BLOODY CITY: Le portail des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fois le portail ouvert, il ne reste plus qu'un pas à franchir pour traverser dans un univers parallèle.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Annonce du 31 mai 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle S. Williams

ADMIN; Good Girls are only Bad Girls who did not get caugh yet.
Gabrielle S. Williams


Nombre de messages : 204
Age : 33
Crédits : Blueberry
Occupation : Étudiante
Avatar : Kristen Stewart
Primeur : Annonce du 31 mai 2009 Empire4zc4
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Annonce du 31 mai 2009 Empty
MessageSujet: Annonce du 31 mai 2009   Annonce du 31 mai 2009 EmptyLun 1 Juin - 3:48

Bonsoir tout le monde!

Tout d’abord, j’aimerais m’excuser pour mon manqué de présence sur le forum ces derniers temps. Il s’est passé beaucoup de choses dans ma vie, entre autre, la fin des classes et tous les travaux et examens que cela implique. Maintenant que je suis en vacances et beaucoup plus reposée, je suis prête à m’investir à fond pour faire de Bloody City un forum agréable et actif.

Avec l’aide d’un ami, j’ai trouvé plusieurs idées pour le forum. Entre autre, la première intrigue sera bientôt lancée et les personnes intéressées auront même la chance de participer au « jeu du tueur ». Également, un nouveau personnage fort particulier fera son apparition dans le jeu. Je ne vous en dis pas plus pour le moment à ce sujet, mais je crois que ce sera particulièrement intéressant. =P

Sinon, j’ai l’intention de faire de grands changements sur le forum. À commencer par un nouveau design qui est en cours de création. La section des postes vacants sera également retravaillée et plusieurs nouveaux scénarios seront disponibles. Bref, je ferai de nombreuses mises à jour pour rendre le forum le plus agréable possible.

Toutefois, cela ne suffit pas. Je veux que Bloody City soit un forum actif et pour cela j’ai besoin de votre collaboration. Je lance donc un recensement afin de savoir qui désire rester et qui, pour une raison ou une autre, désire partir. Vous disposerez donc d’une semaine, soit jusqu’à lundi le 8 juin 2009 pour recenser votre personnage. Passé ce délai, votre compte sera supprimé et vos messages prendront le chemin de la poubelle. Il est possible que j’accorde un délai un peu plus long, en fait, tout dépendra de la vitesse à laquelle je pourrai effectuer les mises à jour que je souhaite faire avant de le relancer définitivement. Pour l’instant, prenons pour acquis que le délai est d’une semaine. Vous serez avertis en cas de changement. Et puis, si pour une raison ou une autre, vous souhaitiez rester, mais que vous n’avez pas pu vous connecter avant la date limite du recensement, ne vous inquiétez pas. Votre compte aura probablement été supprimé, mais vous pourrez toujours vous réinscrire et si vous ne souhaitez pas refaire votre présentation, il sera possible de récupérer celle que vous avez faite, puisqu’elle ne sera pas supprimée définitivement. Seulement déplacée.

J’enverrai à chacun d’entre vous un message privé auquel vous devrez répondre. Dans ce message, vous trouverez le formulaire pour le recensement, ainsi que la liste des topics que vous aviez commencés. Vous devrez donc me répondre pour me dire si vous souhaitez rester ou quitter le forum (pas besoin de donner d’explications) et également me mentionner si vous souhaitez conserver certains des topics que vous aviez commencés.

C’est tout pour le moment. Donc, n’oubliez pas d’aller faire un tour du côté de votre boîte de messages privés. Wink

Bonne soirée à tous!
Gabrielle xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce du 31 mai 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY CITY: Le portail des ténèbres :: Il était une fois... :: Administration :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: