcome parmi nous Miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrea Cyrielle Donovan Empty
MessageSujet: Re: Andrea Cyrielle Donovan   Andrea Cyrielle Donovan EmptyMer 18 Mar - 22:38

Merciiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle S. Williams

ADMIN; Good Girls are only Bad Girls who did not get caugh yet.
Gabrielle S. Williams


Nombre de messages : 204
Age : 33
Crédits : Blueberry
Occupation : Étudiante
Avatar : Kristen Stewart
Primeur : Andrea Cyrielle Donovan Empire4zc4
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Andrea Cyrielle Donovan Empty
MessageSujet: Re: Andrea Cyrielle Donovan   Andrea Cyrielle Donovan EmptyJeu 19 Mar - 0:55

Et ouais, le Canada. Razz

Bon, comme je le pensais, tout est parfait.
Je n'ai rien à redire. Very Happy

Tu es officiellement validée. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrea Cyrielle Donovan Empty
MessageSujet: Re: Andrea Cyrielle Donovan   Andrea Cyrielle Donovan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrea Cyrielle Donovan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andy Donovan à besoin d'amis !!! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY CITY: Le portail des ténèbres :: Archives de BC :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: