BLOODY CITY: Le portail des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fois le portail ouvert, il ne reste plus qu'un pas à franchir pour traverser dans un univers parallèle.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nicolas Millenium [End]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nicolas Millenium [End] Empty
MessageSujet: Nicolas Millenium [End]   Nicolas Millenium [End] EmptySam 28 Mar - 13:57


| Nicolas Millenium |
Le Mal n'a aucune limite comparé au Bien qui s'arrete très rapidement....





      Nicolas Millenium [End] 90px5j
      © Emy




        Prénom:Nicolas
        Nom:Millenium
        Surnom: Nico'
        Âge: Apparence d'environs 27 ans
        Date & Lieu de naissance: New-York 20 Avril 1953
        Race: DÉMON
        Occupation: Dessiner et se promener




    Me, Myself & I

      Physique:
      Alors le premier point que nous citerons est que Nicolas est un garçon donc à un corps d'homme. Etant un démon il ne veillit plus enfin son corps ne subit plus les aléa du temps donc Nicolas est figé dans son corps de 27 ans âge où il est mort!
      Il a un visage au trait fin et bien dessinés; un nez droit et des lèvres bien dessinées elles aussi. Ses cheveux sont brun et assez souple ce qui donne une légère ondulation vu qu'il aime les garder assez long; en effet ses cheveux lui arrive juste au dessus des épaules. Il a des yeux marron tellement foncé qu'on dirait qu'ils sont noir; ses yeux sont magnifique mais assez terrifiant.
      Sa peau est assez mate enfin elle a beaucoup blanchit du au fait qu'il s'est transformé mais il est égèrement moins blanc que certains autres démon.
      Il est grand 1.80m et pas gros du tout il pèse dans les 70 kilogramme! Il est assez musclé mais pas dans le genre gros barraqué. Non il a assez de muscle où il faut mais sans exès même si parfois il aimerait en avoir plus. Mais sa force ne dépend pas des muscles donc il s'en fiche.
      Etant humain il était déjà très séduisant mais à sa mort son corps s'est légèrement transformé le changant un bombe xD. En effet maintenant Nicolas à tous pour rendre les filles hyptnotisé par son physique; il est beau même très beau.


      Caractère:
      Le petit problème avec Nicolas c'est que les gens on toujours un mal fou à savoir ce qu'il pense exactement. Déjà humain il savait rester stoïc à certains événements mais maintenant qu'il est un démon c'est pire. Il pourrait voir mourrir quelqu'un sans une once de changement dans ses yeux; d'ailleurs s'est le cas. A chaque fois qu'il vois un humain mourrir on a l'impression qu'il n'est pas là; il n'est ni dégouté ni fasciné; presque blasé. Pourtant il n'a même pas dépassé les 500 ans donc ne devrait pas l'être. Et d'ailleur il ne l'est pas s'est juste qu'il sait ne pas montrer ses sentiments. Non pas que tuer quelqu'un le rebute loin de là; il a finit par assimiler cette horreur à son quotidient et le fait sans états d'âme. Il donne parfois l'impression d'être un pantin aux mains des plus forts mais si l'on regarde de plus près la vérité est tout autre; en effet Nicolas sait bien ce qu'il fait il ne se fait manipuler par personne et s'est plutot lui qui a tendances à manipuler les gens.
      Il n’aime pas qu’on lui dicte ce qu’il doit faire et donc tôt au tard il en aura assez de Volturia. Nicolas aime profiter de son immortalité, il n’a plus aucune culpabilité ; n’étant pas sortit de Volturia depuis la création de sa nouvelle personnalité il ne sait plus ce que sont les sentiments humaines. Quand il désire quelque chose il l’a ; il joue de ses charmes. Il n’a plus du tout l’horreur de tuer, c’est devenu une habitude. Au fond il se haït mais c’est son ancienne personnalité pas totalement détruite qui se dit cela ; malheureusement elle est trop petite pour faire changer le comportement démoniaque du jeune homme. Il est très lunatique donc peut changer d’humeur de caractère d’un seconde à l’autre mais la plus part de son temps ses sentiments sont qu’une simple façade un mensonge pour les autres. Car comment une personnalité créée de toute pièce peut-elle ressentir quelque chose ? Non Nicolas ne ressent plus rien. Mais jusqu'à quand son ancienne personnalité l’empêchera de sombrer dans la folie ; et si par malheur son ancienne personnalité venait à se réveiller pour de bon reprenant la contrôle de ses actes ?????



    My History

      HISTOIRE -
      Avant d’être un démon Nicolas fut un humain ; vivant dans l’ignorance de tout être surnaturel. Il vivait une vie presque tranquille enfin tranquille non mais normal. Sa famille était pauvre et ses parents ne l’avaient jamais véritablement aimé ils se servaient de lui et sa demi-sœur pour ramener de l’argent à la maison pour payer le loyer et la nourriture.
      Nicolas élevé ainsi depuis sa naissance ne disait rien et travaillait pensant que ce que faisaient ses parents était normal.
      Mais à sa majorité il décida qu’il avait passé assez de temps sous l’emprise de ses parents et décida de quitter le domicile familial de New-York sans laisser de trace de son départ.
      Il erra de nombreux jours dans la ville ; dormant dans des hôtels délabrés ou alors cherchant des petits boulots. Il ne savait pas quoi faire de sa vie ; il avait passé son enfance sous l’emprise de ses parents et donc ne c’était jamais interrogé sur ce qu’il voulait faire. Il savait faire plein de choses vue qu’il avait travaillé toute son enfance mais il voulait avoir un but dans sa vie.
      Il n’était pas non plus malheureux il était libre de faire ce qu’il voulait ; plus de responsabilité autre que lui-même et ça il appréciait énormément.
      Il avait alors rencontré une jeune femme remplie d'ambition. Celle-ci voulait ourir son propre restaurant, elle voulait qu'il deviennt le restaurant le plus coté de la ville. C'était la plus belle créature qu'il lui était de voir depuis sa naissance et la plus douce aussi. Il était facciné par elle, tout en étant rongé par cet intense desir de se sortir de la misère. Il decida donc de se joindre à son projet de restaurant ils seraient des associés. Quelques années plus tard, leur resyaurant était ouvert depuis près de deux ans et les affaires roulaient bien. Il montait en flèche dans la liste des restaurants les plus fréquentés de New York, au grand bonheur des deux propriétaires. Un soir, après une journée de travail fort éprouvante, ils avaient décidé de célébrer un peu. Cette journée-là, le critique le plus exigeant et respecté de la ville était venu à leur restaurant dans le but d'écrire un article sur celui-ci. C'était donc important que tout soit parfait pour qu'ils aient de la bonne publicité. À leur grande joie, le critique avait adoré l'endroit, le service et la nourriture. Leur succès était innévitable. c'est donc pourquoi ils avaient décidér de destoyer un peu. Tous deux étaient dans la cuisine et préparaient le repas tout en discutant et en buvant du champagne. À un moment donné, Nicolas qui coupait des légumes avait été distrait et s'était coupé le doigt. Ce qu'il ne savait pas de toutes ces années c'est que la jeune femme avec qui il travaillait était une vampire. Elle n'avait jamais gouté au sang humain de sa vie, mais ce soir-là l'odeur du sang fut particulièrement alléchante pour elle et elle ne réussit pas à se controler.
      La jeune femme plus elle-même s'enfuit de la cuisine laissant Nicolas agoniser sur le sol de la cuisine baignant dans son sang. Il ressentait toute la douleur mais n'arrivait pas à mourrir. Pourtant à ce moment c'est ce dont il avait le plus envie ; il se demandait aussi pourquoi elle avait fait cela? Comment un être humain pouvant être ainsi? Puis il lui apparaut que cette jeune femme n'était pas tous simplement pas humaine...
      Il se passa de longues heures où Nicolas souffrit des blessures infligées et aussi de son manque de sang.
      C'est ainsi que Nicolas était mort.
      Toutefois, ce n'était pas tout à fait son heure. Sans trop comprendre pourquoi, ni comment, il se réveilla au château de Twilight Town où on lui apprit ce qu'il était devenu.
      Une femme se vit charger de son "educatiopn" ; Nicolas ,perdu dans ce nouveau monde où il ne trouvait aucun repère, suivit ce qu'on lui disait de faire. Il executait tous sans rien dire, pendant plusieurs semaines il refusa de se nourrir et de tuer mais bientot l'horreur disparut, il ne resta qu'un corps vide qui faisait ce qu'on lui disait de faire. Durant de longs mois ce fut ça. Mais un jours ou plutot un matin il arriva devant son mentor avec un regard différent, il suivit les cours comme à son habitude, on lui demanda de tuer il tua mais très vite ses "professeurs" s'apercurent qu'il n'était plus totalement comme eux. Car malgré toute l'éducation qu'il a reçu, Nicolas n'est pas devenu un être aussi démoniaque qu'on l'espérait. Certes, il peut être très cruel, mais il n'est pas rongé par la même haine que les autres démons. Il tire les ficelles autour de lui sa cruauté et presque pire que celle des autres démons. Car eux leur cruauté est dictée par la haine ,celle de Nicolas est dictée par son esprit, par son self-control . Il pourraut très bien être moins cruel; mais les démons l'ont crées de toute pièces, ils ont crée sa nouvelle personnalité. Au bout d'un moment, il en aura assez de sa vie à Volturia et traversera le portail vers le monde des humains.
      Les habitants de Volturia n'auront plus qu'à se maudir d'avoir engendré un tel démon cat n'étant pas comme eux, personne ne peut prévoir ses réactions...




    My Relationships

      Relations familiales: Il n'a jamais revu ses parents depuis ses dix-huit ans humain; il n'a pas revu sa demi-soeur depuis sa mort humaine et ignore si elle est en vie où non.

      Relations amoureuses:
      L'amour? Il ne sait même pas ce que s'est . Le désir il connait; il y a plusieur femme autour de lui qu'il désire et qui le désirent lui.
      Peut-être que la femme qui la transformé en vampire pourrait lui faire connaitre la douleur de l'amour? Ou peut-être pas....

      Relations amicales:
      Son mentor Anastasia Ombrage, il la désire quelque peu mais ne fait rien. Il ne tente rien; il la pense son amie mais l'ignore. car au fond il ne sait plsu rien de l'amitié. est-il possible d'être ami avec un autre démon quand tous deux sont voué à la cruauté??....



    Behind the scenes

      Célébrité sur l'avatar: Ben Barnès
      Pourquoi cet célébrité?:Car il a un coté mi-ang mi-démon que j'aime bien
      Est-ce un personnage prédéfini?: [X] OUI []NON

      Prénom:Oli'
      Âge:16 ans
      Pays: un coin de la France
      Niveau de RP: heu environs 10 et 15 lignes parfois plus
      Fréquence de connexion: 3 fois par semaines
      Comment as-tu connu le forum?:par un top-site
      Code: OK par Gaby.



Dernière édition par Nicolas Millenium le Dim 29 Mar - 15:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. Williams
狼男.ADMIN.BEHIND BLUE EYES
Thomas S. Williams


Nombre de messages : 92
Catégorie : Loup-garou
Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 16/02/2009

Nicolas Millenium [End] Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Millenium [End]   Nicolas Millenium [End] EmptySam 28 Mar - 14:28

Bievenue Nico' Very Happy Merci de ton inscription, bonne chance pour le reste de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-city.forumchti.com
Invité
Invité




Nicolas Millenium [End] Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Millenium [End]   Nicolas Millenium [End] EmptySam 28 Mar - 14:55

Merci beaucoup je la finirais je pense ce week-end ou au plus tard mercredi =)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël S. Laudger
Your destiny is in my hands
Nathaël S. Laudger


Nombre de messages : 90
Age : 33
Crédits : LEX, insolence & obsession
Occupation : convoyeur de l'air
Catégorie : Ange de force I
Avatar : Jensen Ackles
Primeur : Nicolas Millenium [End] Gif-sn7-37393e
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Nicolas Millenium [End] Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Millenium [End]   Nicolas Millenium [End] EmptySam 28 Mar - 17:36

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle S. Williams

ADMIN; Good Girls are only Bad Girls who did not get caugh yet.
Gabrielle S. Williams


Nombre de messages : 204
Age : 33
Crédits : Blueberry
Occupation : Étudiante
Avatar : Kristen Stewart
Primeur : Nicolas Millenium [End] Empire4zc4
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Nicolas Millenium [End] Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Millenium [End]   Nicolas Millenium [End] EmptySam 28 Mar - 20:18

*Ben Barnes!!! <3*
J'me demande bien qui a eu la brillante idée de le mettre dans les personnages prédéfinis. Razz *zbaff*

Bon ok, suffit le déconnage. Razz

Bienvenue mister! cheers
Merci de ton inscription!

J'en connais une qui va être contente! Razz

Bonne continuation pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Stone

Lauren Stone


Nombre de messages : 12
Age : 30
Crédits : Obsession
Occupation : Photographe
Catégorie : Humaine
Avatar : Ashley Tisdale
Primeur : Nicolas Millenium [End] Iconashleytisdalepo9
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Nicolas Millenium [End] Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Millenium [End]   Nicolas Millenium [End] EmptySam 28 Mar - 21:57

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Invité
Invité




Nicolas Millenium [End] Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Millenium [End]   Nicolas Millenium [End] EmptySam 28 Mar - 23:36

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Millenium [End] Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Millenium [End]   Nicolas Millenium [End] EmptyDim 29 Mar - 13:47

Merci à tous xD!
C'ets bizarre mais j'ai l'impression que celle qui à eu l'idée commence par un G ^^
Encore merci je me presse à finir

edit: Je pense avoir finis. Petit précision j'avoue avoir repris l'histoire exact copié collé des Poste-vacants mais en regardant bien ce que j'ai rajouté aussi par moi même l'histoire (juste le texte inventé par moi) fait dix lignes donc je pense avoir respecter les nombres de lignes même en ayant ajouter ce que les admins avaient déjà mis dans le PV =) Je voulais juste prévenir au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle S. Williams

ADMIN; Good Girls are only Bad Girls who did not get caugh yet.
Gabrielle S. Williams


Nombre de messages : 204
Age : 33
Crédits : Blueberry
Occupation : Étudiante
Avatar : Kristen Stewart
Primeur : Nicolas Millenium [End] Empire4zc4
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Mes liens:
Mes Sujets: Actifs

Nicolas Millenium [End] Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Millenium [End]   Nicolas Millenium [End] EmptyDim 29 Mar - 21:11

Nicolas Millenium a écrit:
C'ets bizarre mais j'ai l'impression que celle qui à eu l'idée commence par un G ^^

Ahah! J'vois pas d'qui tu parles... Razz

En tout cas, je n'ai rien à redire sur ta présentation!
Tout est là! ^^

Tu es validé!

Amuse-toi bien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Millenium [End] Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Millenium [End]   Nicolas Millenium [End] EmptyLun 30 Mar - 19:35

Merci xd et vas-y vas-y fais l'innocente xD *regard qui ne trompe pas * u_u
Merci bien ba il me reste plus qu'a m'amuser alors xD
Par contre faut que j'aille prévenir que en fin de semaine je pars et oui je viens juste de m'inscrire mais je vais en vacances les petits-loups xD
bon aller je sors xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas Millenium [End] Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Millenium [End]   Nicolas Millenium [End] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Millenium [End]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY CITY: Le portail des ténèbres :: Archives de BC :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: